Luis Enrique
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
Souvent, nos mauvais moments sont autopropulsés ... et le drame est presque exclusivement dans nos têtes et nos cœurs.
35
syllabes
19
mots
2
phrases
92
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@luisEnrique
J'aime qu'il y ait une bonne ambiance dans le vestiaire, pour que la musique soit jouée avant les matchs. Nous devons divertir les fans et passer un bon moment nous-mêmes.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."
@adamaTraore
Je sais que mon jeu consiste à essayer de dépasser les joueurs et je sais que si un mauvais tacle arrive, je dois sauter ou pousser mon corps devant, mais c'est le football. S'ils essaient de me tromper et de me cibler, alors je fais quelque chose de bien.
@kesha
Je pense juste que les hommes gais ont un bien meilleur goût que n'importe quel homme hétéro que j'ai rencontré. Je n'ai jamais eu de chagrin de passer un bon moment, d'être sans excuse et irrévérencieux d'un homosexuel.
@martinGarrix
J'aime faire toutes sortes de musique, cela dépend vraiment du moment. Parfois, j'ai envie de faire une chanson de piège étrange, et parfois je ne peux même pas attacher une piste à un genre.
@stephenJayGould
J'ai souvent été amusé par notre tendance vulgaire à prendre des problèmes complexes, avec des solutions à ni l'extrême d'un continuum de possibilités, et les diviser en dichotomies, attribuant un groupe à un pôle et l'autre à une fin opposée, sans reconnaissance des subtilités et des positions intermédiaires et presque toujours avec l'opprobrium moral attaché aux adversaires.
@kathleenKennedy
Nous regardons Marvel, mais nous n'essayons pas d'imiter cela en aucune façon. En fait, nous avons souvent parlé de la distinction de ce que nous essayons de faire avec les «Star Wars» de Marvel. Ils ont été extrêmement réussis à exploiter les personnages de cet univers, et nous avons une place. Nous avons la galaxie.
@mattHasselbeck
J'aime utiliser mon analogie Larry Bird, parce que je viens de Boston. Cela devait être frustrant jouer derrière Larry Bird. Parce que quoi qu'il arrive, bon ou mauvais, c'est le gars. Et vous n'avez aucune chance d'entrer. C'est juste comme ça. Il est difficile de jouer derrière un futur Temple de la renommée.
@debraDean
J'ai continué à écrire des nouvelles et à envoyer mon manuscrit, et il a continué à revenir comme un mauvais sou. Il a été rejeté dans toute la ville, assez souvent en termes très complémentaires, mais a néanmoins rejeté. Les agents le retourneraient en disant qu'ils aimaient ça mais ne pensaient pas qu'ils pourraient le vendre, ou ils demanderaient si je pouvais changer la collection en histoires liées.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@jJAbrams
J'adore les histoires où l'impossible semble crédible, plausible et réel. C'est peut-être idiot, mais c'est l'une des raisons pour lesquelles l'écriture de Michael Crichton m'a toujours séduit: il a pris des idées bizarres et les a fait paraître complètement dans le domaine de la possibilité. Je me souviens avoir lu "Jurassic Park" et me sentir comme: "Oh, ouais - non, ça se passe totalement en ce moment. Ils ramènent des dinosaures!"
@alexRodriguez
J'adore le défi du jeu. J'adore le travail. Mon objectif en ce moment est d'avoir une saison l'année prochaine qui fera oublier les gens de celui-ci. J'utiliserai des choses comme ça pour la motivation. Je suis pompé. J'ai faim.
@charlesForsman
J'aime la comixologie et je pense qu'ils ont un public très captif qui est bon et mauvais. J'espère que faire en sorte que mes livres là-bas exposent des gens qui viennent de lire Marvel / DC / Image pour essayer quelque chose de différent.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@gabrielleUnion
Je pensais juste que jouer serait quelque chose pour aider avec mes prêts étudiants, mais ma première année en tant qu'actrice, j'ai gagné plus d'argent que mes parents. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que cela pouvait se transformer en carrière. Après cela, j'ai mis tout ce que j'avais dedans.
@richelleMead
Je savais que tu étais un dur à cuire, "a continué Adrian." Mais je ne savais pas à quel point jusqu'à ce que je te voyais abandonner les gardiens là-bas. "" Est-ce que ça veut dire que tu vas être plus gentil avec moi? "J'ai taquiné." Je suis déjà gentil avec toi ", a-t-il dit en haut." Savez-vous à quel point je veux une cigarette en ce moment? Mais non. Je souffre avec viri avec le retrait de la nicotine, le tout pour vous.
