Henry Cavill
@henryCavill
Je suppose que lorsque je construis un personnage, cela est généralement lié à ce à quoi ressemble leur famille et à qui sont leurs parents, ainsi que sur la façon dont j'ai grandi - ce côté nourricière.
Ce n'est qu'à Washington que la mort serait considérée comme un événement imposable.
27
syllabes
13
mots
1
phrase
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryCavill
Je suppose que lorsque je construis un personnage, cela est généralement lié à ce à quoi ressemble leur famille et à qui sont leurs parents, ainsi que sur la façon dont j'ai grandi - ce côté nourricière.
@geoffDyer
Je dois vraiment donner à la Marine tout le crédit qu'il mérite. Ils étaient tellement flexibles et arrangeants, étant donné que tout le monde à bord avait de meilleures choses à s'inquiéter que cette personne qui venait à bord qui va juste être sur le chemin, vraiment.
@nealBarnard
J'étais conscient de ce que les animaux passaient parce que j'avais poussé des animaux à massacrer et que j'avais tué des animaux. Et je savais qu'il y avait certains problèmes éthiques, mais ils ne m'attaquaient pas beaucoup à l'esprit.
@antoniPorowski
J'aime vraiment être vulnérable, et c'est la façon dont je me connecte avec d'autres personnes, et une partie de la façon dont je fais cela est de la nourriture, en partageant quelque chose que je ressens est très intime et personnel parce que c'est quelque chose que je crée à partir de rien.
@johnFKennedy
Je ne sais vraiment pas pourquoi nous sommes tous si engagés dans la mer, sauf que je pense que c'est parce qu'en plus du fait que la mer change et la lumière change, et les navires changent, c'est parce que nous sommes tous venus de la mer. Et c'est un fait biologique intéressant que nous avons tous, dans nos veines, le même pourcentage de sel dans notre sang qui existe dans l'océan, et, par conséquent, nous avons du sel dans notre sang, dans notre sueur, dans nos larmes. Nous sommes liés à l'océan. Et quand nous retournons à la mer, que ce soit pour naviguer ou pour le regarder, nous revenons d'où nous sommes venus.
@campbellScott
Je n'ai fait que deux films de studio, c'était il y a longtemps et évidemment je me suis retiré. Je pense que certaines de cela sont géographiques. Je vis à New York et je veux y travailler, c'est aussi simple que ça.
@lewisCapaldi
Je me souviens avoir entendu des gens comme Joe Cocker, Fleetwood Mac et Elvis. Mes parents en étaient de grands fans et ils étaient les premières graines. Mon frère était plus dans Slipknot, et je les écoute toujours aussi, mais ce n'est que lorsque j'ai écouté Paolo Nutini qu'il a vraiment cliqué.
@maryPipher
Je pense que l'anorexie est une métaphore. C'est une déclaration d'une jeune femme qu'elle deviendra ce que la culture demande à ses femmes, c'est qu'elles sont minces et non menaçantes. L'anorexie signifie qu'une jeune femme est si délicate que, comme les femmes de la Chine avec leurs minuscules pieds cassés, elle a besoin d'un homme pour s'abriter et la protéger d'un monde qu'elle ne peut pas gérer. Les femmes anorexiques signalent avec leur corps "Je ne prendrai qu'une petite quantité d'espace. Je ne me gênerai pas." Ils signalent "je ne serai pas intimidant ou ne menaçant pas." (Qui a peur d'un adulte soixante-dix livres?)
@albertOehlen
J'ai peint avec de la peinture acrylique, et la raison pour laquelle je suis allé à l'huile était principalement parce que je ne l'ai pas contrôlé. J'en cherchais l'insécurité. Je veux dire, j'aurais peut-être trouvé une autre raison plus tard, mais à ce moment, la raison en était que je cherchais l'insécurité.
