Stellan Skarsgard
@stellanSkarsgard
Mon père a l'habitude de souligner qu'il nous appréciait tous en tant qu'individus, mais que personne au monde ne valait plus ou moins que quiconque. C'était un bon principe à établir dans une grande famille.
Je n'ai jamais peint d'autoportrait. Je suis moins intéressé par moi en tant que sujet pour une peinture que dans d'autres personnes, surtout les femmes ... il n'y a rien de spécial en moi. Je suis un peintre qui peint jour après jour du matin au soir ... qui veut jamais savoir quelque chose sur moi ... devrait regarder attentivement mes photos.
99
syllabes
62
mots
6
phrases
265
lettres
81%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellanSkarsgard
Mon père a l'habitude de souligner qu'il nous appréciait tous en tant qu'individus, mais que personne au monde ne valait plus ou moins que quiconque. C'était un bon principe à établir dans une grande famille.
@sherriShepherd
Ma grand-mère m'a appris que les réalisations signifiaient moins que ce que vous avez laissé. J'ai commencé à me demander quel impact ma comédie aurait sur la vie des gens. Et cela a changé mon acte. Je suis devenu plus propre. J'ai arrêté de parler de trucs génériques comme des arachides d'avion et j'ai commencé à dire la vérité sur mon cadeau.
@richardEdelman
Mon père et moi avons parlé tous les jours. Il m'a entraîné sur la façon d'appeler les entreprises à froid que je voulais dans notre portefeuille, comment réseauter lors d'événements publics, pour cultiver des journalistes seniors dans des points de vente importants et comment gérer un P&L rentable. Mais, plus ou moins, il m'a permis de faire mes propres erreurs.
@alexSpanos
Mon activité de construction représente 10 ou 20 fois ce que je vais jamais investir dans le football. Mais à partir du moment où j'ai acheté les Chargers, je deviendrais toujours connu comme le propriétaire de cette franchise NFL.
@julieWalters
Ma mère est née dans une petite ferme du comté de Mayo. Elle était censée rester à la maison et s'occuper de la ferme pendant que son frère et sa sœur avaient une éducation. Cependant, elle est venue en Angleterre lors d'une visite et n'est jamais revenue.
@maryMaclane
Mon intention de donner des conférences est aussi vague que mon intention est de monter sur scène. Je ne considérerai jamais une offre de conférence, non pas parce que je méprise la vocation, mais parce que je n'ai aucune envie d'apparaître sur la Rostre publique.
@samuelSourit
Aucune bonne chose n'est jamais perdue. Rien ne meurt, pas même la vie qui abandonne une seule forme pour en reprendre un autre. Pas de bonne action, aucun bon exemple ne meurt. Il vit pour toujours dans notre race. Tandis que le cadre s'écoule et disparaît, l'acte laisse un tampon indélébile et moule la pensée et la volonté des générations futures.
@davidCassidy
Ma musique n'a jamais été considérée comme cool, mais j'ai toujours ressenti ce lien avec le public.
@julianneMoore
Mes enfants ont toujours été autorisés à avoir un dessert. Mon mari pense que je suis trop libre et facile à ce genre de choses, mais mes enfants jetteront un cornet de crème glacée à moitié mangée s'ils en avaient assez, ce que je n'ai jamais pu faire dans ma vie.
@larryLevis
Mon amour et moi inventions un pays, que nous pouvons déjà voir prendre forme, comme si les roues passaient dans la boue jaune. Mais il y a un problème: si nous mettons une rivière dans le pays, il dégelera et commencera à inonder. Si nous mettons la rivière à la frontière, il y aura des problèmes. Si nous oublions la rivière, il y aura maintenant une issue. Il y a déjà un ciel sur ce pays, attendant des nuages ou de la fumée. Les oiseaux y ont également volé. Chaque soir, plus d'arbres se remplissent des yeux et ce qu'ils voient, nous ne pouvons jamais effacer.
@bryceDallasHoward
Ma mère m'a toujours dit que l'une des raisons pour lesquelles elle était vraiment heureuse dans sa vie, c'est que si papa ne travaillait plus jamais, elle était convaincue qu'elle pouvait soutenir la famille.
@johnBarrymore
Mon seul regret au théâtre est que je ne pourrais jamais m'asseoir devant et me regarder.
@billBelichick
Ma connaissance globale des spécifications de football, le processus global qui se produit le jour du match avec les ballons de football est très limité. Je dirais que au cours du jeu, je n'ai pas honnêtement jamais - cela s'est probablement produit sur une passe incomplète ou quelque chose - mais je n'ai jamais touché un ballon de jeu. Ce n'est pas quelque chose que je connais à ce sujet.
@daphneMerkin
Bien que j'essaie de me masquer, il n'y a jamais un moment où je ne suis pas conscient d'être en surpoids.
