Nadia Comaneci
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
J'ai finalement compris que le but de la vie est de l'apprécier.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
49
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nadiaComaneci
Je crois que vous devriez graviter vers des gens qui font des choses productives et positives avec leur vie.
@lawrenceFerlinghetti
J'ai certainement été surpris d'être nommé poète lauréat de cette ville lointaine sur le côté gauche du monde, et j'accepte avec gratitude, car comme je l'ai dit au maire: "Comment pourrais-je refuser?" Je préfère être le poète lauréat de San Francisco que n'importe où parce que cette ville a toujours été un centre poétique, une frontière pour la vie poétique libre, avec peut-être plus de poètes et plus de lecteurs de poésie que n'importe quelle ville du monde.
@anjelicaHuston
Je ne crois pas à la vie privée. Je veux dire, j'aime l'idée de la vie privée, mais je ne crois plus que cela se produise. Je pense que l'intimité est quelque chose, je crains que, nous semblons faire preuve de remise au revoir.
@donaldKnuth
Je dénonce la tendance actuelle à rechercher des brevets sur les algorithmes. Il existe de meilleures façons de gagner sa vie que d'empêcher d'autres personnes d'utiliser ses contributions à l'informatique.
@tomCotton
J'ai décidé très tôt, très tôt, que le meilleur rôle que je puisse jouer était de parler de ma propre voix, de supposer ma propre voix et mes propres idées. Même si vous soutenez un candidat qui gagne finalement, ce que vous dites et faites est vu à travers le filtre de ce candidat.
@georgiaOkeeffe
J'ai décidé de recommencer ce que je m'avais enseigné, à accepter comme vrai ma propre pensée. Ce fut l'un des meilleurs moments de ma vie. Il n'y avait personne autour pour regarder ce que je faisais, personne ne s'intéresse, personne pour dire quoi que ce soit d'une manière ou d'une autre. J'étais seul et singulièrement libre, travaillant dans le mien, inconnu - non connu pour satisfaire mais moi-même. J'ai commencé avec du charbon de bois et du papier et j'ai décidé de ne pas utiliser de couleur avant qu'il ne soit impossible de faire ce que je voulais faire en noir et blanc. Je crois que c'était juin avant que j'avais besoin de bleu.
@leSigneDeTyDolla
Je me soucie des gens, et j'ai appris dans la vie que la seule chose pour laquelle nous sommes ici est d'apprendre et d'enseigner.
@mortCrim
Je ne savais pas grandir ce que je voulais faire. Je me suis finalement compris sur le journalisme de radiodiffusion comme un moyen de satisfaire l'envie de jouer et de faire quelque chose d'important, c'est-à-dire de donner aux gens des informations de démocratie pour prendre de bonnes décisions.
@royBennett
Je pourrais être réarrêt à tout moment; Il pourrait y avoir des tentatives de ma vie. Je n'ai aucune idée. Vous avez affaire à des personnes totalement imprévisibles et à une nation où l'état de droit ne signifie rien.
@philipRoth
Je ne peux pas et je ne vis pas dans le monde de la discrétion, pas en tant qu'écrivain, de toute façon. Je préférerais, je vous assure - cela faciliterait la vie. Mais la discrétion n'est malheureusement pas pour les romanciers.
@mohammedRezaPahlavi
J'ai calculé le temps que j'ai passé avec mon père pendant toute ma vie ... Le temps total que j'ai eu avec lui, si vous additionnez les heures, était d'environ deux mois. Mon père était un homme occupé ... nous avions très peu d'occasions de vraiment nous asseoir et de parler en tant que père et fils.
@rickWarren
Je ne crois pas que Dieu soit responsable de mes péchés, certaines personnes le peuvent. Mais je crois que mes propres faiblesses sont filtrées par le père et tout autant que Dieu a touché la hanche de Jacob et il a marché avec un membre le reste de sa vie, que j'ai certaines faiblesses émotionnelles qui sont là pour me garder en fonction de Dieu.
@iainBanques
Je m'éloigne délibérément de beaucoup de choses; Je ne tweete pas, je ne fais pas Facebook, je ne blogue pas, et c'est en grande partie parce que je passe ma vie professionnelle à regarder un écran et à frapper un clavier, j'essaie de réduire cela, pas de l'augmenter.
@bigSean
Je viens d'une famille de chercheurs qui ont obtenu leurs diplômes de maîtrise. Pour ma grand-mère - et pour beaucoup de gens - une éducation était une façon de faire des pires parties de leur vie.
@ginniferGoodwin
Je peux dire en toute sécurité qu'à part les macaronis et le fromage, il n'y a pas de nourriture transformée dans ma vie. Il n'y a pas de nourriture inorganique dans ma vie ces jours-ci. Il n'y a pas de malbouffe. Il n'y a pas beaucoup de sucre. Il n'y a pas de soja. Je veux dire, vraiment tout ce qui va dans mon corps est assez pur.
@benLindsey
Je demande à la mère célibataire, en tant que canal sacré de vie, la même révérence et le même respect que pour la mère mariée; car la maternité est une chose cosmique et une fois qu'elle est arrivée, notre conversation ne doit pas être autorisée à la blasphémer.
@michaelPollan
Je peux probablement gagner plus d'une heure d'écriture ou même d'enseignement que je ne pourrais économiser toute une semaine de cuisine. La spécialisation est indéniablement une puissante force sociale et économique. Et pourtant, c'est aussi débilitant. Il engendre l'impuissance, la dépendance et l'ignorance et, finalement, il sape tout sens des responsabilités.
