splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.

montage citation J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.

  • 19

    syllabes

  • 15

    mots

  • 2

    phrases

  • 52

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais là-bas pendant 12 jours. Il y a plus de mendiants à Soho qu'à Kaboul.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Richard Neal de la citation Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.

    Richard Neal

    @richardNeal

    Eh bien, quand j'étais enfant, si mon père était témoin de quelque chose qu'il pensait être particulièrement scandaleux ou s'il regardait une sorte de question qu'il pensait manquait de définition appropriée, il disait, eh bien, au moins Jesse James avait l'honneur porter un masque.

    en cours de vérification

    auteur Cindy McCain de la citation Ce qui m'a intrigué chez lui, c'est son intelligence, son humour. J'avais été partout dans le monde. J'avais commencé une carrière. À ce stade, je m'étais en quelque sorte engagé à ne pas m'engager. Je ne voulais pas avoir à élever un mari, mais il était tellement sophistiqué et tellement drôle.

    Cindy McCain

    @cindyMccain

    Ce qui m'a intrigué chez lui, c'est son intelligence, son humour. J'avais été partout dans le monde. J'avais commencé une carrière. À ce stade, je m'étais en quelque sorte engagé à ne pas m'engager. Je ne voulais pas avoir à élever un mari, mais il était tellement sophistiqué et tellement drôle.

    en cours de vérification

    auteur Viv Albertine de la citation Nous ne jouions pas très délibérément des structures de 12 barres, des structures de blues, que les musiciens de rock se sont transformés en un tel cliché. Nous avons essayé de ... écouter les rythmes en nous-mêmes et prendre les mots normaux que nous utilisons chaque jour dans nos pensées normales, dont les filles n'avaient pas écrites auparavant.

    Viv Albertine

    @vivAlbertine

    Nous ne jouions pas très délibérément des structures de 12 barres, des structures de blues, que les musiciens de rock se sont transformés en un tel cliché. Nous avons essayé de ... écouter les rythmes en nous-mêmes et prendre les mots normaux que nous utilisons chaque jour dans nos pensées normales, dont les filles n'avaient pas écrites auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Penelope Lively de la citation Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.

    Penelope Lively

    @penelopeLively

    Nous ouvrons la bouche et les mots qui coulent dont nous ne connaissons même pas les ancêtres. Nous marchons des lexiques. Dans une seule phrase de bavardage inactif, nous préservons le latin, l'anglo-saxon, le nordique: nous portons un musée dans nos têtes, chaque jour nous commémorons des peuples dont nous n'avons jamais entendu.

    en cours de vérification

    auteur Mike Tyson de la citation Il pleurait là-bas, faisant des gestes de femmes.

    Mike Tyson

    @mikeTyson

    Il pleurait là-bas, faisant des gestes de femmes.

    en cours de vérification

    T

    Tom Kimmel

    @tomKimmel

    Nous nous reposons ici pendant que nous le pouvons, mais nous entendons l'océan appeler dans nos rêves, et nous savons que le matin, le vent remplira nos voiles pour tester les coutures, le calme est sur l'eau et une partie de nous s'attarderait par le rivage , Car les navires sont en sécurité dans le port, mais ce n'est pas à cela que servent les navires.

    en cours de vérification

    S

    Shereen El Feki

    @shereenElFeki

    Nous étions les valeurs aberrantes: ma mère était la seule femme occidentale (Khawagayya, en arabe égyptien) à nous marier dans la famille, et pendant mon enfance, nous étions les seuls membres vivant en dehors de l'Égypte. Ainsi, entre le prestige de mon père en tant que fils aîné et mon propre pedigree exotique, je me suis prélassé sous les projecteurs.

    en cours de vérification

    auteur Satish Kumar de la citation Nous sommes ensuite venus à l'Union soviétique. Un jour, nous marchions et transportions notre bannière et distribuons quelques tracts en russe auprès des gens, et nous avons rencontré deux femmes sur la route.

