Franklin D. Roosevelt
@franklinDRoosevelt
Un grand homme a laissé un mot d'ordre que l'on peut bien répéter : « Il n'y a pas d'homme indispensable »
J'espère que vous sortirez et que vous vous laisseriez des histoires arriver, et que vous les travaillerez, les arrosez avec votre sang et vos larmes et vous rirez jusqu'à ce qu'ils fleurissent, jusqu'à ce que vous fleurissez vous-même.
73
syllabes
38
mots
1
phrase
186
lettres
63%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@franklinDRoosevelt
Un grand homme a laissé un mot d'ordre que l'on peut bien répéter : « Il n'y a pas d'homme indispensable »
@mileyCyrus
Je suis pleinement attaché à «Hannah Montana». C'est ce qui m'a donné cette incroyable occasion de tendre la main à tant de gens. Je suis vraiment excité par notre nouvelle saison. Nous faisons de grands épisodes que j'ai hâte que nos fans voient et que je suis impatient du film «Hannah Montana» qui sortira au printemps.
@johnFKennedy
Je parle de paix authentique, du genre de paix qui rend la vie sur terre qui vaut la peine d'être vécue, le genre qui permet aux hommes et aux nations de grandir et d'espérer et de construire une vie meilleure pour leurs enfants - pas seulement la paix pour les Américains mais la paix pour tous Hommes et femmes - pas seulement la paix à notre époque, mais pour la paix pour toujours.
@lauraTrott
Je peux devenir vraiment nerveux avant une course. Les gens penseront que c'est fou, mais parfois je suis arrivé à la ligne de départ et je me suis dit: "Et si je ne peux pas faire ça?" Mais à la minute où je m'assois sur le vélo, je suis comme une personne différente.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@johnSteinbeck
Je crois qu'il y a une histoire dans le monde, et une seule. . . . Les humains sont pris - dans leur vie, dans leurs pensées, dans leurs faims et ses ambitions, dans leur avarice et leur cruauté, ainsi que dans leur gentillesse et leur générosité - dans un filet de bien et de mal. . . . Il n'y a pas d'autre histoire. Un homme, après avoir repoussé la poussière et les frites de sa vie, n'aura laissé que les questions difficiles et propres: était-ce bon ou était-ce mauvais? Ai-je bien fait - ou malade?
@rushLimbaugh
J'aurais pu jurer qu'ils étaient à l'origine des Américains qui ont peut-être fui. Peut-être qu'ils étaient des immigrants illégaux ou quelque chose qui est arrivé ici, venu ici avec une mentalité de droit, n'a pas aimé ça, a fui la scène parce que les républicains les ont chassés du pays lors des dernières élections, alors ils se sont rendus en Somalie et ont commencé à piroter des choses . Parce qu'ils ont l'attitude du droit, tout comme beaucoup de citoyens américains.
@sophieHannah
Je suis en fait incroyablement satisfait et joyeux. Mais, et je ne sais pas pourquoi c'est, j'ai une très forte empathie avec toutes sortes de modes de pensée déformés et destructeurs. Je ne sais pas pourquoi, mais ces choses coexistent.
@bernardoBertolucci
Je suis amoureux de l'idée de faire un film en 3D. Je pense que la 3D serait formidable dans une sorte d'histoire normale réaliste sans jeter des objets à la caméra, mais en utilisant la 3D sur les émotions dans une histoire intime.
@mileyCyrus
Je suis pleinement attaché à «Hannah Montana». C'est ce qui m'a donné cette incroyable occasion de tendre la main à tant de gens. Je suis vraiment excité par notre nouvelle saison. Nous faisons de grands épisodes que j'ai hâte que nos fans voient et que je suis impatient du film «Hannah Montana» qui sortira au printemps.
@bobMortimer
Je ne me souviens pas avoir cuit de la nourriture pour impressionner une femme. L'idée est assez ringarde et fait en quelque sorte ma peau. Mais je fais parfois un effort particulier pour impressionner mes chats, avec du foie de poulet ou quelque chose. Il est difficile de savoir si un chat est impressionné. Ils pourraient me donner un petit regard, un aperçu au moins. C'est la propriété du chat pour vous.
@theoPaphitis
Je grince des dents quand je me regarde devant la caméra. Je ne suis pas articulé et je suis dyslexique, mais cela fonctionne en quelque sorte.
@bernardoBertolucci
Je suis amoureux de l'idée de faire un film en 3D. Je pense que la 3D serait formidable dans une sorte d'histoire normale réaliste sans jeter des objets à la caméra, mais en utilisant la 3D sur les émotions dans une histoire intime.
@markTwain
Je suis arrivé avec la comète de Halley en 1835. Il revient l'année prochaine, et je m'attends à sortir avec. Ce sera la plus grande déception de ma vie si je ne sors pas avec la comète de Halley. Le Tout-Puissant a dit, sans aucun doute: «Maintenant, voici ces deux monstres inexplicables; Ils sont arrivés ensemble, ils doivent sortir ensemble.
@williamShakespeare
Comme un acteur terne maintenant, j'ai oublié ma part, et je suis sorti, même à une honte complète.
