Ester Dean
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
Les entreprises se soucient beaucoup du maintien du mythe selon lequel le gouvernement est nécessairement inefficace, sauf lorsqu'il dépense de l'argent pour le complexe militaire-industriel, la construction de prisons ou la fourniture d'un soutien aux infrastructures pour le secteur des entreprises.
96
syllabes
41
mots
1
phrase
252
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@esterDean
Je veux créer une société de gestion pour des gens comme moi afin qu'ils n'aient pas à abandonner la façon dont ils se présentent [eux-mêmes], ils ont simplement quelqu'un pour les aider à garder leur entreprise à flot.
@marcos
Je pensais parfois que j'étais trop agressif dans le premier combat et j'ai pu laisser Mayweather se déplacer un peu trop. Je serai beaucoup plus prudent sur le ring pour le match revanche. Je ne chargerai pas autant, mais je combatais plutôt plus frais et avec plus de distance.
@chrisParnell
J'avais l'habitude d'être un programmeur informatique quand j'étais plus jeune. Nous avons eu un Apple II plus quand j'étais, comme, 11 et j'ai écrit des programmes et de la base à ce sujet, comme je pense que beaucoup de gens l'ont fait, mais je n'ai aucune idée de la façon de programmer dans les langues actuelles.
@sheenaEaston
J'ai été béni dans le sens où je me suis remis tellement tôt dans la vie. J'ai eu beaucoup de choses que les gens traversent la vingtaine et la trentaine.
@kristianBush
J'essaie de passer beaucoup de temps à penser à ce que je veux dire, et comment je veux le dire. Principalement parce que je sais ce que c'est en tant que fan d'entendre de la musique qui est exactement ce dont j'avais besoin.
@gauriKhan
J'étais étudiant en arts. J'ai fait une conception graphique. Étant un artiste, j'ai fait beaucoup de peintures. J'ai toujours eu ce côté créatif pour moi.
@johnSculley
J'ai été recruté par Pepsi et je suis sorti à Pittsburgh, et j'ai travaillé dans les lignes d'embouteillage, puis j'ai été envoyé à Phoenix, en Arizona, où j'ai également conduit des camions et j'ai mis des panneaux, la signalisation Pepsi, et j'ai ensuite été envoyée À Las Vegas pour un mois de formation, puis je me suis finalement retrouvé à Milwaukee. J'ai donc obtenu des mains vraiment - sur l'introduction de l'industrie de la boisson douce. J'appréciais tellement le fait que j'ai pu non seulement apprendre une entreprise à travers ce que j'ai appris à l'école de commerce, mais j'ai pu l'apprendre avec un apprentissage pratique. Je suis un grand partisan de l'apprentissage pratique.
@samuelButler
Si [la science] a tendance à épaissir la croûte de glace sur laquelle, pour ainsi dire, nous patinons, tout va bien. S'il essaie de trouver ou de prétend avoir trouvé, le sol solide au fond de l'eau, tout est faux. Notre entreprise est avec l'épaississement de cette croûte en étendant nos connaissances vers le bas, à mesure que la glace devient plus épaisse tandis que le gel dure; Nous ne devrions pas essayer de geler vers le haut par le bas.
@susieWolff
J'ai eu beaucoup de chance que mes parents aient tellement soutenu ma course - ils ont juste dit: "Tout ce que vous voulez réaliser, si vous travaillez assez dur, vous pouvez y parvenir." Ils ne m'ont jamais, jamais laissé croire qu'en tant que femme, je ne pouvais pas rivaliser dans le monde d'un homme.
@michelDeMontaigne
Je n'étais pas depuis longtemps dans une entreprise où je n'étais pas qui de ma fraternité a apporté la nouvelle d'une sorte de pilules, par vrai compte, composée d'une centaine et étrange plusieurs ingrédients; où nous avons ri très chaleureusement et nous avons fait un bon sport; Pour quel rock si dur a pu résister au choc ou résister à la force d'une batterie si épaisse et si grande?
@shirleyJackson
Je faisais déjà beaucoup de recherches splendides en lisant tous les livres sur les fantômes que je pouvais me procurer, et en particulier les vraies histoires de fantômes - à tel point qu'il est devenu nécessaire pour moi de lire un chapitre de _Little Women_ tous les soirs avant de révéler le Léger - et en même temps, je collectais des photos de maisons, en particulier de maisons étranges, pour voir ce que je pouvais trouver pour transformer une maison hantée appropriée.
@uneBelleFrenesie
Je n'étais pas un enfant très sortant. J'ai lu beaucoup de livres et les personnages de chacun des livres sont devenus comme des amis imaginaires - je me suis plongé dans les différents mondes. J'ai toujours détesté les livres de finition que j'aimais vraiment pour cette raison.
@mickaleneThomas
J'écoutais beaucoup de musique dans mon studio - tout le temps. Mais en ce qui concerne la musique qui intervient avec mon travail, ce que j'ai fait et que je fais encore est de garder un livre de paroles et un titre de chanson. Le matériau vient généralement de Eartha Kitt, Betty Davis, Donna Summer, Whitney Houston.
@jamesDWatson
J'étais toujours très curieux de savoir à quoi ressemblait la vie d'un scientifique quand j'étais jeune. Bien sûr, quand j'étais jeune, vous n'aviez pas beaucoup d'occasions de découvrir sans Web, TV. J'ai eu beaucoup de chance: je suis né dans la ville de Chicago et je suis allé à l'Université de Chicago où j'ai vu des choses.
