Bai Ling
@baiLing
Wong Kar-Wai et Ang Lee sont deux réalisateurs asiatiques que j'aime vraiment.
Aimé, vous ne pouvez rien faire aujourd'hui pour que Dieu vous aime davantage, et vous ne pouvez rien faire pour que vous vous aimiez moins… bien-aimés, il ne suffit pas que vous sachiez que Dieu aime tout le monde. Vous devez savoir et croire qu'il vous aime, et laisser cette révélation brûler dans votre cœur, surtout lorsque vous échouez.
92
syllabes
59
mots
2
phrases
266
lettres
64%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@baiLing
Wong Kar-Wai et Ang Lee sont deux réalisateurs asiatiques que j'aime vraiment.
@alYankovic
Comment pouvez-vous vous ennuyer si le public encourage et se moque de quelque chose que vous faites?
@banque
J'adore le gris. Ma mère m'a dit que lorsque j'étais plus jeune, je me déprimais légèrement quand il était gris tout le temps. Je serais plus sombre quand il faisait noir. Mais en tant qu'adulte, je l'aime vraiment.
@jessieReyez
J'adore être dans les bois, quand je peux simplement marcher pieds nus dans l'herbe et juste m'asseoir et respirer. J'aime tellement ça.
@andreCalantzopoulos
Lorsque vous regardez le potentiel de produits à risque à risque comme des cigarettes électroniques, vous devez comprendre quelle est la préparation des fumeurs à changer. Cela concerne les problèmes de santé publique, la pression sociale, les préoccupations pour les gens autour de vous et bien d'autres choses plus subtiles. Vous ne pouvez pas dire que l'Indonésie est au même niveau de préparation que le Royaume-Uni, l'Europe occidentale ou les États-Unis
@samanthaMorton
Mon esprit s'attaque à la quantité de violence infligée aux enfants de la société d'aujourd'hui.
@marySlessor
Cela valait la peine de mourir, si une âme pouvait donc naître de nouveau.
@badshah
Je n'oserais jamais d'objectiver quiconque m'a nourri, m'a protégé ou m'aimait.
@ayeshaCurry
Mon truc est "Vous n'avez besoin de personne d'autre pour vous autonomiser; vous pouvez vous responsabiliser." Qu'il s'agisse d'un discours d'encouragement ou de mettre une bonne teinte de rouge à lèvres, tout ce que vous devez faire, faites-le, mais soyez vous-même. Vous n'avez absolument pas besoin de quelqu'un d'autre pour vous dire que vous êtes assez bon.
@audreyTautou
J'aime la lumière qui sort des volets métalliques à Siesta Time en été, en faisant une pause dans la conduite dans les magasins des services d'autoroute, l'odeur de l'essence dans les stations-service, roulant de petites pistes. Je déteste quand vous marchez dans une flaque d'eau et que l'eau trempe vos chaussettes.
@autumnReeser
Quand j'étais petit, j'étais un lecteur vorace, et cela m'a vraiment amené à agir également. J'ai adoré être transporté dans la vie de quelqu'un d'autre, et c'est ce que la lecture m'a fourni. J'aime aussi vraiment divertir les gens.
@davidEagleman
Ce qui m'a toujours surpris lorsque j'entre dans une librairie, c'est le nombre de livres que vous pouvez trouver qui sont écrits avec certitude. Les auteurs racontent une histoire comme si c'était vrai, mais ils n'ont aucune preuve que c'est vrai!
@bRAmbedkar
L'homme est mortel. Tout le monde doit mourir un jour ou l'autre. Mais il faut se résoudre à exercer sa vie en enrichissant les nobles idéaux du respect de soi et en améliorant sa vie humaine. Nous ne sommes pas des esclaves. Rien n'est plus honteux pour un homme courageux que de vivre la vie sans respect de soi.
@bernieMac
J'étais amoureux de beaucoup de gens, parce que j'étais étudiant de la comédie - Carol Burnett, Jack Benny, Red Skelton, Jackie Gleason, Don Rickles, Red Foxx, Moms Mabley - qui ne reçoit pas de crédit, Richard Pryor, Bill Cosby, George Kirby. Je les aimais tous et je prenais juste une page de tous.
@bJPorter
Comedy Central a été vraiment impressionné par la rapidité avec laquelle nous avons amené tout le monde à signer les sorties du CD. Ils n'ont jamais rien vu aussi rapide.