@timKey
J'adore les «noix en mai». Une histoire simple sur quelques campeurs bien intentionnés, déterminés à passer un bon moment dans le pays mais a contrecarré par cette mouche classique dans la pommade: «autres».
@nicholasSparks
Écrire la dernière page du premier brouillon est le moment le plus agréable par écrit. C'est l'un des moments les plus agréables de la vie, point final.
@gianlucaVialli
Je savais que ça allait être la dernière chance de jouer en finale de la Ligue des champions - j'étais désespéré de gagner, j'ai mis beaucoup de pression sur moi-même. Finalement, j'ai eu la main sur cette tasse - c'était le moment déterminant de ma carrière. Je suis devenu vraiment émotif et me suis presque évanoui sur le terrain.
@eliotSpitzer
Lorsque vous êtes au pouvoir, il y a des moments tangibles où vous pouvez voir des succès tangibles.
@henrikLarsson
J'ai maintenant joué avec lui (Cristiano Ronaldo) et Ronaldinho. Et Ronaldo est en tête en Europe en ce moment. Les deux dans la même équipe seraient comme une bombe. Ce serait un spectacle incroyable pour les gens. Qu'est-ce qui est de plus, je suis totalement convaincu que les deux sont capables de jouer du même côté.
@georgeMikes
J'ai souvent pensé que le but du port était de vous donner une bonne et durable gueule de bois, de sorte que le lendemain, vous vous souvenez de la splendide occasion la nuit précédente.
@tammyDuckworth
Je sais par expérience personnelle que s'engager avec votre communauté et aider les autres aident à favoriser un sentiment de sacrifice partagé et - à un moment où notre politique semble plus axée sur nous déchirer que de nous rassembler - ce sacrifice partagé nous aidera à raviver l'unité nationale Cela a fait de nous la nation la plus forte du monde.
@shepardSmith
Je cherche ces moments qui sont des moments «Gee Whiz». Il y a des histoires «Gee Whiz» dans notre émission, et ils ne peuvent pas être écrits comme A-1 dans le Times. Ils doivent être écrits plus comme la page 6 dans le post.
@fredRogers
J'aime comparer la saison des fêtes avec la façon dont un enfant écoute une histoire préférée. Le plaisir est de la manière familière que l'histoire commence, l'anticipation des virages familiers qu'il faut, les moments familiers de suspense et le point culminant familier et la fin.
@bobbyCannavale
J'aime beaucoup les personnages défectueux. Souvent, on me demande de faire des pièces qui sont un peu petites mais clés - des rôles à trois scènes qui sont trois scènes de coup de pied. En grandissant, en regardant autant de films que moi, j'étais toujours dans des acteurs de personnages comme ça.
@moby
Je regarde en arrière et je pense à toutes les fois où j'ai dû laisser les choses aller dans le passé, et à quel point cela semblait traumatisant pendant que cela se produisait, mais comment ma compréhension de cela a changé au fil du temps - et souvent des choses qui semblent vraiment difficiles et Le traumatisme à court terme semble beaucoup moins difficile et traumatisant à long terme. Alors je me le rappelle.
@jeanetteWinterson
J'ai appris la capacité d'auto-réflexion très tôt, le trouvant à travers des monologues intérieurs dans lesquels les livres sont si bons et que les médias visuels sont si mauvais parce que c'est tellement ennuyeux - rien ne se passe. Dans un livre, vous pouvez être à l'intérieur de la tête du narrateur sur 50 pages, et rien ne doit se produire. Ensuite, vous apprenez à être dans votre propre tête sans que quelque chose n'ait besoin de se produire. C'est un très bon antidote pour un fou, agité, "Quelle est la prochaine étape?" Culture - que vous pouvez simplement être dans votre propre tête et que rien ne se passe, sauf que c'est un endroit riche. J'aime ça.
@philipJohnson
J'aime être boutonné sur la tradition. La chose est de l'améliorer, de la tordre et de la modeler; pour en faire quelque chose de nouveau; ne pas le nier. Les richesses de l'histoire peuvent être arrachées à tout moment.
@albertGoldbarth
J'espère que tout poème que j'ai jamais écrit pourrait être seul et ne pas avoir besoin de faire partie de la biographie, de la théorie critique ou des études culturelles. Je ne veux pas donner une lecture de poésie et je dois fournir l'histoire derrière le poème afin qu'il ait un sens à un public. Je ne veux certainement pas que le poème nécessite un intermédiaire critique - un «porte-parole». Je veux que mes poèmes soient des moments de pouvoir indépendamment significatifs pour un bon lecteur. Et c'est l'attente que j'apporte initialement à l'écriture des autres poètes.