splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Sur ce site, nous allons construire un hôpital pour les yeux et l'oreille. Ce sera un spectacle pour les yeux endoloris.

montage citation Sur ce site, nous allons construire un hôpital pour les yeux et l'oreille. Ce sera un spectacle pour les yeux endoloris.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Sur ce site, nous allons construire un hôpital pour les yeux et l'oreille. Ce sera un spectacle pour les yeux endoloris.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Sur ce site, nous allons construire un hôpital pour les yeux et l'oreille. Ce sera un spectacle pour les yeux endoloris.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 2

    phrases

  • 95

    lettres

  • 76%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Sur ce site, nous allons construire un hôpital pour les yeux et l'oreille. Ce sera un spectacle pour les yeux endoloris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Sur ce site, nous allons construire un hôpital pour les yeux et l'oreille. Ce sera un spectacle pour les yeux endoloris.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Henry David Thoreau de la citation De nos jours, l'hôte ne vous admet pas dans son foyer, mais a le maçon en construire un pour vous-même quelque part dans sa ruelle, et l'hospitalité est l'art de vous garder à la plus grande distance.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    De nos jours, l'hôte ne vous admet pas dans son foyer, mais a le maçon en construire un pour vous-même quelque part dans sa ruelle, et l'hospitalité est l'art de vous garder à la plus grande distance.

    en cours de vérification

    M

    Maggie Stieffather

    @maggieStieffather

    Oh, je vais acheter quatorze robes et construire une route et le nommer après moi et essayer un de tout chez Palsson. "Bien que je ne lève pas tout à fait, je peux toujours sentir son regard sur moi. C'est une chose lourde, ce regarde à lui. Il dit: "Quelle est la vraie réponse?

    en cours de vérification

    auteur Junot Diaz de la citation À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.

    Junot Diaz

    @junotDiaz

    À l'extérieur, Oscar avait simplement l'air fatigué, pas plus grand, pas plus gros, seulement la peau sous ses yeux, pochée après des années de désespoir tranquille, avait changé. À l'intérieur, il était dans un monde de blessure. Il a vu des flashs noirs sous ses yeux. Il se voyait tomber dans les airs. Il savait ce qu'il se transformait. Il se transformait en pire type d'humain sur la planète: un vieux dork amer. S'est vu dans la salle de jeux, en choisissant les miniatures pour le reste de sa vie. Il ne voulait pas de cet avenir mais il ne pouvait pas voir comment il pouvait être évité, ne pouvait pas se frayer un chemin. Fukú.

    en cours de vérification

    F

    Fady Joudah

    @fadyJoudah

    On peut dire que la désaffection est toujours une naïveté persistante, pas le lieu de la poésie dans le monde, mais - comment le dire - la présence morale et intellectuelle de poètes dans le monde. Et bien que cela puisse sembler une vieille conversation à de nombreux poètes qui roulent les yeux et disent: "Ici, nous allons à nouveau de la fonction de la poésie" Il manque toujours en cours, n'est toujours pas bien développé. C'est presque une conversation évitée.

    en cours de vérification

    auteur J. K. Rowling de la citation Oh, ne mentez pas, Harry, "dit-elle avec impatience. "Ron et Ginny disent que vous vous êtes caché de tout le monde depuis que vous êtes rentré de St. Mungo." «Ils le font, n'est-ce pas?» Dit Harry, regardant Ron et Ginny. Ron baissa les yeux sur ses pieds mais Ginny semblait assez sans relâche. «Eh bien, tu as!» dit-elle. "Et vous ne regarderez aucun de nous!" "C'est toi beaucoup qui ne me regardera pas!" dit Harry avec colère. "Peut-être que vous vous êtes en tournant pour regarder et continuer à vous manquer", a suggéré Hermione, les coins de sa bouche se contractant.

