Aaron Taylor-Johnson
@aaronTaylorJohnson
Il y a tellement d'éléments qui font un bon film. Vous avez besoin d'un grand réalisateur qui le conduit.
Vous n'avez que tellement de temps sur cette planète.
16
syllabes
9
mots
1
phrase
42
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aaronTaylorJohnson
Il y a tellement d'éléments qui font un bon film. Vous avez besoin d'un grand réalisateur qui le conduit.
@ashtonEaton
Je suis sorti avec ma première petite amie pendant, comme deux semaines au lycée, et quand vous êtes au lycée, c'est tellement différent. Je voulais passer du temps avec mes amis et jouer à des jeux vidéo et jouer au paintball et faire des trucs de gars. Les filles n'étaient jamais là pour mon groupe d'amis.
@bryanFuller
En Junior High, j'ai lu beaucoup de Stephen King, dont l'approche américaine de l'écriture concernait souvent "la terreur d'à côté" et en même temps je lisais beaucoup de Clive Barker, qui était à l'autre bout du pendule d'horreur: insidieux et perturbant psychologique. J'ai trouvé fascinant comment ces deux auteurs sont venus à l'horreur de deux perspectives totalement différentes.
@boyGeorge
Le côté fabuleux de Taboo était de s'habiller et de danser comme si personne ne vous regardait. Il n'y avait pas de règles. Vous aviez Jeffrey Hinton jouant toutes sortes de musique. C'était comme revenir quand j'avais l'habitude de Deejay à Planet en 1979, où vous mélangeriez des choses à noix comme le hip-hop ou le reggae ou le son de la musique [1965] ou d'autres bandes sonores de film - peu importe.
@bonnieRaitt
Je n'ai pas besoin de drogue pour me montrer le paradis et je sais bien comment passer beaucoup de temps à nettoyer l'enfer, mais je manque ce sentiment de tomber.
@bryanFuller
J'avais toujours aimé les films d'horreur, donc je voulais faire quelque chose dans le genre d'horreur mais je voulais que ce soit doux et charmant en même temps. Parce qu'il y a une différence entre regarder l'horreur, où vous pouvez le laisser derrière, et écrire l'horreur, où vous devez y vivre pendant des mois et des mois à la fois.
@alexMorgan
J'ai rarement ressenti ou remarqué un vrai fossé entre les filles et les garçons quand je grandissais. C'était peut-être parce que j'étais tellement impliqué dans le sport et que je rivais avec les garçons. Peut-être que c'était ma mère et mon père, qui a constamment inculqué la confiance en moi et ne m'a jamais fait sentir qu'il y avait des activités de garçon et des activités de filles.
@alexanderSkarsgard
Il y a quelque chose que j'aime dans la durée du contraste entre janvier et juin en Suède. D'une certaine manière, je pense que le temps n'existe pas à Los Angeles. Parfois, je ne sais pas si c'est février, avril ou octobre, parce que vous êtes toujours assis à l'extérieur sur le même patio, et c'est 70 degrés.
@annieSprinkle
Je l'ai rencontré quand j'avais 18 ans. Nous nous sommes séparés quand j'avais 38 ans. Il m'a vu grandir aussi. Il était client, et aussi un ami. De telles choses sont plus courantes que les gens ne le pensent. Cet arrangement n'était pas si différent de beaucoup de relations américaines. C'est pourquoi les lois contre la prostitution doivent aller. Ils sont totalement injustes et méchants.
@constanceBakerMotley
Combien de temps la communauté américaine doit-elle offrir un traitement spécial aux Noirs?
@chrisGrayling
La police de la rue a besoin que le pouvoir discrétionnaire traite rapidement et facilement des délits de routine qui doivent être enregistrés mais qui n'ont pas besoin de prendre du temps - et où il n'y a aucun doute sur la culpabilité.
@brianLara
Sachin Tendulkar est, en mon temps, le meilleur joueur sans aucun doute
@aPJAbdulKalam
L'écriture est mon amour. Si vous aimez quelque chose, vous trouvez beaucoup de temps. J'écris pendant deux heures par jour, généralement à partir de minuit; Parfois, je commence à 11 ans.
@boyGeorge
Je pense à la famille, aux amis et aux fans de George Michael. Il était tellement aimé et j'espère qu'il le savait parce que la tristesse aujourd'hui est au-delà des mots. Dévastateur. Quelle belle voix il avait et sa musique vivra en témoignage de son talent. Je ne peux pas croire qu'il est parti. J'espère que le Bouddha le tiendra dans ses bras. NMRK.
