xavi
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
La plus grande certitude de la vie est la mort. La plus grande incertitude est le moment.
26
syllabes
17
mots
2
phrases
71
lettres
65%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@xavi
Ibiza est un lieu de vacances populaire pour de nombreux joueurs en Espagne. Si vous y allez en été, il y a certaines des stars du film et de la musique les plus célèbres au monde, donc personne ne se soucie des joueurs de football.
@etMandino
Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse. Je n'ai pas été livré dans ce monde dans la défaite, pas plus que le cours d'échec dans mes veines. Je ne suis pas un mouton qui attend d'être poussé par mon shepperd. Je suis Lion et je refuse de parler, de marcher, de dormir avec les moutons. L'abattoir de l'échec n'est pas mon destin. Je persévérerai jusqu'à ce que je réussisse.
@johnWaters
Je me décrirais comme un écrivain qui espère vous emmener dans mon monde et vous aider à vous sentir un peu plus sûr.
@claireFoy
Je n'aurais pas pu aller à l'école de théâtre quand j'avais 19 ans. Je ne pense pas que j'étais même conscient de la vie ... J'étais comme un zombie. Mais quand j'ai fini Uni 'Je viens de réaliser ... Allez-y et fais-le, arrêtez d'être un bouton.
@haroldPrince
J'aimerais voir plus de nouvelles productions de nouveaux matériaux par de nouveaux compositeurs / paroliers / écrivains de livres. J'aimerais voir des gens prendre plus de chances. Je pense que parce que tout coûte tellement à la hauteur, ils ne prennent pas les chances à laquelle ils ont l'habitude.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@emmaForrest
Je ne dirais pas que mes émotions sont extrêmes. Je dirais qu'ils sont engagés. Mes humeurs sont l'équivalent de la danse de Madonna: inappropriée mais tout-découverte. Si je vais être triste, je pourrais aussi bien être le plus triste qu'une fille puisse obtenir. Et si je suis heureux, je veux être le plus heureux. Le problème est que je me sens des hauts si extatiques que le simple fait d'être normal ressemble à une chute de mille milles et d'être malheureux est atroce.
@ambroseBierce
Idiot - Un membre d'une grande et puissante tribu dont l'influence dans les affaires humaines a toujours été dominante et contrôlant. L'activité de l'idiot ne se limite à aucun domaine spécial de pensée ou d'action, mais "imprègne et régule l'ensemble". Il a le dernier mot en tout; Sa décision est inconnue. Il définit les modes et l'opinion du goût, dicte les limites de la parole et de la conduite circonscrites avec une impasse.
@oliverSykes
J'écris les paroles basées sur ce qui se passe dans ma vie - je ne vais pas écrire sur les vieux trucs de métal de cheveux, comme des châteaux et des trucs.
@angelaMerkel
Je ne laisserai personne me dire que nous devons dépenser plus d'argent. Cette crise n'est pas survenue parce que nous avons émis trop peu d'argent mais parce que nous avons créé une croissance économique avec trop d'argent et que ce n'était pas une croissance durable.
@alexanderMccallSmith
J'écris quatre livres par an. J'ai beaucoup de chance que j'écris rapidement; Environ 3 500 mots par jour. Être strict de délimiter mon temps d'écriture et ma vie personnelle, ainsi que pour garder les distractions à distance, est la seule façon de l'accomplir.
@dennyLaine
J'ai écrit «No Words» et «Mull of Kintyre» avec l'aide de Paul. Il a toujours été comme un grand frère pour moi et une forte influence sur mon écriture.
@robertPattinson
Je suis allé à l'une de ces conventions de signature. Ce fut l'une des expériences les plus intéressantes que j'ai eues. C'était tellement étrange que les gens paieraient des autographes. Vous continuez à penser que vous devriez faire un peu de danse pour eux aussi ou quelque chose comme ça.
@norbertElias
Je voudrais vous rappeler que l'assimilation et l'intégration s'appliquent aux classes ouvrières au XIXe siècle, du moins en Grande-Bretagne et en Allemagne. Comme la plupart des groupes étrangers par rapport à l'établissement, les classes ouvrières ont été traitées plus ou moins avec le même type de stigmatisation que les groupes d'immigrants sont traités aujourd'hui.
@ainoJawo
Je dirais qu'une grande chanson [est où] vous aimez tout dans la chanson. Les paroles vous bougent, le rythme vous donne envie de danser et vous vous sentez invincible lorsque vous écoutez cette chanson. Une bonne chanson que je pense que vous pouvez écouter, mais vous vous en avez assez rapidement.
@michaelTrevino
J'adorerais plonger dans un film indépendant basé sur les rues d'East Los Angeles où j'ai grandi. Si cela ne vous arrive pas bientôt, je pense que je devrais peut-être l'écrire moi-même.
@odyseasElytis
Si un paradis personnel séparé existe pour chacun de nous, la mine doit irrémédiablement être plantée d'arbres de mots que le vent argenne comme des peupliers, par des gens qui voient leur justice confisquée, et par les oiseaux que même au milieu de la vérité de la mort, insister sur le fait En chantant en grec et en disant, Eros, Eros, Eros.
