Kurt Warner
@kurtWarner
Je m'attendais à bien jouer, je m'attendais à diriger mon équipe et je m'attendais à gagner.
J'essaie de jouer comme Kohli et de rivaliser avec lui.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
44
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kurtWarner
Je m'attendais à bien jouer, je m'attendais à diriger mon équipe et je m'attendais à gagner.
@jimmyGraham
Je suis entré à l'université, et un gentleman m'a donné un tour dans un avion, et il l'a renversé, donc nous sommes inversés, comme si ce n'était rien, et à partir de ce moment, j'en suis tombé amoureux. J'ai dit: «Je dois apprendre cela; Je dois faire ça.
@charlesPerrault
Et comme ton bonheur dépend tout de tes voeux, songes-y bien avant que de les faire.
@jeffVanDrew
Il est inacceptable que les hommes et les femmes qui nous protègent soient traités comme des citoyens de deuxième classe sur les querelles partisanes.
@cherieLunghi
J'ai grandi dans les années cinquante et la majorité des gens de ma classe avaient des pères vivant à la maison. J'étais très conscient que j'étais en minorité. J'avais un nom étranger et mon papa n'est pas venu me chercher à l'école. Je me sentais comme un étranger, ce qui m'a probablement aidé en tant qu'actrice.
@hunx
Je ne sais pas pourquoi tout le monde essaie d'être comme tout le monde ou essaie simplement de se rendre au sommet alors qu'ils devraient être eux-mêmes et faire leur propre truc.
@larryEllison
J'apprécie la compétition et le processus d'apprentissage en rivalisant. Le tout est juste fascinant. Je ne sais pas ce que je ferai quand je prends ma retraite. Quand je vais naviguer, je regarde autour de moi ... quelqu'un veut courir? J'adore la compétition plutôt que de sortir et de regarder le coucher du soleil.
@livMorgan
Je ne veux pas être le champion qui se sent en droit et qui a l'impression d'avoir l'air mieux que tout le monde tout le temps. C'est comme non, je veux être le champion qui remonte littéralement et véritablement la division. Cela soulève les vestiaires. Cela soulève chaque personne avec qui je travaille.
@katiaWinter
Je me lance à la dernière minute. Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un abandonne et qu'il ne peut pas avoir quelqu'un, et quelqu'un est comme: "Oh, et l'hiver de Katia?"
@grahamLinehan
Je pense que les émissions comme «Ted» et «la foule informatique» sont beaucoup plus agréables à regarder avec des amis autour d'une télé.
@andraDay
J'ai établi tôt ce que j'étais et je n'étais pas disposé à accepter. Les gens ont essayé de dire ce que je devais faire, que ce soit Pop ou R&B, pour réussir. Même quand j'étais dans le groupe de filles, ils essayaient de faire en sorte que nos voix sonnent très radio et adaptées à ce moule. Mais avant même que je sois signé, je savais qui j'étais et qui je voulais être.
@borns
Je ressens une durée très courte pour un accomplissement similaire. C'est comme «oh ça faisait du bien» et puis c'est un peu comme un vide immédiat de j'ai besoin de faire autre chose - je n'aime pas m'attarder sur les choses trop longtemps.
@saraMcmann
Je me sentais comme si je pouvais être un bon exemple que vous n'avez pas besoin d'avoir toutes les bonnes choses dans la vie, toutes les portes qui vous ouvrent déjà, afin de faire de grandes choses. En fait, je crois vraiment que beaucoup de gens qui font de grandes choses, beaucoup d'entre eux sont venus d'horizons plus difficiles.
@tabu
J'ai tellement suivi mon propre moi et mon individualité que cela a automatiquement changé la donne ou m'a distingué des autres. Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de faire les choses comme les autres le font.
@gilesMatthey
Je me sentais comme si je devais faire mes preuves, mais je pense que vous devez le faire de toute façon, en tant qu'acteur. Vous êtes là pour faire un travail, et c'est votre principale préoccupation.
@cristinaGoyanes
J'ai l'impression d'avoir beaucoup plus de liberté pour prendre ces décisions de s'asseoir en quelque sorte et de profiter des fruits de mon travail. J'ai une très bonne idée de qui je suis maintenant et de ce dont je suis capable et à cause de cela, j'ai la confiance nécessaire pour poursuivre des choses comme une balade à vélo de 545 milles de 7 jours et je sais que je peux le faire.
@seamusHeaney
Je me sentais impliqué dans les affaires américaines. Urgé sur les mensonges flagrants de l'implication des Iraks à Al-Qaïda, à l'arrogance et à la stupidité des régimes, à la baie de Guantnamo et à tout le reste. Mais les poèmes au début du district et du cercle Anahorish 1944, l'Aerodromerent a particulièrement visé comme des critiques. Au contraire, il y a une reconnaissance de la grande contribution à l'ordre mondial fait en Europe pendant la Seconde Guerre mondiale.
