Ken Loach
@kenLoach
La chose la plus déprimante est le slogan politique: il n'y a pas d'alternative. Mais il y a.
Ce sont les politiques budgétaires du président de [George Bush] qui ont augmenté les plus grands déficits de l'histoire américaine. Il a ajouté plus de dette à la dette des États-Unis en quatre ans que de George Washington à Ronald Reagan.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
185
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kenLoach
La chose la plus déprimante est le slogan politique: il n'y a pas d'alternative. Mais il y a.
@mikeMccurry
Dans l'ensemble, les gens sont en quelque sorte opposés technologiquement dans l'espace politique.
@camillePaglia
Je suis pour un président de haute libido! Je l'applaudis s'il se lève et ramasse des femmes.
@peteHegseth
Le président Lincoln a choisi de combattre une guerre sanglante et impopulaire parce qu'il pensait que l'ennemi devait être vaincu. Il avait raison.
@lauraLoomer
Je ne dis pas aux gens quoi faire, mais je souhaite aussi que les gens condamnent non seulement la violence politique contre le droit mais aussi l'antisémitisme.
@linusTorvalds
Je suis assis dans mon bureau à domicile avec un peignoir. De la même manière que je ne vais pas commencer à porter des liens, je ne vais pas non plus adhérer à la fausse politesse, au mensonge, à la politique de bureau et à la poignardage, à l'agressivité passive et aux mots à la mode.
@julianOvenden
C'est une période assez intéressante, les années 20, parce que la politique de l'Angleterre changeait beaucoup, et la structure des classes commençait à changer un peu.
@jesseJackson
Je suis arrivé à la conclusion que pour mettre fin aux barrières raciales, je devais me présenter au bureau du président et proposer un programme de justice sociale et de paix mondiale. De plus, j'ai conclu que quelqu'un devait courir et défier l'orthodoxie libérale.
@paulDano
George C. Scott, homme, était un mec puissant.
@henryRollins
Je pense que les politiciens se font paralyser par la nature de la politique lorsque le secteur privé peut vraiment faire de grandes choses.
@danielPatrickMoynihan
Si vous n'avez pas 30 ans à consacrer à la politique sociale, ne vous impliquez pas.
@vicMensa
En pensant aux artistes que j'ai aimés au fil des ans, mes favoris sont ceux qui ont fait de la musique avec une signification culturelle, sociétale et politique.
@nazaninBoniadi
Bien qu'il soit difficile de voir pourquoi une autorité sensée se sentirait menacée par l'expression pacifique de son point de vue, il existe une longue histoire d'essais de répression des représentations subversives de personnalités politiques - au XIXe siècle, par exemple, le roi de France Louis Philippe était représenté sous la forme d'un fruit.
@ronnieWood
J'ai eu une affaire ardente avec la femme de George Harrison, Pattie Boyd.
@nanHayworth
Nous espérons que le président Obama, dans son discours sur l'état de l'Union, exprimera la volonté de travailler avec les républicains pour promulguer tous ces projets de loi d'emplois.
@nancyPelosi
Je ne rejette pas le concept de guerre préemptive. Je suis mère de cinq enfants. J'ai cinq petits-enfants. Et je dis toujours: pensez à une lionne. Pensez à une mère ours. Vous vous approchez de nos Cubs, vous êtes mort. Et donc, en termes de menace pour notre pays, les gens doivent savoir que nous serons là pour frapper de manière préventive. Mais ce que le président [Bush] a fait, c'était, sur la base de aucune renseignement réelle pour une menace imminente pour notre pays, a choisi de faire une guerre pour des raisons qui nous sont encore inconnues.
@stephenColbert
Je ne suis pas ici pour vous affecter politiquement ou socialement. Je suis là pour te faire rire. J'utilise les nouvelles comme palette pour mes blagues.
@johnColeman
C'est la plus grande arnaque de l'histoire. J'en suis étonné, consterné et très offensé par lui. Le réchauffement climatique; C'est une arnaque. Certains scientifiques ignobles avec des motifs environnementaux et politiques ont manipulé des données scientifiques à long terme pour créer une illusion de réchauffement climatique rapide.
@sheilaJacksonLee
Il est difficile de s'accorder ou de ne pas être d'accord sur l'amendement budgétaire équilibré. Il est bon de parler de la façon dont nous allons nous approprier.
@rickPerlstein
Je crois que la politique est un sport d'équipe. Que, pour des raisons horribles et malheureuses au-delà de notre contrôle, le système américain ne permet, efficacement, que pour deux équipes.
@jacobZuma
La transformation socio-économique radicale est une politique de l'ANC. En tant que leader de l'ANC, vous devez mettre en œuvre la politique. Quand je parle de transformation socio-économique radicale, ce n'est pas mon truc; C'est une politique de l'ANC.
@robertFuller
J'adore la Géorgie - c'est l'un de mes États préférés.
@peterCapaldi
Je ne peux pas imaginer que je serai le nouveau George Clooney. Ce n'est pas vraiment sur les cartes.
@tonyTan
Je travaillerai en partenariat avec le gouvernement, tous les partis politiques et la société civile pour protéger et faire avancer l'avenir de tous les Singapouriens.
@janSchakowsky
Le président Trump a proclamé «l'Amérique d'abord» de la scène d'inauguration. En tant que juif américain et fille d'immigrants, ce slogan me fait trembler.
@ilhanOmar
J'ai invité le président Trump à deux reprises maintenant à venir rencontrer ma famille et ma communauté parce qu'il semble avoir beaucoup d'opinions sur le genre de personnes que nous sommes.
@mollyIvins
Il est vraiment possible d'être en désaccord avec les politiques de quelqu'un sans le détester. Les adultes peuvent le faire.
@ninaTurner
Nous avons besoin de gens pour riposter. Tant de gens sont déprimés, et ils sont devenus préoccupés par les négatifs de cette présidence [Donald Trump]. Cela peut paralyser les gens mentalement.
@leeZeldin
Le président Obama demande aux critiques de l'accord sur le nucléaire iranien quelle est l'alternative autre que la guerre comme si c'était une question rhétorique, mais il y a une réponse: une meilleure affaire.
@bobbyMoynihan
Je ne suis pas très grand sur la politique. Je suis un comédien et pas si intelligent. Je n'ai pas la capacité mentale pour cela.