    J. K. Rowling

    @jKRowling

    Oh, ne mentez pas, Harry, "dit-elle avec impatience. "Ron et Ginny disent que vous vous êtes caché de tout le monde depuis que vous êtes rentré de St. Mungo." «Ils le font, n'est-ce pas?» Dit Harry, regardant Ron et Ginny. Ron baissa les yeux sur ses pieds mais Ginny semblait assez sans relâche. «Eh bien, tu as!» dit-elle. "Et vous ne regarderez aucun de nous!" "C'est toi beaucoup qui ne me regardera pas!" dit Harry avec colère. "Peut-être que vous vous êtes en tournant pour regarder et continuer à vous manquer", a suggéré Hermione, les coins de sa bouche se contractant.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Autrefois un roi à Narnia, toujours un roi à Narnia. Mais n'allez pas essayer d'utiliser le même itinéraire deux fois. En effet, n'essayez pas d'y arriver. Cela se produira lorsque vous ne le cherchez pas. Et ne parlez pas trop de cela même entre vous. Et ne le mentionnez à personne d'autre que si vous constatez qu'ils ont eu eux-mêmes des aventures. Qu'est ce que c'est? Comment le saurez-vous? Oh, tu sauras bien. Des choses étranges, ils disent - même leur apparence laissera le secret sortir. Garde tes yeux ouverts. Bénis-moi, que leur apprennent-ils dans ces écoles. "-Le professeur

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Autrefois un roi à Narnia, toujours un roi à Narnia. Mais n'allez pas essayer d'utiliser le même itinéraire deux fois. En effet, n'essayez pas d'y arriver. Cela se produira lorsque vous ne le cherchez pas. Et ne parlez pas trop de cela même entre vous. Et ne le mentionnez à personne d'autre que si vous constatez qu'ils ont eu eux-mêmes des aventures. Qu'est ce que c'est? Comment le saurez-vous? Oh, tu sauras bien. Des choses étranges, ils disent - même leur apparence laissera le secret sortir. Garde tes yeux ouverts. Bénis-moi, que leur apprennent-ils dans ces écoles. "-Le professeur

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hauser

    @thomasHauser

    On peut construire un argument juridique et éthique solide pour minimiser les frais qui sont versés aux organisations mondiales de sanction en collaboration avec des accès de championnat. Il n'est pas rare que les combattants qualifiés se voient refuser les opportunités de championnat tandis que les boxeurs moins talentueux mais mieux connectés se battent pour les ceintures.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Mann de la citation Souvent, j'ai pensé au jour où j'ai regardé pour la première fois à la mer. La mer est vaste, la mer est large, mes yeux ont parcouru de loin et aspiré à être libre. Mais il y avait l'horizon. Pourquoi un horizon, quand je voulais l'infini de la vie?

    Thomas Mann

    @thomasMann

    Souvent, j'ai pensé au jour où j'ai regardé pour la première fois à la mer. La mer est vaste, la mer est large, mes yeux ont parcouru de loin et aspiré à être libre. Mais il y avait l'horizon. Pourquoi un horizon, quand je voulais l'infini de la vie?

    en cours de vérification

    B

    Base J. Cupich

    @baseJCupich

    Une fois que nous avons commencé à faire de nos églises des zones de sécurité dans une approche de style militaire, nous allons perdre quelque chose du caractère de nos lieux de culte.

    en cours de vérification

    auteur Don Cheadle de la citation Une fois que le moteur à vapeur a disparu et que nous avons commencé à nous lancer dans des combustibles fossiles en brûlant - pas seulement les brûler, mais tout ce que nous faisons avec l'huile - nous avons rencontré [ces problèmes] à un rythme accéléré. Le scénario effrayant du jeu de fin se rapproche de plus en plus sur ce que nous allons être en mesure de faire pour maintenir la vie sur cette planète comme nous l'avons appris. Et je pense que c'est une possibilité très réelle, que nous pourrions faire face à des conditions avec lesquelles nous n'avons aucune idée de comment lutter.

