Twinkle Khanna
@twinkleKhanna
Je pense que chaque femme devrait avoir les compétences et la confiance pour pouvoir gagner sa vie. Une femme qui travaille est heureuse car elle a des objectifs au-delà de elle et de ses besoins.
Ma femme est un travailleur social et une féministe, et il me semble naturel d'avoir ces relations avec ces femmes puissantes que j'ai eues.
42
syllabes
24
mots
1
phrase
112
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@twinkleKhanna
Je pense que chaque femme devrait avoir les compétences et la confiance pour pouvoir gagner sa vie. Une femme qui travaille est heureuse car elle a des objectifs au-delà de elle et de ses besoins.
@jackDannermond
Dans le domaine des applications sur le terrain, Collector for ArcGIS est génial, mais où allez-vous? Il y a une application Navigator. Et puis que faites-vous lorsque vous y arrivez? Il y a une application de main-d'œuvre. Ainsi, toutes ces applications fonctionnent main dans la main pour soutenir les travailleurs sur le terrain.
@rogerZelazny
Je ne sais pas que j'ai toujours voulu de la grandeur, seul. Il semble plutôt vouloir être ingénieur, plutôt que de vouloir concevoir quelque chose - ou vouloir être écrivain, plutôt que de vouloir écrire. Ce devrait être un sous-produit, pas une chose en soi. Sinon, c'est juste un voyage d'ego.
@jeffJarrett
Maintenant à l'ère numérique, à l'ère des médias sociaux, tous les publics de lutte sont tellement plus connectés. Je ne peux pas souligner suffisamment, à quel point le public de lutte plus connecté est à travers le monde.
@miriamShor
Je me souviens avoir auditionné pour quelque chose où la femme était censée avoir 42 ans, et j'avais 33 ans ou quelque chose, et ils se disaient: «Aucune femme de plus de 35 ans ne peut auditionner». C'était dans la panne. Je ne pense pas qu'ils feraient ça - j'aimerais espérer qu'ils ne mettraient pas cela par écrit - mais c'est ahurissant.
@wGSebald
J'ai toujours gardé des canards, même en tant qu'enfant, et les couleurs de leur plumage, en particulier le vert foncé et le blanc neige, me semblaient la seule réponse possible aux questions qui me viennent à l'esprit.
@soniaRykiel
Mes vêtements sont mis en place à partir de différents éléments de base afin qu'une femme puisse exprimer la façon dont elle veut regarder, se transformer, se métamorphosiser non pas comme la femme que j'ai décidé, mais comme elle le veut.
@nicolaRoberts
Je pense que tant de femmes commencent par beaucoup d'insécurités sur leur teint et quoi que ce soit à propos de leurs cheveux ou quoi que ce soit, elles se sentent un peu mal à l'aise.
@michaelHirst
J'ai senti qu'une grande partie de la culture viking avait été caricaturée et mal interprétée. Après tout, ils étaient beaucoup plus démocratiques que les Saxons et les Français, qui faisaient de l'exercice des structures sociales vraiment hiérarchiques à l'époque. Les Vikings ont eu des réunions populaires où tout pouvait être discuté.
@peterCushing
Je n'ai pas décidé de faire ce genre d'image. Ça vient de mon chemin. Mais ça se passe pour moi depuis 16 ans maintenant et c'est merveilleux pour un acteur de travailler régulièrement. Il semble y avoir un public insatiable pour ce type de film.
@jackiO
Je voulais juste faire quelque chose qui attirerait l'attention des gens. Et non seulement cela, mais mettez mon pied dans la porte et soyez créatif. Je voulais faire quelque chose qui stimulait les femmes et attirer l'attention des gens.
@kateeSackhoff
Jouer des personnages difficiles vient simplement pour moi. Ce n'est pas qui je suis dans la vraie vie, donc j'aime aller travailler et faire semblant d'être quelque chose que je ne suis pas. J'adore toute l'action et la confiance. Mais quand je vais enfin faire un rom-com, j'espère que mes fans me soutiendront.
@laurenBacall
Je n'ai pas été élevé en tant que fille de la société pour aller aux balles et être débutante et épouser l'ensemble social et l'argent et aller aux fêtes. Personne dans ma famille ne vivait comme ça. Et je n'ai jamais voulu vivre comme ça. J'ai été élevé pour croire au travail. J'ai toujours voulu une carrière. Toujours.
@joostMeerloo
La majeure partie de l'esprit totalitaire dans les sociétés démocratiques est les hommes et les femmes qui sont attirés par ce mode de vie destructeur pour des raisons émotionnelles intérieures inconnues.
