Ronan Farrow
@ronanFarrow
Je ne pense pas que quiconque dans les pages de la «guerre contre la paix» affirme que la diplomatie est le remplacement du pouvoir militaire. Mais, correctement, le travail des militaires est de penser tactiquement.
Je pense que la presse a un intérêt à communiquer avec ses téléspectateurs ou ses lecteurs, et leurs téléspectateurs ou lecteurs stimulent le profit de ces organisations de presse, donc je pense que ces organisations de presse ont un certain parti pris envers leurs propres lecteurs. Ouais, je pense qu'ils sont un intérêt particulier. Bien sûr, ils le sont.
107
syllabes
59
mots
3
phrases
282
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronanFarrow
Je ne pense pas que quiconque dans les pages de la «guerre contre la paix» affirme que la diplomatie est le remplacement du pouvoir militaire. Mais, correctement, le travail des militaires est de penser tactiquement.
@adamSilver
Je ne viens pas en tant que défenseur du jeu sportif. J'essaie d'être plus réaliste pour dire que cela se passe de manière massive ... et je pense que le bon cours serait donc de le légaliser et de le réguler.
@adamMckay
Si vous revenez en arrière et regardez «la connexion française», cela a été cannibalisé tant de fois. Il y a certains films comme ça, où vous voyez l'original et pensez: «Ce n'est pas si génial». Et la raison pour laquelle ce n'est pas si génial est que tout le monde l'a copié.
@agaKhanIv
La recherche de la justice et de la sécurité, la lutte pour l'égalité des opportunités, la quête de la tolérance et de l'harmonie, la poursuite de la dignité humaine - ce sont des impératifs moraux auxquels nous devons travailler et penser quotidiennement.
@agnesMartin
Mes peintures sont certainement non objectives. Ce ne sont que des lignes horizontales. Il n'y a aucun soupçon de nature. Et tout le monde répond, je pense.
@adrianLewis
C'est une honte. Je pense que les fléchettes devraient être aux Jeux olympiques. De toute évidence, vous devrez couper le côté de la consommation du jeu. Mais à part cela, il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas là.
@aditiRaoHydari
Je pense que l'audace n'est pas la seule chose dans ma personnalité, mais il y en a beaucoup plus.
@adrianGrenier
Je suis cinéaste, je suis un conteur, un artiste, si vous voulez, alors que puis-je faire pour participer? Eh bien, je ne suis pas un scientifique; Je ne suis pas un expert en droit de l'environnement; Je suis un gars qui peut raconter des histoires. Je cherche donc toujours un moyen de communiquer des idées et d'aider à répandre l'excitation pour le changement.
@laReineDeVictoria
Je pense que les gens se marient beaucoup trop; C'est une telle loterie après tout, et pour une pauvre femme un bonheur très douteux.
@agnesVarda
Quand j'étais plus jeune, les gens ont inventé une nouvelle façon d'écrire - James Joyce, Hemingway, Faulkner. Et je pensais que nous devions trouver une structure pour le cinéma. J'ai combattu pour un cinéma radical et j'ai continué toute ma vie.
@adnanPachachi
Des excuses pour les actions de certaines troupes qui, bien sûr, ne sont pas représentatives de la majorité des forces armées ici, je pense que cela aurait été utile et cela aurait aidé dans une certaine mesure.
@ciceron
Je ne regrette pas non plus d'avoir vécu, car j'ai vécu tellement que je pense que je ne suis pas né en vain, et j'ai quitté la vie comme s'il s'agissait d'une auberge, pas d'une maison.
@jamesFrey
Je n'ai jamais eu d'intérêt du tout à être journaliste ou à écrire une sorte d'autobiographie historiquement précise.
@papeJohnXxiii
Ne consultez pas vos peurs, mais vos espoirs et vos rêves. Pensez non pas à vos frustrations, mais à votre potentiel insatisfait. Ne vous inquiétez pas de ce que vous avez essayé et échoué, mais de ce qu'il vous est encore possible de faire.