@jKSimmons
J'ai fait des spectacles de Broadway. Et j'ai commencé à réaliser que c'est en fait comme ça que je vais gagner ma vie. Alors peut-être que je devrais essayer de faire de la télévision et de filmer et de mieux vivre et d'obtenir un chèque résiduel occasionnel afin que je puisse payer une hypothèque un jour.
@eugenieBouchard
Je n'avais pas une vie normale. Je m'entraînerais quand ma sœur serait à des fêtes d'anniversaire et aux soirées pyjama. J'ai terminé le lycée par correspondance, travaillant essentiellement deux emplois à temps plein. Les dernières années ont été très, très difficiles. Mais j'étais prêt à faire ça. Tout est question de sacrifice.
@terryBradshaw
Je ne savais pas que j'étais déprimé jusqu'à des années plus tard. En fait, je suis allé à la clinique de Minirth-Meier pour Add. J'ai été testé pour ADD. Alors, c'est bien. C'est bien de savoir que vous avez ajouté. Donc, cela vous met sur des médicaments. A fait ça pendant des années. A ensuite été testé pour la dépression clinique. Donc, finalement quand ils vous le disent, vous dites: «Ahhh, c'est génial». Donc, cela explique maintenant les événements de votre vie et comment vous les gérez. Mais notre société fronce les sourcils et ils ne veulent pas que leurs héros aient ces problèmes, mais malheureusement je le fais.
@ludwigVanBeethoven
Je porte mes réflexions avec moi pendant longtemps ... avant de les écrire ... une fois que j'ai compris un thème. Je ne l'oublierai pas même des années plus tard. Je change beaucoup de choses, jette les autres et j'essaye encore et encore jusqu'à ce que je sois satisfait; Ensuite, dans ma tête ... [le travail] se lève, ça grandit, j'entends et je vois l'image n avant de moi sous tous les angles ... et seul le travail de l'écrire reste ... Je transforme mes idées en mes idées Des tons qui résonnent, rugissent et rage jusqu'à ce qu'ils se tiennent enfin devant moi sous la forme de notes.
@bruceSpringsteen
Je n'avais pas de plan de mon enfance que je pouvais faire appel, ce qui est un énorme déficit lorsque vous essayez de mettre en place une vie de famille. Je n'ai pas vu de vie de famille où les hommes prospéraient à l'intérieur. Vous savez, mon père a eu tendance à blâmer la famille pour son incapacité à réaliser ce qu'il voulait réaliser, vous savez? Donc, malheureusement, je venais de ce cadre d'esprit particulier.
@richelleMead
Je ne peux pas non plus l'avoir. Cela affecte les bébés in utero. » "Non-sens", a-t-il dit, jetant ses longs cheveux auburn sur une épaule. La vie serait plus facile s'il n'était pas aussi sacrément beau. "Pourquoi, ma mère buvait du vin tous les jours, et je me suis très bien passé." "Je pense que tu prouvais mon point pour moi," dis-je sèchement
@elieWiesel
J'ai décidé de consacrer ma vie à raconter l'histoire parce que je sentais qu'avoir survécu, je dois quelque chose aux morts. Et quiconque ne se souvient pas de les trahir à nouveau.
@madonnaCiccone
Je vois que le monde dans lequel nous vivons s'effondre dans une certaine mesure, et la civilisation telle que nous le savons se transforme sur elle-même. Je crois que nous sommes à un très bas niveau de conscience, et nous ne savons pas comment nous traiter comme des êtres humains. Nous sommes pris dans nos propres vies, nos propres besoins, notre propre satisfaction de l'ego. Je ressens un fort sens des responsabilités dans la délivrance de ce message.
@zacharyLevi
Je peux détruire une piste de danse. Je pense que la vie devrait être une comédie musicale. Je déteste toujours quand les gens regardent une comédie musicale et ils disent: "Oh, c'est tellement irréaliste, personne ne fait juste de se faire une chante au milieu de leur journée." Ouais, ils le font - si ils sont moi.
@oscarMunoz
Je ne peux pas vous dire combien de milliers de petits moments que j'ai eu avec des employés de notre entreprise qui n'ont rien de plus qu'un seul à un. Je vais voir la personne des services de bagages, elle ou elle est seule. Je vais les retirer sur le côté et avoir une conversation de 15 minutes sur leur histoire, leur vie, ce genre de chose.
@kimbalMusk
J'ai fait une entreprise dans une boîte appelée College Pro Painters. Ils vous ont appris à peindre des maisons, à embaucher et à tirer, comment vendre, comment gérer les clients. Vous avez une franchise d'un an. Ce fut l'année la plus difficile de ma vie en termes de travail acharné. J'ai remporté le manager de l'année. C'était très réussi.
@tueurMike
Je ne peux pas m'attendre à ce que les rappeurs soient politisés lorsque les Américains ne sont pas suffisamment motivés socialement pour se soucier de leur propre vie et de leur politique publique autant qu'ils l'ont même été 20 ans. Mais je suis obligé de faire la musique que je fais malgré tout.
@carolineMyss
Je ne peux pas vous sortir et dire que vous êtes séparé de l'ensemble. Si quelqu'un me dit: "Eh bien, comment puis-je trouver mon objectif de vie?" Je dis d'abord: "Vous n'avez jamais perdu votre but." Numéro deux, je dis: "N'ayez aucun jugement sur votre vie. Aucune attente. Abandonnez la nécessité de savoir ce qui se passe demain. Soyez parfaitement présent et appréciez tout ce qui est dans votre vie en ce moment."