Natalie Wood
@natalieWood
La nuit, lorsque le ciel est plein d'étoiles et que la mer est immobile, vous avez la merveilleuse sensation de flotter dans l'espace.
Sa descente était comme la tombée de la nuit.
13
syllabes
9
mots
1
phrase
34
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@natalieWood
La nuit, lorsque le ciel est plein d'étoiles et que la mer est immobile, vous avez la merveilleuse sensation de flotter dans l'espace.
@sriSriRaviShankar
L'ego est juste un sentiment d'avoir un mur entre vous et les autres. Il n'y a pas de mur. Tu m'appartiens et je t'appartiens. Vous êtes accepté comme vous êtes.
@leoTolstoy
Lorsque vous aimez quelqu'un, vous aimez la personne telle qu'elle est, et pas comme vous aimeriez qu'il soit.
@peterLBerger
On ne peut pas comprendre le droit chrétien et les mouvements similaires à moins que l'on ne les considère comme réactifs - ils réagissent à ce qu'ils appellent l'humanisme laïque
@woodrowWilson
Nous n'avions pas d'autre choix que de faire ce que nous avons fait, si nous voulions être acceptés, car nous n'avons pas été comptés comme des êtres humains.
@juicyJ
Que puis-je dire? Je suis juste un mec pertinent. C'est juste naturel. Ma faim est toujours là. Je garde toujours mon oreille dans les rues. J'enregistre chaque chanson comme c'est mon dernier. J'adore la musique. Je suis béni.
@leontynePrice
La façon dont on m'a enseigné, être noir était un plus, toujours. Être un être humain, être en Amérique et être noir, tous les trois étaient les plus grandes choses qui pourraient vous arriver. La combinaison était imbattable.
@philipPullman
Quel travail dois-je faire alors? ", A déclaré Will, mais a continué tout de suite:" Non, à réfléchir, ne me le dites pas. Je déciderai de ce que je fais. Si vous dites que mon travail se bat, la guérison ou l'exploration, ou tout ce que vous pourriez dire, j'y penserai toujours. Et si je finis par faire ça, je serai rancunif parce que je me sentirai comme si je n'avais pas le choix, et si je ne le fais pas, je me sentirai coupable parce que je devrais. Quoi que je fasse, je le choisirai, personne d'autre.
@miltonFriedman
De nos jours, nous devons réviser le vieux dicton pour lire: "L'enfer n'a pas de fureur comme un bureaucrate méprisé.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@oliviaWilliams
Mon père était roi des guides et nos vacances ont toujours été planifiées, nous emmenant d'une grande galerie à un Ace Cafe à une belle vue. Et en tant qu'acteur, je déteste l'improvisation car il n'y a pas de structure et personne ne sait ce qui se passe.
@lainiTaylor
Il était une fois, il y avait deux lunes, qui étaient des sœurs. Nitid était la déesse des larmes et de la vie, et le ciel était le sien. Personne n'a adoré Ellai mais des amoureux secrets.
@johnGreen
François Rabelais. C'était un poète. Et ses derniers mots étaient "Je vais chercher un grand peut-être". C'est pourquoi je vais. Je n'ai donc pas à attendre de mourir pour commencer à chercher un grand peut-être.
@sogyalRinpoche
Pour la plupart d'entre nous, le karma et les émotions négatives obscurcissent la capacité de voir notre propre nature intrinsèque et la nature de la réalité. En conséquence, nous nous accrochons au bonheur et à la souffrance comme réels, et dans nos actions peu qualifiées et ignorantes continuent de semer les graines de notre prochaine naissance. Nos actions nous maintiennent liés au cycle continu de l'existence du monde, à la série sans fin de naissance et de mort. Donc, tout est à risque dans la façon dont nous vivons maintenant en ce moment même: la façon dont nous vivons maintenant peut nous coûter tout notre avenir.
@michelleForbes
Quand j'ai fait «Battlestar Galactica», c'était la première fois que je comprenais vraiment la science-fiction. C'était un drame très politique, mais dans des vaisseaux spatiaux pour que les gens ne l'ont pas vraiment pris au sérieux. Mais des choses vraiment fascinantes ont été explorées là-dedans.
