splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La beauté est dans les yeux du spectateur!

montage citation La beauté est dans les yeux du spectateur!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La beauté est dans les yeux du spectateur!

Également dans les thèmes

La citation analysée

La beauté est dans les yeux du spectateur!

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La beauté est dans les yeux du spectateur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La beauté est dans les yeux du spectateur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Federico Fellini de la citation La beauté de la vie est des femmes, personne ne les aime autant que moi. Je les adore tous, les laids, les beaux, le froid, les sexy et surtout ceux qui sont du matériel de cinéma, de l'ombre et de la lumière.

    Federico Fellini

    @federicoFellini

    La beauté de la vie est des femmes, personne ne les aime autant que moi. Je les adore tous, les laids, les beaux, le froid, les sexy et surtout ceux qui sont du matériel de cinéma, de l'ombre et de la lumière.

    en cours de vérification

    auteur Gavin Newsom de la citation Les arts peuvent jouer un rôle essentiel dans la revitalisation des quartiers, l'utilisation et l'amélioration de l'espace vacant, la création de nouveaux emplois et le nouveau sens des opportunités, et l'amélioration de la sécurité publique en générant plus de circulation piétonne et plus d'yeux sur la rue.

    Gavin Newsom

    @gavinNewsom

    Les arts peuvent jouer un rôle essentiel dans la revitalisation des quartiers, l'utilisation et l'amélioration de l'espace vacant, la création de nouveaux emplois et le nouveau sens des opportunités, et l'amélioration de la sécurité publique en générant plus de circulation piétonne et plus d'yeux sur la rue.

    en cours de vérification

    auteur Keith Coogan de la citation C'est l'une des premières choses que ma famille, ma mère et mon grand-père m'avaient appris à jouer: utilisez vos yeux! Ne pas pouvoir en faire cet aspect physique et avoir à tout mettre dans votre voix? C'était un peu un défi.

    Keith Coogan

    @keithCoogan

    C'est l'une des premières choses que ma famille, ma mère et mon grand-père m'avaient appris à jouer: utilisez vos yeux! Ne pas pouvoir en faire cet aspect physique et avoir à tout mettre dans votre voix? C'était un peu un défi.

    en cours de vérification

    P

    P. C. Cast

    @pCCast

    Cela n'a pas l'air bien ", a déclaré Krahisha." Pas bon du tout. "Elle fit une pause, puis ses yeux sont allés de moi à Heath, dont l'attention était tellement concentrée sur moi, je jure qu'il ne semblait pas qu'il remarquera si un Éléphant blanc géant dans un tutu a dansé dans la pièce. "n'est-ce pas le gamin humain qui était ici auparavant?

    en cours de vérification

    auteur Thomas Pynchon de la citation L'anarchiste est habillé en noir. Dans l'obscurité, vous ne pouvez voir ses yeux que. Il date des années 30. Porky Pig est un petit garçon. Les enfants m'ont dit qu'il avait un neveu maintenant, Cicéron. Vous souvenez-vous, pendant la guerre, lorsque Porky a travaillé dans une usine de défense? Lui et Bugs Bunny. C'était aussi un bon.

    Thomas Pynchon

    @thomasPynchon

    L'anarchiste est habillé en noir. Dans l'obscurité, vous ne pouvez voir ses yeux que. Il date des années 30. Porky Pig est un petit garçon. Les enfants m'ont dit qu'il avait un neveu maintenant, Cicéron. Vous souvenez-vous, pendant la guerre, lorsque Porky a travaillé dans une usine de défense? Lui et Bugs Bunny. C'était aussi un bon.

    en cours de vérification

    S

    Simon Sebag Montefiore

    @simonSebagMontefiore

    La Bible est devenue le livre des livres, mais ce n'est pas un document. Il s'agit d'une bibliothèque mystique de textes entrelacés par des auteurs inconnus qui ont écrit et édité à différents moments avec des objectifs largement divergents. Cette œuvre sacrée de tant d'époches et de tant de mains contient des faits d'histoire prouvable, des histoires de mythe non prouvable, une poésie de la beauté en flèche et de nombreux passages de mystère inintelligible, peut-être codé, peut-être simplement mal traduit. La majeure partie est écrite pour ne pas raconter des événements mais pour promouvoir une vérité supérieure - la relation entre un peuple et leur Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Alex Gray