@johnLennon
D'une certaine manière, j'étais toujours branché. J'étais la hanche à la maternelle. J'étais différent des autres. Il y avait quelque chose qui ne va pas avec moi, pensais-je, parce que j'avais semblé voir les choses que les gens ne voyaient pas. J'ai toujours vu des choses de manière hallucinatoire.
@lizTorres
Si je veux vraiment être entendu, j'ai ce commandement, mais beaucoup de femmes lourdes ne le font pas. Quand je vois quelqu'un de lourd travaillant à la télévision, je dis: «Oh, Dieu, allez fille. Tu le fais.' Vous savez, cela ne devrait pas arrêter votre vie.
@nassimNicholasTaleb
Les sciences sociales signifie inventer une certaine marque d'humains que nous pouvons comprendre.
@sandraCisneros
Il faut beaucoup de temps pour que les femmes sentent que tout va bien d'être Chingona. Pour aspirer à être un Chingona! ... Vous dites: "C'est mon Camino, c'est mon chemin et je vais le suivre, quelle que soit la culture." Je ne pense pas que l'église aime Chingonas. Je ne pense pas que l'État aime les chingonas.! Et les pères n'aiment certainement pas les chingonas. Et les petits amis n'aiment pas Chingonas. Mais, vous savez, je reste optimiste. Je rencontrerai un homme qui aime un Chingona, un jour. Un jour, mon Chingon viendra.
@petraCollins
Je voulais vraiment me sentir fort, je voulais que mes sujets se sentent forts, mais je ne savais pas comment faire ça. Il est vraiment difficile pour, je suppose, chaque femme de ne pas intérioriser la misogynie. Je viens d'apprendre en continuant à capturer au mieux mes sujets sans les objectiver.
@ritaMaeBrown
Je ne pense pas que vous puissiez jamais évaluer votre travail. Je ne pense pas que Turgenev puisse évaluer le sien plus que je ne peux évaluer le mien, et son impact social n'a pas autant eu d'impact littéraire.
@ralphWaldoEmerson
La connaissance est l'antidote à la peur. [D'autant plus que la peur signifie souvent de fausses preuves semblant réelles!]
@neilStrauss
Ne demandez jamais à une femme si vous pouvez l'embrasser. Au lieu de cela, apprenez à lire le langage corporel.
@sebastianFaulks
Je pense que je suis tombée amoureuse et je crois que la femme en question, bien qu'elle ne l'ait pas dit, renvoie mes sentiments. Comment puis-je être sûr quand elle n'a rien dit? Est-ce que cette jeune vanité? Je souhaite à certains égards que c'était. Mais je suis tellement convaincu que j'ai à peine besoin de me remettre en question moi-même. Cette conviction ne m'apporte aucune joie. […] Je suis entraîné par une force plus grande que je ne peux résister. Je crois que la force a sa propre raison et sa propre moralité même si elles ne seront peut-être jamais claires pour moi pendant que je suis en vie.
@rachelKushner
Je savais que je voulais écrire sur une très jeune femme parce que je voulais voir les yeux du monde de l'art d'une manière fraîche ou même légèrement naïve. Parce qu'il y a quelque chose de très honnête à entrer dans une pièce et à ne pas avoir lu sur tout le monde là-bas.
@patrickFabian
L'amour traîne dans l'océan, regardant ma femme et mes petites filles jouer dans le sable. Je sais, j'ai vomi un peu aussi, mais c'est vrai.
@horaceAnnesleyVachell
J'ai pleuré, "répondit-elle simplement," et cela m'a fait du bien. Cela aide une femme que vous connaissez, tout comme le juron aide un homme
@lauthKatyKay
Honnêtement, je ne connais pas une femme, dans aucune profession, à n'importe quel niveau, qui n'a pas à un moment donné, souvent à plusieurs moments, de répudier les avancées indésirables d'un homme avec lequel ils ont travaillé ou pour. Nous ne devrions pas avoir à le faire.
@zainabSalbi
Je ne trouve personne qui faisait quelque chose sur les injustices étonnantes que les femmes vivaient, alors j'ai décidé de faire quelque chose moi-même. Je ne peux pas vous dire combien de personnes ont ridiculisé mes efforts.
@tomHolland
On m'a donné une telle opportunité et je veux partager cela avec les gens. Si je peux partager cela avec des enfants à l'hôpital, cela semble être la bonne chose à faire.
@soniaRykiel
Je déteste le mot féminin! Je veux dire, il y a une femme et un homme et quand je dis "femme", cela suggère tout ce qui est radieux, tendre, fascinant, doux, démoniaque, exagéré! Le féminin me fait penser à quelqu'un qui est grêle et trop doux: je n'aime pas ça!