Elizabeth Berg
@elizabethBerg
Les amis de ma vraie vie ont tendance à être intelligents et drôles et créatifs. J'ai de la chance!
Un ecclésiastique distingué m'a dit qu'il avait choisi la profession d'ecclésiastique parce qu'elle offrait le plus de loisirs pour les activités littéraires. Je lui recommanderais la profession de gouverneur.
61
syllabes
29
mots
2
phrases
170
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerg
Les amis de ma vraie vie ont tendance à être intelligents et drôles et créatifs. J'ai de la chance!
@francisBacon
Ni la main nue ni la compréhension laissée à elle-même ne peuvent affecter beaucoup. C'est par des instruments et aide que le travail est effectué, qui sont autant recherchés pour la compréhension que pour la main. Et comme les instruments de la main le donnent ou le guident, les instruments de l'esprit fournissent des suggestions de compréhension ou de prétend.
@derrickJensen
Maud Gonne était - Excusez-moi, Maud Gonne était au cœur du renouveau de la littérature gaélique. Elle a écrit des pièces de théâtre et elle a chanté.
@donaldTrump
Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens soutiennent [Donald] Trump. Ne vous méprenez pas. Et l'une de ces raisons, et c'est peut-être la raison pour laquelle peu importe ce que Trump fait avec ce groupe de personnes, il s'agit de la vaincre.
@ernestHemingway
À quel point nous savons peu de ce qu'il y a à savoir.
@donaldEWestlake
Parker n'était pas censé être une série. Il était censé être un seul livre, et s'il ne serait que dans un seul livre, je ne m'inquiaissais pas. Et puis un rédacteur en chef de Pocket Books a dit "Écrivez plus de livres sur lui". Je ne suis donc pas retourné à ce moment-là et je lui ai donné un prénom. Si j'avais su qu'il aurait été une série, j'aurais fait deux choses différemment. Tout d'abord, je lui aurais donné un prénom parce que cela signifie pour 27 livres, j'ai dû trouver une autre façon de dire: «Parker a garé la voiture».
@doloresOriordan
Seulement, nous étions dans les canneberges. Seulement, nous savons ce que c'était que d'être dans ce tourbillon fou de renommée. Nous avons des enfants et des conjoints et des vies, mais il n'y a qu'une seule canneberge.
@dieterFUchtdorf
Vous avez une agence et vous êtes libre de choisir. Mais il n'y a en fait pas d'agence libre. L'agence a son prix. Vous devez payer les conséquences de vos choix.
@josephHeller
C'est une capture, ce catch-22 ", a-t-il observé. C'est le meilleur qui soit", a convenu Doc Daneeka.
@donaldTrump
Je connais une bonne histoire d'une mauvaise histoire. Mais quand vous avez une très bonne histoire et qu'ils le font mal, je dirai à ma femme: "Oh, ce soir, je vais apprécier de regarder la télévision parce que j'ai bien fait et attendez de voir ça." Et puis, ils l'ont mis et c'est comme - oh, ce n'est pas si bon. Ce sont de fausses nouvelles.
@emilyMaitlis
J'étais un terrible journaliste. Le seul avantage était que j'ai commis toutes mes erreurs dans un endroit et à un moment où je ne connaissais personne, mais j'ai littéralement fait toutes les erreurs du livre.
@dennisChristopher
J'ai fait beaucoup de scène dans ma vie, mais je n'ai jamais eu à dominer une scène pendant trois heures.
@drake
Bébé, elle ressemble à une étoile, mais seulement à la caméra, seulement à la caméra, seulement à la caméra.
@frankHerbert
Moneo est piégé. Il a appris qu'il est difficile de vivre dans le présent, inutile de vivre dans l'avenir et impossible à vivre dans le passé.
