![auteur Thomas More de la citation Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fthomas-more-e32q1GLU4tcaWCbZDzvp6sXTxgex5mSHmf6DRz2l1Dufl8oCjv8RguhWqcq7vxrA6ZMtpLqAUvcdp6Tzvq9fVxRmECqcxWBfY9SWWz0JCWvCNiDO6vo4Kp3StBgSqdPL.jpg&w=3840&q=100)
Thomas More
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
La religion vient du mot «re» ou encore et «ligare» signifiant lier ou lier. Le but de la religion est de s'unir à Dieu avec Dieu ou la force créative. La musique, les espaces sacrés et les icônes significatives sont la façon dont nous conjouchons notre esprit avec le transcendantal.
88
syllabes
50
mots
3
phrases
221
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasMore
Ceux d'entre eux qui n'ont pas reçu notre religion n'en ont pas peur et n'en utilisent aucune qui y va, de sorte que pendant que j'étais là-bas, un homme n'a été puni qu'à cette occasion.
@craigG
Ce jeu est boiteux, la musique vient en second, vous pouvez sauver cette stupidité pour tous ses artistes que vous vérifiez.Popularité ne dure pas longtemps, je suis dedans pour les classiques, car l'autre côté du biz est faux et son plastique.
@georgeCarlin
Il s'agit d'une prière de plus consacrée à la séparation de l'Église et de l'État. Je suppose que s'ils veulent forcer ces enfants à prier dans les écoles, ils pourraient tout aussi bien avoir une belle prière comme ceci: notre Père qui est dans le ciel, et à la République pour laquelle il se trouve, ton royaume vient, une nation indivisible comme dans Ciel, donnez-nous ce jour alors que nous pardonnons à ceux qui nous saluons si fièrement. Couronnez votre bien dans la tentation mais livrez-nous de la dernière brillante du crépuscule. Amen et Awomen.
@jJWatt
Il y a des jeux où je vais tout un jeu sans dire un mot. Il y a des jeux où je parle tout le jeu. Cela dépend vraiment de l'ambiance et de l'ambiance que je suis ce jour-là.
@eleanorRoosevelt
Cette liberté dont parle les hommes, pour laquelle ils se battent, semble à certaines personnes une chose périlleuse. Il doit être gagné à un coût amer, puis il doit être vécu avec. Car la liberté fait une énorme exigence de chaque être humain. Avec la liberté vient la responsabilité.
@roseRosetree
À moins que vous ne faisiez vos achats dans un magasin, le nouveau ne vient pas avec une étiquette attachée, ni avec un prix.
@stephenColbert
C'est un moment crucial dans la lutte pour les droits civils des entreprises. Regardez simplement les signes haineux à Occupy Wallstreet: «Les sociétés ne sont pas des gens! Wow, je pensais que nous avions dépassé le point de ce pays où certaines personnes ne sont pas des gens simplement parce qu'elles ont une peau de couleur différente ou une religion différente ou sont nés dans le bureau d'un avocat, ne existent que sur papier, n'ont pas d'âme et ne peuvent jamais mourir.
@jayZ
C'est pourquoi nous ne devrions pas avoir peur. Il y a deux possibilités: la première est qu'il y a plus dans la vie que la vie physique, que nos âmes "trouveront un endroit encore plus élevé pour habiter" à la fin de cette vie. Si c'est vrai, il n'y a aucune raison de craindre l'échec ou la mort. L'autre possibilité est que cette vie est tout ce qu'il y a. Et si c'est vrai, alors nous devons vraiment le vivre - nous devons le prendre pour tout ce qu'il a et "mourir énorme" au lieu de "vivre dormant", comme je l'ai dit "puis-je vivre". Quoi qu'il en soit, la peur est une perte de temps.
@donRickles
Ils utilisent toujours le mot «insulte» avec moi, mais je ne blesse personne. Je ne serais pas assis ici si je le faisais. Je me moque de tout le monde et exagère toutes nos insécurités.
@mehmetMuratIldan
Les mots ne sont jamais insuffisants pour décrire une situation. C'est le talent d'utiliser les mots qui est insuffisant!
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@josephAuslander
Ceci est un livre extrêmement ambitieux. En plus des sciences et des mathématiques, Byers apporte à des idées de la littérature, de la philosophie, de la religion, de l'histoire, de l'anthropologie, de la médecine et de la psychologie. L'ensemble aveugle innove et représente un pas en avant majeur dans la philosophie des sciences. Le livre est également un tourneur de pages, ce qui est rare pour ce sujet.
@georgeSaunders
Il y avait plusieurs points où je me tournais en quelque sorte vers le livre et disais: "Mettez-vous derrière moi". Je ne pense pas que les vrais romanciers font ça. Mais je fais une distinction entre la prose qui est très soucieuse de l'efficacité (comme le minimum avec lequel je peux m'en tirer), par rapport à desserrer les vis et à laisser les mots se répandre magnifiquement et ainsi de suite.
@robertHass
Ce sont le genre de choses qui font de nous une communauté: l'attachement au lieu, l'attachement aux traditions artistiques locales, la capacité de lire la littérature, la capacité de regarder les peintures, le sentiment de connectivité à la terre, le sentiment de communauté qui vient de les gens qui prennent soin de leurs.
