Helen Fisher
@helenFisher
Il y a de la biologie dans tout, même lorsque vous vous sentez spirituel.
Je pensais que lorsque les gens sont tombés amoureux, ils ont simplement atterri là où ils ont atterri, et ils n'avaient pas le choix par la suite. Et peut-être que c'est vrai pour les débuts, mais ce n'est pas vrai de cela maintenant.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
179
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@helenFisher
Il y a de la biologie dans tout, même lorsque vous vous sentez spirituel.
@erikaSlezak
Le pire scénario dans lequel j'ai jamais été impliqué, je n'ai pas été impliqué, parce que j'étais assez intelligent pour tomber enceinte de mon deuxième enfant et ils m'ont écrit et ils m'ont remplacé par Christine Jones. Et Dieu merci - c'était le pire scénario.
@charlesDickens
La jeune femme qui m'a fait connaître avec Captain Murderer a eu un plaisir diabolique de mes terreurs, et a l'habitude de commencer, je me souviens - comme une sorte d'ouverture d'introduction - en griffant l'air avec les deux mains et en prononçant un long gémissement creux bas. J'ai si aiguë que j'ai souffert de cette cérémonie en combinaison avec ce capitaine infernal, que j'avais parfois l'habitude de plaider, je pensais que j'étais à peine assez fort et assez vieux pour entendre à nouveau l'histoire.
@keanuReeves
La vérité est souvent terrifiante, ce qui, je pense, est l'un des motifs du cinéma de Larry et Andrew. Le coût des connaissances est un thème important. Dans les deuxième et troisième films, ils explorent les conséquences du choix de Neo de connaître la vérité. C'est une belle et belle histoire.
@timBernersLee
Le Web est plus une création sociale que technique. Je l'ai conçu pour un effet social - pour aider les gens à travailler ensemble - et non comme un jouet technique. L'objectif ultime du Web est de soutenir et d'améliorer notre existence Weblike dans le monde. Nous sommes en train de nous agrandir dans les familles, les associations et les entreprises. Nous développons la confiance à travers les kilomètres et nous nous méfions au coin de la rue.
@willieAames
Il y a une tendance aux gens à penser que les célébrités font ce qu'elles veulent, dépenser ce qu'elles veulent, et c'est complètement hors de contrôle. Bien qu'une partie de cela soit vraie, je n'ai jamais rencontré une célébrité qui a lancé la prudence au vent et j'ai pensé qu'ils pouvaient tout faire. Ce n'est pas le processus de réflexion.
@johnGrisham
Les deux erreurs qui me viennent à l'esprit sont des gens qui introduisent un flot de personnages dans les premières pages. Où le lecteur doit s'arrêter et sortir un tableau de flux et doit comprendre qui est qui. Et vous ne pouvez pas faire cela - introduire les quatre premières générations de la famille d'un personnage dans le premier chapitre. Vous pouvez introduire quatre ou cinq caractères au maximum dans le premier chapitre. Une autre erreur consiste à utiliser de gros mots qui ne sont pas normalement utilisés dans la conversation pour essayer d'impressionner les gens avec votre vocabulaire.
@kayaScodelario
La chose que vous pensez que ce sera énorme finit par ne pas être énorme du tout, et la chose la plus minutieuse que vous faites est de parler pour le reste de votre vie, donc j'essaie de ne pas avoir d'attentes du tout. Je pense que cela aide, si vous vous concentrez uniquement sur le projet à portée de main.
@rajneesh
L'essence même de la méditation est d'être si silencieuse qu'il n'y a pas d'agitation de pensées en vous, que les mots ne se situent pas entre vous et la réalité, que tout le filet de mots tombe, que vous êtes laissé seul. Cette solitude, cette pureté, ce ciel sans nuage de votre être est la méditation.
@rushLimbaugh
La façon dont la gauche réagit à la mort de Fidel Castro contre les faits incontestables de qui il était, vous voulez parler d'une déconnexion. En fait, je ne pense pas que ce soit une déconnexion. Je pense que la gauche, les courtiers de pouvoir, les dirigeants, je pense qu'ils ont en fait admiré le gars. Je pense que c'est ce qu'ils pensent que le pouvoir de Castro - j'ai toujours dit, les gens m'ont demandé, comment ces acteurs et ces gens et ces politiciens de gauche, comment se fait-il qu'ils admirent des gens comme ça? J'ai dit: "Ils enviennent leur pouvoir." Et je pense qu'il peut y en avoir beaucoup.
@stephenieMeyer
La façon dont vous bougez - vous vous orientez autour de lui sans même y penser. Quand il bouge, même un peu, vous ajustez votre position en même temps. Comme les aimants… ou la gravité. Vous êtes comme un… satellite, ou quelque chose comme ça.
@henriDeRegnier
Le Français chante faux et pense juste ; l'Allemand chante juste et pense faux ; l'Italien ne pense pas mais il chante.
@jonathanTropper
La chose à propos de vivre seul, c'est que cela vous donne beaucoup de temps pour réfléchir. Vous ne parvenez pas nécessairement à aucune conclusion, car la sagesse est en grande partie fonction de l'intelligence et de la conscience de soi, pas du temps entre vos mains. Mais vous devenez très bon pour vous penser dans des boucles de désespoir sans fin dans la moitié du temps qu'il faudrait une personne normale.
