Jay Roach
@jayRoach
Pour Bryan [Cranston], remonter dans le temps et devenir ce gars plus grand que nature et quelque peu théâtral, qui a interprété ses idées et sa rhétorique en public d'une manière mélodique et flashy, était un peu un risque.
J'adore le temps que je passe avec toi. Vous gagnez ma vie. Pourquoi je vous rencontre avant. J'aimerais pouvoir commencer ma vie depuis le début parce que le temps que je passe avec vous ne suffit jamais. J'ai besoin de toi plus tous les jours.
68
syllabes
45
mots
5
phrases
192
lettres
73%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jayRoach
Pour Bryan [Cranston], remonter dans le temps et devenir ce gars plus grand que nature et quelque peu théâtral, qui a interprété ses idées et sa rhétorique en public d'une manière mélodique et flashy, était un peu un risque.
@khloeKardashian
Je suis vraiment enthousiaste. J'adore la radio et être sur le nouveau mélange 102.9.
@imranKhan
Le terrorisme est que vous gagnez le cœur et l'esprit des gens.
@friedrichAugustVonHayek
Nous serons tous les gagnants si nous pouvons créer un monde adapté aux petits États pour vivre.
@clarenceDarrow
Tout le monde est l'héritier de tout ce qui s'est passé auparavant; Sa structure et sa vie émotionnelle sont fixes, et aucun enfant de la nature n'a la même hérédité. Je crois que tout le monde devrait et doit vivre ce qu'il y a en lui. Donc, il n'y a pas deux vies ne peuvent être les mêmes.
@brianFrance
J'ai soutenu Obama. Je suis allé à ses rassemblements. Je me suis séparé de mon argent durement gagné. Il y avait un mouvement en cours, et j'étais vraiment ravi de l'idée du premier président afro-américain. J'ai fait de même pour Mitt Romney. Dans ces deux cas, je ne suis jamais d'accord avec toutes leurs politiques.
@frankOhara
Mes yeux sont bleus vagues, comme le ciel, et changent tout le temps; Ils sont aveugles mais éphémères, entièrement spécifiques et déloyaux, de sorte que personne ne me fait confiance. Je regarde toujours le regard. Ou encore à quelque chose après qu'il m'a abandonné.
@johnnyMarr
J'ai vraiment passé un bon moment à travailler avec «Modest Mouse», juste à cause des gens. J'ai adoré écrire des chansons avec Isaac Brock, et Jeremiah Green est probablement mon musicien préféré avec lequel j'ai travaillé.
@pierreBonnard
J'essaie de faire ce que je n'ai jamais fait - donnez l'impression que l'on a pour entrer dans une pièce: on voit tout et en même temps rien.
@margheritaMissoni
C'est toujours amusant de visiter plusieurs emplacements en un seul voyage, mais je pense que cela dépend aussi vraiment des âges de ceux en vacances. Enfant, j'ai adoré passer du temps dans un lieu de vacances, m'attacher à l'emplacement, devenir à l'aise et me sentir comme si j'étais à la maison. C'est quelque chose que j'aimerais que mes enfants vivent.
@jaromeIginla
J'adorerais être un modèle pour les enfants noirs, qu'ils jouent au hockey ou non.
@andyRooney
Je n'aime pas la nourriture trop soigneusement arrangée; Cela me fait penser que le chef passe trop de temps à organiser et pas assez de temps à cuisiner. Si je voulais une image, j'achèterais une peinture.
@edwardJamesOlmos
Il n'y a aucun moyen que nous sachions ce qui se passe entre l'Afro-Américain et l'Américain d'origine asiatique. Nous ne comprenons pas ce qu'est un Américain autochtone. Nous ne comprenons pas ce qu'est un Américain latino-américain
@davidOgilvy
Comme une sage-femme, je gagne ma vie en apportant de nouveaux bébés au monde, sauf que les miennes sont de nouvelles campagnes publicitaires.
@ellenHopkins
Je me demande combien de temps il lui faudrait pour réaliser que j'ai raison en tant que péché - c'est le reste du monde qui est faux. Je ne sais même pas comment je suis admissible à l'admission à Aspen Springs. Vouloir mourir est-il égal à perdre la tête?
@jackieEvancho
Je ne vais pas choisir entre classique, Broadway ou Pop. J'adorerais rester là où je suis maintenant - un mélange de tout.
@jeanPaulGaultier
J'ai adoré les corsets depuis que je suis petit. Quand j'étais enfant, ma grand-mère m'a emmenée dans une exposition et ils avaient un corset exposé. J'ai adoré la couleur de la chair, le saumon satiné, la dentelle.
@bethDitto
C'est drôle à quel point quelque chose de si normal et banal que vous voyez chaque jour-tu est controversé. La valeur de choc est intense. C'est comme porter une œuvre d'art avec vous tout le temps.
@hayleyWilliams
La plus grande leçon que j'ai apprise est: "Ça va." Ça va pour moi d'être gentil avec moi-même. C'est normal de se tromper. C'est normal de devenir fou. C'est OK d'être défectueux. C'est normal d'être heureux. C'est normal de passer à autre chose.
@zacEfron
Je suis un gars, mais je n'ai pas peur de pleurer. Pas tout le temps. Mais quand je regarde un film, je vais parfois verser une larme, surtout «Moulin Rouge».
@davidChang
J'adore manger des sushis, et, vous savez, ces saveurs et wasabi et vraiment en manger des cuillerées ... Je le mélangerais et le mettrais sur tout, littéralement.
@eddieTrunk
Les gens me disent tout le temps que je devrais m'arrêter et sentir les roses, mais je ne peux pas. Je pense toujours à ce que je peux faire pour faire ce que j'ai mieux et faire plus.
@jackHuston
Je pense que je suis devenu l'homme de moustache incontournable. Il fonctionne en pièces d'époque. Les moustaches modernes sont probablement effrayantes. Mais je reçois des compliments - tout le monde dit: «Wow, j'adore le« Stache, mec ».
@charlesLamb
J'adore me perdre dans l'esprit d'autres hommes.
@camiloVillegas
Nous avons une mauvaise image dans le monde, je dois l'admettre. Je veux juste que les gens réfléchissent à deux fois à la Colombie. Ne passez par la première impression.
@dierksBentley
La musique est mon premier amour et je ne peux pas m'éloigner d'elle. J'adore la musique et j'aime jouer et vivre le rêve, mais ma famille me manque aussi.
@donnaSummer
Lorsque vous voyez ces gens qui sont tout le temps aux yeux du public, cela doit devenir fatigant.
@billyGraham
J'ai passé trop de temps à prononcer des discours, à parcourir le monde.
@jeffLindsay
Le samedi matin était leur temps de télévision sans restriction, et ils en profitaient généralement pour regarder une série d'émissions de dessins animés qui auraient certainement été impossibles avant la découverte du LSD.
@jackMcdevitt
Mais, à y penser, il n'était pas nécessaire d'attendre. Les voyageurs du temps n'ont à attendre personne.