@aprilBowlby
Ceci est mon petit-déjeuner: deux œufs pochés, le bacon de dinde et un demi-avocat. Les jaunes dans un œuf poché sont alcalinisants. Les avocats sont une excellente source de graisse et de vitamine E; Idéal pour votre peau. C'est super léger et pas trop lourd. Parfois, j'aime aussi un peu sucré, j'ai donc une tasse de yaourt nature avec des bleuets.
@ashleyPurdy
Embrassez un ange bonjour et aimez-la comme le diable quand vous rentrez chez vous.
@bBKing
J'ai aimé le blues depuis le moment où ma mère m'emmenait à l'église. J'ai commencé à écouter la musique gospel, donc j'ai aimé ça. Mais j'avais une tante à l'époque, la tante de ma mère qui a acheté des disques de gens comme Lonnie Johnson, Robert Johnson, Blind Lemon Jefferson et quelques autres.
@beckyG
Mon objectif principal quand je fais mon maquillage est mes yeux - j'accentue mes yeux et ils ont l'air plus grand. Plus de «va va voom», je suppose que vous pouvez dire.
@estHirsiAli
Les catholiques devraient être du prosélytisme à propos d'un Dieu qui est l'amour, qui représente une nouvelle où il n'y a pas d'enfer, qui veut que vous muniez une vie où vous pouvez confesser vos péchés et vous sentir beaucoup mieux après. Ce sont de beaux concepts de Dieu.
@bBWarfield
S'il n'avait pas émergé de la tombe tous nos espoirs, tout notre salut serait mort avec lui jusqu'à ce jour. Mais comme nous le voyons émettre de la tombe, nous nous voyons délivrer avec lui dans la nouveauté de la vie. Maintenant, nous savons que ses épaules étaient assez fortes pour porter le fardeau qui leur a été imposé et qu'il est capable de sauver le plus tout ce qui vient à Dieu à travers lui. La résurrection du Christ est donc la preuve indispensable de son œuvre terminée, sa rédemption accomplie.
@brooksKoepka
Je n'aime pas les gens; Je ne laisse pas trop de gens dans ma vie.
@frederickBuechner
Des phrases comme le culte ou le service d'adoration sont des tautologies. Adorer Dieu signifie le servir. Fondamentalement, il y a deux façons de le faire. Une façon est de faire des choses pour lui qu'il a besoin de faire - faire des courses pour lui, de lui porter des messages, de se battre de son côté, de nourrir ses agneaux, etc. L'autre façon est de faire des choses pour lui que vous devez faire - chanter des chansons pour lui, lui dire ce que vous pensez et dans votre cœur, en général, réjouissez-vous en lui.
@audreyNiffenegger
Vous pouvez toujours être cool quand vous êtes mort. En fait, c'est beaucoup plus facile, car vous ne vieillissez pas et ne perdez pas de cheveux.
@anneMorrowLindbergh
Hier, je me suis assis dans un champ de violettes pendant longtemps parfaitement encore, jusqu'à ce que je coule vraiment dedans - dans le rythme de l'endroit, je veux dire - alors quand je me suis levé pour rentrer chez moi, je ne pouvais pas marcher rapidement ou uniformément parce que je était toujours à temps avec le terrain.
@barbaraBrownTaylor
Je pensais qu'être fidèle, c'était de devenir quelqu'un d'autre que qui j'étais ... Ce n'est que lorsque j'ai échoué que j'ai commencé à me demander si ma plénitude humaine pourrait être plus utile à Dieu que ma bonté épuisante.
@tsugumiOhba
Tu es juste un meurtrier fou qui s'est confondu avec un dieu ... rien de plus, rien de moins.
@bJPenn
Je suppose qu'en grandissant, c'était à peu près une vie normale, en vieillissant, j'avais l'habitude de me battre mais rien d'inhabituel.
@bBWarfield
La merveille des merveilles n'est pas que Dieu, dans son amour infini, n'a pas élu toute cette race coupable à sauver, mais qu'il en a élu.
@bouddha
Vous pouvez rechercher dans tout l'univers une personne qui mérite plus votre amour et votre affection que vous, et cette personne ne se trouve nulle part. Vous vous-même, autant que quiconque dans l'univers entier méritez votre amour et votre affection.