Lizzy Plapinger
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
Vous aviez constamment l'impression que vous vouliez la protéger et que vous vouliez la sauver et c'est ce qui la rendait plus attrayante pour les femmes que pour les hommes. C'est pourquoi elle est toujours avec nous. Marilyn Monroe n'a jamais offensé une femme.
72
syllabes
44
mots
3
phrases
211
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lizzyPlapinger
"Pop" a été un gros mot pendant très longtemps et j'ai l'impression que ce n'est plus le cas.
@johnEisenhower
Presque tout ce que j'ai fait pendant mes années d'adulte a été affecté dans une certaine mesure par mon nom - par la position de mon père, si vous voulez. Mais dans les airs, je n'avais pas de nom ; à la Federal Aviation Agency, j'étais simplement Comanche Nine-Nine POP. La qualité de mes atterrissages, de ma navigation et de mon jugement n'appartenait qu'à moi.
@ashleyZukerman
Un gars qui a besoin de faire ses preuves est exactement celui que vous ne voulez pas chargé de créer l'invention la plus destructrice que l'humanité ait jamais faite.
@gloriaVanderbilt
Et cela m'est venu, et j'ai su ce que je devais avoir avant que mon âme ne se repose. Je voulais appartenir - appartenir à ma mère. Et en retour - je voulais que ma mère m'appartienne.
@pritamSingh
La lutte contre le racisme nécessite une attention constante et la reconnaissance que le renforcement du noyau de Singapour est une responsabilité collective, chaque race étant une partie importante de la conversation.
@ralphNader
Décès annuels liés à la drogue : tabac : 395 000, alcool : 125 000, drogues « légales » : 38 000, surdoses de drogues illégales : 5 200, marijuana : 0. Compte tenu des subventions gouvernementales au tabac, de quoi notre gouvernement nous protège-t-il dans la guerre contre la drogue ?
@leonNacson
Demandez-vous ce qui rend mon livre si différent ? Si intéressant? N'écrivez pas pour être un best-seller. Écrivez pour et avec votre cœur, pas votre portefeuille. Écrivez quelque chose dont vous voulez qu'on se souvienne.
@carolineGoodall
Beaucoup d'actrices ressentent la pression de toujours bien paraître, de montrer constamment à quel point chaque centimètre de leur corps est tonique et à quel point elles sont allées à la salle de sport, pas nécessairement pour rendre justice au rôle dans lequel elles jouent, mais pour signaler aux producteurs là-bas, 'Hé, regardez ce que j'ai - souvenez-vous de moi pour votre prochain projet.'
@justinHartley
Chaque fois que vous vivez un divorce, vous êtes complètement perdu. Que vous vouliez l'admettre ou non, que vous le sachiez ou non, vous êtes complètement perdu.
@tomFitton
Les Américains n'étaient généralement pas au courant des manigances de Joe et Hunter Biden en Ukraine, mais le département d'État d'Obama l'était certainement, tout comme l'Ukraine, son journal pro-russe se référant sardoniquement au futur vice-président de l'époque, Joe Biden, qui se présentait pour protéger la vie de son fils. affaires en Ukraine.
@leifGarrett
Vous devez changer musicalement. Bubble Gum Pop était bon pour la première fois que vous avez des relations sexuelles. Ils ne voulaient pas donner le OK sur une très bonne musique. C'était la frustration d'être signé avec cette étiquette. J'étais déprimé.
@paulVirilio
La télévision a d'abord été conçue pour être utilisée comme une sorte de télescope, pas pour la diffusion. À l'origine, Sworkin, l'inventeur de la télévision, voulait installer des caméras sur des roquettes afin qu'il soit possible de regarder le ciel.
@cassandraClare
Et maintenant je te regarde, dit-il, et tu me demandes si je te veux encore, comme si je pouvais arrêter de t'aimer. Comme si je voulais abandonner ce qui me rend plus fort que tout ce qui l'a jamais été. Je n'avais jamais osé donner beaucoup de moi-même à qui que ce soit auparavant – des morceaux de moi-même aux Lightwood, à Isabelle et Alec, mais il a fallu des années pour le faire – mais, Clary, depuis la première fois que je t'ai vue, je t'appartiens complètement. Je le fais encore. Si tu me veux.
@islaFisher
Tout ce que je sais, c'est que j'ai exclu le port d'ailes de fée. Quand j'avais neuf ans, je voulais me marier dans des ailes de fées, et maintenant je réalise que ce n'est plus cool.
@steveHarvey
Tout ce que vous avez à faire est de parler. Dites-lui franchement : "J'ai besoin de toi ici pour nous protéger et pourvoir à nos besoins, pour nous donner la sécurité dans nos vies, pour aider à élever ces enfants, pour donner l'exemple à ce garçon, qui a besoin de voir ce que font les vrais hommes, et pour cette fille, qui a besoin de savoir ce qu'est un vrai homme pour pouvoir en trouver un un jour. J'ai besoin que tu sois à la tête de cette famille. Présentez-le comme ça, et vos exigences l'emporteront à chaque fois sur celles de sa mère.
@nagAshwin
Après 'Yevade Subramanyam', j'ai compris que je voulais faire des films qui auraient une durée de vie et seraient utiles d'une certaine manière.
