Gabriel Iglesias
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
Mon frère et moi disons toujours que nous étions le premier ami de l'autre, premier et meilleur ami.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
78
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gabrielIglesias
Mon matériel ne sort jamais à chaque fois. Je modifierai toujours dans une ligne ou modifie une ligne, gagne quelques étiquettes ou perds quelques balises. Le timing est toujours éteint.
@sethGrahameSmith
Mon travail sur «Dark Shadows» était de le rendre amusant et drôle, avant tout. Il peut toujours être sombre et il peut encore être sanglant et gothique parfois, mais il fallait aussi être amusant et il fallait être une expérience que les gens aimeraient avoir.
@ezraPound
Ma patte sur les anciens et les semi-anciens a eu un lutte pour découvrir ce qui a été fait, une fois pour toutes, mieux que cela ne peut jamais être fait, et pour découvrir ce que nous restons à faire, et beaucoup reste , car si nous ressentons toujours les mêmes émotions que ceux qui ont lancé mille navires, il est tout à fait certain que nous sommes venus sur ces sentiments différemment, à travers différentes nuances, par différentes gradations intellectuelles. Chaque âge a ses propres cadeaux abondants, mais seuls certains âges les transmutent en matière de durée.
@thomasHooker
Non, les hommes sont si loin de réfléchir à leurs péchés, qu'ils dédaignent cette pratique et se moquent de lui: que disent-ils, si tout était de votre esprit; Que devraient devenir de nous? Allons-nous toujours nous appuyer sur nos corruptions?
@lilyCollins
Ma mère a toujours supprimé son maquillage la nuit et m'a appris très tôt sur l'importance de prendre soin de votre peau, surtout lorsque vous voyagez ou extrêmement occupé, car il est si facilement affecté par votre environnement et votre santé.
@derrickRose
Ma mère est vraiment passionnée et une femme en famille d'abord. Elle m'a toujours dit que juste parce que je peux tirer un ballon de basket mieux que quelqu'un d'autre, je ne devrais pas penser que je suis meilleur qu'eux. Je sais que si je change, mes amis et ma famille me déposeraient. Elle veut juste voir ses enfants bien faire.
@tiffanyDupont
Ma mère est originaire d'Europe, donc nous avons toujours grandi en mangeant des aliments biologiques et en travaillant et en gardant en bonne forme, en dormant huit heures par nuit et en buvant beaucoup d'eau.
@jonFitch
Mon adversaire est mon professeur et je suis son professeur. Je dois lui montrer ce qu'il fait mal et je dois apprendre de ce qu'il m'apprend. Vous ne pouvez pas le considérer comme un ennemi, c'est le mauvais état d'esprit, vous ne vous battez pas avec la colère ou la haine, vous allez toujours perdre de cette façon.
@saintLucia
Ma famille vit toujours là-bas [en Afrique du Sud]. Je les manque terriblement. Je dirais que la majeure partie de ma vie là-bas était probablement très similaire au genre de vie que quelqu'un connaîtra quelque part comme l'Australie ou aux États-Unis.
@steveBlake
Mon fils aîné veut toujours courir. Il est un peu comme moi et il s'est maintenant poursuivi vers les deux autres. Ils sont tous assez compétitifs maintenant. Nous faisons des trucs dans la piscine. Ils sont comme du poisson dans l'eau. Ils vont partout. Ce sont des enfants. Ils aiment jouer, s'amuser et rivaliser avec tout ce qu'ils font.
@nagma
Mon premier film Bhojpuri «Panditji Bataayina Biyaah Kab Hoii» a été un énorme succès. Après cela, les offres ont afflué et ils étaient trop bons pour être ignorés.
@connieWanek
Mes poèmes sont certainement dans la tradition lyrique, mais peut-être qu'un lecteur peut me dire plus précisément qui je suis en tant que poète. Comment puis-je être si vieux et ne pas savoir? J'ai toujours été profondément reconnaissant de l'envie d'écrire, du désir de créer, c'est certain. L'écriture a toujours été la façon dont je me donne un sens de la vie. Peut-être que mes poèmes me définissent, plutôt que l'inverse. Ils me surprennent constamment.
@juliaLoktev
Eh bien, pour moi, les choses les plus intéressantes peuvent être l'expression faciale d'un acteur, un geste, le mouvement d'un corps - toutes ces choses que nous nous disons entre les mots.
@monica
Mon mari est ma partie de mes plus grandes joies, donc ça n'a pas envie de travail ou comme si j'équilibre quoi que ce soit. Mon mari et mes enfants viennent absolument en premier, donc le travail est juste quelque chose où je détermine où il conviendra.
