Adam Vinatieri
@adamVinatieri
Je pense que le fait est que les botteurs s'améliorent.
Je pense: «Dans une relation, nous ne devrions jamais avoir son genre de combat». Ensuite, au lieu de comprendre comment le faire fonctionner, j'ai cherché un moyen de m'en sortir. La vérité est que vous ne devriez pas être mariée si vous êtes ce genre de personne.
76
syllabes
47
mots
3
phrases
202
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adamVinatieri
Je pense que le fait est que les botteurs s'améliorent.
@nicolasCage
Je suis le premier à admettre que j'aime aller, ou mes souvenirs au moins d'aller aux films de Clint Eastwood ou Charles Bronson ou James Bond.
@pamHouston
Une chose que je pense toujours à moi, c'est ce que je suis prêt à rattraper? Et la réponse n'est pas beaucoup.
@giorgioMoroder
Je pense que ce serait stupide pour nous d'essayer de dire aux gens qui dansent dans une discothèque sur les problèmes du monde. C'est la chose même qu'ils sont repartis pour éviter.
@suzanneWeyn
Il y a un million de choses que l'on pourrait faire avec un bloc de bois. Mais que pensez-vous que quelqu'un pourrait se produire si quelqu'un, une seule fois, y croyait?
@ronKaufman
Ce qui est possible aujourd'hui n'est pas lié par ce qui était possible hier, et n'est jamais une mesure de ce qui est possible demain.
@jKSimmons
Je ne pense pas avoir jamais regardé un film pour préparer un rôle.
@johnPrine
Je pense que si vous écrivez à partir de votre propre intestin, vous trouverez quelque chose d'intéressant, alors que si vous vous asseyez à deviner ce que les gens veulent, vous vous retrouvez avec le genre de même schlock que tout le monde a.
@leslieJordan
Quand j'écrivais le livre, je me suis dit "Qui veut entendre une autre histoire sur un acteur qui a perdu son chemin?" Mais mon histoire est un peu unique en ce que j'ai réalisé à l'âge de 14 ans que j'étais différent. Je pense que beaucoup de homosexuels consomment des drogues et de l'alcool pour apaiser cette peur et cette honte - en particulier les gens de mon âge.
@jennyLewis
J'équivre constamment les gens à L.A. Il y a des gens que je ne veux plus jamais revoir, mais si vous vivez là où vous avez grandi, vous rencontrez constamment des gens.
@laurenDestefano
Je hoche la tête comme si je ne suis pas du tout énervé par ce nouveau côté froid pour lui. Pas cruel comme son père. Pas chaud comme le mari qui m'a cherché des nuits tranquilles. Quelque chose entre les deux. Ce Linden n'a jamais tissé ses doigts à travers les miens, ne m'a jamais choisi parmi une ligne de filles réunies las, n'a jamais dit qu'il m'aimait dans une myriade de lumières colorées. Nous ne sommes rien.
@neilDiamond
Je pense que je dois me marier. Avoir une femme et une famille donne un sens à tout ce que je fais, car je ne peux pas avoir de sens auprès de 20 000 fans adorants qui me regardent pendant deux heures.
@paulRudd
Rien n'est jamais coupé et séché. Il y a une angoisse derrière tout.
@lukeEvans
J'ai vraiment adoré «Fast Five». Je pensais que c'était un film brillant. Je pensais que c'était si bien fait, bien dirigé. Les séquences d'action étaient vraiment bien pensées. C'était fantastique.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Je ne me suis jamais considéré comme étant dans l'avant-garde. J'ai dit ce que j'avais à dire, car je pouvais le dire.
@sorenKierkegaard
La différence entre un admirateur et un suiveur demeure, peu importe où vous êtes. L'admirateur ne fait jamais de vrais sacrifices. Il joue toujours en toute sécurité. Bien que par des mots, des phrases, des chansons, il est inépuisable sur la façon dont il prix Christ, il ne renonce à rien, n'abandonne rien, ne reconstruisa pas sa vie, ne sera pas ce qu'il admire et ne laissera pas sa vie exprimer ce que c'est qu'il Admire soi-disant.
@sohaAliKhan
Je suis le plus jeune de ma famille et je n'ai jamais été responsable de personne d'autre.
@eliWallach
Oui, j'ai gagné le BAFTA. Je pensais que les Britanniques étaient très intelligents.
@latoyaJackson
Je savais qu'il y avait une chose sous-jacente avec laquelle je n'ai jamais vraiment pu me retrouver face à face. Il y a une partie de moi qui veut toujours me protéger à cause de ce que j'avais vécu. Mais j'ai appris que vous devez laisser entrer les gens. Aller au thérapeute m'a aidé avec ça.
@marthaStewart
J'aime tout savoir, et je pense que cela m'aide vraiment dans mon entreprise.
@aaronBruno
J'aime écrire des chansons pop et ce que j'écris est assez coquelicot, alors j'ai pensé que mon sort dans la vie était d'écrire des chansons pop pour les gens. Mais cela ne se sentait jamais bien pour écrire des chansons pour les autres.
@hunterSchafer
Il y avait peut-être un moment dans ma carrière où, parce que les gens m'ont dit que je suis un activiste, j'ai affronté ce label. Mais rétrospectivement, je ne pense pas que ce soit ce que je suis - ou ce que j'ai été - juste parce que je me vocons parfois sur mon identité.
@frankLangella
Où vous êtes, c'est là que c'est ... N'abandonnez jamais et n'abandonnez jamais.
@goldust
J'adore les affaires de lutte. L'activité de lutte ne mourra jamais. Ce sera là pour toujours.
@tammaraWebber
J'ai ouvert la bouche large une fois pour voir si les mots que je pensais tomberaient, mais ils ne le feraient pas. Si les mots ne veulent pas sortir, ils ne le font pas. Je ne comprends pas quand les gens disent des choses et ensuite ils disent, je ne voulais pas dire ça. Les mots ne tombent pas seulement. Vous devez les pousser. Et parfois, vous ne pouvez pas les pousser, même si vous le souhaitez.
@kyleCarpenter
C'est la nature humaine pour tout le monde de dire «et si», mais j'essaie de s'en sortir le plus rapidement que possible parce que je ne pourrai jamais revenir en arrière et changer ce qui s'est passé.
@dannyDyer
Vous ne savez jamais où vous en êtes - et j'aime ça. J'aime être à bord.
@robertPattinson
Je pensais que je savais tout. Encore une fois, je ne savais absolument rien.
@janeGoldman
Je ne pense pas que quiconque ait jamais été corrompu par un t-shirt.
@sophiaAmoruso
C'est vraiment difficile, il est difficile d'entrer dans un lundi, c'est beaucoup plus facile de travailler pendant un week-end et d'accomplir beaucoup, mais je ne pense pas que ce soit la façon la plus saine de vivre.