splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La beauté est dans les yeux du spectateur!

montage citation La beauté est dans les yeux du spectateur!

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La beauté est dans les yeux du spectateur!

Également dans les thèmes

La citation analysée

La beauté est dans les yeux du spectateur!

  • 11

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 33

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

La beauté est dans les yeux du spectateur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La beauté est dans les yeux du spectateur!

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    R

    R. C. Sproul

    @rCSproul

    Il est intangible et invisible. Mais son travail est plus puissant que le vent le plus féroce. L'Esprit fait sortir l'ordre du chaos et de la beauté par la laideur. Il peut transformer un homme soufflé par le péché en un parangon de vertu. L'esprit change les gens. L'auteur de Life est également le transformateur de la vie.

    en cours de vérification

    auteur Rick Santorum de la citation Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».

    Rick Santorum

    @rickSantorum

    Je n'oublierai jamais la première fois que j'ai vu quelqu'un qui était mort. C'était mon grand-père. Et je me suis agenouillé à côté de son cercueil. Et tout ce que je pouvais faire était le niveau des yeux était de regarder ses mains. C'étaient des mains énormes. Et tout ce que je pouvais penser était: «Ces mains ont creusé la liberté pour moi».

    en cours de vérification

    auteur Elie Wiesel de la citation Ses yeux froids me regardaient. Enfin, il a dit avec lassitude: "J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.

    Elie Wiesel

    @elieWiesel

    Ses yeux froids me regardaient. Enfin, il a dit avec lassitude: "J'ai plus confiance en Hitler qu'à n'importe qui d'autre. Lui seul a tenu ses promesses, toutes ses promesses, au peuple juif.

    en cours de vérification

    K

    Kai Greene

    @kaiGreene

    À quel point pourriez-vous être intense? Pouvez-vous être suffisamment intense pour choisir ces 500 livres du sol? Êtes-vous assez intense pour ramasser ces 700 livres? S'accroupir vers le sol et se relever? Et si vos yeux sont injectés de sang! Et si vos os ont envie de claquer! QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE!

    en cours de vérification

    auteur Frank Lloyd Wright de la citation Les êtres humains peuvent être beaux. S'ils ne sont pas beaux, c'est entièrement de leur faute. C'est ce qu'ils se font eux-mêmes qui les rend laids. Plus je vis longtemps, plus la vie devient belle. Si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans.

    Frank Lloyd Wright

    @frankLloydWright

    Les êtres humains peuvent être beaux. S'ils ne sont pas beaux, c'est entièrement de leur faute. C'est ce qu'ils se font eux-mêmes qui les rend laids. Plus je vis longtemps, plus la vie devient belle. Si vous ignorez bêtement la beauté, vous vous retrouverez bientôt sans.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Son regard se rétrécit et elle pouvait voir ses mains se contracter comme s'il n'aimerait rien de plus que de l'accélérer. Elle commençait à penser que c'était une affliction. A-t-il fait vouloir étouffer la vie de tout le monde ou était-elle spéciale à cet égard? "Je crains que ce soit une envie qui vous est entièrement originale", a aboya Laird. Elle serra la bouche et ferma les yeux. Mère Serenity avait juré un jour, Mairin regretterait sa propension à empêcher sa moins petite pensée. Aujourd'hui pourrait être ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    en cours de vérification

    auteur Ally Carter de la citation Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.

    Ally Carter

    @allyCarter

    Sa mère a obtenu son sac à main. Son père a atteint la porte. "Scooter," dit-il, par voie de remercier, "amusez-vous avec vos amis." Mais Hale secouait la tête. Il a mis son bras autour des épaules de Kat. "Elle n'est pas mon amie, papa. C'est ma copine." Les parents de Hale ont dû s'éloigner, mais Kat ne regardait pas. Elle était trop occupée à regarder Hale, essayant de voir dans ses yeux et sait s'il allait bien. La tristesse qui s'était attardée pendant des semaines s'estompe, et le garçon qui la tenait était le garçon qu'elle connaissait. Un garçon qui l'embrassa à la légère.

    en cours de vérification

    W

    William Gurnall

    @williamGurnall

    L'espoir remplit l'âme affligée d'une joie et d'une telle consolation intérieures, afin qu'elle puisse rire tandis que les larmes sont dans les yeux, soupirent et chantent tout dans un souffle; Il s'appelle "la réjouissance de l'espoir" (Hébreux 3: 6).

