Virginia Woolf
@virginiaWoolf
Mieux vaut être inconnu et laisser derrière vous une arche, puis brûler comme un météore et ne laisser aucune poussière.
Alors que je grandissais et commençais à m'identifier comme féministe, il y avait beaucoup de problèmes qui continuaient à me faire remettre en question le mariage : le père "donnant" la mariée, les femmes prenant le nom de famille de leur mari, la robe blanche, les vœux promettant de " obéir" au marié. Et cela ne couvre que le mariage.
98
syllabes
60
mots
2
phrases
257
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@virginiaWoolf
Mieux vaut être inconnu et laisser derrière vous une arche, puis brûler comme un météore et ne laisser aucune poussière.
@jeffVanDrew
Il est inacceptable que les hommes et les femmes qui nous protègent soient traités comme des citoyens de deuxième classe sur les querelles partisanes.
@indiaDeBeaufort
Je n'avais aucun intérêt à être une actrice quoi que ce soit, et quand j'avais environ 14 ou 15 ans, j'ai été signé dans une entreprise en Angleterre. Ils possédaient une émission de télévision pour enfants dans laquelle ils m'ont mis en tant que chanteuse, et j'étais dans l'émission pendant trois ans, et j'ai quitté l'émission à 18 ans et j'ai commencé à chercher un contrat record.
@dominicCalvertLewin
Je l'ai vécu à Sheffield United, où il y avait des rumeurs selon lesquelles Everton venait pour moi et j'allais là-bas pour un million de livres. À ce moment-là, je suis un enfant qui utilise les médias sociaux comme Twitter. Les fans de Sheffield United disaient qu'ils marcheraient et me porteraient là-bas, voulant que j'y aille. En tant que fan de Sheffield United, cela me coupe toujours profondément.
@cherieLunghi
J'ai grandi dans les années cinquante et la majorité des gens de ma classe avaient des pères vivant à la maison. J'étais très conscient que j'étais en minorité. J'avais un nom étranger et mon papa n'est pas venu me chercher à l'école. Je me sentais comme un étranger, ce qui m'a probablement aidé en tant qu'actrice.
@johnTempleton
J'ai grandi presbytérien. Les presbytériens pensaient que les méthodistes avaient tort. Les catholiques pensaient que tous les protestants avaient tort. Les Juifs pensaient que les chrétiens avaient tort. Donc, ce que je finance, c'est l'humilité. Je veux que les gens réalisent que vous ne devriez pas penser que vous savez tout.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@periclose
Les arbres, bien qu'ils soient coupés et déchaînés, grandissent rapidement, mais si les hommes sont détruits, il n'est pas facile de les récupérer
@jessicaMendoza
J'ai eu un balayage de baseball toute ma vie. Quand je grandissais, tout le monde avait un swing de softball différent et très spécifique qui était très court. Et j'avais une grande foulée et j'avais, vous savez, un swing de baseball, et les gens n'aimaient pas ça.
@raymondBurr
J'ai grandi près de la mer en Colombie-Britannique et à San Francisco, et j'ai vécu à Malibu et aux Fidji pendant des années. Je deviens inconfortable d'être trop loin à l'intérieur des terres.
@mia
J'ai l'impression que les gens m'aiment ou me détestent, ce qui est bien, car c'était le but de ce que je fais. Le point de M.I.A. c'est être - c'est soit être aimé ou détesté. Au moins, vous évoquez une grande opinion sur la musique.
@michaelKoryta
J'ai terminé mon premier roman - il faisait environ 300 pages de long - quand j'avais 16 ans. Le personnage et moi connaissions le monde alors j'ai essayé ce qui était, dans mon esprit, une suite. A écrit cela quand j'avais 20 ans, et celui-là l'a fait.
@maYansong
J'ai grandi dans le vieux quartier de Pékin où vous aviez une cour et des arbres. En fait, l'ensemble de Pékin était un jardin - la ville interdite - et les lacs et les jardins du centre-ville étaient tous artificiels.
@nikkiSLee
Je ne veux pas transporter de grandes choses avec moi. Je suis fainéant. La caméra instantanée, vous le portez simplement et prenez la photo. Vous n'avez pas besoin de penser à quoi que ce soit. Les gens de la rue ne vous attendront pas avec un grand appareil photo. Ils paniqueraient. Avec un appareil photo instantané, ils sont confortables.
