Jose Saramago
@joseSaramago
Je suis la même personne que j'étais avant de recevoir le prix Nobel. Je travaille avec la même régularité, je n'ai pas modifié mes habitudes, j'ai les mêmes amis.
Je me souviens que j'ai pris un éditorial et j'étais tellement excité. J'ai récupéré les photos, et j'ai regardé dans le magazine, et je me disais: "Oh mon Dieu!" Mes bras étaient de la moitié de leur taille, et j'avais un écart de cuisse par magie, et toutes ces choses folles. Ma famille est sortie et a essayé de trouver mes photos dans les magazines, mais personne ne pouvait me reconnaître.
114
syllabes
71
mots
4
phrases
296
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joseSaramago
Je suis la même personne que j'étais avant de recevoir le prix Nobel. Je travaille avec la même régularité, je n'ai pas modifié mes habitudes, j'ai les mêmes amis.
@tomCoburn
Je crois que toute vie a de la valeur, de la conception à la mort naturelle. Et je crois que la prise intentionnelle de la vie humaine, sauf pour sauver des vies, devrait être une infraction capitale, comme dans la plupart des États d'Amérique aujourd'hui.
@laPageDeRegeJean
J'ai clairement eu une carrière dans le théâtre musical devant moi et quelque part a pris un virage à gauche et j'ai commencé à obtenir tout Dour et sérieux et à faire des ducs émotionnellement brisés.
@tejuCole
J'ai pris conscience de la façon dont le sentiment de bonheur était éphémère et de la façon dont sa base fragile: un restaurant chaud après être venu de la pluie, l'odeur de la nourriture et du vin, une conversation intéressante, la lumière du jour tombant faiblement sur la cerisier poli des tables . Il a fallu si peu pour déplacer l'ambiance d'un niveau à un autre, car on pourrait pousser des pièces sur un échec. Même en être conscient, au milieu d'un moment heureux, c'était pousser une de ces pièces et devenir un peu moins heureux.
@kyleLowry
Je crois que j'avais une réputation injuste. Si les gens pensent que j'étais un mauvais enfant, j'étais un mauvais enfant pour eux. Mais les gens proches de moi savent que je ne le suis pas.
@francoisHollande
J'ai défendu les intérêts de la France au G8 à Washington; Ensuite, j'étais à Chicago pour annoncer le retrait des troupes françaises d'Afghanistan; J'ai participé à deux sommets européens, j'ai donc pleinement respecté les engagements que j'ai faits aux Français.
@jasonWitten
Je dis toujours que je continue à régler la norme vraiment élevée pour moi, mais vous ne vous lancez pas dans un décompte des prises ou tout ça. Je pense que c'est juste dans la façon dont vous jouez, comment vous abordez le jeu.
@charlieHaden
J'ai toujours senti que je suis né à la mauvaise époque. Je voulais être ami avec John Garfield, par exemple. Il a été l'un des seuls acteurs à refuser de témoigner devant le comité des activités non américaines de la Chambre lorsque la liste noire de Hollywood Ten se produisait à l'époque de McCarthy. J'aurais aimé pouvoir être ami avec Charlie Parker et jouer avec lui. C'est mes règles. Je me sens très proche des années 40 - et en fait je suis né en '37, donc j'étais un enfant qui chantait à la radio dans les années 40. Mais j'ai toujours rêvé d'aller dans les grandes villes.
@bradleyWalsh
Je ne peux pas danser pour sauver ma vie, vraiment - une bonne danse de papa - mais j'étais une fois à une soirée enveloppante pour un spectacle, et à la fin de la nuit, ils n'avaient toujours pas joué à «Dancing Queen». Nous avons donc prolongé la fête de la pellicule pendant 40 minutes et joué `` Dancing Queen '' 11 fois de suite.
@mindyKaling
J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.
@tonyFinau
J'ai pris deux semaines de congé avant d'avoir joué une majeure, et j'ai également joué deux semaines consécutives avant une majeure. Je pense vraiment qu'il est important, que j'aie pris des congés ou que j'ai joué juste avant, que je prenne le temps de repos nécessaire dans les semaines précédant le tournoi.
@charlotteKnobloch
Je crois que Dieu m'a protégé. J'ai vécu beaucoup de miracles. Un jour, mon père a été arrêté alors que je me tenais à proximité dans la rue. Un étranger total qui poussait une voiture de bébé m'a pris la main et l'a mis sur la poignée de la voiture, comme si j'étais son enfant. Dès que c'était sûr pour moi, elle m'a laissé rentrer chez moi.
@julieWalters
J'ai toujours aimé ma mère, je me sentais aimée, mais elle était de jugement. Son père en Irlande n'a pas approuvé les femmes en général et elle a pris ses valeurs. Elle croyait que sa propre mère était stupide.
@lizParrish
Je suis heureux d'être patient zéro. C'est pour le monde, pour les enfants malades et les personnes âgées malades. Ma vie a été bonne. Je comprends les risques, mais je recherche comment les gens meurent et je suis heureux de dire qu'aujourd'hui je ne sais pas comment je mourrai maintenant. Demain ou dans un long avenir, j'étais prêt pour un changement.
@timPigottSmith
Je me souviens toujours d'aller sur le ferry de Staten Island parce que c'est la vue la plus incroyable de New York. Et c'est gratuit! Vous voyez Ellis Island, et il évoque quelque chose de ce grand moment: vous savez, les masses blotties aspirant à respirer gratuitement. C'est stupéfiant.
