Sathya Sai Baba
@sathyaSaiBaba
Sans Dieu, la vie est comme une école sans enseignant. C'est un fil sans courant qui le traverse; C'est un corps sans âme.
Au cours des millénaires, tous ces ancêtres de votre arbre, génération à la génération, sont allés à ce moment dans le temps de vous donner naissance. Il n'y a jamais eu, et je ne le serai jamais, un autre comme vous. On vous a donné une énorme responsabilité. Vous portez les espoirs et les rêves de tous ceux qui ont précédé. Les espoirs et les rêves pour un monde meilleur. Que ferez-vous de votre temps sur cette terre? Comment allez-vous contribuer à l'histoire en cours de l'humanité?
139
syllabes
87
mots
7
phrases
368
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sathyaSaiBaba
Sans Dieu, la vie est comme une école sans enseignant. C'est un fil sans courant qui le traverse; C'est un corps sans âme.
@joeyKing
C'est très différent de travailler avec tous les adultes. J'ai un pot à jurer pour que, s'ils ont une bouche de pot, je les fais payer. C'est ce que c'est que d'être sur le plateau avec des adultes.
@glennBeck
Vous savez, nous avons tous nos démons intérieurs. Pour ma part - je ne peux pas parler pour vous, mais je suis au bord de l'effondrement moral à tout moment. Cela peut arriver d'ici la fin du spectacle.
@demianBichir
Je ne crois pas au mauvais et au bien, je crois que nous sommes tous un mélange des deux.
@henryCavill
Tous les travaux ne sont pas un bon travail.
@joyceMeyer
Personne n'aime avoir des problèmes. Au moment où nous obtenons un indice que cela arrive, une réponse courante est: «Oh non! Pas encore!'
@chenLong
Le complexe sportif de Hamdan est un lieu incroyable, et je pense que tous les joueurs l'adoreront.
@josephHume
Je suis prêt à admettre que si les agriculteurs sont opprimés par des fardeaux particuliers, ils doivent être soulagés d'eux, ou avoir un droit équitable et juste de protection à tous les fardeaux particuliers.
@lilyTomlin
Je me demande ce que ce serait si nous devenions tous ce que nous voulions être quand nous avons grandi? Je veux dire, imaginez un monde rempli de pompiers, de cow-boys, d'infirmières et de ballerines.
@alexandreDumas
Dans ce monde, tous - hommes, femmes et rois - doivent vivre pour le présent. Nous ne pouvons vivre que pour l'avenir pour Dieu
@markTwain
Nous n'avons pas tous eu la chance d'être mesdames. Nous n'avons pas tous été des généraux, des poètes, ni des hommes d'État; Mais lorsque le toast fonctionne aux bébés, nous nous tenons sur un terrain commun.
@martinMilner
Après avoir couvert une demi-centaine de villes, de villes, de villages et de grands endroits sur la route au cours des dernières années, George et moi nous sommes volés assez dans le confort de notre propre base.
@markHoppus
Dieu merci, je n'ai jamais eu de combat. Tous les mecs de jock me détestaient, mais toutes leurs copines pensaient que j'étais gentil pour qu'ils ne me touchent pas. C'était exaspérant pour eux.
@albertEinstein
Albert est un élève très pauvre. Il est mentalement lent, peu sociable et rêvasse tout le temps. Il le gâte pour le reste de la classe. Il serait dans l'intérêt de tous qu'il soit immédiatement retiré de l'école.
@gregoryRabassa
Un traducteur est essentiellement un lecteur et nous lisons tous différemment, sauf que la lecture d'un traducteur reste en caractères immuables
@eldridgeCleaver
Tous les dieux sont morts sauf le dieu de la guerre.
@twiggy
J'adore l'exercice, mais je trouve que c'est ennuyeux de faire la même chose tout le temps, donc je fluctue entre aller au gymnase, faire du Pilates et prendre des cours de danse.
@lyorCohen
Ma semaine est un boogie complet. Je me réveille tous les matins, et la pensée singulière dans ma tête est que peut-être aujourd'hui est le jour où je vais trouver un artiste si incroyable, un artiste qui changera la culture pop. Je suis toujours dans la poursuite.
@melReynolds
Si c'était à moi, nous les interdirerions tous.
@scottWalker
Je me souviens encore, quand j'étais enfant, attachant un ruban jaune autour d'un arbre devant ma maison pendant les 444 jours où l'Iran détenait 52 Américains en otage. L'Iran n'est pas un endroit avec lequel nous devrions faire affaire.
@carlHart
Nous devons dépénaliser tous les médicaments. Les hypothèses sur lesquelles sont fondées nos politiques de drogue sont imparfaites.
@erinMckean
Tous les mots ont des cycles de vie.
@craigMccracken
En gros, je suis en charge de tous les aspects créatifs du spectacle.
@ivoDaalder
Trump croit que tous les étrangers nous jouent pour des drageons - il considère le monde comme un endroit sombre. Comment pouvez-vous diriger des alliances lorsque vous continuez à dire à vos alliés qu'ils vous déchiraient?
@howardWarrenBuffett
Je veux que notre tarte cultive tous les gens, mais si la tarte d'un autre gars se développe un peu plus vite, c'est formidable.
@rogerWaters
Il n'y a pas «nous» et «eux»; C'est une illusion. Nous sommes tous des êtres humains, et nous avons tous la responsabilité de nous soutenir mutuellement et de découvrir des moyens de tirer le pouvoir des très, très peu de personnes qui contrôlent tout l'argent et toutes les propriétés.
@marvLevy
Mon père était un athlète, un grand athlète, a combattu dans les Marines de la Première Guerre mondiale. Il était tout sport et activité. Ma mère était tous des universitaires. J'ai toujours les œuvres complètes de Shakespeare qu'elle avait.
@kyrstenSinema
J'ai un grand respect pour Sandra Day O'Connor. Elle a rompu tant d'obstacles aux femmes en droit et a été maître négociateur et pragmatiste à ses jours à la Cour suprême.
@shannonBriggs
Vous devez intimider un gars comme Fury - remarquez que je ne l'appelle pas «Tyson». À vrai dire, vous devez courir sur un grand gars comme Fury et le frotter. C'est le type de gars qui est fort et déterminé mais il est lent. Sa maladresse est son positif.
@chrisLowe
Les positions du graphique ne sont pas toutes et la fin de tous.