    en cours de vérification

    A

    Anne Stuart

    @anneStuart

    Il la retira en arrière, déséquilibrée pour qu'elle tombe contre lui, et il lui prit le visage entre ses deux mains et le tenait très immobile pendant que ses yeux regardaient les siennes. Sombre, véridique, douloureusement honnête. "Je t'aime, Chloé," dit-il. "C'est la chose la plus dangereuse que je puisse faire.

    en cours de vérification

    auteur Desmond Tutu de la citation L'histoire, comme la beauté, dépend en grande partie du spectateur, donc lorsque vous lisez que, par exemple, David Livingstone a découvert les chutes de Victoria, vous pourriez être pardonné de penser qu'il n'y avait personne autour des chutes jusqu'à l'arrivée de Livingstone sur la scène.

    Desmond Tutu

    @desmondTutu

    L'histoire, comme la beauté, dépend en grande partie du spectateur, donc lorsque vous lisez que, par exemple, David Livingstone a découvert les chutes de Victoria, vous pourriez être pardonné de penser qu'il n'y avait personne autour des chutes jusqu'à l'arrivée de Livingstone sur la scène.

    en cours de vérification

    M

    Martine Leavitt

    @martineLeavitt

    Sa voix [de mort] est froide au début, John. Cela semble insensible. Mais si vous écoutez sans crainte, vous constatez que lorsqu'il parle, les mots les plus ordinaires deviennent de la poésie. Quand il se tient près de vous, votre vie devient une chanson, une louange. Quand il vous touche, vos plus petits talents deviennent de l'or; Les amours les plus ordinaires vous brisent le cœur de leur beauté.

    en cours de vérification

    auteur Gabriel Garcia Marquez de la citation Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    Gabriel Garcia Marquez

    @gabrielGarciaMarquez

    Sa première réaction a été celle de l'espoir, car ses yeux étaient ouverts et brillants avec une lumière radieuse qu'elle n'y avait jamais vue auparavant. Elle a prié Dieu pour lui donner au moins un instant afin qu'il n'irait pas sans savoir combien elle l'aimait malgré tous leurs doutes, et elle a ressenti un désir irrésistible de recommencer la vie avec lui afin qu'ils puissent dire ce qu'ils avait quitté les non-soi et fait tout ce qu'ils avaient mal fait dans le passé. Mais elle a dû céder à l'intransigeance de la mort. (L'amour au temps du choléra)

    en cours de vérification

    auteur Michelle Phan de la citation Je suis reconnaissant que L'Oreal ait cru en moi et m'a aidé à donner vie à mon rêve de créer une marque de beauté. Je suis ravi de travailler avec Ipsy pour ramener Em à la maison à ma communauté, l'inspiration originale de la marque.

    Michelle Phan

    @michellePhan

    Je suis reconnaissant que L'Oreal ait cru en moi et m'a aidé à donner vie à mon rêve de créer une marque de beauté. Je suis ravi de travailler avec Ipsy pour ramener Em à la maison à ma communauté, l'inspiration originale de la marque.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Il a immédiatement commencé à charmer ma mère jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'une flaque d'eau gluante au milieu du foyer. Il aimait sa nouvelle coupe de cheveux. elle que les boucles d'oreilles en diamant étaient magnifiques. Le tapis en dessous des marches était vraiment sympa et que ce reste parfum de dîner mystère parce que je n'avais toujours pas compris ce qu'elle m'a nourri divin. , Je ne pouvais pas garder mes yeux au minimum. Daemon était ridicule.

    en cours de vérification

    J

    John Elof BooDin

    @johnElofBoodin

    Donnez de l'espoir de l'humanité et cela osera et souffrira joyeusement, sans compter le coût - espoir de rire sur sa bannière et sur son visage la nouvelle beauté du matin.

    en cours de vérification

    H

    Halldór Laxness

    @halldorLaxness

    Il a continué, vers le glacier, vers l'aube, de Ridge à Ridge, dans une neige profonde et nouvelle, ne faisant aucune attention aux tempêtes qui pourraient le poursuivre. Enfant, il s'était tenu au bord du bord de la mer à Ljósavík et a regardé les vagues se moucher et sortir, mais maintenant il s'éloignait de la mer. "Pensez à moi quand tu es sous un soleil glorieux." Bientôt, le soleil du jour de la résurrection brillera sur les chemins brillants où elle attend son poète. Et la beauté régnera seule.