@chuckKlosterman
J'ai l'impression que beaucoup de gens impliqués dans le journalisme de célébrités ont des idées intéressantes sur les personnes qu'ils veulent écrire sur l'interview. Ensuite, dès qu'ils s'asseyent avec cette personne, ils posent essentiellement les questions qu'ils pensent que les journalistes sont censés poser, et ils commencent à se considérer presque comme un pair du sujet. Comme ils devraient devenir amis. C'est pourquoi la plupart du journalisme de célébrités est si terrible.
@douglasCoupland
Et dans son cœur, je pense, il a maintenant appris ce que j'en suis venu à croire, c'est-à-dire, comme je l'ai toujours dit, que le soleil peut briller de mille feux et que les visages des enfants peuvent être dodus et d'une douceur douloureuse, mais dans le l'air que nous respirons, dans l'eau que nous buvons et dans la nourriture que nous partageons, il y aura toujours des ténèbres dans ce monde.
@guyMaddin
Je suppose que ce qui m'inspire le plus, c'est le désir de tirer des sentiments qui se sentent le mieux exprimés sur la page écrite par de très bons auteurs, et je ne suis pas un très bon auteur. J'ai l'impression que mon travail en tant que cinéaste est d'effacer l'ineffable, de prendre des sentiments que seuls les poètes pourraient décrire avec des mots et d'essayer de les projeter à l'écran pour que les téléspectateurs se sentent. Je ne pense pas avoir réussi une fois, mais en train d'essayer, j'ai trouvé tous ces autres résultats qui m'intriguent parfois.
@rossButler
Je ne pense pas avoir de culpabilité ou d'embarras à propos des émissions de télévision que je regarde. Peut-être que le fait que les émissions que je puisse regarder encore et encore sont des dessins animés comme «Bob's Burgers» et «American Dad» et «Rick & Morty».
@toriAmos
Je ne veux pas m'asseoir sur la touche et ne pas valoriser le don d'être ici. Au lieu de l'idée du temps qui s'éloigne, les grains de sable s'épuisent, j'essaie de penser que le temps me donnait un autre grain de sable, un autre cadeau. Donc, le temps passant est une accumulation, plutôt qu'une diminution.
@leJourDeNef
Je pense que les femmes et les hommes devraient se libérer. Il m'a fallu un certain temps pour surmonter ma dysphorie sur le shopping dans la section des hommes, en essayant des vêtements pour hommes, mais quand je pensais à ma vie et au genre de femme que je voulais être, ce n'était jamais seulement ce livre chose féminine.
@ninaArianda
J'ai obtenu des sièges de pointe de dernière minute à la «Boheme» de Baz Luhrmann, et ma chanteuse préférée, Ekaterina Solovyeva, jouait Mimi ce jour-là. Mon visage a été brûlé quand elle a chanté l'Aria «Donde lieta usci». La femme sanglotait techniquement et chantait l'opéra en même temps. Je ne sais pas comment tu fais ça.
@evaGreen
Je donne tout à mon travail, et j'aime les rôles complexes, des personnages qui ne sont pas évidents. J'ai eu beaucoup de chance jusqu'à présent, et je rêve de travailler avec des réalisateurs comme Jane Campion, Susanne Bier et les Dardennes. Mais les dieux décideront.
@gailLevin
Je ne pense pas qu'elle [Marilyn Monroe] se considérait comme victime et un objet sexuel. Elle savait comment y affronter. Je suis sûr qu'elle n'était pas idiote à ce sujet. D'une part, c'était très flatteur et génial; D'un autre côté, c'était probablement horrible et pourrait être très lascif et très terrible. Mais je pense que beaucoup de femmes voulaient juste être comme elle. Et c'est toujours vrai aujourd'hui.
@justinTimberlake
Je ne me vois pas comme quelqu'un qui va jamais être défini par un instant. C'est à la suivante.
@dannyGreen
C'est de cela que parlent les séries éliminatoires. Nos superstars vont bien jouer. C'est ce que font vos autres.
@aliShaheedMuhammad
J'ai grandi autour d'instruments électroniques. Pour moi, la platine est un appareil électronique. En même temps, j'avais accès à des machines à rythmes et à des claviers via mon oncle; puis suivre les enregistreurs d'ordinateurs. À un âge précoce, je jouais plus avec les ordinateurs que la plupart des musiciens hip-hop.
@stormzy
J'ai grandi comme un enfant britannique - je suis allé à l'école à Londres, j'ai parcouru les rues de Londres - mais avoir ces interactions avec mes racines et retourner au Ghana, je me dis: "Ouais c'est malade". J'adore mon pays et mon peuple, et l'énergie et les vibrations qu'ils rapportent. Je veux donc répéter cela et en faire partie.