Salim Kumar
@salimKumar
Le cinéma était ma passion et je suis sûr que si vous êtes talentueux, personne ne peut vous mettre à l'écart parce que vous n'êtes qu'un comédien.
Les deuxième films sont super parce que vous pouvez y tomber, et cela n'a pas vraiment de début, en particulier de manière traditionnelle. Vous pouvez simplement y déchirer.
53
syllabes
28
mots
2
phrases
137
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salimKumar
Le cinéma était ma passion et je suis sûr que si vous êtes talentueux, personne ne peut vous mettre à l'écart parce que vous n'êtes qu'un comédien.
@loisFrankel
Je viens de Floride, que je considère plus au sud. Vous ne pouvez pas mettre la Floride dans la même catégorie que la Californie ou New York.
@royceWhite
Si vous ne pouvez pas modifier le statu quo, faites le statu quo, modifiez.
@paulRodgers
Une fois que je deviendrais un auteur-compositeur, il reste avec vous. Vous voulez toujours écrire plus de chansons parce que c'est un sentiment tellement génial.
@davisWebb
Vous devez faire beaucoup de recherches. C'est la plus grande chose: j'essaie de rassembler autant d'informations que possible pour me maximiser. Parce que si vous êtes immobile, vous allez être un dinosaure et que tout le monde vous contournera. C'est comme ma plus grande peur.
@khaledHosseini
Je voulais écrire sur l'Afghanistan avant la guerre soviétique parce que c'est en grande partie une période oubliée de l'histoire afghane moderne.
@rajpalYadav
Je ne tourne jamais pour un film me disant que je dois faire rire les gens. Je ne peux même pas faire de comédie stand-up.
@jeanieBuss
Vous ne pouvez pas simplement vivre dans le passé, colporter les Lakers Showtime des années 80, et vous attendre à ce que tout le monde sache ce que c'est. Nous avons de nombreux fans qui n'étaient même pas en vie dans les années 80.
@jacquesPepin
Vous ne pouvez pas échapper au goût de la nourriture que vous avez eue enfant. En période de stress, de quoi rêvez-vous? La chaudrée de palourdes de votre mère. C'est la sécurité, le confort. Cela vous ramène à la maison.
@joeMantegna
Quand j'ai joué à Dean Martin, il était mort quand nous avons fait le film, mais il n'y aurait rien de mieux que de passer une semaine avec Dean Martin si je le pouvais.
@pedro
Il en coûte beaucoup d'être authentique. Et on ne peut pas être avare de ces choses parce que vous êtes plus authentique, plus vous ressemblez à ce que vous avez rêvé d'être.
@peterJackson
J'adore écrire et j'aime la postproduction. C'est super, parce que vous commencez à réassembler le film, et vous vous asseyez là, et vous commencez à vraiment assembler le film, enfin. Le tir est la partie la plus stressante du processus.
@edinDzeko
Je suis vraiment heureux ici à City. C'est une deuxième maison pour moi, donc c'était une décision facile de rester à long terme. Je savais depuis le début quand j'ai commencé ici que je voulais rester longtemps - je ne vois pas d'endroit mieux qu'ici.
@robinWilliams
Je suis beaucoup plus ouvert à être un acteur de soutien en ce moment. À l'âge de 60 ans, je serai le deuxième violon. Bien. Je suis heureux de le faire.
@johnWozniak
Une chanson appelée Never. Que nous ne jouons jamais. Mais c'est une super chanson.
@mehmetMuratIldan
Vous avez des amis et l'un d'eux est votre meilleur ami. Et maintenant, faites de la nature comme votre deuxième meilleur ami et passez du temps souvent avec!
@robertHenri
Il restera avec vous et se présentera pour le meilleur ou pour le pire malgré tout ce que vous ou quelqu'un d'autre pouvez faire.
@siaFurler
Je veux juste faire un beau film. Je l'ai dans ma tête depuis si longtemps, donc je veux essayer. De temps en temps, j'ai peur. Et ce n'est pas vraiment comme ça que j'opérrai dans l'écriture de chansons ou en tant que Sia The Artist, The Singer. Je n'opérrai pas à partir d'un lieu de peur. Mais c'est un si nouveau domaine pour moi. J'ai encore de l'insécurité. Donc, comme, une fois par semaine, je suis lavé du haut de mon crâne à mes orteils avec ce sentiment de peur vomit. Je pense: "Ne le faites pas. Vous n'avez pas à le faire. Vous êtes déjà chanteur et auteur-compositeur. Vraiment, vous n'avez pas à faire de film.".
@darrenAronofsky
Vous ne pouvez pas regarder l'histoire de Noé et ne pas voir une sorte de connexion environnementale. Le Créateur veut recommencer. Il veut que la création soit donnée sur la survie, et le véritable ennemi est la méchanceté des hommes.
@joeGreene
Même quand je jouais, je n'ai jamais beaucoup pensé aux honneurs individuels. Je voulais aller au Super Bowl.
@jagapathiBabu
Steven Spielberg est un grand nom dans l'industrie hollywoodienne et être associé à un film qu'il a réalisé, c'est vraiment un honneur pour moi.
@gregoryNicotero
Quand un film réussit, cela m'amène à un autre monde où je n'y pense pas et je suis juste immergé.
@mattBomer
J'adore «Sunset Boulevard». J'adore l'écriture, j'aime les performances, j'aime le travail de la caméra. Je pense que c'est un film parfait.
@rajkumarHirani
À Hollywood, le système est tellement rationalisé, l'administration est en place. C'est pourquoi tous les six mois Spielberg est capable de faire un film.
@mcYogi
Je ne regrette pas de quiconque utilise des substances, je pense juste que le yoga est un moyen plus durable de trouver la paix parce que c'est de l'intérieur.
@edwinVanDerSar
Hors du terrain, Ronaldo se concentrait également sur tout, comme se reposer correctement et renforcer son corps. Après des séances d'entraînement, il travaillait souvent sur ses coups francs et venait à moi et disait: «Edwin, pouvez-vous aller dans le but?
@peterSchmeichel
Vous ne pouvez rien faire avec succès dans la vie sans leadership.
@jerryStahl
Vous ne pouvez pas vraiment comparer les enfers. Mais je suppose que l'enfer d'être étendu sur le comportement addictif d'une autre personne est sa propre chose spéciale.
@stuartRose
Je crois en un uniforme pour le travail, mais pourquoi, parce que nous sommes des hommes, devons-nous être ghettoïsés en costumes gris?
@jaeCrowder
L'année 6 était la plus difficile à ce jour pour moi. C'était la première fois de ma vie, je ne pouvais pas mettre tout mon cœur dans le basket-ball.