@ardalOhanlon
Je visite beaucoup de galeries d'art. J'habite à Dublin et il y a une très bonne galerie appelée la galerie Kevin Kavanagh.
@kerryWashington
J'ai eu beaucoup de chance parce que je suis allé dans une école pour filles et que cette éducation sexuelle unique m'a vraiment aidé parce que j'ai vraiment appris à se lier avec les femmes et à ne pas rivaliser ou à me comparer autant parce que nous étions tous autorisés à être nous-mêmes et à être uniques et avoir en quelque sorte nos forces uniques.
@quincyJones
J'ai été inspiré par beaucoup de gens quand j'étais jeune, chaque groupe qui est venu en ville, au théâtre ou à la salle de danse. J'étais à chaque danse, tous les soirs, écoutais chaque groupe qui est passé, car à cette époque, nous n'avions pas MTV, nous n'avions pas de télévision.
@juliannaBaggott
Je suis né à l'ère du roman. J'en ai écrit beaucoup, ainsi que des collections de poésie et des essais pour éloigner. J'ai écrit sur des pouces, des comptages de mots, des comptages de page, même le sonnet et le scénario (que j'appelle un poème de l'intrigue). J'écris le récit. C'est ça. Je veux juste le dire.
@harperLee
J'étais écrivain pour la première fois, donc j'ai fait ce qu'on m'a dit. Je ne l'avais pas réalisé (le livre original) avait survécu, donc j'ai été surpris et ravi lorsque mon cher ami et avocat Tonja Carter l'a découvert. Après beaucoup de réflexion et d'hésitation, je l'ai partagée avec une poignée de personnes en qui j'ai confiance et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils le considéraient comme digne de publication. Je suis humilié et étonné que cela soit maintenant publié après toutes ces années.
@normanFinkelstein
Je dénigmais Israël dans le passé parce que personne d'autre ne faisait exposer son véritable record. Beaucoup de gens le font maintenant, alors j'ai passé des chapeaux d'un critique d'Israël à un diplomate qui veut résoudre le conflit. Je n'ai pas changé, mais je pense que le spectre a bougé.
@fredArmisen
J'essaie de maintenir un haut niveau de fraîcheur. Ce qui signifie que je dois regarder beaucoup de magazines. Je dois regarder beaucoup d'annonces pour voir ce que les gens veulent porter.
@natHentoff
J'étais moins en colère contre [Carl] Armstrong, bien que j'étais en colère contre les gens qui sont venus à son procès: Dan Ellsberg, qui, normalement, je respectais beaucoup; Philip Berrigan; Le gars qui enseigne encore à Princeton - je ne me souviens pas de son nom. Et ils disaient - eh bien, ils disaient, vraiment, ce qu'Arthur Koestler avait des gens qui disaient sur "l'obscurité à midi". Les moyens étaient malheureux et, malheureusement, quelqu'un est mort, mais la fin est ce qui est important et c'était un grand signe symbolique - quelque chose ou autre - contre la guerre au Vietnam.
@bobCaseyJr
J'étais brisé, effrayé, j'avais beaucoup d'anxiété, j'étais inquiet, je me sentais faible et je ne savais pas comment j'allais jamais trouver la force. Mais j'ai juste fermé les yeux et j'ai fait un bond aveugle. Je savais que je devais sortir de là.
@geoffreyRush
Je n'ai jamais été un homme de premier plan. J'ai toujours été dans les cercles concentriques extérieurs de l'entreprise, en tant qu'acteur de personnage, ce qui est un bon endroit. Cela vous donne cette diversité.
@ktTunstall
J'avais l'habitude de le prendre beaucoup plus à cœur. Maintenant, je me rends compte que la négativité a presque tout à voir avec la personne qui le livre et très peu à voir avec vous vous-même.
@amyHill
J'ai été mortifié par mes parents - ce qu'ils ont fait, qui ils étaient, tout. Je détestais qui j'étais. Je détestais tout, et je vivrais dans un monde fantastique et j'essaierais d'être différent. Mais ce n'est pas très différent, je pense, que beaucoup d'enfants.
@thiaMegia
J'adorerais rencontrer Kelly Clarkson et si j'en ai la chance, je lui dirais beaucoup pour l'inspiration.
@tessGerritsen
J'étais d'abord écrivain et je savais que je serais un conteur à l'âge de sept ans. Mais comme mes parents sont très pratiques, ils m'ont exhorté à entrer dans une profession qui serait beaucoup plus sûre, alors je suis allé à l'école de médecine. Mais après avoir pratiqué la médecine pendant quelques années, tout en élevant deux fils (avec un mari qui était également médecin), j'ai réalisé que la combinaison de la médecine avec la maternité était plus un défi que je ne pouvais gérer. J'ai donc quitté la médecine et je suis resté à la maison. Et c'est là que j'ai encore ramassé le stylo et j'ai commencé à écrire.
@gabyHoffmann
Je suis né nu. Je suis un naturel. Je suis un nu naturel. J'ai donc beaucoup été à la caméra nue.
@hughLeonard
J'ai traversé la vie comme un idiot pendant une grande partie du temps, disant que je ne changerais rien. C'était une chose très arrogante à dire. Il y a beaucoup de choses que je changerais. Il y a des gens dont j'aurais évité.