William Osler
@williamOsler
Les varices sont le résultat d'une mauvaise sélection de grands-parents.
Il y a toujours beaucoup de compétition dans un grand club comme Manchester City, donc je dois continuer à travailler dur, avoir de la patience et espérer le meilleur.
48
syllabes
29
mots
1
phrase
133
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamOsler
Les varices sont le résultat d'une mauvaise sélection de grands-parents.
@dylanObrien
J'ai toujours voulu jouer à Peter Parker, évidemment.
@teenaMarie
J'ai toujours une passion pour la musique, ce qui est une si belle chose. Je me réveille toujours au milieu de la soirée d'un rêve et j'ai une mélodie dans ma tête, et je cours vers mon piano.
@jonathanNolan
Je suis un grand fan des jeux Mass Effect, et c'est tout sur la manipulation sociale et l'observation des personnes et des alliances et des relations.
@jayWeatherill
La civilité est peut-être une notion pittoresque, mais la civilité au Parlement est quelque chose que nous devons toujours nous efforcer de défendre.
@laurenceGraff
Je suis attiré par le travail des jeunes artistes, et c'est abordable par rapport à l'art mature, vous pouvez donc prendre une chance beaucoup plus facile pour un artiste plus jeune. Je ne peux pas dire que j'ai trouvé un artiste qui, je pense, sera le prochain Bacon ou Warhol. Vous ne devriez pas vraiment faire ça. Vous avancez et vous trouvez quelque chose de nouveau.
@lauraBush
Vous savez, il y a beaucoup de gouverneurs potentiels du Texas assis aujourd'hui qui n'ont jamais profité de l'occasion pour participer à une course au moment du moment.
@julianFellowes
La plupart des feuilletons utilisent toujours le spécial de Noël pour tuer d'énormes quantités de leurs personnages. Ils ont donc des tramways qui sortaient de leurs rails, ou des voitures qui se claquent ou des bâtiments brûlants. C'est un nettoyage général.
@lucyMaudMontgomery
Il y a beaucoup d'amis pires que les folks doux, silencieux, à fourrure.
@jasmineGuinness
J'ai eu beaucoup de chance en grandissant, et j'ai eu tous les jouets de mon père et tantes des années 1950 et 1960 et j'ai adoré ces vieilles voitures à pédale.
@joyceMeyer
Les esprits positifs produisent une vie positive. Les esprits négatifs produisent une vie négative. Les pensées positives sont toujours pleines de foi et d'espoir. Les pensées négatives sont toujours pleines de peur et de doute.
@juddNelson
Je pense que parfois vous n'avez pas les opportunités pour certains des films les plus de type A-list, les films à gros budget. Mais je pense qu'il est important de continuer à travailler et de tirer le meilleur parti de ce qui est disponible. Parce que sinon, quoi? Allez-vous juste devenir amer et gémir? Que dit toujours ma mère? "Si vous ne pouvez pas supporter la chaleur, sortez de la cuisine."
@johnnyManziel
Je grandis et continue d'apprendre de mes erreurs et d'essayer de ne pas faire les mêmes encore et encore, mais vais-je vivre dans un obus, ou est-ce que je vais juste me cacher de tout le monde et ne rien faire? Je ne pense pas que ce soit ainsi que je devrais vivre ma vie, et je ne vais pas le faire.
@jonathanSwift
Seigneur, Madame, je me suis nourri comme un fermier; Je grandirai aussi gras qu'un marsouins.
@benSilbermann
Enfant, j'ai toujours idolâtré les entrepreneurs. Je pensais que c'étaient des gens cool de la même manière que je pensais que les basketteurs étaient des gens cool. C'est cool que certaines personnes soient payées pour faire des dunks, mais je ne fais pas partie de ces gens.
@jimYongKim
À mon avis, l'espérance de vie des Amérindiens aux États-Unis est l'une des très grandes crises morales auxquelles nous sommes confrontés.
@georgeCrumb
Peut-être que beaucoup de problèmes perplexes de la nouvelle musique pourraient être mis dans une nouvelle lumière si nous réintroduisions l'idée ancienne de la musique reflétant la nature.
@antonyGormley
J'ai été éduqué par des moines - je les remercie beaucoup pour l'éducation qu'ils m'ont donnée, mais je ne suis plus catholique.
@josephAddison
La gravité injustifiable d'un parent est chargée de cette aggravation, que ceux qu'il blesse est toujours à la vue.
@jordinSparks
Avec l'ère des années 60 et Motown, mes grands-parents nous ont en fait présenté cela quand j'étais plus jeune, alors j'ai grandi en écoutant le Jackson Five, Aretha Franklin, les Temptations, les Supremes et Diana Ross 'Solo. J'ai adoré.
@laurenBoebert
L'esprit des grands espaces et de l'esprit de l'Amérique est la liberté - gardons la liberté en vie en empêchant les bureaucrates réveillés de piétiner les droits de propriété avec plus d'attractions de terres.
@josephExcessivement
C'est une véritable énigme pourquoi les gens sont si opposés au véritable capitalisme de marché libre, même maintenant. Nous voici, au cours du siècle qui a vu Lénine, Staline, Mao, Hitler, Castro, Pol Pot - et nous sommes toujours avertis contre les «barons voleurs» du 19e siècle. Je ne sais pas que Jay Gould ou John D. Rockefeller aient jamais tué quelqu'un. L'État a tué d'innombrables personnes, et pourtant nous sommes toujours censés rester en garde contre ces «méchants gourmands» d'antan.
@chesterBennington
Nous aimerions penser que notre musique sera toujours plus grande que n'importe laquelle de nos personnalités individuelles.
@josephStiglitz
L'apprentissage actif est toujours lié à l'interaction entre les enseignants et les étudiants et aux méthodes socratiques, et cela va continuer.
@williamJohnWills
Le danger réel n'est rien, et les avantages positifs très grands.
@joshBrolin
J'ai beaucoup été choisi. J'étais un geek complet à l'école. J'avais des accolades. Je n'avais pas la petite amie chaude. Je n'ai jamais été recherché. J'étais un enfant trapu et maladroit qui avait ri du court de tennis quand j'ai essayé.
@enya
Je fais la promotion quand c'est nécessaire, mais je veux toujours revenir à la musique.
@judithViorst
J'ai toujours crédité ma mère de m'inspirer pour devenir écrivain parce qu'elle était une lectrice passionnée. Elle m'a lu de la poésie quand j'étais enfant. Mais plutôt tard dans la vie, j'apprécie mon père, le comptable. Il était une personne solide, organisée, qui est en train de faire du travail - et vous en avez également besoin pour être écrivain.
@jonFavreau
Je n'ai pas beaucoup de patience pour les films qui ne sont pas proprement racontés.
@demarcusCousins
J'ai grandi dans une zone difficile, je suis allé dans une école entièrement noire, à l'école publique.