Maira Kalman
@mairaKalman
Je veux dire que de merveilleuses idées peuvent venir de n'importe où. Parfois, vous faites une erreur, ou brisez quelque chose, ou perdez un chapeau, et la prochaine chose que vous savez, vous avez une bonne idée.
L'oubli est nécessaire pour le souvenir. Les idées sont conservées par la rénovation de cette impression, quel temps s'use toujours et quelles nouvelles images s'efforcent d'effacer. Si des pensées inutiles pouvaient être expulsées de l'esprit, toutes les parties précieuses de nos connaissances se reproduiraient plus fréquemment, et chaque récidive les rétablirait dans leur ancienne place.
122
syllabes
55
mots
3
phrases
316
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mairaKalman
Je veux dire que de merveilleuses idées peuvent venir de n'importe où. Parfois, vous faites une erreur, ou brisez quelque chose, ou perdez un chapeau, et la prochaine chose que vous savez, vous avez une bonne idée.
@larryCarlton
Je veux comprendre comment je peux faire la déclaration la plus importante avec le moins d'informations, donc je ne manque pas d'idées au moment où j'arrive à mon deuxième ou troisième refrain.
@miltonAvery
J'essaie de construire une image dans laquelle les formes, les espaces, les couleurs, forment un ensemble de relations uniques, indépendamment de tout sujet. En même temps, j'essaie de capturer et de traduire l'excitation et l'émotion suscitées en moi par l'impact avec l'idée originale.
@michaelGungor
J'avais l'habitude de flirter avec le fondamentalisme, et j'avais cette idée que la création était quelque chose qui s'est produit. Maintenant, je vois la création comme quelque chose qui se passe. Des centaines de millions d'étoiles naissent encore tous les jours. La création est un processus continu. L'artiste n'a pas encore nettoyé les pinceaux. La peinture est encore humide. Les êtres humains sont les petits touffes d'argile et de souffle, et nous avons reçu des pinceaux, comme les jeunes apprentis des artistes. Les pinceaux ne sont pas les nôtres, ni la peinture ou la toile, mais ici, ils sont entre nos mains, en prêt. Que ferons-nous?
@markusZusak
Je pensais que si la mort ressemblait plus à penser, eh bien, la guerre est comme le patron à votre épaule, en voulant constamment plus, en voulant plus, en voulant plus, et puis cela m'a donné l'idée que la mort est fatiguée, il est fatigué, et il est hanté par Ce qu'il voit les humains se faire les uns aux autres parce qu'il est sur place pour toutes nos grandes misères.
@bernieSiegel
Je suis né un vilain canard en raison de la mauvaise santé de ma mère. Elle n'était pas censée être enceinte, il y avait toutes sortes de complications, elle ne pouvait pas survivre à une césarienne, etc. Elle a dit: "Ils ne m'ont pas remis un enfant, ils m'ont tendu un melon violet." J'ai entendu dire que quand j'avais grandi et je n'avais aucune idée de toute l'histoire parce que l'album de la famille avait des photos d'une voiture couverte et ma mère souriant alors j'ai supposé que je dormais.
@teiShi
Je pense qu'il y a une idée fausse que lorsque les gens sont le visage de quelque chose, ou qu'ils sont la voix, surtout quand ce sont des jeunes femmes, elles sont créées ou moulées par quelqu'un d'autre. Je pense plus que de ne pas vouloir être un chanteur, j'avais peur d'être mal étiqueté en tant que simple chanteur - pas c'est une mauvaise chose.
@laurenBacall
Je ne regarde pas dans le miroir; Je n'aime pas ce que je vois; jamais eu. Je ne suis pas mon idée d'une beauté. N'a jamais ete. Ce n'est pas une fausse modestie. Je n'ai jamais été amoureux de mon visage, ce qui est bien sûr amplifié à l'écran à l'écran.
@marcelDzama
J'utilise des couleurs ternes dans mes dessins parce que j'ai commencé à utiliser une base de bière de racine, car cela semblait être une idée intéressante, et quand il s'est avéré que cela fonctionnait assez bien comme encre, j'ai commencé à utiliser d'autres couleurs qui le compléteraient, comme Grays de Higgins Black Writing Ink et, plus récemment, le Dr P.H. Le vert olive de Martin et le vermilion.
@kelvinGastelum
Je pense que les gens ont une idée fausse de moi à cause de mon passé. Du poids manquant, les gens pensent que je suis indiscipliné.
@shawnMendes
Je voulais être un acteur, si, tellement mauvais. J'ai suivi des cours d'acteur, j'ai auditionné pour Disney, puis j'ai réalisé à quel point je suis devenu nerveux avec les lignes de souvenir.
@taylorSwift
Je ne porterais pas de minuscules quantités de vêtements dans ma vraie vie, donc je ne pense pas qu'il soit nécessaire de porter ce truc dans des séances de photos.
@omidDjalili
Je comprends le pouvoir des mots et des idées à mesure que je vieillis et que je deviens plus responsable en tant que stand-up. Je pense que les médias peuvent vraiment aider en modifiant cette syntaxe et cette langue vernaculaire.
@loganMankins
Je comprends à quoi sert le camp d'entraînement. C'est nécessaire. C'est nécessaire, donc ce n'est qu'une de ces choses que vous devez vous mettre à travers et cela vous rend meilleur. Cela vous met en bonne forme, donc c'est nécessaire.
@johnCBogle
C'est le pouvoir des mots et des livres - expliquer et dramatiser de grandes idées et articuler les idéaux élevés - qui est la plus grande arme de l'arsenal du missionnaire.