@nikkiSanderson
J'ai eu une fois une lettre d'un homme qui a demandé à faire quelque chose de très bizarre. Il m'a dit qu'il voulait s'asseoir sur mes épaules et pour moi de me promener dans sa ville pour collecter des fonds pour des œuvres caritatives. Il s'est décrit comme étant 6 pieds et je me disais: «Je ne suis que 5 pieds 4 pouces, et vous voulez vous asseoir sur mes épaules? Comment bizarre.
@toddHaynes
Je pense que le camp est une chose vraiment fascinante, et il est difficile de définir et difficile à appliquer consciemment. C'est presque quelque chose que vous tirez du matériel qui existait déjà dans le monde, une lecture du monde. Mais je pense que cela parle d'une longue tradition de lecture gay du monde, avant que les gays soient autorisés à être visibles.
@daveBautista
J'ai passé toute ma vie à être très timide et introvertie et j'ai trouvé ma libération et ma thérapie dans le gymnase. Je suis devenu cette grande stature physique menaçante d'un homme, mais en interne, je suis toujours un peu peu sûr. Chaud, flou et gluant.
@cillaBlack
Je me souviens d'un jour mon fils, notre Robert, me regardait sur le canapé et me regardait à la télévision, puis tout d'un coup, il a dit: "Pourquoi ne ramenez-vous pas cette jolie maman avec vous?" Et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, je vais devoir m'habiller à la maison maintenant aussi!"
@harperLee
Je me souviens quand mon papa m'a donné cette arme. Il m'a dit que je ne devrais jamais le pointer de quoi que ce soit dans la maison; Et qu'il préfère que je tire sur des boîtes de conserve dans la cour. Mais il a dit que tôt ou tard, il supposait que la tentation d'aller après les oiseaux serait trop, et que je pouvais tirer sur tous les Blue Jays que je voulais - si je pouvais les frapper; Mais se rappeler que c'était un péché de tuer un oiseau moqueur.
@johnPiper
Je me souviens avoir entendu un de mes professeurs au séminaire dire que l'un des meilleurs tests de la théologie d'une personne a été l'effet qu'elle a sur ses prières.
@oliviaNewtonJohn
Je me souviens en tant que petite fille, je pouvais vous dire le nom du chien d'à côté, mais je ne pouvais pas vous dire les noms des enfants. Le chien était mon meilleur ami. J'adore les animaux. Ils vous donnent tellement et exigent si peu.
@jBSmoove
J'ai quitté mon emploi de jour le jour où ma fille est née. Je me souviens avoir volé vers Cleveland et avoir frappé un orage, ce qui a fait perdre la pression de l'avion, et les masques d'oxygène sont tombés du plafond. Nous avons senti que l'avion tomberait; Le pilote le retirait pour retrouver la pression de la cabine. Mon cœur était dans mon estomac. J'ai découvert après avoir atterri que sa mère était en travail. J'ai fait le spectacle et je suis revenu à New York. Au moment où je suis entré à l'hôpital, ma fille était née. Elle m'attendait. C'est la fille d'une douce papa. Elle est prémetée. Elle a sa propre entreprise de tarte. Elle travaille pour Habitat pour l'humanité.
@mikePence
Je veux dire, vous savez, il y a beaucoup de discussions sur la tolérance dans le pays aujourd’hui avec des gens à gauche. Et l'Indiana s'avance pour protéger les droits et privilèges constitutionnels de la liberté de religion pour les personnes de foi et les familles de foi dans notre État et cette avalanche d'intolérance qui a été versée sur notre État est tout simplement scandaleuse.
@manushiChhillar
Je pense qu'une mère mérite le plus grand respect et lorsque vous parlez de salaire, il ne s'agit pas toujours de l'argent, mais je pense que c'est l'amour et le respect que vous donnez à quelqu'un.
@hamlinGarland
Je me souviens de cent beaux lacs et me souviens du souffle parfumé de pin et de sapin et de cèdre et de peuplier. Le sentier a suspendu dessus, comme sur un fil de soie, des aubes opalescentes et des couchers de soleil au safran. Cela m'a donné la libération bénie des soins et de l'inquiétude et la pensée troublée de nos temps modernes. Ce fut un retour au primitif et au paisible. Chaque fois que la pression de notre vie de ville complexe atténue mon sang et les benumes de mon cerveau, je cherche un soulagement dans le sentier; Et quand j'entends le coyote gémir à l'aube jaune, mes soucis tombent de moi - je suis heureux.
