Faith Hunter
@faithHunter
J'adore les hamburgers. Je sais qu'ils sont mauvais pour moi, et seulement techniquement un sandwich, mais un hamburger bien fait, juteux et chaud du grill, est merveilleux!
En fait, je suis entré dans la musique à cause de l'art et à cause du skateboard: tous ces graphismes et groupes punk et fanzines - ils étaient collés ensemble dans mon cerveau.
54
syllabes
33
mots
1
phrase
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@faithHunter
J'adore les hamburgers. Je sais qu'ils sont mauvais pour moi, et seulement techniquement un sandwich, mais un hamburger bien fait, juteux et chaud du grill, est merveilleux!
@davidDobrik
Je l'ai vu au club et l'un de ses amis était comme: 'Tu vas rencontrer Justin' et je me souviens juste - tout le monde connaît Justin Bieber, non? Tout le monde a grandi, du moins j'ai grandi, écoutant sa musique. Je sais tout sur lui, j'étais tellement nerveux.
@damienChazelle
En fait, j'ai grandi en voulant être cinéaste. Je voulais faire des films et la musique était presque un détour.
@lucianFreud
J'ai toujours senti que mon travail n'avait pas grand-chose à voir avec l'art; Mes admirations pour d'autres arts avaient très peu de place pour se montrer dans mon travail parce que j'espérais que si je me concentrais suffisamment, l'intensité de l'examen à elle seule forcerait la vie dans les images. J'ai ignoré le fait que l'art, après tout, dérive de l'art. Maintenant, je me rends compte que c'est le cas.
@juliaDavis
En fait, je pense que je suis encore assez optimiste enfantine d'une certaine manière, c'est peut-être pourquoi je trouve la vie assez choquante.
@maluma
J'ai commencé à utiliser Twitter beaucoup et j'ai réalisé que j'avais beaucoup de fans. Ensuite, j'ai vu que je peux partager ma musique sur Twitter et partager mes vidéos YouTube sur Twitter. C'est ainsi que je savais que les médias sociaux allaient être une plate-forme pour montrer ma musique. C'est comme ça que j'ai commencé. J'ai commencé avec Twitter.
@cobieSmulders
En fait, je préfère travailler avec un ensemble. C'est juste cool d'être entouré de gens aussi formidables.
@michaelChandler
J'ai en fait un tatouage sur le côté gauche de ma poitrine qui dit «béni». Cela représente à quel point je suis béni dans ma vie et à quel point je suis reconnaissant pour tout ce que j'ai.
@leeDewyze
Je pense qu'une grande partie de «l'idole américaine» qui fait peur aux gens et qui a, je suis sûr, empêché les gens d'essayer est le fait que vous devez faire des choses qui ne sont pas nécessairement votre genre.
@rickiLeeCoulter
Je pense que «pop» peut être un peu sale. Les gens sont très cool en Australie. Ils n'aiment pas admettre qu'ils aiment la pop. Il y a des gens qui écoutent Triple J et des trucs sympas comme ça, mais la radio commerciale est massive, et si vous regardez les ventes des chansons pop chaque semaine, les gens aiment la musique pop.
@davidStarkey
J'ai tendance à être un peu un prosélytisme pour l'importance des tribunaux royaux, mais toute la politique - en fait chaque forme d'organisation humaine, et c'est quelque chose qui est si affreux pour tous ceux qui sont élevés dans les années 60 - revient naturellement à la monarchie. Les journaux ont des éditeurs, les entreprises ont des chefs de la direction.
@johnLasseter
Je pense que «Disney Infinity» est excitant. Il est même difficile de l'appeler un jeu vidéo, car c'est tellement différent. Ce qui m'excite à ce sujet, c'est comment cela va mettre de plus en plus ce qui se passe dans le jeu entre les mains de l'utilisateur; C'est à eux. Vous pouvez le jouer jusqu'à l'endroit où tout est disposé pour vous.
@colmToibin
J'ai encore un bégaiement que je peux contrôler en n'ouvrant pas une phrase avec une consonne dure, ou en me concentrant un instant, respirant doucement. En grandissant, le «Notre Père» était charmant, fait pour moi, la «Hail Mary» était magnifique, et «la gloire à le père» était un cauchemar absolu.
@dhaniHarrison
J'ai soudain réalisé que pour faire ce que je voulais faire, je devais devenir ce que je détestais - qui est le chef d'une maison de disques ou d'un conglomérat de médias numériques - et faites tout ce que vous voulez.