@leeGrant
Après l'Oscar pour 'Shampoo', j'avais le sentiment, alors même que je marchais pour l'obtenir, que c'était le sommet où j'allais aller en tant qu'actrice. Et j'ai senti que le moment était venu, si je voulais une vie plus longue dans les arts, que je devais passer du jeu à la réalisation.
@haroldPrince
La collaboration est juste, vraiment, un groupe de personnes entrant dans une pièce avec un œil sur un prix très similaire et voulant sortir avec le même spectacle. Le réalisateur, en fin de compte, est le gars devant qui la responsabilité s'arrête. Donc, il doit avoir le courage de l'emporter. Mais, il doit avoir énormément de respect pour ses collaborateurs.
@shabanaAzmi
À l'âge de sept ans, je voulais une poupée aux cheveux blonds et aux yeux bleus comme les autres filles de ma classe. Mais mon père m'a donné une poupée noire et m'a dit "le noir est beau". Dire cela à un enfant de sept ans était assez particulier, mais ce sont les valeurs que nous avons héritées de lui.
@stephenCovey
Toutes les choses sont créées deux fois. Il y a une création mentale ou première, et une création physique ou seconde de toutes choses. Vous devez vous assurer que le plan, la première création, est vraiment ce que vous voulez, que vous avez tout réfléchi. Ensuite, vous le mettez dans des briques et du mortier. Chaque jour, vous allez au hangar de construction et sortez le plan pour obtenir les ordres de marche pour la journée. Vous commencez avec la fin en tête.
@robertSystem
Les adultes se demandent toujours quoi dire et comment le dire quand ils parlent à un enfant. Vous voulez être sage, mais tout ce que vous êtes est un enfant vous-même dans un corps plus grand. Rien n'est jamais ce qu'il paraît. Les choses que vous pensez savoir ne sont jamais certaines. Je le sais maintenant. J'aimerais ne pas le faire, mais je le fais.
@anaIvanovic
Beaucoup d'entraîneurs sont très intenses, ce qui est bien une fois que vous travaillez, mais vous ne voulez pas cela tout le temps.
@stefonDiggs
En tant que jeune homme, j'ai l'impression qu'il ne s'agit que de progresser. J'ai peut-être dû mûrir un peu plus vite que d'autres, mais pas de soucis. Je l'ai pris à toute vapeur et j'ai donné l'exemple en dehors du terrain.
@diplo
Partout dans le monde, des enfants et des femmes se font tuer en ce moment pour des croyances, c'est idiot de se mettre en colère. Si cela vous dérange, n'y allez pas, je suis partant pour tout ce qui est positif, mais cela n'affecte pas trop nos fêtes. Je ne suis pas le promoteur, je n'ai en fait rien à voir avec les règles mises en place, mais je suis d'accord avec mon équipe. Et à cause de qui je suis, je suis le locuteur de facto. J'ai la peau épaisse, donc vous qui vous considérez comme PLUR, vous pouvez m'attaquer autant que vous voulez, cela ne me dérange pas. Je suis juste là pour la musique.
@jimmyCarter
Tous mes camarades de jeu étaient noirs. Je vivais dans une petite communauté appelée Archery (ph) dans une zone rurale. Et je n'avais pas du tout de voisins blancs. Ainsi, tous mes enfants avec qui je me suis battu, lutté, pêché et travaillé dans les champs, etc., étaient des Afro-Américains. Et c'était ma vie. Donc, quand j'ai eu l'âge d'aller à l'école, nous avons dû nous séparer pendant la journée, mais j'ai toujours eu l'impression d'être dans un environnement étranger quand j'étais à Plains, en Géorgie, avec des enfants blancs. J'avais hâte de retourner là où j'appartenais avec mes camarades de jeu noirs.
@peterDinklage
Toute fanfaronnade n'est que de la défense. Quand les gens vous rappellent tellement qui vous êtes - pas une histoire de gloire, mais avec ma taille, constamment, en grandissant - vous vous recroquevillez simplement dans un coin dans le noir ou vous la portez fièrement, comme une armure ou quelque chose comme ça. Vous pouvez le retourner et l'utiliser vous-même avant que quelqu'un d'autre n'en ait l'occasion.
@trixieMattel
Quand j'étais enfant, je n'avais pas le droit d'avoir des jouets pour filles, mais je prenais le My Little Pony de mon cousin et je le sentais. Cette odeur bizarre, synthétique, fruitée-douce - c'est à ça que je voulais ressembler. Je voulais ressembler à ce jouet fabriqué. Je voulais avoir l'air de pouvoir tirer une ficelle sur mon dos, et je dirais, genre, six slogans.
@genesisRodriguez
Bien que les telenovelas fassent partie de mon monde depuis l'enfance, j'ai toujours eu l'impression que je devais être quelque chose que je n'étais pas. J'ai dû mettre tellement de maquillage et porter un soutien-gorge push-up et avoir des cheveux énormes avec des reflets blonds. Je tombais dans une mentalité où "plus" était plus beau.
@georgeTConwayIii
Comme tous les présidents doivent le faire, Trump a prêté serment de préserver, protéger et défendre la Constitution, et d'exécuter fidèlement sa fonction et les lois conformément à la Constitution. Ce serment exige de placer les intérêts nationaux au-dessus de ses intérêts personnels.
@pecheGeldof
Beaucoup de paparazzis voulaient être de vrais photographes mais ils ont échoué, et ils l'ont fait à la place, et ce n'est pas bien ; c'est de la traque.