    Don Cheadle

    @donCheadle

    Une fois que le moteur à vapeur a disparu et que nous avons commencé à nous lancer dans des combustibles fossiles en brûlant - pas seulement les brûler, mais tout ce que nous faisons avec l'huile - nous avons rencontré [ces problèmes] à un rythme accéléré. Le scénario effrayant du jeu de fin se rapproche de plus en plus sur ce que nous allons être en mesure de faire pour maintenir la vie sur cette planète comme nous l'avons appris. Et je pense que c'est une possibilité très réelle, que nous pourrions faire face à des conditions avec lesquelles nous n'avons aucune idée de comment lutter.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Une fois que la loi, correctement adoptée, est systématiquement ignorée et ignorée avec la bénédiction et la promotion de la classe politique, vous avez une rupture de la société organisée. Et il n'y a rien de compatissant dans ce qui arrive aux habitants de l'Arizona. Il n'y a rien de compatissant dans la violation des droits de propriété privée. Il n'y a rien de compatissant dans l'abus du contribuable. Il n'y a rien de compatissant dans la fermeture des écoles et des hôpitaux. Rien du tout compatissant à l'augmentation du trafic de drogue et de la criminalité. Rien du tout compatissant à ce sujet.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Une fois que la loi, correctement adoptée, est systématiquement ignorée et ignorée avec la bénédiction et la promotion de la classe politique, vous avez une rupture de la société organisée. Et il n'y a rien de compatissant dans ce qui arrive aux habitants de l'Arizona. Il n'y a rien de compatissant dans la violation des droits de propriété privée. Il n'y a rien de compatissant dans l'abus du contribuable. Il n'y a rien de compatissant dans la fermeture des écoles et des hôpitaux. Rien du tout compatissant à l'augmentation du trafic de drogue et de la criminalité. Rien du tout compatissant à ce sujet.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca Mackinnon

    @rebeccaMackinnon

    En Russie, ils ne bloquent généralement pas Internet et ne censurant pas directement les sites Web.

    en cours de vérification

    auteur Emilio Rivera de la citation À l'écran, nous devons prétendre que nous nous détestions, ou nous nous nous dénifons, ou ne voulons pas se parler ou nous écouter, mais hors caméra, c'est juste une grande famille heureuse. Nous traînons le spectacle et nous jouons des cartes ensemble et allons dîner ensemble.

    Emilio Rivera

    @emilioRivera

    À l'écran, nous devons prétendre que nous nous détestions, ou nous nous nous dénifons, ou ne voulons pas se parler ou nous écouter, mais hors caméra, c'est juste une grande famille heureuse. Nous traînons le spectacle et nous jouons des cartes ensemble et allons dîner ensemble.

    en cours de vérification

    auteur Wes Anderson de la citation Sur Fantastic M. Fox, je me suis habitué à travailler avec des storyboards animés comme un moyen de planifier le tournage. Nous avons fait beaucoup de séquences de cette façon avec ce film. En partie à la suite de cela, j'ai décidé de construire plus d'ensembles afin de faire certaines photos.

    Wes Anderson

    @wesAnderson

    Sur Fantastic M. Fox, je me suis habitué à travailler avec des storyboards animés comme un moyen de planifier le tournage. Nous avons fait beaucoup de séquences de cette façon avec ce film. En partie à la suite de cela, j'ai décidé de construire plus d'ensembles afin de faire certaines photos.

    en cours de vérification

    J

    John M. Grunsfeld

    @johnMGrunsfeld

    Une fois que nous allons au-delà de Mars, qui s'est formé à partir des mêmes choses que la Terre, la probabilité que la vie soit similaire à ce que nous trouvons sur cette planète est très faible.

    en cours de vérification

    L

    Leonard Mlodinow

    @leonardMlodinow

    L'une des formes les plus surprenantes de communication non verbale est la façon dont nous ajustons automatiquement le temps que nous passons à regarder dans les yeux des autres en fonction de notre position sociale relative.

    en cours de vérification

    auteur Lajos Kossuth de la citation La vieillesse aime s'habiller dans les souvenirs du passé et, se trompant, la marche rapide des années, est souvent enclin à prendre la prudence de l'hiver pour une grosse sagesse de jours d'été. La virilité est pliée aux soucis passants du moment qui passe, et tient si étroitement à ses yeux la feuille de «aujourd'hui», qu'il dépasse le «demain» à sa vue.