    @alexGray

    La mission de l'artiste est de rendre l'âme perceptible. Notre culture scientifique et matérialiste nous forme à développer les yeux de la perception extérieure. L'art visionnaire encourage le développement de notre vue intérieure. Pour trouver le domaine visionnaire, nous utilisons l'œil intérieur intuitif: l'œil de la contemplation; l'œil de l'âme. Toutes les idées inspirantes que nous avons en tant qu'artistes sont originaires ici.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    La beauté de la comédie est que lorsque les gens viennent dans un club de comédie, il y a un certain voile de réalité suspendu.

    en cours de vérification

    auteur Odilon Redon de la citation L'artiste se soumet de jour en jour au rythme mortel des impulsions du monde universel qui l'enferme, centre de sensations continu, toujours souple, hypnotisé par les merveilles de la nature qu'il aime, scrut-il. Ses yeux, comme son âme, sont en communion perpétuelle avec les phénomènes les plus fortuits.

    Odilon Redon

    @odilonRedon

    L'artiste se soumet de jour en jour au rythme mortel des impulsions du monde universel qui l'enferme, centre de sensations continu, toujours souple, hypnotisé par les merveilles de la nature qu'il aime, scrut-il. Ses yeux, comme son âme, sont en communion perpétuelle avec les phénomènes les plus fortuits.

    en cours de vérification

    N

    Nicky Romero

    @nickyRomero

    La beauté de gérer votre propre étiquette et votre propre émission est que vous êtes en charge. J'ai envoyé une énorme quantité de musique de nouveau et établi chaque jour, donc si j'aime un morceau, je le joue - pas de questions posées.

    en cours de vérification

    auteur Michel de Montaigne de la citation Les naissances de toutes choses sont faibles et tendres et nous devrions donc avoir nos yeux déterminés aux débuts.

    Michel de Montaigne

    @michelDeMontaigne

    Les naissances de toutes choses sont faibles et tendres et nous devrions donc avoir nos yeux déterminés aux débuts.

    en cours de vérification

    auteur Lynn Davies de la citation Le demi-marathon de Cardiff s'est déjà révélé être l'une des plus grandes et meilleures courses sur route du Royaume-Uni, et lorsque les meilleurs athlètes du monde se déroulent sur le même parcours, le Times devrait être spectaculaire. Mais la vraie beauté de cet événement est que les coureurs ordinaires ont la chance de s'aligner sur la même ligne de départ que les meilleurs athlètes du monde.

    Lynn Davies

    @lynnDavies

    Le demi-marathon de Cardiff s'est déjà révélé être l'une des plus grandes et meilleures courses sur route du Royaume-Uni, et lorsque les meilleurs athlètes du monde se déroulent sur le même parcours, le Times devrait être spectaculaire. Mais la vraie beauté de cet événement est que les coureurs ordinaires ont la chance de s'aligner sur la même ligne de départ que les meilleurs athlètes du monde.

    en cours de vérification

    auteur Jim Butcher de la citation La pluie froide est tombée en seaux. Je tremblais, tremblais et nu, et plus de savon me mettait dans les yeux. Mais salut. Au moins j'étais propre.

    Jim Butcher

    @jimButcher

    La pluie froide est tombée en seaux. Je tremblais, tremblais et nu, et plus de savon me mettait dans les yeux. Mais salut. Au moins j'étais propre.

    en cours de vérification

    P

    Pietro Metastasio

    @pietroMetastasio

    Le chêne âgé sur la raide se tient plus ferme et sécurisé s'il est assailli par des vents en colère; Car si l'hiver dérange sa tête, plus il frappe ses racines dans le sol, acquérant la force alors qu'elle perd de la beauté.

    en cours de vérification

    B

    B.K.S. Iyengar

    @bksIyengar

    C'est la beauté des backbends. Émotionnellement, nous ne pouvons jamais être dérangés, car le centre émotionnel devient un extraverti. Lorsque vous faites du dandasana viparita, votre tête regarde en arrière, mais votre esprit conscient s'étend partout. Étude en observant comment l'esprit est réglementé. Vous connaissez non seulement la liberté dans la colonne vertébrale, mais aussi la liberté de l'Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Alfred Rosenberg de la citation Les Berbères, parmi lesquels même aujourd'hui, on trouve des peaux légères et des yeux bleus, ne retournent pas aux invasions de vandales du Ve siècle après J.-C., mais à la vague humaine nordique de l'Atlantique préhistorique. Les chasseurs de Kabyle, par exemple, ne sont pas encore en mesure encore entièrement nordiques (donc les berbères blonds dans la région de Constantin forment 10% de la population; à Djebel Sheshor, ils sont encore plus nombreux).

