Sela Ward
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
Faire de la comédie est toujours dans mes veines; C'est mon premier amour.
22
syllabes
13
mots
1
phrase
58
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@selaWard
Et donc je faisais ça et j'étais affamé et quelqu'un a dit que tu devrais être mannequin et j'ai couru quand ils m'ont dit combien d'argent tu pouvais gagner et j'ai fait une publicité télévisée le premier travail.
@monicaBellucci
Après un certain temps dans le mariage, ça ne marche plus. Il manque quelque chose, quelque chose ne va pas. Il y a peu de mariages qui restent en vie pour toujours. Nous aimons quelque chose, et après un certain temps, nous détestons ce que nous aimions.
@michaelCapuano
Tout gouvernement est un gâchis. La démocratie est toujours désordonnée. C'est censé être désordonné parce qu'un gouvernement harmonieux, réfléchi, précis et efficace mène à la dictature. Ne vous méprenez pas, la dictature c'est bien - tant que je suis le dictateur. Mais si vous n'êtes pas le dictateur, pas si bon.
@allanGregg
Un millier d'adieux viennent après la mort - les six premiers mois de deuil.
@ernstMayr
Toutes les interprétations faites par un scientifique sont des hypothèses, et toutes les hypothèses sont provisoires. Ils doivent toujours être testés et ils doivent être révisés s'ils s'avèrent insatisfaisants. Par conséquent, un changement d'avis chez un scientifique, et en particulier chez un grand scientifique, n'est pas seulement un signe de faiblesse, mais plutôt la preuve d'une attention continue au problème respectif et d'une capacité à tester l'hypothèse encore et encore.
@omarion
Je suis un grand frère, je suis le premier des quatre.
@chrisMoneymaker
Même si je dois dire que c'est devenu beaucoup plus difficile pour moi depuis que j'ai gagné la série mondiale parce que tout le monde veut me battre. Par exemple, le bluff est vraiment difficile maintenant, parce qu'il y a toujours quelqu'un qui m'appelle au cas où il pourrait alors dire qu'il a lu le bluff d'un champion du monde.
@jRRTolkien
Après tout, je crois que les légendes et les mythes sont en grande partie faits de « vérité », et en présentent effectivement des aspects qui ne peuvent être reçus que de cette manière ; et depuis longtemps certaines vérités et modes de ce genre ont été découverts et doivent toujours reparaître.
@bobbyDeol
Un acteur est toujours à la recherche de quelque chose. Lorsque votre chance s'améliore, que les tendances changent, vous obtenez l'un de ces rôles qui marchent très bien, parfois même votre pire travail devient un super succès. On ne peut donc jamais prédire ce qui se passera demain.
@jamesThurber
Tous les hommes tuent aussi la chose qu'ils détestent, à moins, bien sûr, qu'elle ne les tue en premier.
@oliverKahn
Après la Coupe du monde 2006, je savais qu'on n'avait pas toujours besoin de succès, de succès, de succès sur le terrain.
@noamChomsky
L'anarchisme, à mon avis, est une expression de l'idée que la charge de la preuve incombe toujours à ceux qui soutiennent que l'autorité et la domination sont nécessaires. Ils doivent démontrer, avec des arguments puissants, que cette conclusion est correcte. S'ils ne le peuvent pas, alors les institutions qu'ils défendent doivent être considérées comme illégitimes. La façon dont on doit réagir face à une autorité illégitime dépend des circonstances et des conditions : il n'y a pas de formules.
@rachelVincent
Et tu aimes toujours Marc?" "Plus que je ne peux même l'expliquer. Il est mon roc - fort et stable, et prêt à tout. Il sait ce dont j'ai besoin avant que je le sache, et il me pousse à travailler plus dur, à regarder plus profondément et à être meilleur. Il me défie et m'exaspère, et il m'enflamme, au plus profond de mon âme. Et il ne m'a jamais, jamais laissé tomber. Parfois, j'ai l'impression qu'il est la seule chose qui fait battre mon cœur. Je l'aime tellement que j'ai l'impression de mourir un peu chaque jour qu'il ne me sourit pas. Ou me toucher.
@saraPascoe
Un spectacle que j'adorais quand j'étais enfant était "Maid Marian And Her Merry Men". C'était un personnage féminin très fort qui se moquait des garçons, une inversion de la politique de genre. Mais c'était très drôle aussi. J'ai toujours voulu faire partie des gens du village qui s'amusent dans la boue et puent.