    Satish Kumar

    @satishKumar

    Nous sommes ensuite venus à l'Union soviétique. Un jour, nous marchions et transportions notre bannière et distribuons quelques tracts en russe auprès des gens, et nous avons rencontré deux femmes sur la route.

    en cours de vérification

    J

    John Carmack

    @johnCarmack

    Nous étions satisfaits de financer la «rage» de notre propre nickel pendant des années. Nous avions l'intention de faire de même avec «Doom 4». Nous avons eu des offres dès le début de la «rage». Les gens nous ont offert x millions de dollars. Mais nous avons comporté le risque, et lorsque nous avons finalement signé un accord, c'était X plus 10 millions de dollars.

    en cours de vérification

    A

    al Yankovic

    @alYankovic

    Eh bien, je n'ai pas caché mon amour de ma vie du magazine Mad, c'est probablement ma première et la plus grande influence en termes de sensibilités comiques. Je connais John [Ficarra] depuis de nombreuses années et nous sommes amis. Il y a environ quatre ou cinq mois, lors d'un dîner à New York, John a fait la très belle offre de mon éditeur invité pour un numéro de Mad et j'y ai réfléchi pendant environ une demi-nanoseconde et j'ai décidé que c'était une assez bonne idée.

    en cours de vérification

    M

    Martin Short

    @martinShort

    Ce que j'ai appris, un peu trop tard, c'est que le spectateur «traditionnel» Martin Short Target pèse moins de 300 livres. Malheureusement, j'étais en cours pendant la journée.

    en cours de vérification

    R

    Richard Florida

    @richardFlorida

    Nous devons refaire et réinventer notre système de logement afin qu'il soutienne largement la flexibilité et la mobilité de notre système économique. La propriété de la maison est récompensée par le code fiscal fédéral, qui avait beaucoup de sens lorsque ce morceau du rêve américain, et toute la consommation qui l'accompagnait, était essentiel pour reconstruire l'économie. Ces jours-ci, cependant, cela ressemble à une énorme pénalité pour les personnes qui souhaitent voyager la lumière au sein de la nouvelle économie mobile sans hypothèque pour les retenir.

    en cours de vérification

    J

    Jess Margera

    @jessMargera

    Nous avons signé avec Roadrunner parce que, ils nous ont presque signés en 1997 ou quelque chose, et nous voulions travailler avec Monty Connor, le gars qui nous a signé depuis longtemps parce qu'il est un grand fan de nous depuis, je veux dire , au lycée, quand j'étais au lycée et qu'il suivait notre groupe.

    en cours de vérification

    L

    Lauren DeStefano

    @laurenDestefano

    Nous acceptons des dieux qui ne nous parlent pas. Nous acceptons des dieux qui nous placeraient dans un monde rempli d'injustices et ne ferons rien pendant que nous luttons. C'est plus facile que d'accepter qu'il n'y a rien du tout là-bas, et que, dans nos moments les plus sombres, nous sommes vraiment seuls.

    en cours de vérification

    auteur Nicole Krauss de la citation Nous passons à travers la journée comme deux mains d'une horloge: parfois nous chevauchons un instant, puis nous séparons à nouveau, continuant seul. Tous les jours exactement les mêmes: le thé, le toast brûlé, les miettes, le silence.

    Nicole Krauss

    @nicoleKrauss

    Nous passons à travers la journée comme deux mains d'une horloge: parfois nous chevauchons un instant, puis nous séparons à nouveau, continuant seul. Tous les jours exactement les mêmes: le thé, le toast brûlé, les miettes, le silence.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Van Gogh de la citation Qu'est-ce que je suis aux yeux de la plupart des gens - une non-entité, un excentrique ou une personne désagréable - quelqu'un qui n'a pas de position dans la société et n'aura jamais; En bref, le plus bas des bas. Très bien, alors - même si c'était absolument vrai, alors je devrais un jour montrer par mon travail ce qu'un tel excentrique, un tel personne, a dans son cœur.

