Edward Burtynsky
@edwardBurtynsky
Si vous regardez le photojournalisme, il est largement motivé par les événements actuels ... chassant toujours une crise ou un désastre. Je suis un récit beaucoup plus lâche que les événements actuels.
La plupart des actes d'assentiment nécessitent beaucoup plus de courage que la plupart des actes de protestation, car le courage est clairement une volonté de risquer l'auto-humiliation.
61
syllabes
27
mots
1
phrase
153
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edwardBurtynsky
Si vous regardez le photojournalisme, il est largement motivé par les événements actuels ... chassant toujours une crise ou un désastre. Je suis un récit beaucoup plus lâche que les événements actuels.
@ikueMori
L'improvisation des choses change toujours. Beaucoup d'élan.
@stanleyElkin
Comme la plupart des gens de ma génération, je suis tombé amoureux de la philosophie de l'existentialisme.
@oliviaWilde
Alors, tous les enfants de la côte Est répétent-ils l'école l'année prochaine? Préparez-vous à voir beaucoup d'élèves de huitième et poilues. Braveuse du cerveau de la tempête.
@philomenaKwao
Beaucoup de bruit concernaient la diversité de la taille, mais pas assez sur la diversité du teint. Il est temps que cela change.
@matMcnerney
Je pense qu'il y a eu une brève période où les groupes norvégiens évoluaient et c'était une période intéressante où il semblait qu'un groupe comme Darkthrone était coincé au milieu de beaucoup de changement et semblait un peu redondant.
@victoriaOsteen
Ce n'est un secret pour personne que dans notre société, et beaucoup auparavant, les gens sont des adeptes de tendance. Pour une raison quelconque, ils se sentent mieux dans leur peau s'ils sont habillés de la dernière façon ou ont le plus récent gadget technologique.
@walterDarbyBannard
La plupart de l'art n'est que du bruit de surface.
@shaunaNiequist
Beaucoup des moments les plus profondément spirituels de ma vie ne se sont pas produits juste dans mon esprit ou dans mon âme. Ils se sont produits en tenant mon fils au milieu de la nuit, ou en regardant l'eau se briser le long du rivage ou autour de ma table, en regardant les gens que j'aime se sentir nourris de toutes sortes de manières.
@jofraArcher
Est-ce que je veux jouer au cricket de test? Yeah Yeah. J'ai quelques étapes que j'aimerais atteindre - donc je veux beaucoup jouer au cricket de test.
@shaynaBaszler
Je découvre beaucoup de choses par moi-même.
@natashaBedingfield
Je pense que ma chanson sur `` Je veux avoir vos bébés '' fait vraiment peur beaucoup de gars, pas seulement mon petit ami!
@sarahPolley
Je suis un monstre de contrôle et j'aime être sur-préparé, et je suis trop organisé et je ne suis pas dans le moment la plupart du temps.
@joanJett
J'ai fait du jeu et beaucoup de choses différentes, mais surtout c'est la musique.
@keithGessen
J'ai quitté le monde de la prison avec beaucoup de soulagement mais, plus que tout, avec un sentiment de malaise que je ne peux toujours pas secouer.
@gavinRossdale
Je pense qu'il est assez normal qu'il y ait beaucoup de gens qui ne nous aiment pas.
@mauriceSendak
Mon frère, qui était plus âgé, était le doué, beaucoup plus talentueux que moi.
@louiseHay
Pardonner à quelqu'un ne signifie pas que vous tolérez son comportement. L'acte de pardon a lieu dans votre propre esprit. Cela n'a vraiment rien à voir avec l'autre personne. La réalité du véritable pardon réside dans la mise à l'abri de la douleur. C'est simplement un acte de libération de vous de l'énergie négative.
@aliceWalker
Dieu est différent de nous maintenant, après toutes ces années en Afrique. Plus d'esprit que jamais auparavant, et plus interne. La plupart des gens pensent qu'il doit ressembler à quelque chose ou à quelqu'un - une feuille de toit ou un Christ - mais nous ne le faisons pas. Et ne pas être lié à ce à quoi Dieu ressemble, nous libère.
@leProdigeDe
J'ai beaucoup d'amour pour mon équipage, c'est-à-dire; aucun amour pour eux d'autres équipages et des enfants rivaux. Tous les négros à l'extérieur de la ville savent à quelle heure il est, et s'ils ne le font pas? Ils ont besoin d'acheter une montre, un mot.
@johnLancasterSpalding
Nous pouvons éviter beaucoup de déception et d'amertume de l'âme en apprenant à comprendre à quel point notre joie et notre paix sont les choses qui désiraient et recherchent le plus.
@robertCaro
La plupart des dimanches, à l'exception des dimanches de football, je travaille, parce que je ne prends pas de jours de congé tant que je travaille sur quelque chose qui est censé être de la même humeur.
@stevenSpielberg
J'adore aller dans un cinéma régulier, surtout lorsque le film est un grand plaisir. C'est beaucoup mieux de regarder un film avec 500 personnes faisant du bruit qu'avec une douzaine.
@teddyThompson
Je viens d'un endroit où il y a beaucoup de familles musicales.
@sauteBayless
Vous voyez beaucoup plus de balançoires et manquent sur les recrues de football à ne pas manquer que les chips de blue de basket-ball.
@paulMarcarelli
Je n'ai jamais pu écrire pour moi. Je faisais beaucoup. J'ai produit le vert, je l'ai écrit - je ne me suis pas vu dans le monde de ce film. Je suis sûr qu'il y a des éléments de coins sombres de ma psyché qui ont trouvé leurs manières à l'écran; Vous n'aviez pas besoin de ma tasse là-haut. Il y avait assez de mon essence dans l'histoire car elle se déroule sans que j'agisse.
@ernestHolmes
Déposez toutes les pensées négatives de l'esprit. Ne vous attardez pas sur l'adversité mais pensez beaucoup à tout, car il y a du pouvoir dans le mot. Méditez sur les choses que vous faites comme étant déjà terminées - complète et parfaite.
@nargisFakhri
J'ai connu de mauvais diagnostics et on m'a donné des antibiotiques pour des choses qui pourraient être guéries naturellement. Nous n'y pensons peut-être pas beaucoup, mais cela détruit notre immunité.
@stacySchiff
La maternité est toujours un acte de courage.
@kimStolz
C'est drôle: je passe du temps dans le livre à critiquer les médias sociaux, mais je suis également conscient que beaucoup de mon succès est dû aux médias sociaux. Je peux me diffuser et mon travail à des milliers de personnes qui me suivent ou mes amis. Je pense que les médias sociaux peuvent être bons pour l'auto-promotion.