@benKingsley
Ma femme et moi avons maintenant fondé des photos de lavande. Si l'on a sa propre entreprise, il y a très peu de surprises, mais il y a toujours le plaisir d'essayer de faire décoller ces projets. Nous rencontrons un certain succès. Toujours, maintenant et à n'importe quelle étape de ma carrière, je suis ouvert à une embuscade, mais il y a eu l'ensemble de coïncidences le plus extraordinaire, qui se poursuit tout au long de mon voyage, et je le trouve passionnant. Souvent, hors du champ gauche et assez au hasard, vient un projet et je pense: "Mon Dieu, vous y êtes!" C'est assez beau, vraiment.
@buddyValastro
Mes enfants sont toujours dans la cuisine avec moi - je les amène à la boulangerie et je les laisse décorer des gâteaux, et ils essaient également de m'aider, moi et ma femme, Lisa, cuisiner le dîner le soir.
@wHDavies
Mon propre sang errant vient de mon grand-père marin, qui, après avoir quitté la mer et s'installer sur le rivage, a toujours gouverné sa maison par les règles d'un navire.
@roryOmalley
Ma mère était une mère célibataire. Elle avait six frères et sœurs dans une grande famille irlandaise, tous descendus des bidonvilles irlandais qui sont arrivés après la famine. Ils se sont installés le long de la rivière Cuyahoga. C'est la rivière qui a pris feu. Nous sommes vraiment bons pour choisir l'immobilier.
@trentonLeeStewart
Nicholas Benedict avait un don exceptionnel pour connaître les choses (plus exceptionnelles, en fait, que la plupart des adultes auraient pensé possible), et pourtant même lui ne pouvait savoir que ce prochain chapitre devait être le plus inhabituel et le plus important de son Enfance entière. En effet, les jours étranges qui nous attendaient le changeraient pour toujours, mais pour l'instant ils avaient moins de substance que la brume à travers laquelle il courait.
@trishaYearwood
Mon éducation n'a pas créé une affection saine pour la confrontation. J'adorerais que tout le monde s'entendait toujours et que rien ne se soit tenu.
@chelseaHandler
Mon message est fort et ma croyance est forte, dans le fait que nous pouvons toujours être provocateurs et nous amuser et être informés.
@tyraBanks
Ma mère m'a toujours dit que c'était venu en premier. J'ai commencé à modéliser en 11e année et c'était quelque chose que j'ai fait après l'école et le week-end. L'école est si importante et la modélisation doit être traitée comme une activité parascolaire par opposition à une carrière jusqu'à votre diplôme d'études secondaires.
@nav
Mon oncle était un chanteur indien depuis longtemps. Il était assez populaire en Inde. Il a été l'une des premières personnes à m'emmener dans mon premier studio lorsque je me suis intéressé à faire des battements. Mon autre oncle, du côté de ma mère, a joué du piano et du clavier.
@jenniferGarner
Ma mère est un travailleur acharné. Elle pose sa tête et elle le fait. Et elle trouve un moyen de s'amuser. Elle dit toujours: «Le bonheur est votre propre responsabilité». C'est probablement ce que je cite d'elle et que je vis le plus.
@fernandoPessoa
Mon âme est impatient avec elle-même, comme avec un enfant gênant; Son agitation continue de croître et est toujours la même. Tout m'intéresse, mais rien ne me tient. Je m'occupe de tout, rêvant tout le temps.
@wernherVonBraun
Mes amis, ils dansaient ici dans les rues de Huntsville lorsque notre premier satellite a orbité la Terre. Ils dansaient à nouveau lorsque les premiers Américains ont atterri sur la lune. Je voudrais vous demander, ne raccrochez pas vos pantoufles de danse.
@leonardLauder
Ma mère disait toujours lors de la création d'un produit: «donneriez-vous cela à la duchesse de Windsor? Eh bien, c'est adorable. Mais la duchesse de Windsor est morte.
@thomasLigotti
Mon imagination? Non, je ne pense pas que ce soit vif du tout. Au contraire, ce n'est pas assez puissant. Mes pauvres facultés imaginatives ont toujours eu besoin de ... extentions. C'est pourquoi je suis ici avec toi. Vous souriez à nouveau, ou plutôt que vous souriez. Mot drôle, sourire narquois. Un peu comme un nom de famille extraterrestre. Simon sourit. Comment pensez-vous que cela semble?
@kehindeWiley
Ma sexualité n'est pas en noir et blanc. Je suis un gay qui a parfois dérivé. Je ne suis pas bi. J'ai eu des romans parfaitement agréables avec les femmes, mais elles n'étaient pas durables. Ma passion n'était pas là. Je regardais toujours les gars.
@bennyBlanco
Mon studio est toujours dans ma maison. Je veux me réveiller et me dire: «Tu sais que je vais faire de la musique aujourd'hui dans mes sous-vêtements. Tu sais quoi, je vais être en pyjama. Tu sais quoi, je vais juste rester à l'intérieur pour les trois prochains jours pour que je puisse faire de la musique.