splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Dieu est défini par Jésus mais non confiné à Jésus.

montage citation Dieu est défini par Jésus mais non confiné à Jésus.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Dieu est défini par Jésus mais non confiné à Jésus.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Dieu est défini par Jésus mais non confiné à Jésus.

  • 14

    syllabes

  • 10

    mots

  • 1

    phrase

  • 36

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Dieu est défini par Jésus mais non confiné à Jésus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Dieu est défini par Jésus mais non confiné à Jésus.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Claire Saffitz de la citation Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.

    Claire Saffitz

    @claireSaffitz

    Tous les cafés infusés à froid sont plus ou moins préparés de la même manière - en infusant longtemps du marc de café grossier dans de l'eau non chauffée - mais tout n'est pas créé de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Shane Claiborne de la citation [Jésus] a dit qu'ils sauront que nous sommes chrétiens - non pas par nos autocollants et nos T-shirts - mais par notre amour.

    Shane Claiborne

    @shaneClaiborne

    [Jésus] a dit qu'ils sauront que nous sommes chrétiens - non pas par nos autocollants et nos T-shirts - mais par notre amour.

    en cours de vérification

    E

    Ellen G. White

    @ellenGWhite

    Une personne dont l'esprit est calme et satisfait en Dieu est sur le chemin de la santé.

    en cours de vérification

    F

    Francis Bacon

    @francisBacon

    ... que l'on estime non seulement les expériences qui ont un usage immédiat et présent, mais principalement celles qui sont de la conséquence la plus universelle pour l'invention d'autres expériences, et celles qui donnent plus de lumière à l'invention des causes ; car l'invention de l'aiguille du marin, qui donne la direction, n'est pas moins avantageuse pour la navigation que l'invention des voiles, qui donnent le mouvement.

    en cours de vérification

    auteur Maria Bartiromo de la citation Environ 10 minutes [dans le dîner] ma sœur m'a envoyé un texto et m'a dit : "Maria, je voulais juste te faire savoir que tu es à la télé en direct. Tu es au premier plan." Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis juste derrière Donald Trump et dans la caméra'. Après j'ai arrêté de bouger. Je me suis juste assis là. C'était marrant. J'étais ravi que les gens remarquent mes gants blancs. C'était un dîner en cravate blanche, pour l'estrade il fallait être en cravate blanche. Si je ne peux pas canaliser mon meilleur glamour Sophia Loren pour une affaire de cravate blanche, quand le pourrai-je ? J'ai pensé que c'était une excellente occasion de porter les gants blancs.

    Maria Bartiromo

    @mariaBartiromo

    Environ 10 minutes [dans le dîner] ma sœur m'a envoyé un texto et m'a dit : "Maria, je voulais juste te faire savoir que tu es à la télé en direct. Tu es au premier plan." Je me suis dit : 'Oh mon Dieu, je suis juste derrière Donald Trump et dans la caméra'. Après j'ai arrêté de bouger. Je me suis juste assis là. C'était marrant. J'étais ravi que les gens remarquent mes gants blancs. C'était un dîner en cravate blanche, pour l'estrade il fallait être en cravate blanche. Si je ne peux pas canaliser mon meilleur glamour Sophia Loren pour une affaire de cravate blanche, quand le pourrai-je ? J'ai pensé que c'était une excellente occasion de porter les gants blancs.

    en cours de vérification

    R

    Radhanath Swami

    @radhanathSwami

    Un chien reconnaîtra son maître quelle que soit la façon dont il s'habille. Le maître peut s'habiller en robes, costume et cravate, ou se tenir nu, mais le chien reconnaîtra toujours son maître. Si nous ne pouvons pas reconnaître Dieu, notre maître bien-aimé, quand il vient dans une robe différente d'une autre religion, alors nous sommes moins que ce chien.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Un Dieu concepteur ne peut pas être utilisé pour expliquer la complexité organisée parce que tout Dieu capable de concevoir quoi que ce soit devrait être suffisamment complexe pour exiger le même type d'explication de son propre chef.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Un Dieu concepteur ne peut pas être utilisé pour expliquer la complexité organisée parce que tout Dieu capable de concevoir quoi que ce soit devrait être suffisamment complexe pour exiger le même type d'explication de son propre chef.

    en cours de vérification

    P

    Penn Jillette

    @pennJillette

    Je crois qu'une croyance en Dieu est folle, mais cela ne signifie pas que les gens qui y croient sont fous. Ce sont deux choses différentes. Les idées peuvent être stupides et folles, et les gens qui détiennent ces idées ne sont pas nécessairement stupides et fous.

    en cours de vérification

    auteur Alyson Noel de la citation Après deux bonnes semaines à me réveiller dans le lit de Damen, enveloppé dans les bras de Damen, on pourrait penser que je m'y suis habitué maintenant. Mais non. Même pas proche. Bien que je puisse m'y habituer. J'aimerais m'y habituer.