@davidLuiz
Je suis revenu à Chelsea pour rester. Quand j'ai pris ma décision de revenir ici de Paris, c'était pour gagner la Premier League et refaire quelque chose avec Chelsea, donc je suis très heureux ici.
@katharineWeber
Je suis impressionné par le tumulte perpétuel de la mer. Je suis ému par l'endroit immobile à l'horizon où le ciel commence. Je suis remué par les champs en plein essor et trempés qui font du paysage un contrepoids vert froissé. Je pensais que je n'aurais plus jamais de sentiments aussi puissants. Je pensais que je vivrais le reste de ma vie en ayant des expériences et des pensées, mais je n'ai jamais pensé que je me sentirais à nouveau profondément - j'étais convaincu que mes blessures avaient guéri et devenaient des cicatrices épaisses, essentiellement engourdies.
@mindyKaling
J'ai toujours voulu écrire, avant même de réaliser qu'il y avait un monde d'écrivains de comédie, ou à quoi ressemblait cette vie. Je n'ai jamais pensé à moi, du moins quand j'étais petit, en termes d'être le talent à l'écran. J'ai toujours pensé que ce serait tellement amusant d'écrire des croquis et d'être écrivain. Même aussi peu que 6 ou 7, c'est mon intérêt principal.
@janeSiberry
J'ai ramené une frontière Collie à Vancouver du Pays de Galles - d'où viennent certains de mes ancêtres - et j'avais besoin de le défier d'une autre manière que d'être mon animal de compagnie. J'ai donc enquêté sur l'élevage de moutons et pris quelques leçons, et j'ai décidé que j'apprenais probablement plus que mon chien!
@cSLewis
Je suis un produit de livres sans fin. Mon père a acheté tous les livres qu'il a lus et ne s'est jamais débarrassé d'aucun d'entre eux. Il y avait des livres dans l'étude, des livres dans le salon, des livres dans le vestiaire, des livres (deux profondeurs) dans la grande bibliothèque sur l'atterrissage, des livres dans une chambre, des livres empilés aussi haut que mon épaule dans le grenier de la citerne ... Dans les après-midi pluvieux apparemment sans fin, j'ai pris du volume après le volume des étagères. J'avais toujours la même certitude de trouver un livre qui était nouveau pour moi en tant qu'homme qui entre dans un champ a de trouver une nouvelle lame d'herbe.
@valentinChmerkovskiy
Je suis passionné par la danse, j'ai grandi en danse, j'étais un jeune enfant en compétition dans la danse, donc j'ai une grande perspective à ce sujet.
@johnRzeznik
J'ai pris beaucoup de merde. C'est juste la façon dont la vie est. Il y aura des écrivains qui vous aiment et des écrivains qui vous méprisent.
@diegoDellaValle
J'ai acheté Saks comme un investissement personnel parce que, quand j'étais jeune et je suis allé en Amérique pour la première fois, il me semblait que Saks était comme une cathédrale de vente au détail. Je n'ai jamais rêvé de pouvoir un jour en faire partie. Et maintenant je le suis.
@templeGrandin
Je suis beaucoup moins autiste maintenant, par rapport à quand j'étais jeune. Je me souviens de certains comportements comme la cueillette du moquette et le regard de rotation pendant des heures. Je ne voulais pas être touché. Je ne pouvais pas fermer le bruit de fond. Je n'ai pas parlé avant d'avoir environ 4 ans. J'ai crié. J'ai fredonné. Mais en grandissant, je me suis amélioré.
@samSheppard
Je croyais ou pensais que j'étais désorienté et la victime d'un rêve bizarre et je crois que je suis rythmé dans et hors de la pièce et peut-être dans l'une des autres pièces. Je l'ai peut-être réexaminée, croyant finalement que c'était vrai.
@kevinGates
J'ai toujours voulu étudier le comportement humain parce que chaque psychologue à qui je parlerais me dirait que j'étais bipolaire, et je sais que je ne suis pas bipolaire, donc j'ai dû effectuer une psychanalyse sur moi-même pour découvrir que j'ai un chagrin non résolu.
@taranKillam
Je suis venu du Groundlings Theatre de L.A., et là, vous êtes assuré d'essayer au moins quelque chose devant un public. Chez «SNL», seules les meilleures choses sont choisies, et cela m'a appris une langue de comédie très définie. Vous apprenez la structure d'une blague, ce qui n'est pas quelque chose que j'étais très bon au préalable.
@timPigottSmith
Je me souviens toujours d'aller sur le ferry de Staten Island parce que c'est la vue la plus incroyable de New York. Et c'est gratuit! Vous voyez Ellis Island, et il évoque quelque chose de ce grand moment: vous savez, les masses blotties aspirant à respirer gratuitement. C'est stupéfiant.
@eddieIzzard
Je suis encyclopédique sur la Seconde Guerre mondiale. Mon père m'a emmené sur les plages du jour J quand j'étais enfant. J'étais là il y a quatre ans - tous les cinq ans, ils ont un souvenir sur les plages du jour J et j'aurais aimé être là et faire mon morceau.
@ruskinBond
J'ai ... permis à ma mémoire de revenir à l'époque où j'étais un garçon de dix ans, plein de santé et d'optimisme, quand ma merveille au grand jeu de la vie n'avait pas encore cédé la place à la désillusion à son absence.