@nancyFarmer
Je suis elle qui soulève les montagnes lorsqu'elle va à Hunt, qui porte du mamba pour un bandeau et un lion pour une ceinture. Faire attention! J'avale des éléphants entiers et je cueille mes dents avec des cornes rhinocéros, je bois des rivières pour atteindre les hippopotames. Laissez-les entendre mes mots! Nhamo arrive et sa faim est super. Je suis elle qui jette des arbres au lieu de lances. L'autruche est mon oreiller et l'éléphant est mon tabouret! Je suis Nhamo qui fait de la rivière mon autoroute et envoie des crocodiles se précipiter dans les roseaux!
@jenniferConnelly
Je ne peux commenter aucune perception extérieure. Je suis heureux de sortir et de parler de films sur lesquels j'ai travaillé dans un cadre comme celui-ci. Sinon, j'ai ma propre vie que je vis, qui est très différente et privée.
@brianSchweitzer
Je vous mets au défi d'être des rêveurs; Je vous mets au défi d'être des faiseurs et de nous laisser rendre le plus grand endroit au monde encore mieux.
@mikeMyers
Je suis sorti en voulant être acteur. De ma première vision du monde, c'est ce que je voulais être. Je suis composé de 99% de jambon et 1% d'eau. J'étais juste cuisiné de cette façon!
@toddHaynes
Je suis venu à ce projet et «loin du ciel» de points de vue complètement différents. `` Heaven '' était bien sûr sur les films de Douglas Sirk de cette période, avec le langage cinématographique et le style du mélodrame très spécifiques. Avec «Carol», il m'a été présenté déjà emballé, avec Cate Blanchett attaché et le script de Phyllis Nagy complet - en ce qui concerne moi, il avait une longue histoire et une préhistoire.
@claireCameron
J'ai pleuré la plupart du temps en travaillant sur le premier projet. Les dernières scènes ont été les plus difficiles. J'avais le sentiment où je voulais terminer - la note exacte - mais je ne pouvais pas voir comment y arriver. Sarah Murphy, mon éditeur, a posé les bonnes questions pour m'aider. Je pense à «l'ours» comme un livre plein d'espoir.
@johnShermanCooper
Je suis très fier de revenir, de parler de l'effort désintéressé que nous avons fait et je crois que, avec tout le respect que je vous dois, que les décisions que nous avons prises, lorsque nous avons remis notre rapport final au président Johnson, se tiendront dans l'histoire.
@jacquesEllul
Je crois que l'enseignement biblique est clair. Il conteste toujours le pouvoir politique. Il incite à «contrepoints», à une critique «positive», à un dialogue irréductible (comme celui entre le roi et le prophète en Israël), à l'antistatisme, à une décentralisation de la relation, à une relativisation extrême de tout ce qui est politique, à un anti-anti- idéologie, en question de tout ce qui revendique le pouvoir ou la domination (en d'autres termes, de toutes choses politiques), et enfin, si nous pouvons utiliser un terme moderne, à une sorte de "anarchisme" (tant que nous ne lions pas le terme à l'enseignement anarchiste du XIXe siècle).
@isakDinesen
Je suis arrivé à la conviction que nous devrions, plus facilement et plus en profondeur que nous ne le faisons ou que nous ayons fait, comprenant la nature et les lois du cosmos si nous le ferions depuis le début, son auteur et son appreinage comme étant le sexe féminin.
@aprilBloomfield
Je suis devenu un manager très jeune. Mon premier travail de sous-chef J'étais, peut-être, 25. C'était un peu trop tôt pour moi. Mais c'est une formation en cours d'emploi. Vous restez vraiment coincé là-dedans et c'est des essais et des erreurs. Vous apprenez par vos erreurs, et j'espère que vous ne continuez pas à les faire. Et si vous le faites, vous continuez à essayer de le réparer.
@harshvardhanRane
J'ai toujours voulu faire quelque chose lié à la caméra. Lorsque vous êtes jeune, ce sont des rêves dont vous vous sentez gêné de parler. Vous ne voulez pas vous moquer. Cela laisserait une cicatrice sur un jeune esprit.
@joelMeyerowitz
Je crois que la photographie de rue est au cœur de la question de la photographie - qu'elle est purement photographique, tandis que les autres genres, tels que le paysage et la photographie de portrait, sont un peu plus appliqués, plus mélangés dans l'histoire de la peinture et d'autres formes d'art .
@victoriaCorenMitchell
Je ne peux pas croire que 100% des personnes qui se tiennent dans des galeries d'art qui regardent l'art pensent: «Eh bien, je suis ici, en regardant l'art». Ils doivent avoir une sorte d'expérience inconsciente inconsciente.
@olgaKurylenko
Je crois dans les miracles. À l'âge de 13 ans, j'étais en vacances à Moscou avec ma mère. C'était le seul voyage que j'ai fait dans toute mon enfance. Nous sommes sortis d'un train de métro et avons été approchés par un éclaireur de talent qui m'a dit qu'elle voulait me signer à son agence de mannequin.
@stevenWeinberg
Je peux espérer que cette longue histoire triste, cette progression des prêtres et des ministres et des rabbins et des Ulamas et des imams et des bonzes et des bodhisattvas, prendra fin. J'espère que c'est quelque chose à laquelle la science peut contribuer ... C'est peut-être la contribution la plus importante que nous pouvons apporter.