@michaelIanBlack
Je le prends pour ce qu'il est, et parfois la critique est réellement utile et constructive et informe en fait ce que je fais, mais la plupart du temps, c'est un peu insensé, ou ils reçoivent quelque chose sur une fréquence différente de celle que je l'envoyais .
@steveCarell
J'ai attendu toute ma vie pour être occupée. Chaque fois que j'entends des acteurs se plaindre d'être occupés, je pense, «tais-toi». Parce que vous le faites, vous attendez de réussir ou de pouvoir travailler.
@dhaniHarrison
J'ai soudain réalisé que pour faire ce que je voulais faire, je devais devenir ce que je détestais - qui est le chef d'une maison de disques ou d'un conglomérat de médias numériques - et faites tout ce que vous voulez.
@jamesMaslow
J'ai tendance à rester en bonne santé parce que j'ai bien mangé et j'ai fait de l'exercice. Cela rend la vie tellement plus facile lorsque vous êtes en bonne santé. J'aime aussi me mettre au défi en faisant mes propres objectifs physiques et en les battant.
@malcolmMuggeridge
Je suis d'accord avec ... En fait, c'est [Joseph] Staline qui a dit que [Winston Churchill] était un homme qui a changé l'histoire du monde et je pense que s'il n'avait pas été là en 1940, cela aurait très bien pu être L'affaire que nous aurions effondré comme la France, et je l'honorterai toujours pour cela.
@laDoseoneDe
J'ai beaucoup écrit sur les aspects de la chance et d'être choisi, et comment bien sûr, c'est toujours ainsi que l'on se perçoit dans le monde, comme un peu de bouc émissaire ou un peu de héros. Tout le monde a généralement environ une division 60/40 que les volées, entre ces deux.
@matthewGrayGubler
J'ai étudié la réalisation avant d'agir et j'ai fait des clips et des documentaires et des choses qui étaient en quelque sorte bien accueillies.
@elaineStritch
Je dis la vérité, et cela m'a causé beaucoup de problèmes. Mon père me disait: «Si vous dites la vérité toute la journée, vous vous retrouverez en prison.
@johnWaters
Je déteste aussi ces vacances qui tombent un lundi où vous ne recevez pas de courrier, ces fausses vacances comme Columbus Day. Qu'a fait Christophe Columbus, découvrir l'Amérique? S'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait et nous serions toujours là. Grosse affaire.
@chinuaAchebe
Je dis à mes élèves, ce n'est pas difficile de s'identifier à quelqu'un comme vous, quelqu'un d'à côté qui vous ressemble. Ce qui est plus difficile est de s'identifier à quelqu'un que vous ne voyez pas, qui est très loin, qui est une couleur différente, qui mange un autre type de nourriture. Lorsque vous commencez à le faire, la littérature fait vraiment ses merveilles.
@chrisArreola
J'ai tellement arrêté de manger à l'extérieur. Cela vous épuise juste du poids. Je reste actif maintenant. Le simple fait de faire une promenade pendant 30 à 45 minutes peut faire des merveilles.
@solangeKnowles
En fait, j'ai produit la voix des autres depuis longtemps lorsque j'ai signé mon accord de publication pour la première fois et je venais de décider en quelque sorte que je voulais seulement être écrivain. Je serais dans toutes ces séances d'écriture, et souvent mon éditeur dirait: "Vous devriez faire chanter un chanteur de démonstration parce qu'il ne s'identifie pas comme une chanson de Solange."
@jeffreyDeitch
J'ai commencé à devenir vraiment curieux de l'art. J'ai lu sur les dadaïstes et les futuristes et les constructivistes - ce genre de mouvements qui reflétaient l'angoisse du peuple de leur temps. Leur travail essayait de diriger un mouvement. J'ai commencé à réfléchir à ce qui se passait, avec la peinture dans les rues et la peinture dans les trains comme étant similaire mais provenant également d'un vrai espace pur. Il n'a pas été créé par des académies. C'était une combustion spontanée d'idées qui vient de se produire.
@johnLewis
Trop d'entre nous croient encore que nos différences nous définissent.
@chadMichaels
J'ai travaillé avec «Dream Girls» ici à Los Angeles et j'ai fait «La Cage aux Folles» à Vegas, je me suis rendu à Londres en 1999 et en Amérique du Sud en 2001.
@francesMcdormand
J'ai fait une réputation professionnelle jouant des femmes américaines de classe ouvrière. Il y a un vrai sens du stoïcisme et du pragmatisme et de la force et du lyrisme d'une femme comme ça.