Henry Cavill
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
Feller était un homme bouillonnant, qui préfère avoir tort que indécis.
21
syllabes
11
mots
1
phrase
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCavill
J'étais en surpoids quand je suis allé à l'école. En fait, j'étais en surpoids quand je suis parti, juste plus grand. Fatty Cavill était le surnom. Je veux dire, personne ne veut être gras Cavill.
@chrisOfili
J'écoutais beaucoup de hip-hop, de la musique comme un ennemi public qui était de soulever la conscience, et j'ai réalisé que je pouvais nourrir cela directement dans mon travail, en utilisant des images d'une manière un peu comme l'échantillonnage - prendre des images à partir de lieux divers, Explorer les contradictions sans essayer de cacher les coutures.
@irvineWelsh
J'étais à Athènes pour un match de football lorsque le 11 septembre est tombé, et c'était assez spectaculaire - nous sommes allés dans ce bar et avons essayé de découvrir ce qui s'est passé, et le barman a dit: "Ce n'est que les Américains et les Arabes. Ils sont. pas de grandes nations de football. " Donc, le sentiment était, qu'est-ce que cela a à voir avec nous? Pourquoi les matchs de football sont-ils annulés en Europe? L'intelligentsia en Occident a l'impression de devoir comprendre l'importance de tout cela, tandis que les gens ont d'autres préoccupations urgentes, liées aux besoins de base.
@marcusBrigstocke
Je suis allé en Chine pour une brève visite de travail, et je pensais que Shanghai était intéressant, mais Pékin m'a totalement attrapé.
@aliceBag
J'étais plein d'énergie et j'avais beaucoup de rage en bouteille qui sortirait dans mes performances sur scène. C'était des séances de thérapie pour quelqu'un qui ne pouvait pas se permettre d'aller en thérapie, un moyen de libérer ma frustration, mon inhibition. Quand j'étais petit, grandissant dans un ménage abusif, j'avais l'impression de n'avoir pas de voix. Soudain, j'étais sur scène et les gens me regardaient et m'écoutaient, donc même si je chantais à propos de quelque chose qui n'avait pas à voir avec les abus, quand j'étais sur scène, je pouvais exprimer toute la colère, la rage.
@frankAbagnale
J'ai été très béni, c'est Steven Spielberg qui a fait le film. Il était très dans le côté rédemption de l'histoire. Ils lui ont demandé dans une interview pourquoi il avait possédé les droits de cette histoire pendant 20 ans avant de faire le film, et il a dit: "Je voulais voir ce que le vrai Frank Abagnale a fait de sa vie avant de l'immortaliser sur le film".
@fabianCancellara
Je n'utilisais pas les engrenages que je fais habituellement pour les contre-temps - c'était soit dur [équipement] à pédaler, soit vraiment bas pour pédaler; [c'était] quelque chose de spécial d'aujourd'hui.
@jenniferLopez
J'ai regardé mes parents. Mon père a travaillé les nuits et je savais à quel point il faisait pour nous. Ma mère était une dame Tupperware et a également travaillé à l'école. J'ai toujours senti que je ne pouvais pas les laisser tomber. Et j'avais une discipline naturelle dès le début. Je m'entraînais toujours pour quelque chose.
@johnnyDepp
J'étais extatique, ils ont renommé les «frites» comme des «frites de liberté». Des hommes et des femmes adultes dans des postes de pouvoir dans le gouvernement américain se montrant comme des idiots.
@tomBerenger
J'étais un peu confus. J'ai pensé, eh bien, si je suis rédigé, j'irai. Tout le monde en était très préoccupé. J'avais des amis qui sont allés. Certains qui sont revenus et d'autres qui ne l'ont pas fait.
@jimCrace
J'ai été captivé par l'étude méticuleuse et intelligente de Sherrie Flick sur Margaret et Vivette, et les hommes qu'ils partagent. Reconsider le bonheur est un roman courageusement intime sur les jeunes femmes d'Amérique moderne, leurs amitiés, leurs trahisons et leurs envies anxieuses pour tout, du sexe à la pâtisserie.
@jackFalahee
Je n'étais pas un grand barman, mais je l'ai bien fait. Je n'étais pas génial d'être efficace derrière le bar, mais j'étais assez génial pour parler aux gens. J'étais un très bon serveur. C'était minutieux de me faire attention à la clientèle de certains de ces endroits où je travaillais.
@jasonPatric
Je ne ferais plus jamais quelque chose comme Speed 2. Si je voulais faire ce genre de films, j'aurais pu m'inscrire à cinq d'entre eux pendant que c'était dans la boîte. Cela ne valait pas la peine pour moi. C'était juste un film inoffensif et ennuyeux.
@annieEClark
J'étais comme le roadie, je transportais du matériel, je vérifiais des choses dans les aéroports, en m'assurant qu'ils avaient des fleurs dans les coulisses et interfaçaient avec des promoteurs qui étaient parfois vraiment gentils et parfois un peu minables. C'était un excellent apprentissage, d'être dans l'industrie de la musique.
@angelaBassett
Je dois dire honnêtement que j'étais très heureux d'être dans un film, que ce soit bon ou mauvais avec De Niro, Norton et Brando même si je n'ai pas de scènes avec eux, je pensais que c'était une assez bonne compagnie à garder.
