Bill Ayers
@billAyers
Je dirais quand je suis allé au Michigan. Ça a commencé. Je me suis immédiatement très impliqué dans les droits civils à Ann Harbor. La piquetage, quelque chose que je ne connaissais même jamais existait.
Quand je suis arrivé à Arsenal pour la première fois, je ne savais pas comment défendre.
25
syllabes
16
mots
1
phrase
67
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billAyers
Je dirais quand je suis allé au Michigan. Ça a commencé. Je me suis immédiatement très impliqué dans les droits civils à Ann Harbor. La piquetage, quelque chose que je ne connaissais même jamais existait.
@vanessaGrigoriadis
Une fois que Donald Trump a annoncé que Betsy DeVos allait être son secrétaire à l'éducation - quelques mois avant de terminer le manuscrit - j'avais une assez bonne idée de ce qui allait se passer. Il allait renverser autant de ce que Barack Obama a fait et le progrès social qui le pouvait.
@francineRivers
Avoir la foi avoir la foi. Quand vous n'avez rien d'autre, j'ai foi.
@edmundBurke
Chaque fois que le gouvernement abandonne la loi, il proclame l'anarchie.
@barackObama
Tous les fils de ma vie se sont rejoints et je suis vraiment devenu un homme quand j'ai déménagé à Chicago.
@psJagadeeshKumar
La réalité est à la fois aimer et oublier
@megTilly
Cela aide quand je peux envoyer les enfants à leurs pères afin que je puisse soutenir mon nouveau livre avec une tournée publique nationale. J'ai commencé à écrire le livre quand ma fille avait 5 ans. Cela m'a pris près de quatre ans.
@davidGemmell
Il y a des moments, séquestres, quand je pouvais croire que votre mère avait un amant secret. Vous regarder me fait me demander si c'était l'une de mes chèvres.
@evanEsar
Un hamburger sous n'importe quel autre nom coûte deux fois plus cher.
@anneTyler
Le point de vue à la première personne est plus agréable à écrire, car il me permet de serpenter plus librement, et il peut révéler davantage les auto-déluances du personnage. Vraiment, tous les avantages sont avec la première personne, donc je suis désolé de ne pas pouvoir choisir.
@benjaminFranklin
Les veuves riches sont les seules marchandises d'occasion qui se vendent à des prix de première classe.
@lasseHallstrom
Je ressens le besoin de travailler avec ma femme, Lena Olin, encore une fois.
@evanSayet
Les universitaires agissent comme s'ils étaient importants, mais quand quelque chose est académique, cela n'a pas de sens. Les gens disent : 'C'est académique, maintenant mettons-nous au travail.'
@peteDoherty
Ce ne sera jamais hipster parce que vous avez cette odeur que la mer donne deux fois par jour. C'est pourquoi Margate ne sera jamais gentrifié. Cependant, il y a une régénération dirigée par l'art.
@toryBurch
Mon entreprise est une extension de moi, donc quand j'ai conçu mes magasins, je voulais que les gens sentent qu'ils étaient chez moi.
@richFroningJr
Oui, lorsque vous gagnez une fois, vous sentez que vous pouvez recommencer.
@chuckBerry
Cela m'étonne quand j'entends les gens dire: «Je veux sortir et découvrir qui je suis». J'ai toujours su qui j'étais. J'allais être célèbre si ça me tuait.
@vinnyGuadagnino
Alors, je me souviens que quand j'étais enfant, j'attendais que ma mère rentre à la maison quand elle travaillait tard, et, tu sais, je me disais, oh mon dieu, qu'est-il arrivé à lui? Va-t-elle bien? Est-ce que quelque chose lui est arrivé dans la voiture? J'étais un petit enfant. Mais ceux-ci sont en fait tôt des ensembles d'anxiété.
@corrieTenBoom
L'inquiétude porte la charge de demain avec la force d'aujourd'hui - transportant deux jours à la fois. Il entre demain à l'avance. L'inquiétude ne vide pas demain de sa douleur, elle vide aujourd'hui sa force.
@nancyReagan
Je suis un grand croyant que vous devez nourrir toute relation. Je fais toujours partie de la vie de mes amis et ils font vraiment partie de ma vie. Une première dame qui n'a pas cette source de force et de réconfort peut perdre une perspective et être isolée.
@william
Je me souviens quand j'avais 11 ans, j'ai dit à ma mère: «Un jour, je vais t'acheter une maison. Et elle a dit: "Garçon, ne faites pas des promesses que vous ne pouvez pas tenir." Je me disais: «Non, Ma, ce n'est pas une promesse. Je vais vous acheter une maison un jour.
@rainDove
Pendant mon cheminement de carrière, j'ai connu de première main ce que les gens considèrent comme beaux. Ce n'est pas moi. Ce n'est pas la plupart des gens. C'est limité et petit.
@laceyMosley
Votre âme est la racine, c'est la racine de tout. Et quand il vous dit comment gérer le sexe, il l'a fait, c'est génial, c'est beau, il a un but. Et quand il vous dit comment le gérer, il y a une raison pour laquelle il dit, cela est lié à votre âme et si vous l'abus de mal, votre âme se flétrira et gaspillera. Vous pouvez l'utiliser comme vous le souhaitez parce que vous avez la liberté de le faire, mais à la fin je vous dis comment avoir la vie au maximum.
@patConnaughton
Quand j'ai pu venir dans une école qui a non seulement certains des meilleurs athlétiques, mais les meilleurs universitaires, je voulais m'assurer que je ne laissais pas tomber cette école.
@stephanieMiller
Je suis à la radio, Dieu, vingt ans. J'ai commencé comme comédien debout. Je voulais être Carol Burnett quand je grandissais. La radio était juste un accident. J'ai fait la radio du matin dans ma ville natale de Buffalo, puis je suis allé à Rochester, puis à Chicago, puis à New York.
@scottMGimple
Ce sera bizarre de voir comment il y aura de nouveaux films de «Star Wars» chaque année à partir de 2015. Je ne sais pas à quoi ça va ressembler, en avoir un chaque année. Peut-être que ce sera parfait. Ce sera peut-être le bon temps pour avoir quelque chose à espérer. Ce sera peut-être trop à la fois.
@stevenBochco
Hill Street Blues aurait pu être la première émission de télévision qui avait un souvenir. Un épisode après l'autre faisait partie d'une expérience cumulative partagée par le public.
@edmondTaylor
La Première Guerre mondiale a tué moins de victimes que la Seconde Guerre mondiale, détruit moins de bâtiments et déraciné des millions au lieu de dizaines de millions - mais à bien des égards, il a laissé des cicatrices encore plus profondes à l'esprit et sur la carte de l'Europe. L'ancien monde ne s'est jamais remis du choc.
@matthewHenry
La première leçon de l'école du Christ est l'auto-déni.
@rosalindRussell
Où y a-t-il de la beauté quand vous voyez la privation et la famine?