Anthony Horowitz
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
Je fais une pleine conscience compatissante chaque jour. C'est comme une chose bouddhiste. Je me dis que je fais du bon travail, ce genre de chose. Ça me fait me sentir mieux.
48
syllabes
32
mots
4
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyHorowitz
Ma plus grande peur est de décevoir le lecteur, donc chaque livre doit être meilleur que celui auparavant.
@deanPotter
Ma mère était professeur de yoga dans les années 1960, alors j'ai observé beaucoup de pratique. C'est le mouvement du corps avec une conscience au souffle, ce que vous pouvez faire avec la course, les pompes ou la marche sur un morceau de nylon attaché entre deux arbres.
@bradleyBeal
Ma maman est l'œil qui voit tout le ciel. Et elle ne ment vraiment pas. Elle sait exactement ce que je fais bien ou mal, car elle m'a appris tout ce que je sais.
@richardSaulWurman
Ma ligne d'ouverture à mes élèves et un thème récurrent dans mes cours, c'est que le gros problème de conception ne conçoit pas une maison pour vos parents ou vous-même, un musée, un grille-pain, ou un livre, ou autre chose. Le gros problème de conception est de concevoir votre vie. C'est par la conception de votre vie que vous créez le panneau sur lequel vous rebondissez toutes vos pensées, vos idées et votre créativité. Vous devez décider de ce que vous voulez faire chaque jour.
@philHeath
Mon objectif chaque année est d'être plus grand et meilleur que l'année précédente. La compétition continue de s'améliorer et la pression devient plus chaude. Rien ne devient plus facile.
@shahinNajafi
Ma famille pensait que si je passais du temps dans l'armée, je deviendrais plus raisonnable, un peu plus calme. Mais j'ai toujours été extrême dans ce que je fais - à la fois en tant que croyant et non croyant.
@lorde
Je m'appelle Ella; C'est ce que je suis à l'école, traînant avec des amis, pendant que je fais mes devoirs. Mais quand je suis sur scène, «Lorde» est un personnage.
@scarlettJohansson
Ma grand-mère était également un membre actif de l'Association des locataires et un fervent partisan du Parti démocrate, et mes deux parents étaient extrêmement libéraux, donc je pense que j'ai grandi dans un ménage qui était très politiquement conscient - nous avons tous regardé les élections sur TV, et nous avons regardé les débats. C'était donc une prise de conscience avec laquelle nous étions élevés, et à mesure que nous devenions en jeunes adultes, nous sommes naturellement devenus politiquement actifs. Il était simplement compris qu'il était important, que c'était notre responsabilité.
@shahRukhKhan
Si je parle à une fille, on suppose que j'ai une scène avec elle. Si je ne le fais pas, alors on suppose que je suis gay.
@christieBrinkley
Ma mère a toujours été mon plus grand professeur, mon inspiration, mon modèle. Ma mère était juste la personne la plus incroyable. Elle était comme un bon vivant en ce qu'elle vivait chaque jour au maximum. Dès que je suis devenue végétarienne, elle est devenue végétarienne.
@larryFitzgerald
Ma mère a été une grande inspiration pour moi pour toujours faire de mon mieux. Mon père a toujours été mon mentor et mon ami. Ils m'ont appris le principe de base qui guide le plus tout ce que je fais: la foi, la concentration, la fin.
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.
@guyPearce
J'aurais aimé avoir la capacité de craquer, généralement. Vous savez, sans être frappé. Il n'y a aucun moyen que je puisse le faire tout en me faisant battre. Certainement.
@erykahBadu
Ma quatrième mère, ma marraine, elle est décédée il y a quelques années - son nom était Gwen. Elle était la directrice de théâtre au gymnase où j'ai grandi et j'ai appris toutes ces choses impressionnantes dont je vous ai déjà dit. C'est elle qui m'a appris des termes comme "Upstage" et "Downstage", toutes ces choses techniques sur l'art de ce que je fais - comment respirer ce que je vois, comment bouger. Ils étaient toutes ses tactiques, pas rien apprise ou donnée à travers une théorie, mais plutôt par ses capacités naturelles.