    Alyson Noel

    @alysonNoel

    Après deux bonnes semaines à me réveiller dans le lit de Damen, enveloppé dans les bras de Damen, on pourrait penser que je m'y suis habitué maintenant. Mais non. Même pas proche. Bien que je puisse m'y habituer. J'aimerais m'y habituer.

    en cours de vérification

    auteur Yitzhak Rabin de la citation [Israël créera] au cours des 10 ou 20 prochaines années des conditions qui attireront la migration naturelle et volontaire des réfugiés de la bande de Gaza et de la Cisjordanie vers la Jordanie. Pour y parvenir, nous devons nous mettre d'accord avec le roi Hussein et non avec Yasser Arafat.

    Yitzhak Rabin

    @yitzhakRabin

    [Israël créera] au cours des 10 ou 20 prochaines années des conditions qui attireront la migration naturelle et volontaire des réfugiés de la bande de Gaza et de la Cisjordanie vers la Jordanie. Pour y parvenir, nous devons nous mettre d'accord avec le roi Hussein et non avec Yasser Arafat.

    en cours de vérification

    auteur Steven Pinker de la citation Les mouvements totalitaires du XXe siècle n'étaient pas plus définis par un rejet du judéo-christianisme qu'ils ne l'étaient par un rejet de l'astrologie, de l'alchimie, du confucianisme, de la scientologie ou de l'un des centaines d'autres systèmes de croyance.

    Steven Pinker

    @stevenPinker

    Les mouvements totalitaires du XXe siècle n'étaient pas plus définis par un rejet du judéo-christianisme qu'ils ne l'étaient par un rejet de l'astrologie, de l'alchimie, du confucianisme, de la scientologie ou de l'un des centaines d'autres systèmes de croyance.

    en cours de vérification

    auteur Niels Bohr de la citation Toutes les courbes ascendantes qui montrent des tendances indésirables dans les affaires humaines approcheront l'infini si elles sont suffisamment étendues, mais c'est nous qui dictons la courbe et non l'inverse.

    Niels Bohr

    @nielsBohr

    Toutes les courbes ascendantes qui montrent des tendances indésirables dans les affaires humaines approcheront l'infini si elles sont suffisamment étendues, mais c'est nous qui dictons la courbe et non l'inverse.

    en cours de vérification

    S

    Saint Francis de Sales

    @saintFrancisDeSales

    Toute dévotion vraie et vivante présuppose l'amour de Dieu et, en effet, ce n'est ni plus ni moins qu'un amour très réel de Dieu, mais pas toujours du même genre ; pour cet Amour un tout en brillant sur l'âme que nous appelons grâce, qui nous rend agréables à Sa Divine Majesté ; quand elle nous fortifie pour bien faire, elle s'appelle Charité ; mais lorsqu'elle atteint sa perfection la plus complète, dans laquelle elle nous conduit non seulement à bien faire, mais à agir avec soin, diligence et promptitude, alors elle s'appelle Dévotion.

    en cours de vérification

    S

    Sarah-Patton Boyle

    @sarahPattonBoyle

    Les sentiments réels et profonds d'un homme sont sûrement ceux sur lesquels il agit lorsqu'il est mis au défi, et non ceux qu'il exhale, les yeux doux et la voix douce, dans les moments faciles.

    en cours de vérification

    auteur Zora Neale Hurston de la citation ..elle a commencé à se tenir autour de la porte et à attendre des choses. Ce que les choses? Elle ne savait pas exactement. Son souffle était saccadé et court. Elle savait des choses que personne ne lui avait jamais dites. Par exemple, les mots des arbres et du vent. .. Elle savait que le monde était un étalon roulant dans le bleu pâturage de l'éther. Elle savait que Dieu détruisait l'ancien monde chaque soir et en construisait un nouveau au lever du soleil. C'était merveilleux de le voir prendre forme avec le soleil et émerger de la poussière grise de sa fabrication.

    Zora Neale Hurston

    @zoraNealeHurston

    ..elle a commencé à se tenir autour de la porte et à attendre des choses. Ce que les choses? Elle ne savait pas exactement. Son souffle était saccadé et court. Elle savait des choses que personne ne lui avait jamais dites. Par exemple, les mots des arbres et du vent. .. Elle savait que le monde était un étalon roulant dans le bleu pâturage de l'éther. Elle savait que Dieu détruisait l'ancien monde chaque soir et en construisait un nouveau au lever du soleil. C'était merveilleux de le voir prendre forme avec le soleil et émerger de la poussière grise de sa fabrication.

    en cours de vérification

    R

    Robert Higgs

    @robertHiggs

    Toutes les menaces non étatiques à la vie, à la liberté et à la propriété semblent être relativement mineures et peuvent donc être traitées. Seuls les États peuvent poser des menaces vraiment massives et, tôt ou tard, les horreurs dont ils menacent l'humanité se produisent invariablement.

    en cours de vérification

    R

    Roger E. Olson

    @rogerEOlson

    La « réalité ultime » est la source et le fondement les plus élevés, les plus profonds, éternels, immuables de tout ce que nous voyons, touchons et expérimentons avec nos cinq sens. C'est ce qui donne l'être et le sens à tout ce qui est fini, mortel, changeant. C'est aussi ce vers quoi nous, créatures, regardons et vivons - que nous le sachions ou non - notre télos ; notre objectif et notre raison d'être.