@nathanielHawthorne
Une haute vérité, en effet, équitablement, finement et habilement forgée, s'éclairant à chaque pas et couronnant le développement final d'une œuvre de fiction, peut ajouter une gloire artistique, mais n'est jamais plus vraie et rarement plus évidente, au premier abord. dernière page qu'à la première.
@lindseyStirling
Beaucoup de ces émissions de télé-réalité, les gens continuent, ils s'arrêtent et rien ne se passe. Vous n'entendez plus jamais parler d'eux. Quinze secondes de gloire ne sont pas le nom du jeu. Peu importe la taille de votre break ou le nombre de personnes devant lesquelles vous breakez, vous devez toujours construire lentement une base de fans pour avoir quelque chose de fidèle et durable de la part des gens.
@jhumpaLahiri
Américain? Indien? Je ne sais pas ce que signifient ces mots. En Italie, tout est question de sang, de famille, d'où l'on vient. On me demande d'où je viens. je viens de nulle part; Je l'ai toujours été, mais maintenant je suis heureux de le savoir.
@eliBroad
Beaucoup de cadres agissent comme si leur temps valait plus que celui de n'importe qui d'autre. Mais je respecte toujours un employé qui garde son temps, même vis-à-vis de moi.
@ronaldLauder
En tant qu'observateur, vous pouvez clairement voir que les pays occidentaux sont las de la guerre et ne veulent pas être entraînés dans de nouveaux conflits. Ils proclament toujours leur volonté de se battre pour Israël en cas d'urgence. C'est bien mais et si ce n'était pas du tout vrai le moment venu ?
@warrenFarrell
Bien que nos lycées enseignent à toute une génération le langage informatique pour s'adapter aux besoins technologiques d'une société de stade II [axée sur la survie], nous avons négligé d'enseigner à cette génération des compétences en matière de langage relationnel et de résolution de conflits pour répondre aux besoins sociaux et psychologiques de une société de stade II. Et lorsqu'elle est enseignée, dans des pays comme l'Allemagne, bien qu'appelée compétence sociale, elle se concentre sur le travail d'équipe sur le lieu de travail - toujours sur la survie, les objectifs de travail axés sur le soutien de famille.
@jackMonroe
En fait, si vous deviez acheter un sac de lentilles séchées, cela vous coûterait quelques livres. Certaines personnes n'ont pas cela à dépenser en premier lieu. Et tout le monde ne veut pas manger de lentilles.
@ralphWSockman
Un véritable amant se sent toujours redevable envers celui qu'il aime.
@robertAHeinlein
Conservez toujours la bière dans un endroit sombre.
@jordanRodgers
Aaron serait le plus investi pour vouloir m'améliorer. Ce n'est pas que d'autres personnes ne peuvent pas me guider, mais avoir un frère aîné dans un endroit comme celui-là, il m'aurait toujours été utile.
@michelleMagorian
Même si je savais lire avant d'aller à l'école et que j'ai remporté le prix de lecture scolaire à cinq ans, les histoires de mes premiers enfants venaient de la radio et des films au cinéma le samedi matin en Australie. Ce n'est qu'à l'âge de neuf ans sur un bateau revenant d'Australie que j'ai découvert les livres pour enfants.
@joeLonsdale
Une dirigeante talentueuse dont les intérêts sont alignés sur ceux de l'entreprise et qui a confiance en son rôle recrutera toujours des stars qui se surpassent de diverses manières, mais pas celle qui s'inquiète de sa valeur pour l'entreprise.
@burtBacharach
Un synonyme est un mot que vous utilisez lorsque vous ne pouvez pas épeler le mot auquel vous avez pensé en premier.
@arielPink
À 35 ans, je pense, Oh, je n'ai plus cette inspiration initiale que j'avais avant, toute cette angoisse. J'ai toujours pensé que je m'épuiserais très rapidement.
@karlKraus
"Un cigare," dit l'altruiste, "un cigare, mon bonhomme, je ne peux pas vous donner. Mais chaque fois que vous avez besoin d'une lumière, venez, le mien est toujours allumé."
@ellaWheelerWilcox
Tout dans l'obscurité nous tâtonnons, Et si nous nous trompons, Nous apprenons au moins quel chemin est mauvais, Et il y a du gain à cela. Nous ne gagnons pas toujours la course En courant juste bien ; Nous devons fouler la base de la montagne avant d'atteindre sa hauteur.