@brianEno
Les outils évoluent et les intérêts des gens évoluent également. Donc, soudain, les gens aiment entendre des groupes, des gens comme Devendra Banhart ou les XX, des groupes qui font une sorte de vertu de la négligence. Ce n'est pas ce qu'ils décriraient ce qu'ils font, mais le fait est qu'ils font la vertu du genre de nature faite à la main de ce qu'ils font.
@celineDion
Les chuchotements du matin des amants qui dorment serrés roulent comme du tonnerre maintenant alors que je regarde dans vos yeux. Je m'accroche à votre corps et je sens chaque mouvement que vous faites, votre voix est chaleureuse et tendre, un amour que je ne pouvais pas abandonner.
@dominoKirke
Le travail que je fais lorsque je ne fais pas de musique est une question de service, d'aider les femmes à accoucher ou à aider dans la planification familiale.
@anthonyRendon
Le mot nous dit que les épreuves viendront de l'avant et nous serons davantage ridiculisés pour notre foi. Donc, si vous allez entrer en tant que croyant pensant que tout va être fluide, vous n'êtes probablement pas dans le bon état d'esprit. Ça va parfois être difficile et a été pour moi personnellement.
@ellenPompeo
Il y a une quantité remarquable de sexisme à la télévision. Lorsque les personnages masculins sont imparfaits, ils sont intéressants, profonds et complexes. Mais lorsque les personnages féminins sont imparfaits, ce sont juste un gâchis. Il est bon de mettre des personnages féminins plus défectueux mais intéressants car il favorise l'égalité.
@edDavey
La vérité est que c'est ma Nanna et mon grand-père qui m'ont aidé à surmonter la mort de ma mère. En m'entourant d'amour infini et incontestable, ils étaient des soignants classiques.
@pJOrourke
Il y a un certain type de comportement dans le monde arabe qui, pour moi, ressemble à la façon dont les jeunes hommes se comportent lorsqu'il n'y a pas d'influence significative de la part des femmes dans leur vie.
@margaretMead
Le moment est venu, je pense, quand nous devons reconnaître la bisexualité comme une forme normale de comportement humain ... nous ne réussirons pas vraiment à jeter le cadrou Capacité humaine documentée et normale à aimer les membres des deux sexes.
@joaoMoutinho
Au début, je suis un peu timide, mais quand je connais des gens, je me sens mieux. Ensuite, je donne une réelle impression de Joao Moutinho.
@tedNelson
Le monde n'est pas encore terminé, mais tout le monde se comporte comme si tout était connu. Ce n'est pas vrai. En fait, le monde de l'informatique tel que nous le connaissons est basé sur une tradition qui se dandinait au cours des cinquante dernières années, de plus en plus de taille et d'infondité, et définit essentiellement la façon dont nous faisons tout. Je pense que le monde informatique d'aujourd'hui est basé sur des malentendus techniques de la pensée humaine et de la vie humaine. Et l'imposition de structures inappropriées dans tout l'ordinateur est l'imposition de structures inappropriées sur les choses que nous voulons faire dans le monde humain.
@robSheffield
Les fois où vous avez vécu, les gens avec qui vous avez partagé ces temps - rien ne donne tout à la vie comme une vieille bande de mixage. Il fait mieux de stocker des souvenirs que le tissu cérébral réel. Chaque bande de mixage raconte une histoire. Les assembler, et ils peuvent s'ajouter à l'histoire d'une vie.
@etPena
Le monde est plein de gens qui veulent que leurs oreilles soient chatouillées sur des stratégies de création de richesse et de protection et soi-disant secrets révélés à la création de richesse. Et il y a beaucoup de «coachs d'affaires» lisses qui sont plus que disposés à faire exactement cela - moyennant des frais. C'est le monde du gourou du séminaire.
@markTwain
Le problème avec le monde n'est pas que les gens en savent trop peu; C'est qu'ils savent tellement de choses qui ne le sont pas.
@gucciMane
De la façon dont je vivais, j'ai grandi à une époque où les gens prendraient vos chaussures, ils prendront votre veste, ils prendront votre fromage sans pistolet. Donc, les gens vous sautent dessus - c'était comme quatorze, quinze ans. Alors il m'a toujours appris que tu dois avoir ton équipage, à certains égards, tu dois bouger, ne me mettez pas en danger, et certainement si vous êtes un mec de rue et que vous voulez une crédibilité, ne vous mettez pas Sous la merci de quiconque, ou vous serez à sa merci; Ils peuvent faire ce qu'ils veulent vous faire.
@byronKatie
Le monde dans lequel vous vivez est à 100% de votre propre responsabilité. Si vous n'aimez pas votre monde, cela ne fonctionne pas pour dire: "Eh bien, c'est la faute de ma mère. Elle m'a appris à penser."
@willSmith
La valeur d'une histoire n'est pas qu'elle a juste un effet narcotique. C'est que cela éveille quelque chose en vous qui vous donne envie de penser, qui vous fait parler à d'autres personnes, qui suscite quelque chose qui vous fait examiner l'histoire qui finit par se transformer en auto-examen.
@kevinHart
Les deux choses dans le monde que nous partageons tous dans ce monde sont le rire et la douleur. Nous avons tous des problèmes. Les niveaux de ces problèmes varient, mais nous avons tous des problèmes. Lorsque vous pouvez prendre des choses douloureuses et les rendre drôles, c'est un cadeau - pour vous et votre public.