@catherineFisher
Je me souviens de l'histoire d'une fille au paradis qui a mangé une pomme une fois. Un sage sage lui a donné. À cause de cela, elle a vu les choses différemment. Ce qui avait semblé des pièces d'or était des feuilles mortes. Les vêtements riches étaient des chiffons de toile d'araignée. Et elle a vu qu'il y avait un mur dans le monde, avec une porte verrouillée.
@sethRollins
Je suis aussi talentueux qu'ils viennent. J'aurais du succès à n'importe quelle époque.
@stephenKing
J'ai réalisé que les coquilles parlaient d'une voix que je reconnaissais. J'aurais dû; C'était le mien. Avais-je toujours su ça? Je suppose que j'avais. À un certain niveau, à moins que nous ne soyons fous, je pense que la plupart d'entre nous connaissent les différentes voix de notre propre imagination. Et de nos souvenirs, bien sûr. Ils ont aussi des voix. Demandez à quiconque a déjà perdu un membre ou un enfant ou un rêve chéri depuis longtemps. Demandez à quiconque se blâme pour une mauvaise décision, généralement pris en un instant brut (un instant qui est le plus souvent rouge). Nos souvenirs ont aussi des voix. Souvent tristes qui grimpent comme des bras levés dans l'obscurité.
@frankieBridge
J'ai parlé de mes difficultés d'anxiété et de dépression pour essayer d'aider à changer la vision des gens de ces problèmes et à améliorer la compréhension. Vous devez être courageux de le faire parce que vous savez que vous obtiendrez des choses négatives destinées aux personnes ignorantes, et je l'ai fait, mais il s'agit de durcir et de monter au-dessus. Ça valait la peine.
@benoitMandelbrot
J'ai passé la moitié de ma vie, à peu près à parler, à faire l'étude de la nature dans de nombreux aspects et la moitié de ma vie en étudiant des formes complètement artificielles. Et les deux sont extraordinairement proches; D'une certaine manière, les deux sont fractales.
@corneliaFunke
Je m'engage à vivre mille vies entre les pages imprimées. Je m'engage à utiliser des livres comme portes dans d'autres esprits, vieux et jeunes, filles et garçon, homme et animal. Je m'engage à utiliser des livres pour ouvrir des fenêtres à mille mondes différents et aux mille visages différents de mon propre monde. Je m'engage à utiliser des livres pour rendre mon univers à se propager beaucoup plus loin que le monde dans lequel je vis chaque jour. Je m'engage à traiter mes livres comme des amis, à leur rendre visite de temps en temps et à les garder proches.
@mandiraBedi
Je joue le rôle de la femme d'un gangster dans une série Web, une femme de flic dans le film hindi «Vodka Diaries», un flic dans «Adangathey» et un gangster à «Saaho». Alors oui, j'ai couvert tous les rôles.
@philippeLabro
Il y a un passage dans l'enfance où l'on devrait noter tout ce que l'on dit, car tout est sage et lumineux.
@maryHarron
Je me souviens avoir été vraiment intéressé par les parties tristes de Los Angeles, dont il y en a beaucoup, et sachant que nous n'étions pas debout dans la Citadelle sur la colline, mais nous n'étions pas non plus au fond. J'étais très intéressé par la poésie de l'échec en tant qu'enfant.
@peterGuber
Je pense que toute nouvelle technologie qui aide à se connecter et à créer une cohésion sociale est excellente. Mais en fin de compte, vous et moi sommes des créatures analogiques. Nous devons prendre des «oohs et aahs» et les convertir en 0 et 1, puis les convertir en «oohs et aahs». Les récits qui travaillent dans les réseaux sociaux sont l'échange d'histoires qui sont bien racontées.