@daryndaJones
Je n'ai jamais vraiment été certain pourquoi il m'a effrayé le Bejesus. Rien ne m'a effrayé en grandissant. Je joue avec des morts depuis le jour de ma naissance, donc c'est une bonne chose, mais le grand méchant m'a fait peur. Ce qui m'amène à la raison pour laquelle j'ai appelé. «Ce qui devait me faire des cauchemars pour le reste de ma vie? "Oh, non, c'est juste un plus. Pourquoi ai-je si peur de lui? "Hon, d'une chose, il était cet être fumé noir puissant et massif." "Alors, tu dis que je suis raciste?
@rayWylieHubbard
Je suis allé au lycée juste à l'extérieur de Dallas, et (auteur-compositeur et interprète) Michael Martin Murphey était un senior là-bas quand j'étais étudiant en deuxième année ou junior, vraiment dans la musique folk et acoustique. Larry Gross, qui est l'hôte de "Mountain Stage" à la radio publique, et B.W. Stevenson, également musicien, était là aussi en même temps. Michael était une grande inspiration - à travers lui, j'ai découvert Woody Guthrie, Dylan, Jimmy Rogers. Ensuite, je suis tombé sur Jerry Jeff Walker là-bas à Dallas quand il n'était qu'un chanteur folk. Ce sont mes premières influences.
@tomSeaver
Je voudrais être un grand artiste. Je cesserais de tangage si je pouvais peindre comme Monet ou Rousseau. Mais je ne peux pas. Ce que je peux faire, c'est la pitch, et je peux très bien faire cela.
@johnBattelle
Idéalement, le contenu doit être partagé, mélangé, écrasé et republié - il veut circuler sur Internet comme l'eau. Ce fut le point de RSS, après tout - une technologie qui a été déclaré morte plus souvent que la bannière de l'affichage modeste.
@laurenWillig
Je suis allé à l'école supérieure avec le grand plan d'obtenir mon doctorat. et écrivant une fiction historique de Tudor-Stuart-Stuart - à partir de laquelle je suis émergé avec un diplôme en droit et une série de romans historiques légers sur les espions de fleurs pendant les guerres napoléoniennes.
@donaldRumsfeld
Si une approche présidentielle potentielle ne peut pas être expliquée assez clairement pour être bien comprise, elle n'a probablement pas été réfléchie assez bien. S'il n'est pas bien compris par le peuple américain, il ne va probablement pas «naviguer» de toute façon. Rentez-le pour une réflexion plus approfondie.
@martyStuart
Je suis sorti sur la route à l'âge de 12 ans, jouant avec les chanteurs de gospel de la famille Sullivan. C'était l'été 1972. Nous avons joué aux églises pentecôtistes, aux réunions de camp, aux rassemblements de campagne George Wallace et aux festivals de bluegrass. Enfant, j'avais grandi en regardant des quatuors très divertissants.
@ginuwine
Si je suis nominé [pour le Grammy], j'aimerais gagner, et monter sur scène et juste dire merci. Ce serait une grande fermeture, pour moi, une grande fermeture à une grande carrière.
@heidiJulavits
Je ne nierai pas que j'ai une vie d'écriture beaucoup plus productive sans Internet, principalement parce que je ravive ma capacité à me concentrer sur une chose pendant une période de plus de trois minutes. Ma curiosité est canalisée vers l'intérieur plutôt que sur Internet.
@vladimirPoutine
Je voudrais attirer l'attention sur le fait que nous sommes passés du commerce pur [avec la Chine] dans les produits traditionnels [ressources énergétiques, comme les hydrocarbures, le pétrole et maintenant le gaz naturel, la pétrochimie d'une part et des textiles et des chaussures de l'autre] à un tout nouveau niveau de coopération économique. Par exemple, nous travaillons ensemble sur des programmes spatiaux. De plus, nous nous développons et commencera bientôt la production d'un hélicoptère lourd. Nous traçons maintenant le plan pour la création d'un avion à longue portée à corps large.
@donImus
Je m'interroge sur des gars comme Sean Hannity, Keith Olbermann et Mark Levin. Ils sont sur une telle mission. Je veux dire, j'aime Hannity et Levin à mort, mais à la radio, ils sont fous. Comment pouvez-vous continuer?
@dennisQuaid
Je voudrais travailler avec Todd Phillips de «la gueule de bois». Je voudrais faire plus de comédies; Ce serait très amusant. Aucun acteur en particulier. Je ne cherche pas consciemment des choses à faire.
@ellaWheelerWilcox
Je ne douterai pas, bien que les chagrins tombent comme de la pluie et que les troubles essaient comme des abeilles sur une ruche; Je croirai que les hauteurs pour lesquelles je m'efforce ne sont atteintes que par l'angoisse et par la douleur; Et même si je gémit et tremble avec mes croix, je verrai encore, à travers mes pertes les plus graves, le plus grand gain.