![auteur Antonio Villaraigosa de la citation En fait, en tant que président de la Conférence des maires, nous avons adopté le plan Simpson-Bowles comme modèle, comme modèle, comme cadre pour aller de l'avant et le président a fait de même.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fantonio-villaraigosa-piw71S0dByODwzblPiwnNw4X8QLTZl95ZsSRGo0ZAuZOwUT40LgYAuIpzg1mRWUgtHpM05Kb9epHZBwk42nPvFnTKISMuUJIaR196IyFAbrRUrXwghsd2iJguLjAWEkF.jpg&w=3840&q=100)
Antonio Villaraigosa
@antonioVillaraigosa
En fait, en tant que président de la Conférence des maires, nous avons adopté le plan Simpson-Bowles comme modèle, comme modèle, comme cadre pour aller de l'avant et le président a fait de même.
Je pensais que je serais comme eux quand j'ai grandi, mais je ne le suis pas. Et le fait est que, quelque part en cours de route, j'ai cessé de vouloir être comme eux, de toute façon.
47
syllabes
37
mots
2
phrases
136
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonioVillaraigosa
En fait, en tant que président de la Conférence des maires, nous avons adopté le plan Simpson-Bowles comme modèle, comme modèle, comme cadre pour aller de l'avant et le président a fait de même.
@dalaiLama
Toutes les grandes traditions religieuses portent fondamentalement le même message, c'est-à-dire l'amour, la compassion et le pardon, l'important est qu'ils fassent partie de notre vie quotidienne.
@lorenzoSnow
Parmi nous, je suis heureux de dire que la vieillesse est honorable et considérée comme une bénédiction du Seigneur. Il est de notre devoir de désirer vivre longtemps sur la terre, afin de faire le plus de bien possible. J'estime que c'est un grand privilège d'avoir la possibilité de vivre dans la condition mortelle. Le Seigneur nous a envoyés ici « dans un but sage et glorieux », et il devrait nous incomber de découvrir quel est ce but et ensuite d'organiser nos vies en conséquence.
@tomStoppard
Un correspondant étranger est quelqu'un qui vit à l'étranger et correspond, généralement sous la forme d'essais ne contenant aucun fait nouveau. Sinon, c'est quelqu'un qui vole d'hôtel en hôtel et pense que la chose la plus intéressante dans toute histoire est le fait qu'il est arrivé pour la couvrir.
@moseAllison
Je n'ai jamais pensé que je jouais de la musique noire. Je jouais juste de la musique, ce que j'ai aimé. J'ai chanté du blues aux fêtes et aux choses quand j'étais enfant.
@rebeccaMiller
Au mieux, je considère un réalisateur comme un aimant. Vous obtenez tous les plombages métalliques dans tous les acteurs et l'équipe individuels, et faites avancer ces dépôts vers votre direction magnétique.
@gilbertKChesterton
Une bonne civilisation s'étend librement sur nous comme un arbre, variant et cédant parce qu'elle est vivante. Une mauvaise civilisation se dresse et se dresse au-dessus de nous comme un parapluie artificiel, de forme mathématique ; non seulement universel, mais uniforme.
@maxBeesley
Agir peut être une entreprise difficile. Quand j'étais plus jeune, si mes potes faisaient mieux que moi, je serais peut-être un peu envieux, mais en vieillissant, j'aime voir des acteurs craquer et réussir. Il en va de même pour les écrivains.
@mattGroening
La culture américaine a beaucoup de grandes moustaches dans son histoire. Mark Twain avait une belle moustache, Charlie Chaplin, Ben Turpin... mais Zappa, il a la meilleure moustache de l'histoire américaine. Il a la moustache, c'est ça, et il a ce petit truc sur le menton, je pense que ça s'appelle un impérial, c'est, genre, la chose la plus cool. C'est comme l'une des grandes icônes du XXe siècle.
@oHenry
Une histoire avec une morale en annexe est comme le bec d'un moustique. Il vous ennuie, puis injecte une goutte piquante pour irriter votre conscience.
@samWorthington
Un de mes amis m'a dit récemment : « C'est la première fois que je te vois travailler, Worthington. J'ai pensé que c'était assez drôle, mais il avait raison.
@mariaMonk
Tout autour de moi insistait sur le fait que mes doutes ne prouvaient que ma propre ignorance et mon état de pécheur ; qu'ils savaient par expérience qu'ils céderaient bientôt la place à la vraie connaissance et à un progrès dans la religion ; et j'ai ressenti quelque chose comme de l'indécision.
@georgeSPatton
Tous les vrais héros ne sont pas non plus des combattants de contes. Chaque homme de cette armée joue un rôle vital. Ne lâchez jamais prise. Ne pensez jamais que votre travail est sans importance. Chaque homme a un travail à faire et il doit le faire. Chaque homme est un maillon vital de la grande chaîne.
