Nicolas de Chamfort
@nicolasDeChamfort
Un ministre, en faisant faire à ses maîtres des fautes et des sottises nuisibles au public, ne fait souvent que s'affermir dans sa place.
Pour les événements, j'utilise du maquillage, mais normalement je ne le fais pas. Je pourrais utiliser un peu de crayon à sourcils et un rouge à lèvres mais rien d'autre.
53
syllabes
30
mots
2
phrases
130
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nicolasDeChamfort
Un ministre, en faisant faire à ses maîtres des fautes et des sottises nuisibles au public, ne fait souvent que s'affermir dans sa place.
@raghidElChammah
Je fais confiance à l'injustice de mon pays
@jeanMarieGourio
Qu'est-ce que tu fais là, accoudé au bar, les yeux dans le vide ?- Je synthétise tout ce que je pense...
@cherryBlossom
Ne dépends de personne dans ce monde ; même ton ombre te quitte lorsque tu fais face à la noirceur.
@theodosiusDobzhansky
Les sociétés à castes et à classes rigides faisaient un gaspillage impardonnables de talents... Mais il faut reconnaître que de telles sociétés réduisaient les aspects nocifs de la compétition.
@jeanPierreSzymaniak
En politique, on connaît l'envers du décor, le maquillage.
@kevinSpacey
Je fais souvent l'analogie avec le tennis. A chaque match, les règles sont les mêmes, mais aucun jeu n'est identique. Le théâtre est comme ça. Chaque fois c'est différent.
@pierreDaninos
Les rendez-vous ne seraient pas désagréables si les gens ne vous faisaient pas perdre tant de temps à vous expliquer pourquoi ils sont en retard.
@erikSatie
L'air de Paris est si mauvais que je le fais toujours bouillir avant de respirer.
@mayaAngelou
Un matin, au moment où je quittais la maison, elle me dit : La vie te donnera exactement ce que tu y apporteras. Mets tout ton coeur dans tout ce que tu fais, prie et puis attends.
@francoisCavanna
Les seules créatures qui s'accouplent en se faisant face sont l'homme et le sandwich au pâté.
@friedrichNietzsche
Je fais cas d'un philosophe dans la mesure où il est capable de fournir un exemple.
@alexandreDirikenne
Celui qui se révèle capable de penser et de réfléchir en faisant abstraction de sa personne et de ses propres intérêts, quitte à les desservir, celui-là est véritablement un intellectuel.
@sachaGuitry
Fais rire le public. Dissipe son ennui. Et s'il te méprise et t'oublie sitôt qu'il a passé la porte, ça ne fait rien. On oublie toujours ceux qui vous ont fait du bien.
@descrea
Moi aussi je fais dans le Bio... Ce que j'écris est 100% naturel, sorti des neurones de mon cerveau où mon esprit se nourrit d'air et d'eau que mon âme purifie par ces mots...
@eugeneIonesco
Lorsque je n'existerai plus, Dieu dira : "Je fais un tas de choses, tout le monde les comprend. Il n'y a plus personne pour ne pas les comprendre".
@daveBarry
Si vous avez un peu de patience, vous découvrirez qu'on peut utiliser les immenses ressources du Web pour perdre son temps avec une efficacité que vous n'aviez jamais osé imaginer.
@jordanRay
Comme l'anormal est devenu habituel et qu'on s'extasie devant la connerie, J'en conclus qu'être normal en ce monde, c'est être absurde.
@karimBenzema
J'ai cette chance d'aimer le jeu, d'être un attaquant différent. Mais j'aime aussi inscrire des buts. Normalement, tu ne peux pas faire les deux. Mais, moi, j'y arrive.
@emilMichelCioran
On ne peut être normal et vivant à la fois.
@descrea
Fais de ta vie ce que tu ressens, mais fais-le aujourd'hui, car il fera dans le présent de ton futur, un passé joli...
@thomasEdison
La valeur d'une idée dépend de son utilisation.
@francoisMichelin
Si j'utilise des mots simples quand je parle, c'est simplement pour être sûr de comprendre ce que je dis.
@wilhelmReich
J'ai découvert ce qui faisait de toi un esclave : tu es ton propre argousin. Tu es seul et unique responsable de ton esclavage. Toi et personne d'autre. Moi, je te dis : ton seul libérateur c'est toi !
@ambroseBierce
Blé, céréale dont on arrive, non sans peine, à tirer un assez bon whisky et qu'on utilise pour faire du pain.
@esope
Les méchants croient vous faire beaucoup de bien en ne vous faisant pas de mal.
@alessandraTore
Personne n'est normal. Tout le monde fait juste semblant d'être normal.
@carlGustavJung
Tu veux un monde meilleur, plus fraternel ? Eh bien, commence à le faire : fais-le en toi et autour de toi, fais-le avec ceux qui le veulent. Fais-le en petit et il grandira.
@descrea
Que demander à la vie si ce n'est que d'en vivre normalement. Alors que déjà quand j'étais enfant, je n'y voyais pas ma place dans cet environnement...
@felixLeclerc
Dormir au son de la pluie qui tombe sur la tôle de sa cabane. Et le riche, qui faisait le tour du monde d'un palace à l'autre, avoua ne pas connaître cela.