@peterTork
Mes concerts les plus préférés qui ont jamais eu lieu étaient en solo, avant que les Monkees ne se produisent.
@pauloCoelho
Ne jamais dire oui avec les lèvres si son coeur pense non.
@steveJobs
Mon modèle pour les affaires est les Beatles. C'étaient quatre gars qui se sont tenus des tendances négatives en échec. Ils se sont équilibrés et le total était supérieur à la somme des pièces. C'est comme ça que je vois les affaires: de grandes choses dans les affaires ne sont jamais faites par une seule personne, elles sont faites par une équipe de personnes.
@johnMellencamp
Ma grand-mère s'est assurée que je suis allé à l'église tous les dimanches. Et elle venait et nous ramassait des garçons, et nous allions à l'église Nazarene. Et à l'époque, c'était à peu près aussi proche du paradis que jamais, car le moment de pouvoir passer avec elle, et elle était très, très religieuse.
@christopherTitus
Mon père est tout ce que j'ai jamais eu. Quand j'avais 3 et 4 ans, ma mère m'emmenait dans les bars. Je comprends pourquoi maintenant - les baby-sitters coûtent de la bière, de la bière et demi par heure.
@camilaAlves
Mon père m'a toujours dit: «Avant de devenir reine, vous devez apprendre à prendre soin de vos propres choses. Je savais donc comment faire tout, mais je ne l'avais jamais vraiment fait quotidiennement. Je nettoyais donc les maisons et j'ai commencé à travailler.
@andrewDost
Mon père a acheté une cassette des Beatles quand j'étais en cinquième année, et c'était la première fois que je suis vraiment - je veux dire que j'étais dans la musique, mais c'était la première fois que ça me faisait vraiment époustoufler. Quand j'ai entendu la «compilation rouge», qui n'était pas comme un album approprié, je pensais: «La musique était plus que je ne l'avais jamais pensé auparavant».
@steveHarvey
Mon père m'a dit de ne jamais retirer mon pied d'une échelle pour donner un coup de pied à quelqu'un qui me donnait un coup de pied. Quand j'ai fait cela, je ne grimperais plus. Pendant qu'ils donnent des coups de pied, mon père m'a dit, je devrais continuer à marcher. Ils ne peuvent donner un coup de pied qu'une seule fois. Si je continuais à grimper, ils seraient laissés pour compte. En essayant de me faire du mal, pour entraver mes progrès, ils se retrouveraient car ils se permettaient de se laisser détourner de leur programme.
@angelosPostoglou
Mon père ne m'a jamais dit qu'il m'aimait, il ne m'a pas donné de câlins. Il était mon plus grand critique tout le temps. Je suis un père totalement différent, j'embrasse et me câline mes enfants tous les jours et je leur dis que je les aime, ce qui est terrible parce que je les rend trop doux.
@joannaPage
Mon mari dirait que mon plat de signature est des pâtes avec une boîte de thon plonquée sur le dessus. Donc non. Bien que je fasse un bon bangers et une purée. Je suis connu pour coller des parapluies à cocktails, prendre une photo et l'envoyer à James à l'étage avec un texte disant: «Votre nourriture est prête».
@jonRonson
Ma paranoïa ne se termine jamais, mais je n'ai pas été paranoïaque d'être espionné sur mes forces sombres depuis un certain temps maintenant.
@jillScott
Ma première influence a été Quincy Jones. Je pensais que la bande sonore «The Wiz» était la chose la plus incroyable que j'aie jamais entendue. C'était mon premier album et vous aviez Michael Jackson, Ted Ross, Nipsey Russell et Diana Ross dessus. Je l'ai même pris pour montrer et dire en troisième année!
@jeffDunham
Mes parents ne m'ont jamais découragé. Il y a eu quelques fois où mon père a critiqué quelques choses que j'ai faites, mais ce n'était rien. Donc, à travers les mauvais spectacles, je n'ai jamais voulu quitter.
@charlesLindbergh
Mon père s'était opposé à mon vol dès le premier et ne s'était jamais volé. Cependant, il avait accepté de monter avec moi à la première occasion, et un après-midi, il est monté dans le cockpit et nous avons survolé les chutes de séquoias ensemble. À partir de ce jour, je n'ai jamais entendu un mot contre mon vol et il n'a jamais manqué une chance de rouler dans l'avion.
@danHawkins
Mon préféré est toujours celui avec lequel j'ai commencé, qui est une norme Les Paul. J'ai joué cela à chaque concert que j'ai jamais eu. Et c'est mon point de départ en studio.
@bBKing
Mon dernier divorce était en '68. Ce qui a fait entendre une tête était une promesse. Vous voyez, je lui avais promis que l'année suivante, je ne travaillerais pas autant. Mais j'ai eu des ennuis avec l'IRS, et j'ai dû continuer à travailler tout autant pour payer le gouvernement. Alors elle a dit que j'ai menti, ce que je n'ai jamais fait.