@olafurEliasson
J'étais à Pékin il y a un mois à travailler sur le projet de fumée en collaboration avec un architecte là-bas, et on m'a demandé très directement s'il était sûr de respirer la fumée. Ils n'avaient pas confiance dans le musée pour ne pas utiliser de fumée nocive, et ils n'avaient certainement pas confiance que la ville les protégerait contre la fumée nuisible.
@madelainePetsch
J'étais l'enfant le plus étrange de cette petite ville de Washington. J'étais la seule personne qui venait d'ailleurs, donc je pense qu'ils ne comprenaient tout simplement pas ... ils ont dit que j'étais un bizarre ou que je n'y appartenais pas. C'était le plus difficile lorsque les gens ont dit que je n'y appartenais pas.
@steveWozniak
Je suis allé et j'ai commencé à enseigner les ordinateurs aux jeunes enfants, aux élèves de cinquième année au début, plus tard à la sixième, septième, huitième et neuvième année. J'ai également commencé à enseigner aux enseignants. Et c'était à l'époque où nous étions en train de câliner les laboratoires nous-mêmes et de se serrer sur les connecteurs Ethernet, puis nous le ferions.
@damienRice
J'étais sur du papier, gagnant plus d'argent et ayant plus de succès que jamais. Et c'était aussi le plus misérable que j'aie jamais été. Lorsque ces choses sont entrées en collision, j'ai réalisé que quelque chose était éteint. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à pousser pour comprendre ce qui n'allait pas.
@robertBenton
J'étais dyslexique quand j'étais enfant et il m'a fallu des années pour passer cela. J'ai beaucoup lu mais c'était difficile et cela n'a pas disparu avant mes tabatives de début à la mi-vingtaine. Donc, ce que je regardais, ce sont les photographies et les illustrations dans les magazines.
@nicholasRoyle
J'ai été particulièrement attiré par Berlin en raison de sa division littérale et concrète. Deux moitiés faisant une ou deux entités entières qui ont été modifiées en double? Des jumeaux qui avaient été séparés et conservés dans des maisons voisins et élevés selon différents ensembles de règles en tant qu'expérience sociale? C'était irrésistible en tant que métaphore de la division dans l'esprit, pour une personnalité divisée.
@maxLucado
J'ai été élevé dans les plus grandes maisons ... juste un vraiment grand papa, et il me manque tellement ... c'était un homme bon, un vrai homme simple ... très fidèle, j'ai toujours aimé ma mère, toujours fournie pour Les enfants, et juste beaucoup de plaisir.
@jamieHyneman
Je suis allé à la bibliothèque - et c'était avant Internet - et j'ai cherché une carrière créative, ne tomberait pas dans une routine, impliquait la résolution de problèmes et la fabrication de choses. Il devait également être dynamique. J'ai trouvé des effets spéciaux.
@sridevi
J'étais un bon étudiant. Pendant un certain temps, mes parents m'ont fait faire face à l'école et aux films simultanément. Mais après un point, ce n'était pas pratique. J'ai dû choisir entre les études et les films. J'ai choisi des films.
@curtisArmstrong
J'allais au collège de Berkley, et je ne m'intéressais pas du tout. Comme beaucoup d'enfants, j'ai trouvé que le théâtre était un bon endroit pour moi.
@geneTierney
J'ai eu la chance de travailler sous des réalisateurs qui étaient, la plupart d'entre eux, des hommes brillants et émotionnels.
@johnShelbySpong
J'ai été élevé à peu près un fondamentaliste, mais la seule chose que le fondamentalisme m'a donné était l'amour pour ce livre et l'engagement à le lire et à l'étudier. La difficulté est que j'ai tout lu, je n'ai pas sauté, j'ai tout lu, et quand vous avez tout lu, vous ne pouvez pas le prendre littéralement parce que vous ne voulez pas blâmer Dieu pour beaucoup de Des trucs qui se produisent dans ce livre. Il y a des scènes assez violentes.
@michaelDavis
Je suis allé dire bonjour à Rob et il m'a présenté Wayne et Fred. J'avais fait un achat radical de bottes Brown Beatle. Wayne était comme «où as-tu eu ces bottes! Qui est ce gars?
@rachaelStirling
Je ne faisais pas partie de ces enfants accrochés aux queues de manteau de Ma après ses sets ronds. J'irais au théâtre après l'école si elle travaillait, mais je ne savais même pas ce qu'était un agent.
@darrenHayes
J'étais un enfant complètement normal, le nerd de l'école. En 8e et 9 ans, j'ai été choisi. J'étais un monstre - personne ne m'a compris. J'étais l'enfant qui voulait être enlevé par ET. Ensuite, tous les perdants sont partis en 10 ans. Mais j'étais assez bon à l'école et très artistique. En 11e année, cela s'est retourné. Je suis devenu l'un des enfants les plus cool de l'école. J'étais dans les comédies musicales d'école - l'enfant qui pouvait chanter. C'était Bizzare. J'ai adoré l'école. C'est un petit monde incroyable. Les règles de l'école sont différentes du monde extérieur.