@ralphWaldoEmerson
Une beauté plus secrète, plus douce et plus puissante apparaît à l'homme quand son cœur et son esprit s'ouvrent au sentiment de la vertu. Ensuite, il est instruit de ce qui est placé au-dessus de lui. Il apprend que son être est sans limite ; qu'au bon, au parfait, il est né, aussi bas qu'il se trouve maintenant dans le mal et la faiblesse.
@patriciaAMckillip
[L'imagination] doit être visitée constamment, sinon elle commence à s'agiter et à émettre des soufflets étranges à des moments embarrassants ; l'ignorer ne fait que le rendre plus grand et plus bruyant.
@saumonPChase
Et sur cet acte, sincèrement considéré comme un acte de justice, garanti par la Constitution, sur la nécessité militaire, j'invoque le jugement attentionné de toute l'humanité et la faveur gracieuse de Dieu Tout-Puissant.
@markTwain
Un mot anglais moyen est composé de quatre lettres et demie. Par un travail acharné et honnête, j'ai extrait tous les grands mots de mon vocabulaire et l'ai réduit jusqu'à ce que la moyenne soit de trois ans et demi... Je n'écris jamais métropole pour sept cents, car je peux obtenir le même argent pour ville. Je n'écris jamais policier, parce que je peux obtenir le même prix pour flic... Je n'écris jamais du tout valétudinaire, car même la faim et la misère ne peuvent m'humilier au point de faire un mot comme ça pour sept sous; Je ne le ferais pas avant quinze ans.
@ravishKumar
Un journaliste effrayé produit un citoyen sans vie. Si nos informations ont peur du gouvernement, c'est une grande injustice pour les lecteurs et les téléspectateurs qui ont été trompés au nom de l'information.
@edwardGorey
Une petite et sinistre neige semble tomber sans relâche en ce moment. La radio dit qu'il va éventuellement y avoir du grésil et de la pluie, mais je ne pense pas; Je pense que ça va continuer encore et encore, descendre, jusqu'à ce que le monde entier... etc. Il a ce look.
@jimHarrison
Je ne veux pas faire le tour comme une sorte de géant des saignements ou autre chose, ou penser que je suis un gros problème, car cela ne vous aide pas à faire votre travail. Je pense que des gens comme Hemingway ont eu énormément de problèmes de cette façon.
@honoreDeBalzac
Le plus grand charme d'une femme consiste dans un appel constant à la générosité d'un homme par une gracieuse déclaration d'impuissance qui le remplit d'orgueil et éveille dans son cœur les sentiments les plus magnifiques.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié.
@steveCarell
[Et en passant du personnage à l'acteur principal] Je n'aborde rien différemment ; Je l'aborde juste comme un personnage. Je suis toujours étonné du fait que j'ai jamais joué un personnage principal dans quoi que ce soit [Rires]. Et ma femme est d'accord avec ça, franchement. Elle a toujours pensé que je serais, au mieux, le voisin farfelu d'une sitcom, donc tout cela n'est qu'une surprise et une joie.
@johnCBogle
Comme je l'ai déjà dit, les machinations quotidiennes de la bourse sont comme une histoire racontée par un idiot, pleine de bruit et de fureur, ne signifiant rien.
@kevinDurand
Beaucoup de mes amis qui grandissaient étaient des chasseurs, mais je passais tout mon temps sur la glace à blesser de vrais humains en jouant au hockey. Je n'ai jamais eu la chance de courir dans les bois et de tirer sur un orignal ou un chevreuil. Je tirais des rondelles sur la tête des gardiens de but.
@johnSheridan
Et je vous dis une chose, si les primates dont nous sommes issus avaient su qu'un jour les politiciens sortiraient du pool génétique, ils seraient restés dans les arbres et auraient considéré l'évolution comme une mauvaise idée.
@stephenColbert
Un groupe amérindien a intenté un recours collectif contre le gouvernement pour mauvaise gestion du pétrole, du gaz, du pâturage, du bois et d'autres redevances depuis 1887. Ils demandent 100 milliards de dollars. Voici la bonne nouvelle : le gouvernement a répondu ce que je pense être une contre-offre appropriée : un timbre Navajo de deux cents.
@joshGates
Adventrue réécrit la routine de nos vies et nous réveille brusquement du confort du familier. Cela nous permet de voir à quel point l'étendue de notre expérience est vaste. Notre capacité à grandir n'est plus linéaire mais devient illimitée dans toutes les directions que nous souhaitons suivre.
@henryAustinDobson
Regardez ton dernier sur toutes les choses charmantes, toutes les heures - que ce soit la nuit sceller ton sens dans le sommeil mortel jusqu'à ce que tu aies payé ta plus grande bénédiction.
@jaimeHarrison
Suis-je démocrate ? Oui, je suis démocrate. Mais en fin de compte, quand je prêterai serment en tant que sénateur, ce ne sera pas pour obéir aux ordres du Parti démocrate ou d'un président à la Maison Blanche. Je serai là pour me battre pour le peuple de Caroline du Sud.