    en cours de vérification

    M

    Maya Banks

    @mayaBanks

    Son regard se rétrécit et elle pouvait voir ses mains se contracter comme s'il n'aimerait rien de plus que de l'accélérer. Elle commençait à penser que c'était une affliction. A-t-il fait vouloir étouffer la vie de tout le monde ou était-elle spéciale à cet égard? "Je crains que ce soit une envie qui vous est entièrement originale", a aboya Laird. Elle serra la bouche et ferma les yeux. Mère Serenity avait juré un jour, Mairin regretterait sa propension à empêcher sa moins petite pensée. Aujourd'hui pourrait être ce jour-là.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Il a construit une situation qui était suffisamment éloignée de la vérité. Il ne lui est jamais venu à l'esprit qu'Helen était à blâmer. Il a oublié l'intensité de leur discours, le charme qui lui avait prêté par la sincérité, la magie d'Oniton sous l'obscurité et la rivière chuchotée. Helen aimait l'Absolu. Leonard avait été ruiné absolument et lui était apparu comme un homme à part, isolé du monde. Un vrai homme, qui s'occupait de l'aventure et de la beauté, qui souhaitait vivre décemment et payer son chemin, qui aurait pu voyager plus glorieusement à travers la vie que la voiture de mastodonte qui l'écrasait.

    en cours de vérification

    D

    D. Todd Christofferson

    @dToddChristofferson

    La réalisation durement gagnée apporte un sentiment d'estime de soi. Le travail construit et affine le caractère, crée la beauté et est l'instrument de notre service les uns aux autres et à Dieu. Une vie consacrée est remplie de travail, parfois répétitive, parfois subalterne, parfois peu appréciée mais toujours de travail qui améliore, ordres, soutient, ascense, ministres, aspirants.

    en cours de vérification

    auteur Richelle Mead de la citation Il soupira puis concentré les yeux sur moi. C'était comme la noyade, la noyade dans des mers de vert. Il n'y avait rien au monde, sauf pour ces yeux. "Je veux t'embrasser, Rose," dit-il doucement. «Et je veux que tu me veux aussi.

    Richelle Mead

    @richelleMead

    Il soupira puis concentré les yeux sur moi. C'était comme la noyade, la noyade dans des mers de vert. Il n'y avait rien au monde, sauf pour ces yeux. "Je veux t'embrasser, Rose," dit-il doucement. «Et je veux que tu me veux aussi.

    en cours de vérification

    D

    Diana Abu-Jaber

    @dianaAbuJaber

    Voici quelque chose que vous devez comprendre sur les histoires: ils vous pointent dans la bonne direction, mais ils ne peuvent pas vous emmener jusqu'au bout. Les histoires sont des lunes croisées; Ils scintillent dans le ciel nocturne, mais ils sont les plus exquis dans leur état incomplet. Parce que les gens ont envie de la beauté de l'escroquerie, de l'excitation de la suggestion et de la douce tragédie du mystère.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Voici comment les gens vivent ici, dans de grandes boîtes en forme de maison pour empêcher la «pluie» et la «neige», les trous coupés sur les côtés afin qu'ils puissent voir. Ils se déplacent dans des boîtes plus petites, peintes différentes couleurs, avec des roues aux coins. Ils ont besoin de cette culture de boîte parce que chaque personne considère d'elle et de lui-même comme verrouillée dans une boîte appelée «corps», bras et jambes, doigts pour déplacer des crayons et des outils, des langues parce qu'ils ont oublié comment communiquer, yeux parce qu'ils ' J'ai oublié comment voir. Petite planète étrange. J'aimerais que tu sois ici. Bientôt à la maison.

