Madeleine L'Engle
@madeleineLengle
Une ligne droite n'est pas la distance la plus courte entre deux points.
Les photographes de conflit se débattent avec deux mondes qui sont eux-mêmes en conflit - l'un où les bombes tombent et les balles volent, où l'adrénaline est élevée, et l'autre, à la maison, qui est relativement sécurisée, et où le grand événement de la journée peut impliquer de sélectionner Échantillons de tissu pour un nouveau canapé.
100
syllabes
56
mots
1
phrase
256
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@madeleineLengle
Une ligne droite n'est pas la distance la plus courte entre deux points.
@nicholsonBaker
Dès que vous commencez à faire cela - changer les choses - il me semble évident que vous êtes entré dans le monde de l'imaginaire. Si vous prétendez que c'est vrai et que vous utilisez votre propre nom, vous trompez les gens. La fiction est plus lâche et plus sauvage et parfois finalement plus révélatrice, de toute façon.
@marshallBRosenberg
Un aspect important de l'auto-compassion est d'être capable de tenir avec empathie les deux parties de nous-mêmes - le moi qui regrette une action passée et le moi qui a pris l'action en premier lieu.
@samKeen
Mode de perception qui devient souvent un style de vie, la paranoïa tisse autour du moi ou du groupe vulnérable une métaphysique et une vision du monde hermétiques. La paranoïa est un mysticisme antireligieux basé sur le sentiment ou la perception que le monde en général, et les autres en particulier, sont contre moi ou contre nous. La réalité est perçue comme hostile. En revanche, le mystique religieux expérimente le fondement de l'être comme fondamentalement favorable aux besoins les plus profonds du moi. Ce qui est inconnu, étrange ou au-delà de notre compréhension est avec et pour plutôt que contre nous.
@severnCullisSuzuki
A l'école, même à la maternelle, vous nous apprenez à nous comporter dans le monde. Vous nous apprenez à ne pas nous battre avec les autres, à arranger les choses, à respecter les autres, à nettoyer nos dégâts, à ne pas blesser d'autres créatures, à partager - à ne pas être gourmands : alors pourquoi sortez-vous et faites-vous les choses que vous nous dites ? pas à faire?
@megWolitzer
Et la particularité - tout le monde le veut. Mais Jésus, est-ce la chose la plus essentielle qui soit ? La plupart des gens n'ont pas de talent. Alors, qu'est-ce qu'ils sont censés faire - se suicider ?
@carlBernstein
Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.
@alexanderChee
En tant que jeune écrivain, j'ai remis en question l'idée que je devais écrire de la fiction dans un monde où je ne pouvais écrire que ma propre ethnie et rien d'autre. « Fach » pour moi, c'était un peu ça. En tant que personne biraciale, c'est une identité intrinsèquement instable.
@janEstVenu
Chez WhatsApp, nos ingénieurs passent tout leur temps à corriger les bogues, à ajouter de nouvelles fonctionnalités et à aplanir toutes les petites subtilités dans notre tâche consistant à apporter une messagerie riche, abordable et fiable à tous les téléphones du monde. C'est notre produit, et c'est notre passion. Vos données ne sont même pas dans l'image. Tout cela ne nous intéresse tout simplement pas.
@alfredDoblin
Et si vous demandez encore s'il y a une justice dans le monde, vous devrez vous contenter de la réponse : Pas pour le moment ; en tout cas pas jusqu'à ce vendredi.
@leoBuscaglia
Ne passez pas votre précieux temps à vous demander "Pourquoi le monde n'est-il pas meilleur ?" Ce ne sera que du temps perdu. La question à se poser est "Comment puis-je l'améliorer?" A cela il y a une réponse.
@nathanielHawthorne
Comme les ténèbres morales du monde l'emportent sur toute gaieté systématique, de même leur maison de gaieté sauvage a été rendue désolée au milieu de la triste forêt.
@charlotteFlair
Tout le monde peut profiter d'un match de catch, mais c'est ce que vous ressentez pour cette personne qui l'amène à un autre niveau.
@ryanReynolds
Au moment où je suis arrivé à L.A., j'avais déjà pleuré sur les films de la semaine avec deux des femmes de "Knots Landing".
@aDessineBarrymore
Devenue émancipée à 14 ans, ma vie n'était pas normale. Je n'avais pas besoin d'aller à l'école, donc je ne l'ai pas fait. J'étais rebelle de nature. J'ai passé mes 20 ans à me concentrer sur mon entreprise, Flower Films, et à produire des films. Maintenant que j'ai presque 30 ans, j'aimerais essayer d'autres choses dans le mensonge. Je suis fou de photographie, et j'aimerais suivre un cours d'histoire de l'art.
@garyZukav
Tout ce que nous faisons pour nous sentir dignes et en sécurité est une fuite devant la douleur de l'impuissance. Chaque recherche de pouvoir externe - chaque tentative de changer le monde ou une personne afin de vous sentir précieux et en sécurité - est une distraction de la douleur de l'impuissance.