@buckySinister
Je pensais: "Je ne peux pas aller à ces réunions parce qu'ils me feront croire en Dieu. Faire aller à l'église." Je savais que ce n'était pas bon pour moi avant de ne jamais l'essayer. Je me méfiais de tout ce qui en dehors de mon domaine d'expérience. Ce même type d'attitude se déroule en programmes en 12 étapes, car ce sont des programmes. Il y a ce sentiment que vous n'avez pas besoin de ces conneries, vous pouvez arrêter par vous-même. Les gens qui n'en savent rien semblent avoir une meilleure idée. Ils ne l'ont même pas été.
@lucyGrealy
J'avais l'habitude de penser que la vérité était éternelle, qu'une fois que je savais, une fois que j'ai vu, ce serait avec moi pour toujours, une constante par laquelle tout le reste pourrait être mesuré. Je sais maintenant que ce n'est pas le cas, que la plupart des vérités sont intrinsèquement inébranlables, que nous devons travailler dur toute notre vie pour nous souvenir des choses les plus fondamentales.
@sloaneCrosley
J'ai pensé à un rapport de lycée que j'ai fait sur l'artiste belge René Magritte et à une citation que j'ai lue une fois de lui, quelque chose sur sa promenade préférée étant celle qu'il a emmenée dans sa propre chambre. Il a dit qu'il n'avait jamais compris la nécessité pour les gens de voyager parce que toute la poésie et la perspective que vous allez déjà vous procurer. Anais Nin avait la même idée. Nous voyons le monde tel que nous sommes. Donc, si c'est le même cerveau que nous apportons avec nous chaque fois que nous ouvrons les yeux, quelle est la différence si nous regardons une crique d'île ou une montre de poche?
@konnieHuq
J'avais l'habitude de regarder la télévision dans les jours où j'étais à la télévision. Mais à cette époque, le streaming est arrivé. Je peux donc honnêtement dire que je n'ai aucune idée de ce qui se trouve sur la télévision en temps réel.
@pattiSmith
Je voulais me souvenir de l'énergie d'origine; Éliminez tout le glamour et les limousines et les tonnes de drogues. Je voulais revenir aux idées révolutionnaires, fusionner la poésie et le rythme et le rock and roll.
@brianDMclaren
J'ai essayé de lire les Dubliners, quand je suis allé à Dublin il y a quelques années. Je pense que je ne fais que thurogh la première histoire. Gnomon est un mot tellement intéressant. Tant d'utilisations différentes pour un mot Nooone ont entendu parler ou des utilisations de nos jours. J'ai googlé quelques photos de cadrans solaires pour vérifier que c'était le morceau de casting de l'ombre (il l'est), puis j'ai découvert que Saint Sulpice à Paris a un grand gnomon plutôt fascinant - que je m'efforcerai de voir lors de ma prochaine visite dans cette belle ville. Merci pour un si grand mot, dont je vais essayer de me souvenir.
@jasonBateman
J'essaie de voir tout ce que je fais. C'est un bon outil d'apprentissage pour moi. Vous vous souvenez en quelque sorte de ce que vous recherchiez lorsque vous le tourniiez, puis voyez comment cela se présente dans le contexte de ce qui avant et après.
@frankIero
Je pense que la chose amusante à propos d'un projet sous votre propre nom est que littéralement tout pourrait être un suivi, il n'a pas nécessairement besoin d'être un disque, il pourrait être lié au film, il pourrait être lié au livre, il pourrait être n'importe quoi .
@mileyCyrus
N'oubliez pas que seul Dieu peut nous juger; oubliez les ennemis, parce que Quelqu'un vous aime.
@biscoHatori
Je veux que vous vous fassiez et que vous alliez à des demi-zones sur ce gâteau. K? Mais. . . Je veux aussi un morceau, donc je suppose que nous devrons faire des tiers. . . Awwww, nous n'allons pas pouvoir diviser la fraise sur le dessus. Que devrions nous faire? Peut-être que je devrais simplement le prendre après que toutes les fraises sont mes préférées. . . Oh! J'ai oublié de demander à Hiku-chan, Kau-chan, aimez-vous les fraises? -Hunny
@michaelGungor
J'avais l'habitude de flirter avec le fondamentalisme, et j'avais cette idée que la création était quelque chose qui s'est produit. Maintenant, je vois la création comme quelque chose qui se passe. Des centaines de millions d'étoiles naissent encore tous les jours. La création est un processus continu. L'artiste n'a pas encore nettoyé les pinceaux. La peinture est encore humide. Les êtres humains sont les petits touffes d'argile et de souffle, et nous avons reçu des pinceaux, comme les jeunes apprentis des artistes. Les pinceaux ne sont pas les nôtres, ni la peinture ou la toile, mais ici, ils sont entre nos mains, en prêt. Que ferons-nous?
@vanJones
Je pense que la chose la plus importante est de découvrir une idée qui vous émoure, puis de laisser les gens qui sont émus par cette idée se trouvent et travailler ensemble. Souvent, les gens se concentrent sur le côté technique - "Oh, je dois suivre un cours sur le développement à but non lucratif." Trop peu de gens se permettent de sortir des sentiers battus en ce qui concerne leurs domaines de problème.
@wyndhamLewis
Les idées d'un temps sont comme les vêtements d'une saison: elles sont aussi arbitraires, autant imposées par une volonté supérieure qui est rarement explicite.
@lesleySharp
Je veux rester ouvert. Je ne veux pas fermer la possibilité de nouvelles idées, de nouvelles façons de voir le monde.
@angelaLansbury
J'arrive généralement à la première répétition avec un vague souvenir de la plupart. Mais le vrai travail se produit en répétition, curieusement, parce que ce qui se passe, c'est que vous correspondez aux mots au mouvement, et une fois que vous savez où vous vous déplacez, les mots qui accompagnent ce mouvement ne deviennent pas enfermés dans votre esprit et votre cerveau Et tout votre corps.