    Vincent Van Gogh

    @vincentVanGogh

    Qu'est-ce que je suis aux yeux de la plupart des gens - une non-entité, un excentrique ou une personne désagréable - quelqu'un qui n'a pas de position dans la société et n'aura jamais; En bref, le plus bas des bas. Très bien, alors - même si c'était absolument vrai, alors je devrais un jour montrer par mon travail ce qu'un tel excentrique, un tel personne, a dans son cœur.

    en cours de vérification

    auteur Wyclef Jean de la citation Ce que j'ai appris de gens comme Carlos Santana, c'est que vous ne pouvez pas être trop heureux après avoir travaillé pendant cinq ans dans l'industrie. Cela prend des années et des années, et j'ai appris à garder une tête droite et à continuer à travailler dur et plus.

    Wyclef Jean

    @wyclefJean

    Ce que j'ai appris de gens comme Carlos Santana, c'est que vous ne pouvez pas être trop heureux après avoir travaillé pendant cinq ans dans l'industrie. Cela prend des années et des années, et j'ai appris à garder une tête droite et à continuer à travailler dur et plus.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Sklar

    @rachelSklar

    Que signifie le «travail» dans ce 21e siècle ultra-câblé, avec ses nouvelles industries explosives, ses faibles barrières à l'entrée et ses possibilités infinies? La technologie rend-elle notre vie plus flexible - ou nos jours plus fins?

    en cours de vérification

    G

    Gray Davis

    @grayDavis

    Nous avons commencé à nous concentrer sur cela en fin d'été et au début de l'automne. Je peux construire plus de centrales électriques. Au cours des 12 années précédant nous, aucune plante de conséquences majeures n'a été construite.

    en cours de vérification

    R

    Rohinton Mistry

    @rohintonMistry

    Qu'est-ce que la folie a fait que les jeunes, même ceux à l'âge mûr, pensent qu'ils étaient immortels? Combien mieux, leur vie, s'ils pouvaient se souvenir de la fin. Porter votre mort avec vous chaque jour rendrait difficile la perte de temps sur le méchant, la colère et l'amertume, sur tout ce qui était mesquin. C'était le secret: se souvenir de votre temps mourant, afin de garder le stupide et le laid de votre temps de vie.

    en cours de vérification

    auteur Jon Watts de la citation J'étais définitivement l'enfant qui était le poulet, qui ne voulait pas dire les mots CUSS.

    Jon Watts

    @jonWatts

    J'étais définitivement l'enfant qui était le poulet, qui ne voulait pas dire les mots CUSS.

    en cours de vérification

    T

    Tenzin Palmo

    @tenzinPalmo

    Nous essayons d'être présents lorsque nous buvons notre thé, ce qui n'est pas aussi simple que cela puisse paraître. C'est très facile à penser, en ce moment je vais être vraiment présent pendant que je bois mon thé, ici je bois mon thé, et je suis tellement présent, regarde c'est facile, je suis ici en train de boire mon thé et Je sais que je bois mon thé bla bla bla bla ... non? Et le seul endroit où l'esprit n'est pas, est ici. C'est juste penser à être ici.

    en cours de vérification

    auteur Scott Westerfeld de la citation Que signifiait même une fin heureuse dans la vraie vie, de toute façon? Dans les histoires, vous avez simplement dit: «Ils ont vécu heureux pour toujours», et c'était tout. Mais dans la vraie vie, les gens ont dû continuer à vivre, jour après jour, année après année.