@brianBosworth
Habituellement, les films que je fais sont publiés en salles sur les marchés étrangers. Aux États-Unis, ils sont soit repris en tant que films HBO Premier ou Showtime First-Runs. Dans le marché actuel, en Amérique, vous avez besoin d'au moins 50 millions de dollars pour que votre budget soit allé au Big Show, et je n'y suis pas encore tout à fait. Mais continuez à regarder - peut-être qu'un jour je le serai.
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@robertAndrewsMillikan
Ce que je peux dire avec définitif - à savoir qu'il n'y a pas de base scientifique pour le refus de la religion - et il n'y a pas de jugement à mon jugement pour un conflit entre science et religion, car leurs domaines sont entièrement différents. Les hommes qui connaissent très peu de sciences et les hommes qui connaissent très peu de religion peuvent effectivement se quereller, et les spectateurs imaginent qu'il existe un conflit entre la science et la religion, alors que le conflit n'est que entre deux espèces différentes d'ignorance.
@marilynMonroe
Cette industrie devrait se comporter comme une mère dont l'enfant vient de s'épuiser devant une voiture. Mais au lieu de serrer l'enfant, ils commencent à punir l'enfant. Comme si vous n'osez pas avoir un rhume. Comment osez-vous avoir un rhume! Je veux dire, les dirigeants peuvent avoir du rhume et rester à la maison pour toujours et le téléphoner, mais comment osez-vous, l'acteur, obtenez un rhume ou un virus. Vous savez, personne ne se sent pire que celui qui est malade. Je souhaite parfois que, Gee, j'aimerais qu'ils devaient agir une comédie avec une température et une infection virale.
@lillianSmith
Croire en quelque chose qui ne s'est pas encore prouvé et le souscrire avec nos vies: c'est la seule façon de laisser l'avenir ouvert. L'homme, entouré de faits, ne se permet pas de supposer, pas de flash intuitif, aucune grande hypothèse, aucun risque, est dans une cellule verrouillée. L'ignorance ne peut pas sceller l'esprit et l'imagination plus sûrement.
@barbaraKingsolver
C'est ainsi que les papillons se parlent. Ils racontent leur amour à travers les champs par parfum. Il n'y a pas de bouche, les mauvais mots sont impossibles, soit un compagnon est là, soit il ne l'est pas, et si c'est le cas, la paire se trouvera dans l'obscurité.
@charlesChiltonMoore
Cette religion enseigne qu'il y a 6 000 ans, Dieu a fait le premier homme à partir de la poussière - pas même de la boue - et la première femme d'un os; que Dieu a maudit la race humaine entière parce qu'un serpent a fait manger une pomme à la femme; Que Dieu avait un fils par la femme d'un autre homme, et qu'il avait ce fils assassiné afin de s'empêcher d'envoyer toute la race humaine en enfer.
@samAltman
Deux autres choses que nous entendons encore et encore de nos fondateurs, ils souhaitent avoir fait plus tôt, et c'est ... simplement écrire comment vous faites les choses et pourquoi vous faites les choses.
@ludwigWittgenstein
Pensez aux outils dans une boîte à outils: il y a un marteau, des pinces, une scie, un tournevis, une règle, un pot de colle, des ongles et des vis. - La fonction des mots est aussi diversifiée que les fonctions de ces objets .
@vincentBugliosi
Bien qu'il y ait des exceptions notables, dans l'ensemble, la diatribe persistante des critiques de la Commission Warren, dont certaines criaient le mot `` conspiration '' avant que la balle fatale ne se soit reposée, est venue me rappeler, comme l'a dit H. L. Mencken dans un Contexte différent, de chiens aboyant idiote à travers des nuits sans fin.
@jeanGenet
Ils restent morts, les gens que j'essaie de ressusciter en s'efforçant d'entendre ce qu'ils disent. Mais l'illusion n'est pas inutile ou pas tout à fait, même si le lecteur sait tout cela mieux que moi. Une chose qu'un livre essaie de faire, sous le déguisement des mots et des causes et des vêtements et du chagrin, est de montrer le squelette et la poussière squelette à venir. L'auteur aussi, comme ceux dont il parle, est mort.
@derekJarman
Ces noms: gay, queer, homosexuel sont limitants. J'adorerais finir avec eux. Nous allons devoir décider quels termes utiliser et où nous les utilisons. Pour moi, utiliser le mot «queer» est une libération; C'était un mot qui m'a fait peur, mais plus.
@susanGlaspell
Ils ont fait de petits efforts pour couvrir leurs âmes brutes avec le manteau de mots communs.
@davidBowie
Là, dans les accords et les mélodies, est tout ce que je veux dire. Les mots le soient juste. Cela a toujours été ma façon d'exprimer ce que pour moi est inexprimable par tout autre moyen.
@hollyJohnson
Ce mot de battage médiatique me dérange bien qu'il ressemble toujours à une accusation, qu'est-ce que cela signifie, de la publicité, des pouces de colonne dans la presse? Les groupes eux-mêmes ne sont jamais vraiment responsables de tout cela. C'est quelque chose qui vous arrive lorsque vous vendez des millions de dossiers.
@georgeSantayana
Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.