    Alfred Rosenberg

    @alfredRosenberg

    Les Berbères, parmi lesquels même aujourd'hui, on trouve des peaux légères et des yeux bleus, ne retournent pas aux invasions de vandales du Ve siècle après J.-C., mais à la vague humaine nordique de l'Atlantique préhistorique. Les chasseurs de Kabyle, par exemple, ne sont pas encore en mesure encore entièrement nordiques (donc les berbères blonds dans la région de Constantin forment 10% de la population; à Djebel Sheshor, ils sont encore plus nombreux).

    en cours de vérification

    auteur Stevie Nicks de la citation Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.

    Stevie Nicks

    @stevieNicks

    Les vêtements que je porte ... ça ne change pas. J'adore les robes longues. J'adore le velours. J'adore les bottes hautes. Je ne change jamais. J'adore le même maquillage des yeux. Je ne suis pas une mode. J'ai encore tout ce que j'avais alors. C'est une partie de moi ... c'est de là que viennent mes chansons. Il y a une chanson sur le nouvel album de Fleetwood Mac [Mirage] qui dit: «Retour au Velvet Underground / retour au sol que j'aime», parce que je mets toujours mon lit sur le sol. «Dans une pièce avec de la dentelle et des fleurs en papier / retour au gitan que j'étais.

    en cours de vérification

    D

    Danny Elfman

    @dannyElfman

    La beauté d'un titre principal est que vous établissez votre thème principal et peut-être un peu de votre thème secondaire. Vous plantez la graine que vous allez aller de l'eau plus tard dans le score. Et donc, l'avoir supprimé l'a rendu tellement plus difficile.

    en cours de vérification

    J

    Judith McNaught

    @judithMcnaught

    L'amusement s'est enfui du visage de Royce et avec un gémissement, il la tira à peu près contre sa poitrine, l'écrasant vers lui. "Jenny," chuchota-t-il en bouteille, enterrant son visage dans ses cheveux parfumés. "Jenny, je t'aime." Elle fonda contre lui, moulant son corps aux contours rigides, offrant ses lèvres vers son baiser féroce et dévorant, puis elle prit son visage entre ses deux mains. Se penchant légèrement contre son bras, ses yeux bleus fondants regardant profondément dans la sienne, sa femme répondit d'une voix tremblante, "Je pense, mon Seigneur, je t'aime plus.

    en cours de vérification

    W

    W. Somerset Maugham

    @wSomersetMaugham

    Le ballet. J'ai vu dans la beauté fugitive du geste d'un danseur un symbole de vie. Il a été réalisé au prix de l'effort sans fin, mais, avec toutes les forces de gravité contre elle, un équilibre éphémère dans les airs, une belle attitude digne d'être rendue immortelle dans une basse-relief, il a été perdu dès qu'il était gagné et il n'y a pas resté plus que la mémoire d'une émotion exquise. Ainsi, la vie, vécue de diverses et largement, ne devient une œuvre d'art uniquement lorsqu'elle est amenée à sa belle conclusion et est réduite au néant au moment où il arrive à la perfection.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Henry de la citation La beauté de la sainteté est celle à laquelle la tombe, qui consomme toute autre beauté, ne peut pas toucher ou endommager.

    Matthew Henry

    @matthewHenry

    La beauté de la sainteté est celle à laquelle la tombe, qui consomme toute autre beauté, ne peut pas toucher ou endommager.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Ce moment-là, elle était à moi, à moi, juste, parfaitement pure et bonne: j'ai trouvé une chose à faire, et tous ses cheveux dans une longue ficelle jaune que j'ai blessée trois fois sa petite gorge autour et je l'ai étranglée. Aucune douleur ne le sentit; Je suis sûr qu'elle ne ressentait aucune douleur. En tant que bourgeon fermé qui tient une abeille, j'ai opposé avec méfiance ses couvercles: encore rit dans les yeux bleus sans tache. Et j'ai lié le prochain Tress sur son cou; Sa joue rougissait une fois de plus sous mon baiser brûlant. . .