@joseMujica
Dès que les politiciens commencent à gravir les échelons, ils deviennent soudainement rois. Je ne sais pas comment cela fonctionne, mais ce que je sais, c'est que les républiques sont venues au monde pour s'assurer que personne n'est plus que n'importe qui d'autre. Le faste de l'office ressemble à un vestige d'un passé féodal : « Vous avez besoin d'un palais, d'un tapis rouge, de beaucoup de gens derrière vous qui disent 'Oui, monsieur'. Je pense que tout cela est horrible."
@michaelLeunig
À l'âge de neuf ans, je suis simultanément tombé amoureux de deux sœurs néerlandaises parce qu'elles semblaient si étrangement étranges et que leurs vêtements étaient mystérieux et séduisants - en plus, elles ne parlaient pas un mot d'anglais. Plus que tout, je voulais me connecter avec eux et me lancer dans un vaste voyage d'exploration.
@bradleyJames
En raison de la nature du roi Arthur et de la résonance qu'il a, non seulement au Royaume-Uni, mais dans le monde entier, j'ai trouvé que c'était un immense honneur de jouer le rôle. J'y reviendrai avec beaucoup d'émotion et je serai très fier d'avoir été le roi Arthur quand j'aurai enfin raccroché la cotte de mailles !
@amyMacdonald
En tant qu'Écossais très patriote et passionné, chanter l'hymne lors d'un grand match de football signifie le monde pour moi et je suis tellement chanceux et tellement honoré qu'on me demande de le faire.
@miraSorvino
Au fur et à mesure que l'intrigue de "Condor" se déroule, vous comprendrez que rien n'est sacré dans le monde de la pharmacie ou dans les coulisses de la CIA et du FBI.
@nicholasSparks
Parce que tout le monde ment. Cela fait partie de la vie en société. Ne vous méprenez pas, je pense que c'est nécessaire. La dernière chose que l'on souhaite, c'est de vivre dans une société où l'honnêteté totale prévaut. Pouvez-vous imaginer les conversations? Tu es petit et gros, une personne pourrait dire, et l'autre pourrait répondre, je sais. Mais tu sens mauvais. Cela ne fonctionnerait tout simplement pas. Donc les gens mentent par omission tout le temps. Les gens vous raconteront la majeure partie de l'histoire... et j'ai appris que la partie qu'ils négligent de vous dire est souvent la partie la plus importante. Les gens cachent la vérité parce qu'ils ont peur." -Jo
@harukiMurakami
Tant que je fixais l'horloge, au moins le monde restait en mouvement. Un monde pas très conséquent, mais en mouvement quand même. Et tant que je savais que le monde était encore en mouvement, je savais que j'existais. Pas une existence très conséquente, mais une existence quand même. Cela m'a semblé vouloir que quelqu'un ne confirme sa propre existence que par les aiguilles d'une horloge murale électrique. Il devait y avoir un moyen de confirmation plus cognitif. Mais malgré mes efforts, rien de moins facile ne me vint à l'esprit.
@michaelHolroyd
Entre l'histoire et le roman se tient la biographie, leur progéniture indésirable, qui les a tous les deux beaucoup embarrassés.
@jamesHillman
L'harmonie d'un individu avec son « moi profond » ne nécessite pas seulement un voyage vers l'intérieur, mais une harmonisation avec le monde environnemental.
@josephConrad
Tout ce qui s'approche du changement qui s'est produit sur ses traits, je ne l'ai jamais vu auparavant, et j'espère ne jamais le revoir. Oh, je n'ai pas été touché. J'étais fasciné. C'était comme si un voile avait été déchiré. J'ai vu sur ce visage d'ivoire l'expression d'une fierté sombre, d'une puissance impitoyable, d'une terreur lâche, d'un désespoir intense et sans espoir. A-t-il revécu sa vie dans les moindres détails de désir, de tentation et d'abandon pendant ce moment suprême de connaissance complète ? Il cria tout bas à quelque image, à quelque vision, il cria deux fois, un cri qui n'était qu'un souffle : L'horreur ! L'horreur!
@jayneMiddlemiss
Absolument, tout le monde et n'importe qui peut s'impliquer dans le yoga. J'ai vu de très jeunes enfants le faire dans mon cours de yoga, jusqu'à des personnes âgées.
@williamLyonMackenzieKing
Quant aux avantages de la tempérance dans l'entraînement des forces armées et de ses avantages pour les membres des forces eux-mêmes, il ne peut y avoir aucun doute dans le monde.
@narendraModi
Alors que l'économie indienne renforce notre région et le monde, elle profitera également à la Mongolie.
@larryMcmurtry
Call vit que tout le monde le regardait, les mains, les cow-boys et les habitants de la ville. La colère s'était vidée de lui, le laissant fatigué. Il ne se souvenait pas du combat, en particulier, mais les gens le regardaient comme s'ils étaient stupéfaits. Il sentit qu'il devait donner quelques explications, même si la situation lui paraissait simple. "Je déteste un homme qui parle grossièrement", a-t-il déclaré. "Je ne le tolérerai pas.