    Scott Westerfeld

    @scottWesterfeld

    Que signifiait même une fin heureuse dans la vraie vie, de toute façon? Dans les histoires, vous avez simplement dit: «Ils ont vécu heureux pour toujours», et c'était tout. Mais dans la vraie vie, les gens ont dû continuer à vivre, jour après jour, année après année.

    en cours de vérification

    R

    Rick Joyner

    @rickJoyner

    Nous considérons souvent une grande foi comme quelque chose qui se produit spontanément afin que nous puissions être utilisés pour un miracle ou une guérison. Cependant, la plus grande foi de tous, et la plus efficace, est de vivre jour après jour en lui faisant confiance. Il lui fait tellement confiance que nous considérons chaque problème comme une opportunité de voir son travail dans notre vie.

    en cours de vérification

    auteur Emil Cioran de la citation Nous ne serions pas intéressés par les êtres humains si nous n'avions pas l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un de pire que nous-mêmes.

    Emil Cioran

    @emilCioran

    Nous ne serions pas intéressés par les êtres humains si nous n'avions pas l'espoir de rencontrer un jour quelqu'un de pire que nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne C. Moore de la citation Nous passons tellement d'heures par jour - même si nous ne sommes pas physiquement au bureau - travailler, penser au travail, planifier et installer et organiser avec le travail, même avec nos familles.

    Adrienne C. Moore

    @adrienneCMoore

    Nous passons tellement d'heures par jour - même si nous ne sommes pas physiquement au bureau - travailler, penser au travail, planifier et installer et organiser avec le travail, même avec nos familles.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Kate de la citation Et si c'était suffisant de se tenir ici dans les bras de quelqu'un qui se trouvait à son sujet, de laisser sa simple affection la stabiliser pendant un petit moment? C'était si bien d'être tenu.

    Lauren Kate

    @laurenKate

    Et si c'était suffisant de se tenir ici dans les bras de quelqu'un qui se trouvait à son sujet, de laisser sa simple affection la stabiliser pendant un petit moment? C'était si bien d'être tenu.

    en cours de vérification

    B

    Benjamin B. Ferencz

    @benjaminBFerencz

    Ce qui s'est passé ici [après le 11 septembre] n'est pas la guerre dans son sens traditionnel. Il s'agit clairement d'un crime contre l'humanité. Les crimes de guerre sont des crimes qui se produisent en temps de guerre. Il y a une confusion là-bas. Il s'agit d'un crime contre l'humanité car il s'agit d'un meurtre délibéré et intentionnel d'un grand nombre de civils à des fins politiques ou autres. Ce n'est pas tolérable dans les systèmes internationaux. Et il devrait être poursuivi conformément aux lois existantes.

    en cours de vérification

    auteur Joseph Staline de la citation Nous avons obtenu la paix pour notre pays pendant un an et demi, ainsi qu'une opportunité de préparer nos forces à la défense si l'Allemagne fasciste risquait d'attaquer notre pays au mépris du pacte. Ce fut un gain définitif pour notre pays et une perte pour l'Allemagne fasciste.

    Joseph Staline

    @josephStaline

    Nous avons obtenu la paix pour notre pays pendant un an et demi, ainsi qu'une opportunité de préparer nos forces à la défense si l'Allemagne fasciste risquait d'attaquer notre pays au mépris du pacte. Ce fut un gain définitif pour notre pays et une perte pour l'Allemagne fasciste.

    en cours de vérification

    R

    Raj Patel

    @rajPatel

    Nous savons en quelque sorte que la nourriture est nécessaire pour survivre. Mais nos façons de se connecter avec les aliments ont été, à bien des égards, pris en charge par le capitalisme - certainement pris en charge par l'influence des grandes entreprises sur la façon dont nous mangeons et la façon dont nous pensons à la nourriture. C'est pourquoi les enfants de nos jours sont plus prêts à suivre des conseils nutritionnels de Ronald McDonald que de leurs parents ou de leurs professeurs ou des scientifiques. Et en particulier dans les zones urbaines, vous verrez des enfants qui croient honnêtement que les tomates proviennent du supermarché plutôt que d'une plante.

    en cours de vérification