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Ce moment-là, elle était à moi, à moi, juste, parfaitement pure et bonne: j'ai trouvé une chose à faire, et tous ses cheveux dans une longue ficelle jaune que j'ai blessée trois fois sa petite gorge autour et je l'ai étranglée. Aucune douleur ne le sentit; Je suis sûr qu'elle ne ressentait aucune douleur. En tant que bourgeon fermé qui tient une abeille, j'ai opposé avec méfiance ses couvercles: encore rit dans les yeux bleus sans tache. Et j'ai lié le prochain Tress sur son cou; Sa joue rougissait une fois de plus sous mon baiser brûlant. . .

    en cours de vérification

    auteur sallust de la citation La renommée qui va avec la richesse et la beauté est éphémère et fragile; La supériorité intellectuelle est une possession glorieuse et éternelle.

    sallust

    @sallust

    La renommée qui va avec la richesse et la beauté est éphémère et fragile; La supériorité intellectuelle est une possession glorieuse et éternelle.

    en cours de vérification

    auteur Ryan Reynolds de la citation La «zone d'amis» est comme la boîte de datation, vous ne pouvez jamais sortir. Une fois qu'une fille décide que vous êtes son «ami», c'est le jeu. Vous êtes devenu une entité non sexuelle complète dans ses yeux, comme son frère ou une lampe.

    Ryan Reynolds

    @ryanReynolds

    La «zone d'amis» est comme la boîte de datation, vous ne pouvez jamais sortir. Une fois qu'une fille décide que vous êtes son «ami», c'est le jeu. Vous êtes devenu une entité non sexuelle complète dans ses yeux, comme son frère ou une lampe.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Bell de la citation La beauté d'un Stradivarius est que vous pouvez jouer dans Carnegie Hall sans aucune amplification, et il a ceci - le son a, à l'intérieur, quelque chose qui projette, et il a un son multiforme, quelque chose qui se perd lorsque vous utilisez une amplification de toute façon.

    Joshua Bell

    @joshuaBell

    La beauté d'un Stradivarius est que vous pouvez jouer dans Carnegie Hall sans aucune amplification, et il a ceci - le son a, à l'intérieur, quelque chose qui projette, et il a un son multiforme, quelque chose qui se perd lorsque vous utilisez une amplification de toute façon.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Les livres ou la musique dans laquelle nous pensions que la beauté se trouvait nous trahira si nous leur faisons confiance; Ce n'était pas en eux, cela ne les a pas passés, et ce qui les a traversés était de désir. Ces choses - la beauté, la mémoire de notre propre passé - sont de bonnes images de ce que nous désirons vraiment; Mais s'ils sont confondus avec la chose elle-même, ils se transforment en idoles stupides, brisant le cœur de leurs adorateurs. Car ce ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Les livres ou la musique dans laquelle nous pensions que la beauté se trouvait nous trahira si nous leur faisons confiance; Ce n'était pas en eux, cela ne les a pas passés, et ce qui les a traversés était de désir. Ces choses - la beauté, la mémoire de notre propre passé - sont de bonnes images de ce que nous désirons vraiment; Mais s'ils sont confondus avec la chose elle-même, ils se transforment en idoles stupides, brisant le cœur de leurs adorateurs. Car ce ne sont pas la chose elle-même; Ce ne sont que l'odeur d'une fleur que nous n'avons pas trouvée, l'écho d'un air que nous n'avons pas entendu, des nouvelles d'un pays que nous n'avons jamais visité.

    en cours de vérification

    auteur William James de la citation Le bébé, assailli par les yeux, les oreilles, le nez, la peau et les entrailles à la fois, se sent tout comme une grande floraison et une confusion bourdonnante.

    William James

    @williamJames

    Le bébé, assailli par les yeux, les oreilles, le nez, la peau et les entrailles à la fois, se sent tout comme une grande floraison et une confusion bourdonnante.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation La meilleure façon d'étudier Mars est avec deux mains, yeux et oreilles d'un géologue, d'abord sur une lune en orbite autour de Mars ... puis à la surface.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    La meilleure façon d'étudier Mars est avec deux mains, yeux et oreilles d'un géologue, d'abord sur une lune en orbite autour de Mars ... puis à la surface.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation La beauté, la poésie de la peur dans leurs yeux. Cela ne me dérangeait pas d'aller en prison pendant, quoi, cinq, six heures? Cela en valait vraiment la peine.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    La beauté, la poésie de la peur dans leurs yeux. Cela ne me dérangeait pas d'aller en prison pendant, quoi, cinq, six heures? Cela en valait vraiment la peine.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kevorkian de la citation Le peuple américain est des moutons. Ils sont confortables, riches, qui travaillent. C'est comme les Romains, ils sont satisfaits du pain et de leurs sports de spectateur. Le Super Bowl signifie plus pour eux que tout droit.

    Jack Kevorkian

    @jackKevorkian

    Le peuple américain est des moutons. Ils sont confortables, riches, qui travaillent. C'est comme les Romains, ils sont satisfaits du pain et de leurs sports de spectateur. Le Super Bowl signifie plus pour eux que tout droit.

    en cours de vérification