    Richard Bach

    @richardBach

    Voici comment les gens vivent ici, dans de grandes boîtes en forme de maison pour empêcher la «pluie» et la «neige», les trous coupés sur les côtés afin qu'ils puissent voir. Ils se déplacent dans des boîtes plus petites, peintes différentes couleurs, avec des roues aux coins. Ils ont besoin de cette culture de boîte parce que chaque personne considère d'elle et de lui-même comme verrouillée dans une boîte appelée «corps», bras et jambes, doigts pour déplacer des crayons et des outils, des langues parce qu'ils ont oublié comment communiquer, yeux parce qu'ils ' J'ai oublié comment voir. Petite planète étrange. J'aimerais que tu sois ici. Bientôt à la maison.

    en cours de vérification

    S

    Steig Larsson

    @steigLarsson

    Sa voix était aussi rude que du papier de verre. Tant que Blomkvist vivrait, il n'oublierait jamais son visage alors qu'elle faisait l'attaque. Ses dents étaient déclenchées comme une bête de proie. Ses yeux étaient scintillants, noirs comme du charbon. Elle s'est déplacée avec la vitesse de la foudre d'une tarentule et semblait totalement se concentrer sur sa proie alors qu'elle balançait à nouveau le club, frappant Martin dans les côtes.

    en cours de vérification

    L

    Leo Tolstoy

    @leoTolstoy

    Il ne pouvait pas se tromper. Il n'y avait pas d'autres yeux comme ceux du monde. Il n'y avait qu'une seule créature dans le monde qui pouvait se concentrer pour lui toute la luminosité et le sens de la vie. C'était elle. C'était Kitty.

    en cours de vérification

    auteur Mario Puzo de la citation Il avait depuis longtemps appris que la société impose des insultes qui doivent être portées, réconfortées par la connaissance que dans ce monde, il arrive un moment où les hommes les plus humbles, s'il garde les yeux ouverts, peut se venger des plus puissants.

    Mario Puzo

    @marioPuzo

    Il avait depuis longtemps appris que la société impose des insultes qui doivent être portées, réconfortées par la connaissance que dans ce monde, il arrive un moment où les hommes les plus humbles, s'il garde les yeux ouverts, peut se venger des plus puissants.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Son visage était triste et charmant avec des choses brillantes, des yeux brillants et une bouche passionnée, mais il y avait une excitation dans sa voix que les hommes qui avaient pris soin d'elle avaient eu du mal à oublier: une compulsion chantante, un chuchoté «Écouter», Une promesse qu'elle avait fait des choses gais et excitantes depuis un moment depuis et qu'il y avait des choses gays et passionnantes qui planaient à l'heure suivante.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Son visage était triste et charmant avec des choses brillantes, des yeux brillants et une bouche passionnée, mais il y avait une excitation dans sa voix que les hommes qui avaient pris soin d'elle avaient eu du mal à oublier: une compulsion chantante, un chuchoté «Écouter», Une promesse qu'elle avait fait des choses gais et excitantes depuis un moment depuis et qu'il y avait des choses gays et passionnantes qui planaient à l'heure suivante.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Taylor

    @tamaraTaylor

    Soyez fier de la fille brune et sachez que vous comprendrez votre propre beauté à temps.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Voici cette vaste mère sauvage et hurlante de la nature, la nature, allongée tout autour, avec une telle beauté et une telle affection pour ses enfants, comme le léopard; Et pourtant, nous sommes si tôt sevrés de son sein à la société, à cette culture qui est exclusivement l'interaction de l'homme sur l'homme.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Voici cette vaste mère sauvage et hurlante de la nature, la nature, allongée tout autour, avec une telle beauté et une telle affection pour ses enfants, comme le léopard; Et pourtant, nous sommes si tôt sevrés de son sein à la société, à cette culture qui est exclusivement l'interaction de l'homme sur l'homme.

    en cours de vérification

    auteur Marie Lu de la citation Il s'arrête quand il finit de terminer le dernier bouton, puis ferme les yeux. Je peux voir la douleur coupée sur son visage, et la vue me déchire. Le criminel le plus recherché de la République n'est qu'un garçon, assis devant moi, soudainement vulnérable, jetant toutes ses faiblesses pour que je puisse le voir.

    Marie Lu

    @marieLu

    Il s'arrête quand il finit de terminer le dernier bouton, puis ferme les yeux. Je peux voir la douleur coupée sur son visage, et la vue me déchire. Le criminel le plus recherché de la République n'est qu'un garçon, assis devant moi, soudainement vulnérable, jetant toutes ses faiblesses pour que je puisse le voir.

    en cours de vérification