@michelleObama
Mon mari et moi faisons de l'activité physique une priorité dans nos vies, et nos filles adorent être actives aussi. Et bien que nous ayons chacun des sports et des activités que nous apprécions, nous essayons d'aller pour des randonnées ou des balades à vélo chaque fois que nous en avons l'occasion. Nous avons constaté que la meilleure façon d'aider nos filles à être actives est de trouver des activités qu'ils apprécient vraiment.
@stevenMoffat
Mon problème est que le public est plus alphabétisé par la fiction que jamais. À l'époque de Shakespeare, vous vous attendiez probablement à voir une pièce une ou deux fois dans votre vie; Aujourd'hui, vous vivez quatre ou cinq types de fiction différents chaque jour. Il est donc impossible de rester en avance sur le public.
@davidBohm
Ma suggestion est qu'à chaque état, l'ordre de fonctionnement approprié de l'esprit nécessite une compréhension globale de ce qui est généralement connu, non seulement dans les termes logiques formels et mathématiques, mais aussi intuitivement, dans les images, les sentiments, l'utilisation poétique du langage, etc.
@geneWolfe
Toute mon expérience de vie alimente mon écriture. Je pense que cela doit être vrai pour chaque écrivain. De toute évidence, l'armée et le combat étaient des influences majeures; De même, vous devez comprendre que beaucoup d'écrivains que nous avons maintenant ne pouvaient pas charger un revolver.
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.
@philJones
Mes camarades m'envoient des photos chaque soir sur le groupe WhatsApp qui me retire le Mick. C'est des plaisanteries, c'est ce que c'est. Ça ne me dérange pas.
@lasseHallstrom
Mon père disait à quiconque écouterait que ce dentiste qu'il faisait n'était pas sa passion; La cinématographie était.
@codyRhodes
Ma mère est restée à la maison et m'a élevé moi et ma sœur la plus proche, et cela signifiait que le rêve américain et ce qu'il faisait à la télévision en tant que personnage et dans les coulisses en tant que producteur produisait pour nous à la maison, donc c'est votre vie.
@suzanneCollins
Ma mère voulait juste que je l'oublie. Donc, bien sûr, chaque mot était immédiatement, irrévocablement marqué dans mon cerveau.
@adamaTraore
Mon entrainement? Je ne fais pas de poids. C'est difficile à croire, mais je ne fais pas de poids.
@martinLutherKingIii
Ma mère et mon père ont compris que chaque génération doit gagner sa liberté encore et encore.
@vincentKompany
Peut-être que de l'extérieur, la Belgique semble compliquée à comprendre, mais de l'intérieur, en fait, chaque pays est compliqué.
@isabelGillies
Ma mère a travaillé à plein temps en dirigeant une fondation, mais elle a trouvé tout le temps du monde pour souper tous les soirs, nous nourrir des œufs sonores le week-end et produire une jambe d'agneau pour ma fête bédouine de quatrième année à l'école.
@markTwain
Mon esprit change souvent ... les gens qui n'ont pas l'esprit peuvent facilement être ferme et ferme, mais quand un homme est chargé aux gardes avec, comme je le suis, chaque mer lourde de pressentiment ou d'inclinaison, peut-être de l'indolence, déplace le cargaison.
@blakeLively
Mon premier enfant va être le frère le plus ancien du prochain enfant, et cela pourrait changer avec chaque année. J'attends avec impatience comment un bébé influence l'autre, et pour ma famille dans son ensemble, à chaque chapitre.
@laMitrailleuseDeKelly
Mon tatouage préféré en ce moment est celui de mon bas de l'estomac qui se lit "presque célèbre" parce que à mesure que ma carrière grandit, je suis toujours humilié chaque matin célèbre.