Anton Tchekhov
@antonTchekhov
Il n'y a pas de petit nombre de personnes dans ce monde qui, solitaire par nature, essaient toujours de retourner dans leur coquille comme un crabe ermite ou un escargot.
J'ai toujours aimé le noir et blanc! C'est simple et la couleur du piano.
18
syllabes
14
mots
2
phrases
55
lettres
93%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonTchekhov
Il n'y a pas de petit nombre de personnes dans ce monde qui, solitaire par nature, essaient toujours de retourner dans leur coquille comme un crabe ermite ou un escargot.
@ottoSchily
Il ne fait aucun doute que l'Irak est l'un des principaux problèmes. Il faudrait être aveugle pour ne pas voir à quel point il est devenu un aimant et une force génératrice pour les groupes terroristes.
@oliviaColman
J'ai toujours supposé que je serais une maman terriblement patiente, mais il s'avère que je ne le suis pas!
@alIaquinta
J'avais l'habitude de penser que vous entrez, que vous obtenez une intervention chirurgicale et que vous vous réparez, et vous êtes bon. Ne fonctionne pas toujours comme ça. C'est un gros risque pour tout.
@adrianaTrigiani
S'il y a une chose que j'espère que mes livres feront toujours et pour toujours, c'est qu'ils honorent les travailleurs.
@henryRollins
Je me demande ce que c'est que d'être d'un État qui se propage sur quelques îles dans l'océan Pacifique, n'a ajouté qu'aux États-Unis en 1959. Non seulement cela, mais être le lieu de naissance du premier président noir américain? Assez cool, je parie.
@jeffBezos
Les marges de pourcentage n'ont pas d'importance. Ce qui compte, ce sont toujours des marges en dollars: le montant réel en dollars. Les entreprises sont évaluées non pas sur leurs marges de pourcentage, mais sur le nombre de dollars qu'elles gagnent réellement, et un multiple de cela.
@jamesMcavoy
J'ai vraiment aimé «Starter for Ten» parce que j'ai grandi en regardant des films pour adolescents des années 1980 comme «St. Elmo's Fire 'et' The Breakfast Club 'et j'ai toujours voulu jouer le héros principal de l'opprimé dans un film inspiré des années 1980.
@clareBootheLuce
Les femmes savent ce que les hommes ont longtemps oubliés. L'unité économique et spirituelle ultime de toute civilisation est toujours la famille.
@alexanderZverev
Huer - Je n'aime jamais ça. Nous le voyons dans d'autres sports tout le temps, mais dans le tennis, c'est rare.
@nitaAmbani
Une institution dépasse toute personne. Il respire et vit seul et le fera toujours.
@lukeGrimes
Pas pour son cliché ou quoi que ce soit, mais avec les temps d'arrêt que j'ai et la plate-forme possible que mon travail pourrait me donner, j'aimerais trouver un moyen de redonner et de faire une différence, vous savez?
@garthDavis
Je suis définitivement un storyboard, mais je ne commence qu'une fois que j'ai casté et emplacement. J'aime trouver le monde en premier.
@suzyMenkes
Les vêtements qui tirent sur mes émotions sont colorés et «différents». Mon œil choisit toujours le glamour encloque doré parmi les trenchs rationalisés de Burberry ou un manteau imprimé à la main de Dries Van Noten.
@mayaAngelou
J'ai un fils, qui est mon cœur. Un merveilleux jeune homme, audacieux et aimant et fort et gentil.
@carlHiaasen
Malheureusement, je ne peux pas lire presque autant que je veux parce que je travaille toujours sur mes propres affaires, soit les romans ou les colonnes de journaux.
@janetJackson
Je suis le bébé de la famille, et je le serai toujours. Je suis en fait très heureux d'avoir cette position. Mais je suis toujours taquiné. Cela ne me dérange pas.
@amandaLepore
Même si je sais que ce n'est pas toujours le cas, je m'associe à s'habiller à la stabilité mentale.
@oscarIsaac
Je me souviens de la première fois que mon esprit a été soufflé par un acteur était Tim Curry, parce que j'aimais «l'indice» quand j'étais enfant, puis je regardais le film «Legend», et le diable sourit soudain, et je me disais, «C'est le même gars! C'était un moment total Soeze Soeze.
@margheritaMissoni
Nous ne baissons jamais la qualité du produit, et je pense que cela paie à long terme. Les gens viennent vers moi et me disent: «Je porte toujours un pull missoni d'il y a 30 ans, et ça a toujours fière allure. Donc la qualité, la spécificité et la passion.
@gladysBerejiklian
Je n'aime pas les cheveux de cheveux dans mes cheveux.
@adeperoOduye
J'ai des amis noirs dont les familles leur ont ouvert les bras lorsqu'ils sont sortis; J'ai des amis blancs où ils ont été rejetés.
@johnDoar
Pour qu'un étudiant noir travaille dans le sud-ouest du Mississippi par exemple - ou dans le Delta en 1960, 1961, 1962 - était un travail à haut risque.
@americaFerrera
Je n'ai jamais été de speed dating! J'aimerais en quelque sorte que j'en ai, juste pour l'expérience.
@nelsonDemille
Stephen King m'a dit un jour qu'il aimait mon écriture. Et c'était super.
@joseBautista
Vous essayez toujours de saisir toute opportunité ou de conserver une si vous l'avez déjà. C'était juste une question d'aller là-bas et de produire pour l'équipe.
@johnKennethGalbraith
Si tout le reste échoue, l'immortalité peut toujours être assurée par erreur spectaculaire.
@irisApfel
J'adore les designers haut de gamme, mais un look de créateur de la tête aux pieds est extrêmement ennuyeux. Je l'ai toujours mélangé.
@howieMandel
J'étais un peu inadapté, en fait. Quand vous êtes jeune, vous voulez être comme tout le monde et je ne ressemblais à personne d'autre. Je ne pouvais pas m'asseoir immobile. J'étais impulsif. Je suis toujours. Ce qu'on appelle maintenant un «talent» ne m'a pas bien servi d'enfant. Je n'avais pas d'amis. J'étais vraiment un paria.
@jackiWeaver
Emily et moi avons des scènes drôles où nous nous querelles et ça devient assez chauffé, la relation mère-fille. Vous savez, les mères et les filles de cinéma s'adorent. Et certains ne le font pas. Mais comment pourriez-vous ne pas aimer Emily Blunt? Mais je pense que je ne suis qu'une de ces personnes qui sont toujours mécontents.