@matthewWhitaker
Il ne faut pas un avocat ou même un ancien procureur fédéral comme moi pour conclure que l'enquête sur les finances de Donald Trump ou les finances de sa famille ne relève pas du domaine de sa campagne de 2016 et des allégations selon lesquelles la campagne s'est coordonnée avec le gouvernement russe ou quelqu'un d'autre.
@mohsinHamid
Je pense que la migration massive est inévitable. À mesure que le niveau de la mer augmente, comme le changement climatique se produit, à mesure que les champs fertiles deviennent arides, alors que les guerres sont menées, les gens vont bouger. Ils ont toujours.
@naotoKan
Après la Seconde Guerre mondiale, les gens au Japon ne sont plus morts pour leur pays, et même cette expression n'était plus utilisée.
@sandraCisneros
Je voulais écrire quelque chose d'une voix unique à qui j'étais. Et je voulais quelque chose qui était accessible à la personne qui travaille chez Dunkin Donuts ou qui conduit un bus, quelqu'un qui rentre à la maison avec les pieds comme mon père, quelqu'un qui est occupé et a trop d'enfants, comme ma mère.
@radkaDonnell
Mon objectif sur le silence est d'être compris comme une partie intrinsèque de la recherche de sens du corps parmi les agressions bruyantes de la vie quotidienne. ... Ce que les courtepointes ont apporté à la vision de l'art, c'est cette couche de silence intermédiaire, de pensée collectée et d'attention concertée.
@myriamGurba
L'écriture n'est pas engourdie, ne me réconforte pas ou ne me apaiserait pas. Il fait le contraire. Il a tendance à m'exciter et à réinscrire la douleur. Il ne fonctionne pas comme l'exorcisme.
@jeanRosenthal
J'aime me considérer comme une partie du scotch qui maintient les choses ensemble - je suis très pratique à avoir. Mais tout ce dont les acteurs ont vraiment besoin, c'est d'une scène nue. L'éclairage n'est qu'un des luxes du théâtre.
@jamesAMichener
C'était la période silencieuse avant l'aube, le long des rives de ce qui avait été l'un des plus beaux lacs d'Afrique australe.
@abelFerrara
Pouvons-nous être, même si c'est le dernier jour sur Terre? C'est comme la veille de Noël. "D'accord, ça va être Noël. Alors qu'est-ce que tu vas faire? Sautez de l'Empire State Building?" Tout est toujours pareil. Le dernier jour de votre vie sera toujours un jour. Ensuite, il y a cette chose, ce n'est peut-être pas vrai. Qui sait? Allez-vous le croire? Allez-vous l'acheter? Il y a beaucoup d'autres choses qui sont importantes, vous savez. Tu sais ce qu'ils disent. La vie est ce qui se passe lorsque vous faites d'autres choses, non?
@rozChast
La crasse n'est pas comme le désordre ou certaines empreintes digitales sur une armoire; Il faut beaucoup de temps pour s'accumuler.
@jeromeKerviel
Mon objectif était de gagner de l'argent pour la banque. Vous perdez la trace des montants impliqués lorsque vous êtes engagé dans ce type de travail.
@michioRigid
Dans les années 1950, nous avions tous ces films de science-fiction de qualité B. Le but était d'effrayer le public et de les faire acheter du pop-corn. Aucune tentative n'a été faite pour créer des films quelque peu inhérents à la vérité.
@trumanCapote
Juin, juillet, tout au long des mois chauds, elle a hiberné comme un animal d'hiver qui ne savait pas que le printemps était venu et avait disparu.
@hannahGadsby
La comédie est formidable en ce qu'il est accessible à quelqu'un comme moi, d'un milieu socioéconomique bas, en difficulté dans la vie. Les gardiens sont beaucoup plus forts dans d'autres formes d'art.
@bahaullah
Il connaît les souverains du monde que Dieu les aide, ou les ministres de la Terre, de se faire des conseils ensemble et d'adopter l'une des langues existantes ou une nouvelle à enseigner aux enfants des écoles du monde, et également un script. Ainsi, la Terre entière deviendra considérée comme un seul pays.