    Lajos Kossuth

    @lajosKossuth

    La vieillesse aime s'habiller dans les souvenirs du passé et, se trompant, la marche rapide des années, est souvent enclin à prendre la prudence de l'hiver pour une grosse sagesse de jours d'été. La virilité est pliée aux soucis passants du moment qui passe, et tient si étroitement à ses yeux la feuille de «aujourd'hui», qu'il dépasse le «demain» à sa vue.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Oh mon dieu, ils vous ont timides timides, vous savez que votre peau est aussi froide que la glace que vos yeux sont à double filtré, tu as tellement peur d'être gentil, il n'y a aucun moyen que tu sois prêt à laisser tes défenses bien que je ne viendrai pas là-bas là-bas est une leçon que j'ai trouvée.

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Oh mon dieu, ils vous ont timides timides, vous savez que votre peau est aussi froide que la glace que vos yeux sont à double filtré, tu as tellement peur d'être gentil, il n'y a aucun moyen que tu sois prêt à laisser tes défenses bien que je ne viendrai pas là-bas là-bas est une leçon que j'ai trouvée.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Troccoli

    @kathyTroccoli

    Une fois, se dépêchant d'un aéroport très fréquenté pour me rendre à ma porte à l'heure pour un vol de connexion, je suis tombé sur une dame en fauteuil roulant. Au milieu du chaos des centaines de personnes se précipitant autour de nous, mes yeux ont rencontré les siens. Le plus doux sourire est apparu sur son visage. J'ai souri, mais je savais qu'elle ne réaliserait jamais pleinement à quel point ce petit geste avait rempli mon âme. Je crois que Dieu est dans notre quotidien. De nombreux moments se produisent dans nos vies qui révèlent son visage, son toucher, sa voix. Cherchez-le aujourd'hui. Il sera trouvé.

    en cours de vérification

    W

    Wilson Rawls

    @wilsonRawls

    Le vieux Dan devait savoir qu'il était en train de mourir. Juste avant de nouer son dernier souffle, il ouvrit les yeux et me regarda. Puis avec un dernier soupir et un faible bruit de la queue, ses yeux gris sympathiques se fermèrent pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Marshall McLuhan de la citation Une fois que nous avons rendu nos sens et nos systèmes nerveux à la manipulation privée de ceux qui essaieraient de bénéficier de la bail sur les yeux et les oreilles et les nerfs, nous n'avons pas vraiment de droits. Louer nos yeux, nos oreilles et nos nerfs à des intérêts commerciaux, c'est comme remettre le discours commun à une société privée, ou comme donner l'atmosphère de la Terre à une entreprise en tant que monopole.

    Marshall McLuhan

    @marshallMcluhan

    Une fois que nous avons rendu nos sens et nos systèmes nerveux à la manipulation privée de ceux qui essaieraient de bénéficier de la bail sur les yeux et les oreilles et les nerfs, nous n'avons pas vraiment de droits. Louer nos yeux, nos oreilles et nos nerfs à des intérêts commerciaux, c'est comme remettre le discours commun à une société privée, ou comme donner l'atmosphère de la Terre à une entreprise en tant que monopole.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation Oh pour suivre la route qui mène à tout, sans angoisse, mort, hiver en attendant les yeux ouverts à travers la rosée.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    Oh pour suivre la route qui mène à tout, sans angoisse, mort, hiver en attendant les yeux ouverts à travers la rosée.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    L'un n'est pas inactif car on est absorbé. Il y a à la fois un travail visible et invisible. Contempler, c'est travailler, penser, c'est faire. Les bras croisés fonctionnent, les mains jointes agissent. Les yeux renversés vers le ciel sont un acte de création.