    en cours de vérification

    F

    Fulton J. Sheen

    @fultonJSheen

    Le mal peut avoir son heure, mais Dieu aura sa journée.

    en cours de vérification

    L

    L'Autherat Michel de certéau

    @lautheratMichelDeCerteau

    Un lieu est l'ordre (quel qu'il soit) selon lequel les éléments sont distribués dans des rapports de coexistence. Cela exclut donc la possibilité que deux choses se trouvent au même endroit (lieu). La loi du « propre » règne dans le lieu : les éléments pris en considération sont les uns à côté des autres, chacun situé à son emplacement « propre » et distinct, emplacement qu'il définit. Un lieu est donc une configuration instantanée de positions. Cela implique une indication de stabilité.

    en cours de vérification

    auteur William Shakespeare de la citation Un bon cœur est le soleil et la lune ; ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille de mille feux et ne change jamais.

    William Shakespeare

    @williamShakespeare

    Un bon cœur est le soleil et la lune ; ou plutôt le soleil et non la lune, car il brille de mille feux et ne change jamais.

    en cours de vérification

    auteur Nassim Nicholas Taleb de la citation Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.

    Nassim Nicholas Taleb

    @nassimNicholasTaleb

    Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.

    en cours de vérification

    K

    Karen Kingsbury

    @karenKingsbury

    Un couplet m'est venu à l'esprit, celui qui a réconforté Kari auparavant. C'était le verset le plus court de la Bible : Jésus pleura. S'il a pleuré sur Jérusalem, s'il a pleuré sur la mort de Lazare, sûrement il pleurait maintenant sur la mort de ses rêves, la mort de son mariage.

    en cours de vérification

    auteur Diana Gabaldon de la citation ... s'asseoir et attendre est l'une des occupations les plus misérables connues de l'homme - non pas qu'elle soit généralement connue des hommes ; les femmes le font beaucoup plus souvent.

    Diana Gabaldon

    @dianaGabaldon

    ... s'asseoir et attendre est l'une des occupations les plus misérables connues de l'homme - non pas qu'elle soit généralement connue des hommes ; les femmes le font beaucoup plus souvent.

    en cours de vérification

    J

    Jessica Mitford

    @jessicaMitford

    [Sur les États-Unis :] Une nation qui n'apprécie pas que le simple exercice d'élocution "Merry Mary married hairy Harry" contienne non pas une mais trois voyelles.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.

    en cours de vérification

    I

    Ilana Mercer

    @ilanaMercer

    Une différence cruciale entre les libertariens légers et le bon type est que pour les premiers, l'idée de liberté est propositionnelle - un principe déraciné, détaché des réalités de l'histoire, de la hiérarchie, de la biologie, de la tradition, de la culture, des valeurs. A l'inverse, le paléolibertaire saisit que la liberté ordonnée a une dimension civilisationnelle, dépouillée de laquelle l'axiome libertaire de non-agression, par lequel nous devons tous vivre, ne peut perdurer.

    en cours de vérification

    D

    David Riesman

    @davidRiesman

    Une fausse démocratie a influencé à la fois nos méthodes de recherche (je suis parfois tenté de définir la « validité » comme faisant partie du contexte d'une expérience exigeant si peu de don ésotérique que n'importe quel nombre peut en jouer, à condition d'avoir pris un certain nombre de cours) et nos sujets de recherche (il serait snob de n'enquêter que sur les meilleurs).

    en cours de vérification

    auteur Ramana Maharshi de la citation ... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.

    Ramana Maharshi

    @ramanaMaharshi

    ... Le bonheur n'est pas quelque chose à avoir. D'autre part, vous êtes toujours Bliss. Ce désir [pour Bliss] est né du sentiment d'incomplétude. A qui appartient ce sentiment d'incomplétude ? Renseigner. Dans un sommeil profond, tu étais heureux. Maintenant, vous n'êtes pas ainsi. Qu'est-ce qui s'est interposé entre cette Béatitude et cette non-béatitude ? C'est l'ego. Cherchez sa source et découvrez que vous êtes le bonheur.

    en cours de vérification

    E

    Elisabeth Elliot

    @elisabethElliot

    Beaucoup de choses déterminent la façon dont les gens vivent, et l'argent n'est pas en tête de liste. Des choix sont toujours disponibles. Ce que vous choisirez dépendra de votre façon de voir les choses : vous-même, votre travail, votre droit d'exprimer vos goûts, vos désirs et votre personnalité, votre compréhension de l'amour de Dieu tel qu'il s'exprime dans sa création, son ordre et son harmonie.

    en cours de vérification

    N

    Nick Rahall

    @nickRahall

    En tant que peuple de foi, nous savons que la prière est un instrument puissant. Et en tant qu'une seule nation sous Dieu, nous savons que notre outil le plus puissant est souvent la prière.

    en cours de vérification