Tess Holliday
@tessHolliday
Je crois fermement qu'une grande partie de l'obsession de la minceur des femmes vient du même endroit que les fantasmes de pouvoir masculin.
La sagesse ne vient jamais à ceux qui croient qu'il n'a plus rien à apprendre.
24
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tessHolliday
Je crois fermement qu'une grande partie de l'obsession de la minceur des femmes vient du même endroit que les fantasmes de pouvoir masculin.
@nitaStrauss
Il ne m'est jamais vraiment venu à l'esprit de rechercher une influence féminine, une musicienne.
@vladimirKramnik
L'objectivité consiste à comprendre que le seul à ne jamais faire une erreur est celui qui ne fait jamais rien.
@melissaLeong
J'aurais ces séances d'alimentation massives avec mes amis chefs où nous sortirions pour une journée entière et mangerions toutes les choses, et cela ne m'est jamais venu une fois que tous mes amis sont des mecs 150 kilos. Je les égalerais juste à l'orteil.
@williamWinwoodReade
Le doute est la progéniture des connaissances: le sauvage ne doute jamais du tout.
@veraRubin
Je savais qu'il y avait une école où les femmes pouvaient étudier l'astronomie. Alors ... il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pouvais pas être un astronome.
@oseeBallou
La véritable charité est spontanée et trouve sa propre occasion; Ce n'est jamais la progéniture de l'importanité, ni l'émulation.
@lesliLinkaGlatter
Quand je suis entré dans le cinéma, il ne m'est jamais venu à l'esprit que je ne pourrais pas faire ce que je voulais faire. C'était peut-être une bonne chose au début. J'avais des oeillères et j'ai chargé de l'avant.
@smritiIrani
Pour moi, je n'ai jamais parcouru un chemin qui a été soigneusement conçu ou tracé. Je suis entré dans le territoire inconnu à plusieurs reprises.
@ianMillar
La minute où je mets ma jambe sur un cheval et dis: «Allez, allons-y», je crois absolument que le cheval et moi pouvons le faire et que nous le ferons. Et je suis toujours choqué quand nous ne le faisons pas. Si l'esprit analytique a jamais dépassé cet optimiste en moi, je serais en difficulté.
@henryFlagler
Il n'y a jamais eu rien la peine d'être obtenu sans chagrin, ni souffrance, ni déception.
@peterRiegert
Il ne me vient jamais à l'esprit que jouer avec une superstar est quelque chose à craindre. Je pense que le plus grand est plus grand car plus sera exigé de moi.
@washingtonIrving
Je pense parfois que l'une des grandes bénédictions que nous apprécierons au paradis sera de recevoir des lettres par chaque poste et de ne jamais être obligé de leur répondre.
@timDaly
Je n'ai jamais eu le désir d'arriver devant la caméra. Il ne m'est jamais venu à l'esprit! J'ai toujours pensé que je serais un acteur de théâtre.
@shaunKing
Je n'ai jamais été un Blanc faisant semblant d'être noir. Pas une fois, jamais, il m'est venu à l'esprit que j'étais faux ou frauduleux ou faux. Tout à fait le contraire - j'ai toujours cru que je vivais la forme la plus vraie de moi-même.
@steveToltz
Je pense qu'il y a deux types d'écrivains. Je pense qu'il y a des écrivains qui sont des conteurs, puis il y a ceux qui travaillent leurs obsessions. Je pense que je suis une combinaison. Je pense que, du moins pour ces livres, je vais avec la peur. J'ai toujours été intéressé par la peur. La peur est quelque chose que j'ai traité dans la vie, et je pense que c'est le principal facteur de motivation de tout, presque. Du sexe à la politique.
@wendieRenard
Il est important de croire en vos rêves parce que si nous ne croyons pas en nous-mêmes, personne ne croira jamais en nous.
@howardStern
Je ne pense pas qu'il y ait une chose que j'ai jamais dite à la radio qui aurait été trouvée indécente ou obscène.
@michelDeMontaigne
Afin d'apprendre quelque chose des autres (qui est la plus belle école qui puisse y avoir), j'observe dans mes voyages de cette pratique: je dirige toujours ceux avec qui je parle aux choses qu'ils savent le mieux.
@pietroMetastasio
Remords aigus et tombés, la progéniture de mon péché! Pourquoi est-ce que vous, ô Dieu, lacez-vous mon cœur si tard? Pourquoi, ô crie, ce cri si près de moi, - pourquoi est-ce que je t'écoute maintenant et je ne t'a jamais entendu auparavant?
@jacquelineMckenzie
C'est tellement fragile. Le sens croissant de «Oh, Dieu, qu'est-ce que je fais? Suis-je bon? Vais-je jamais travailler? Toutes ces questions de doute de soi, ils se glissent.
@traceyUllman
J'espère que je ne serai jamais aussi dur que je dois faire des publicités. J'ai des offres ridicules.
@vivAlbertine
Je pensais vraiment que le premier livre allait être un seul-off. Je n'ai jamais pensé qu'écrire un livre, n'ayant jamais aspiré à être écrivain. C'est quelque chose qui ne m'est jamais venu à l'esprit - un peu comme s'il ne m'est jamais venu à l'esprit de jouer de la guitare quand j'étais jeune. Je pensais juste que c'était hors de ma ligue.
@yasminMogahed
Les bénédictions sont disponibles en paquets de deux. Avec chaque bénédiction est un test. Alors n'envie jamais des gens qui semblent avoir plus que vous. Plus il y a de bénédictions, plus les tests. Et plus la bénédiction est grande, plus le test est difficile.
@margaretChaseSmith
Je crois que dans notre recherche constante de la sécurité, nous ne pouvons jamais gagner de tranquillité d'esprit avant de sécuriser notre propre âme.
@gregGutfeld
Il y aura toujours des gens qui vont être offensés à propos de quelque chose. Cela ne finira jamais.
@pattieBoyd
Je fais partie de ces personnes qui ne pouvaient pas imaginer l'avenir. L'avenir ne m'est jamais venu à l'esprit. J'ai adoré la vie tous les jours.
@lecrae
Mon beau-père n'avait pas de père en grandissant, donc il ne savait pas comment avoir une conversation de style père-fils. De plus, nous avions une relation tendue dans laquelle il ne m'a jamais vraiment offert de conseils.
@garySnyder
Je ne trouve jamais de mots tout de suite. Les poèmes pour moi commencent toujours par des images et des rythmes, des formes, des sentiments, des formes, des danses dans mon esprit.
@falaChen
Quand j'étais adolescent en Géorgie, je me sentais toujours comme l'étrange. Je n'ai jamais eu l'impression de m'intégrer.