@leSweatACapucheDauteurAllen
J'ai l'impression d'avoir une perspective très unique, en particulier pour quelqu'un dans le genre hip-hop. Je n'ai pas peur de l'explorer, et comment mon éducation façonne alors ma musique et être un enfant de New York et tout ça ... c'est vraiment la chose la plus unique que je puisse offrir à la musique en général.
@grantShapps
Je ne vois aucune raison pour que la société ne puisse pas bien fonctionner lorsque les gens se réunissent dans l'intérêt commun sous notre système. En fait, c'est de cela que parle la grande société!
@evanSpiegel
J'ai l'impression d'apprendre enfin à utiliser Twitter, et Tweetbot en a été une grande partie. L'interface est géniale et me permet de gérer facilement deux comptes à la fois.
@zachBraff
Je le pense de cette façon - si une femme prétend qu'elle ne voulait pas que je la cache, alors vous savez déjà qu'elle est une menteuse. Alors qu'est-ce que c'est que le point d'un procès, tu sais?
@gilesMatthey
Je me sentais comme si je devais faire mes preuves, mais je pense que vous devez le faire de toute façon, en tant qu'acteur. Vous êtes là pour faire un travail, et c'est votre principale préoccupation.
@angelaRye
J'ai grandi en pensant toujours que se battre pour la justice était notre obligation, que ce soit la voix à quelque chose, servir de défenseur verbal de quelqu'un, ou d'être physiquement dans des espaces ou d'occuper un espace pour faire et créer des changements.
@georgeWBush
Je ne veux pas que les nations se sentent comme si elles peuvent intimider nous-mêmes et nos alliés. Je veux avoir un système de défense balistique afin que nous puissions rendre le monde plus paisible, et en même temps, je veux réduire nos propres capacités nucléaires au niveau compatible avec le maintien de la paix.
@giovanniRibisi
J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.
@paulaBroadwell
J'ai grandi dans une solide famille confessionnelle. Je pense que j'ai sélectionné pour revenir à ces racines pour la force, pour ma famille, pour moi-même et pour protéger nos enfants et pardonner aux autres et avancer et faire face.
@janiceDickinson
J'ai dû me battre comme un enfer pour convaincre les gens que j'étais belle de ma propre manière à moitié polonaise.
@johnScalzi
J'ai du mal à croire que les Redditors ne comprennent pas que l'anonymat en ligne n'est qu'une façade; En effet, c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles révéler l'identité des Redditors pseudonymes est considéré comme une trahison si énorme.
@kimStanleyRobinson
J'ai grandi dans une utopie, je l'ai fait. La Californie Quand j'étais enfant était un paradis d'un enfant, j'étais en bonne santé, bien nourri, bien vêtu, bien hébergé. Je suis allé à l'école et il y avait des bibliothèques avec le monde entier et après l'école, j'ai joué à Orange Groves et dans la petite ligue et dans le groupe et à la plage et chaque jour était une aventure. . . . J'ai grandi dans l'utopie.
@chloePirrie
J'ai grandi à Édimbourg, mais mon père est de Glasgow, et ma mère de Chingford à Essex, et j'ai passé du temps en Irlande aussi, donc j'ai toujours été quelqu'un qui a absorbé des accents. Je reviendrais des visites, beaucoup à l'agacement des amis et de la famille, avec un accent basé sur l'endroit où j'avais été.
@johnIrving
Je n'ai pas à vous dire ou à quiconque dans notre communauté de lutte que nous sommes un petit monde envers nous-mêmes et qu'il y a souvent une grande différence dans combien nous nous aimons et nous comprenons et à quel point nous sommes peu compris ou appréciés par les gens qui passent leurs week-ends à regarder le basket.
@brandonBays
J'ai fini par passer des années dans une quête spirituelle - plonger dans les grandes traditions spirituelles du monde.
@mindyKaling
J'ai l'impression que si j'avais ma personnalité mais que j'étais un ob / gyn, vous seriez excité. Vous seriez comme, "mon médecin bavard, d'intérêt pop mais qui veut parler, mais un médecin d'esprit sérieux." J'ai l'impression de nettoyer avec les patients. C'est un peu une chose arrogante à dire.