    en cours de vérification

    K

    Kate Forsyth

    @kateForsyth

    Une fois, il y avait une reine gitane qui portait sur son poignet une chaîne de six porte-bonheur - une couronne dorée, un cheval argenté, un papillon pris en ambre, une coquille pour les yeux, un éclair forgé du cœur d'une étoile qui tombe, et la fleur de la rue, herbe de grâce. La reine a donné à chacun de ses six enfants l'un des charmes comme leur talisman chanceux, mais depuis que la chaîne de charmes a été brisée, les Tsiganes avaient été obstinés par le malheur.

    en cours de vérification

    auteur Roland Barthes de la citation Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.

    Roland Barthes

    @rolandBarthes

    Un jour, il y a un certain temps, je suis arrivé sur une photo du plus jeune frère de Napoléon, Jérôme, pris en 1852. Et j'ai réalisé alors, avec une stupéfaction, je n'ai pas pu attirer depuis: `` Je regarde les yeux qui ont regardé l'empereur. «Parfois, je mentionnais cette étonnement, mais comme personne ne semblait le partager, ni même pour le comprendre (la vie se compose de ces petites touches de solitude), je l'ai oublié.

    en cours de vérification

    S

    Shiri Appleby

    @shiriAppleby

    En allant végétarien. "J'étais assis ici à manger mon assiette de salade de poulet, et soudain j'ai baissé les yeux et j'ai vu toute la viande dans mon assiette et je n'avais plus faim. J'ai donc décidé que je ne vais pas manger de la viande . "

    en cours de vérification

    M

    Matt Mullenweg

    @mattMullenweg

    Une chose à propos de l'open source est que même les échecs contribuent à la prochaine chose qui apparaît. Contrairement à une entreprise qui pourrait dépenser un million de dollars en deux ans et échouer et il n'y a rien à montrer pour cela, si vous dépensez un million de dollars en open source, vous avez probablement quelque chose d'incroyable sur lequel les autres peuvent construire.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    Une nuit, j'ai baissé les yeux et mes chapelets brillaient. Et j'ai réalisé que je ne voulais pas voir la Sainte Vierge - j'étais terrifié.

    en cours de vérification

    auteur Tyra Banks de la citation Sur «America's Top Model», j'ai toujours dit à mes filles de sourire avec leurs yeux. Nous l'appelons «Smiser». Au fil des ans, il fait partie de la culture pop. Je marcherais dans la rue, et les filles disaient: "Smiser!"

    Tyra Banks

    @tyraBanks

    Sur «America's Top Model», j'ai toujours dit à mes filles de sourire avec leurs yeux. Nous l'appelons «Smiser». Au fil des ans, il fait partie de la culture pop. Je marcherais dans la rue, et les filles disaient: "Smiser!"

    en cours de vérification

    auteur H. L. Mencken de la citation L'un des sous-produits louables du charlatle freudien est la découverte que le mensonge, dans la plupart des cas, est involontaire et inévitable - que le menteur ne peut pas l'éviter plus qu'il ne peut éviter de clignoter ses yeux lorsqu'une lumière clignote ou sautant lorsqu'il est La bombe va derrière lui.

    H. L. Mencken

    @hLMencken

    L'un des sous-produits louables du charlatle freudien est la découverte que le mensonge, dans la plupart des cas, est involontaire et inévitable - que le menteur ne peut pas l'éviter plus qu'il ne peut éviter de clignoter ses yeux lorsqu'une lumière clignote ou sautant lorsqu'il est La bombe va derrière lui.

    en cours de vérification