@donaldGlover
Je me sens ... Je n'ai pas de femme, je n'ai pas d'enfants, mais ... Je vois des rappeurs et je suis comme, je sais que c'est faux. Je sais à quel point vous gagnez, ce sont toutes des conneries. Mais les gens y achètent et vous ne devriez pas avoir ce pouvoir. Je suis légitime essayant de faire des mouvements honnêtes pour que nous puissions tous grandir. Je veux faire un spectacle sur lequel ma sœur peut travailler et devenir productrice parce qu'elle ne peut pas entrer, personne ne la laisse. Je veux faire des choses là où les gens peuvent réellement grandir. Un endroit où les gens peuvent réellement être honnêtes.
@donnaBrazile
Il ne fait aucun doute que Donald Trump a dit des choses très troublantes. Je veux dire, qu'il s'agisse de comparer les Mexicains aux violeurs, de diaboliser les musulmans, d'excorialiser le juge fédéral qui s'occupait de l'affaire.
@donaldTrump
Je suis allé à partout dans le pays et j'ai rencontré tant de vétérans et j'ai un énorme soutien des vétérans.
@edithBowman
Se retrouver peut affecter la façon dont vous pensez à votre apparence.
@elifBatuman
Lorsqu'un romancier parvient à décrire ou à évoquer quelque chose que vous pensiez ou ressentiez, sans réaliser que d'autres personnes se sont également retrouvées dans la même situation et avaient les mêmes sentiments, cela crée la même solidarité. Il vaut peut-être mieux penser à l'humour non pas comme un outil pour exprimer la solidarité, mais comme un sous-produit. Peut-être que la réalisation "Je ne suis pas seule à moi-même" est toujours, ou souvent, drôle.
@diegoForlan
Le temps passe à tout le monde.
@ernestHemingway
Je ne sais pas à quoi je pensais que Paris serait, mais ce n'était pas ainsi. Il a plu presque tous les jours.
@eckhartTolle
Vous n'avez plus besoin de souffrir. Vous avez suffisamment souffert pour vous emmener à ce point où vous entendez les mots, "vous n'avez plus besoin de souffrir" et vous les comprenez. Vous reconnaissez leur vérité et vous voyez alors que vous avez le choix que vous pouvez vous rendre à la tellesse de maintenant, ce qui signifie chaque instant pour renoncer à la résistance et si elle se pose encore, pour la reconnaître.
@elieWiesel
La nuit est plus pure que le jour; C'est mieux pour penser, aimer et rêver. La nuit, tout est plus intense, plus vrai. L'écho des mots qui ont été prononcés pendant la journée prend un sens nouveau et plus profond. La tragédie de l'homme est qu'il ne sait pas faire la distinction entre le jour et la nuit. Il dit des choses la nuit qui ne devraient être dites que le jour.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@jIPacker
Le repentir signifie passer autant que vous le connaissez pour donner autant que vous vous connaissez autant que vous le connaissez, et à mesure que notre connaissance se développe à ces trois points afin que notre pratique de repentir doit être agrandie.
@hillaryClinton
Si vous aidez à créer les bénéfices, vous devriez pouvoir les partager, pas seulement les dirigeants en haut.
@dervlaKirwan
Je veux dire, la race humaine ne continuerait pas si quelqu'un vous disait à quel point il a des enfants, n'est-ce pas?
@garrisonKeillor
Vous vieillissez et vous réalisez qu'il n'y a pas de réponses, juste des histoires.
@emiliaLanier
Pas Eve, dont la faute n'était que trop d'amour, ce qui lui a fait donner ce cadeau à sa chère, que ce qu'elle a goûté, il pourrait également prouver, par lequel ses connaissances pourraient devenir plus claires; Il n'a jamais cherché sa faiblesse à réprimander avec ces paroles pointues que lui de Dieu a entendues; Pourtant, les hommes se vanteront de la connaissance, qu'il a pris de la main équitable d'Eve, comme d'un livre savant.
@jackDriscoll
Je suis toujours à la recherche de la place de la poésie dans la prose. Pour ce moment, disons, qui arrête le temps, ou cette phrase dans laquelle la matrice musicale ou le trope, les sons des mots disposés d'une manière qui augmente la perception, une mélodie qui définit et transfère plus clairement le sentiment que je suis après le lecteur.