@carlJung
Dès que le dialogue entre deux personnes touche à quelque chose de fondamental, d'essentiel, de numineux, et qu'un certain rapport se fait sentir, il se produit un phénomène que Lévy-Bruhl a justement appelé mystique de la participation. C'est une identité inconsciente dans laquelle deux sphères psychiques individuelles s'interpénètrent à tel point qu'il est impossible de dire ce qui appartient à qui.
@boyGeorge
J'avais l'habitude de penser à George Michael comme étant mécanique, comme un scientifique dans une couche blanche, travaillant dans un laboratoire, créant des harmonies parfaites, et pendant tout ce temps, je l'admirais secrètement.
@carlJung
Comment pourrait-il être venu à l'esprit pour diviser le cosmos, sur l'analogie du jour et de la nuit, de l'été et de l'hiver, en un monde brillant et un monde nocturne sombre peuplé de monstres fabuleux, à moins qu'il n'ait le prototype d'un tel Division en lui-même, dans la polarité entre le conscient et l'invisible et inconnaissable inconscient?
@annieLeibovitz
La nature est si puissante, si forte. Capturer son essence n'est pas facile - votre travail devient une danse avec la lumière et le temps. Cela vous emmène dans un endroit en vous.
@carlJung
Nous ne pouvons pas imaginer des événements connectés non causalement et capables d'une explication non causale. Mais cela ne signifie pas que de tels événements n'existent pas.
@catrionaGray
C'est tellement drôle que quand je grandissais, j'étais vraiment un Australien. Je pensais juste que c'était drôle qu'il y ait cette guerre, comme: "Non, elle est la nôtre, elle est pratiquement une Miss Australie." Mais je suis une Miss Philippines.
@arjunRampal
J'ai grandi en regardant Marlon Brando, Al Pacino, Dev Anand, Amitabh Bachchan et autres. Ce sont des acteurs qui ont changé avec le temps. Ils n'ont pas de durée de conservation. Ils se sont immortalisés parce qu'ils ont évolué avec le temps.
@bryanFuller
Le Dr Lecter aurait plus de subsistance sur le vaisseau spatial d'Alien car il y a plus de gens à manger. Je pense qu'il aurait faim après un certain temps dans l'Overlook - je ne peux pas l'imaginer manger de la nourriture en conserve.
@bDWong
Je suis un fort non-croyant dans la lettre de Noël où vous ne le lisez pas vraiment parce qu'il est juste plein d'informations dénuées de sens. Cela ne résonne pas vraiment à la personne qui le lira, mais cela signifie tellement pour la personne qui l'a écrit.
@boyGeorge
J'ai l'impression que ma carrière a toujours été une série de collisions et d'accidents. Être au bon endroit au bon moment. Avoir la bonne coupe de cheveux. C'est tellement fou de penser que cela s'est produit dans la façon dont cela s'est produit.
@boyGeorge
Et être gay n'est pas si facile, soit j'ai toujours dit que si quelqu'un pensait que j'étais hétéro, il devait avoir besoin de lunettes - mais quand je suis finalement sorti et j'ai dit : "Oui, je couche avec des hommes et je suis gay ", ouais, j'ai perdu des ventes de disques. Il n'y a aucun doute - gros, gros temps.
@cherieBlair
J'étais tellement intentionnel en tant que jeune avocat pour battre les hommes à leur propre jeu que je n'ai pas pris de véritable congé de maternité avec mes trois jeunes enfants. Il ne fait que regarder en arrière que je me rends compte que je ne battais pas le système mais que je ne le renforce pas.
@jamesMontgomery
Ce sont les actions humaines qui peignent la carte du temps.
@alokNath
Tout le monde dans la famille a décidé de se faire tatouer chacun en signe d'unité et m'a harcelé pour en obtenir un. Vous devez être avec le temps, et je suis content que mon tatouage ne soit pas effrayant ou quoi que ce soit.
@leCafuDe
La transition du football au futsal est très difficile, car il s'agit d'une version plus courte et plus rapide. Nous n'avons pas le temps de réfléchir, mais j'essaie d'adapter le meilleur possible.
@amrutaKhanvilkar
Je suis la plus proche de ma mère, car elle est mon rocher, mon pilier de force et mon monde. Non seulement elle m'a tenu à travers moi à tous les temps - heureuse, triste et autrement - mais il y a même eu des moments où j'avais complètement perdu espoir, et son immense croyance en moi m'avait soulevé.