@adrienBrody
La routine normale est toujours la même chose que ce soit sur un nouveau film ou un nouvel emploi - il y a toujours un processus pour se connaître. Je pense qu'une partie de ce qui rend les films spéciaux est qu'il s'agit d'un environnement relativement intime et qu'il est assez de courte durée - vous apprenez à vous connaître très rapidement.
@claudiaWinkleman
Je ne pense pas que je serais employé si je faisais des yeux pastel et une séparation latérale. Les gens diraient: "Obtenez quelqu'un d'autre pour le travail!"
@adamLevine
Faire quelque chose que vous aimez peu importe quand c'est un film à succès ou que vous écrivez une chanson pop ou que vous essayez sans vergogne de réussir dans quelque chose ne se vend pas. Je pense que c'est bien, et j'encourage tout le temps.
@adrianDunbar
Je pense qu'il serait difficile d'explorer certains aspects du passé de Ted, car la «ligne de devoir» enquête sur les forces de police fictives - vous ne savez jamais, et vous ne devriez jamais savoir qui nous pourrions enquêter.
@adamVinatieri
Je pense que quiconque a eu un mauvais jeu, ou, je ne sais pas, je suppose que si vous sortez de golf et que vous accrochez quelques balles, y pensez-vous jusqu'à ce que vous le compreniez?
@austinRivers
Lorsque votre déménagement avec votre main gauche peut être aussi puissant que votre main droite, je pense que c'est assez spécial. Je pense que c'est pourquoi Kyrie est le meilleur, car il finit si bien autour du bord avec sa gauche ou sa droite.
@billDedman
Il y a une tradition de longue date que les journalistes n'encouragent pas dans la boîte de presse. Ils ont des opinions, comme n'importe qui d'autre, mais ils devraient garder ces opinions à l'écart de leur travail.
@barackObama
Ce que nous avons fait, je pense, est de construire un modèle à partir de nombreuses leçons difficiles en Afghanistan et en Irak, mais dans d'autres endroits du monde, où nous travaillons avec eux à titre consultatif.
@deborahMoggach
On voit de plus en plus de personnes misérables et dément et vous pensez qu'il serait à la fois gentil et sage de leur laisser quelques pilules.
@adrianLyne
Si vous êtes prêt à vous ridiculiser pour eux, vous le récupérez généralement. Je pense qu'il y a des points où vous devenez si près d'un acteur, vous les connaissez si bien, presque aussi bien ou mieux que leur conjoint. Vous devez les connaître, les verrues et tout.
@adrianLewis
Parce que nous jouons des tournois semaine après semaine, je me dis: "Quel est l'intérêt de pratiquer?" Vous n'avez pas de temps d'arrêt pour vous-même et vous en cherchez à passer avec votre famille et vos amis. Mais je me suis rendu compte qu'avec le jeu si coupé et les normes qui augmentent chaque semaine, cela ne fonctionne pas.
@adevaleAkinnayiya
Je pense que ce que «Oz» a fait, c'est que cela a engendré une grande génération de production télévisée. Mais les gens connaissent sa place à la télévision et juste dans de grands drames. C'est le fondement de ma carrière. La plupart des producteurs, des coureurs, des réalisateurs et des réalisateurs de casting m'ont mis dans des films en fonction de ma performance dans cette émission.
@adamWest
Je pense que notre Batman devait être amusant, léger, drôle, ironique ... et je pense que cela a rendu une sorte d'hommage à ces bandes dessinées antérieures, où Batman avait toujours une plaisanterie ou quelque chose.
@adrianPasdar
Je pense que l'acteur a deux responsabilités. L'un est d'être visuellement convaincant, et l'autre pour réciter les lignes telles qu'écrites par les écrivains.
@adiShankara
Abandonnez l'identification avec cette masse de chair ainsi qu'avec ce qui pense que c'est une masse. Les deux sont l'imagination intellectuelle. Reconnaissez votre vrai moi comme une conscience indifférenciée, non affectée par le temps, le passé, le présent ou le futur, et entrer dans la paix.
@adrianaTrigiani
La comédie est une réaction au monde, et je pense que cela aide vraiment d'être un étranger. J'ai toujours été très intéressé par le comportement des gens, au point d'être obsédé - voir ce dont les gens avaient besoin et les lire, je pense que c'est l'épine dorsale de la comédie.