William Monahan
@williamMonahan
Il vous suffit de savoir ce que vous voulez et ce que vous faites et cela conduit à une sorte de bien-être général, que je pense que vous avez senti quand vous y étiez.
Je voulais contrôler mon propre destin.
12
syllabes
6
mots
1
phrase
32
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamMonahan
Il vous suffit de savoir ce que vous voulez et ce que vous faites et cela conduit à une sorte de bien-être général, que je pense que vous avez senti quand vous y étiez.
@piyushGoyal
Je ne peux pas dire à mes gens que vous n'obtiendrez de la puissance que à 6 heures du matin. à 17 h, et après cela, nous vivons dans l'obscurité. Vous avez besoin de puissance 24 heures sur 24; Vous avez besoin d'un Basoad, et que Baseload pour l'Inde est le charbon. Nous envisageons des technologies de charbon propres pour réduire l'impact de la pollution.
@lilYachty
Quand j'ai fait «Lil Boat», ma première mixtape, je n'avais pas de date de dépôt, une date d'échéance. Je n'avais pas les critiques qui l'ont noté; Je faisais juste ça. Et puis quand je l'ai terminé, je l'ai laissé tomber à ma propre douceur, à mon rythme.
@johnHavlicek
Ils m'appelaient à propos du coaching, mais ils savaient à peu près quelle allait être la réponse, alors ils ont finalement cessé d'appeler. Chaque fois que les Celtics changeaient les entraîneurs dans les années 70 et 80, Red Auerbach appelait et disait: «Pour mémoire, voulez-vous entraîner? Je dirais: «Non», et puis il disait: «Au revoir».
@friedrichNietzsche
Reconnaissez votre volonté et dites-nous tous : "Ce n'est que cela que je veux être !" Accrochez votre propre code pénal au-dessus de vous : nous voulons en être les exécuteurs !
@judsonCornwall
Dieu, l'objet de notre culte, devient également l'inspiration de ce culte. Il a transmis son propre esprit dans nos cœurs pour dynamiser ce culte. Tout ce qui lui est dû vient de lui.
@rajneesh
Si vous aimez l'argent et que vous voulez être créatif, vous ne pouvez pas devenir créatif. L'ambition même de l'argent va détruire votre créativité. Si vous voulez la gloire, oubliez la créativité. La renommée est plus facile si vous êtes destructeur.
@nTWright
Pour le déiste ... La prière appelle un vide à une divinité lointaine. Ce chiffre élevé peut ou non écouter. Lui, ou cela, peut ou non être enclin, voire capable, à faire beaucoup pour nous et notre monde, même s'il (ou il) voulait ... tout ce que vous pouvez faire est d'envoyer un message, comme un Sailor marron griffonnant une note et le mettant dans une bouteille, sur la chance que quelqu'un puisse le ramasser. Ce genre de prière prend beaucoup de foi et d'espoir. Mais ce n'est pas la prière chrétienne.
@dylanAlcott
Je veux être un grand pilier dans les médias et je veux faire plus d'acteur. J'adorerais aussi ma propre émission de talk-talk ou émission de radio aux États-Unis
@paulManafort
M. Trump a déclaré qu'il voulait un vice-président qui connaissait Washington, est en mesure de faire face au Congrès et pourrait être considéré comme quelqu'un qui pourrait être président.
@mahatmaGandhi
Vous devez être l'échange que vous voulez voir le monde.
@nushratBharucha
Chaque cinéaste a sa propre vision, et lorsqu'ils écrivent un film ou des personnages, ils voient certaines personnes dans ces personnages.
@joolsHolland
La seule chose que j'ai apprise, c'est que vous ne voulez pas être méchant pour personne, à moins qu'ils ne soient morts. Et ce qui est ennuyeux, c'est que la plupart des gens que je sais qui sont tombés sont morts sont vraiment géniaux.
@susanSontag
... la place que nous accordons à la pornographie dépend des objectifs que nous fixons à notre propre conscience, à notre propre expérience.
@maryAnneRadmacher
Le destin fait de nous la famille. Le choix nous fait des amis.
@priyadarshan
La plupart des films en hindi que j'ai réalisés sont des remakes de mes propres films.
@robLowe
[Tony Richardson] m'aimait juste, savait que j'allais être ce qu'il voulait [dans The Hotel New Hampshire], et c'était la fin. C'était incroyable.
@alJourgensen
Vous n'êtes jamais tout à fait préparé pour l'inondation de la célébrité ou comme vous voulez l'appeler.
@sethCurry
Je ne voulais pas aller à Golden State. Je ne voulais pas retourner dans l'ombre de Steph.
@paulaScher
Il se pourrait que aller travailler est mieux que d'être à la maison. Mais vous ne devriez jamais considérer les jours comme le week-end. Tout devrait être le même, tout devrait être des choses que vous voulez faire. Et quand ce n'est pas le cas, vous devez le changer, et vous devez réfléchir à la façon dont vous le changez.
@monicaBellucci
Au début, je ne savais pas si j'étais encore modèle, si j'étais actrice. Je savais que je voulais être actrice, mais c'était si difficile à croire.
@naheedNenshi
Je n'ai pas peur d'énoncer mon opinion sur les questions politiques, donc je peux indiquer mon opinion, qui est, sur celui-ci, le droit du Premier Premier Notley. Parce que les systèmes de plafond et de commerce ne fonctionnent pas. Et si vous voulez évaluer le carbone, alors j'écouterais le PDG de Suncor, qui suggère qu'une taxe sur le carbone propre et transparente a un tas plus logique qu'un système de plafond et de commerce qui crée simplement des emplois pour les commerçants. I - Je suis en quelque sorte d'accord avec ça.
@markMiddleton
Informez-vous sur les problèmes des animaux et écoutez différentes perspectives sur la façon d'aider les animaux. Ne vous accrochez pas à la première opinion que vous entendez sur le problème le plus urgent ou la meilleure façon d'aider les animaux. Lisez tout ce que vous pouvez sur les problèmes et soyez critique lorsqu'il est présenté avec des faits. Jetez un coup d'œil honnête sur les talents, vos forces et vos passions, et déterminez comment ils peuvent être utilisés au plus grand effet. Une fois que vous vous êtes informé, faites votre propre réflexion. La meilleure façon pour vous de faire une différence n'est peut-être pas évidente et pourrait être quelque chose auquel personne n'a encore pensé.
@riyaSen
Rien ne me dérange vraiment. Je suis trop absorbé par mon propre monde pour m'en soucier moins.
@taranaBurke
J'ai fondé le mouvement «moi aussi» en 2006 parce que je voulais trouver un moyen de me connecter avec les filles noires et brunes dans le programme que j'ai dirigé.
@rodrigoSantoro
Je ne fais jamais de choix en pensant aux résultats. Je ne jouerai jamais de rôle ou de projet en pensant où cela pourrait - ce que cela pourrait m'apporter ou quelque chose comme ça, parce que vous n'avez aucun contrôle sur quoi que ce soit, en fait.
@markRuffalo
Je suppose que la plus grande leçon serait d'avoir confiance en cette petite partie de vous qui sait ce qu'elle fait, sait ce qu'elle veut, sait ce que vous devriez faire, même lorsque toutes les clameurs autour de vous vous disent autre chose. C'est la partie que vous voulez garder en vie et c'est la partie que les gens veulent voir quand ils vous voient à l'écran.
@patriciaAburdene
La « Spiritualité » dans les affaires semble noble. Est-ce pratique ? La réponse est "très". Il existe une manière fondamentale dont l'Esprit et la conscience contribuent au succès mondain - et elle a longtemps été ignorée. [. . .] Comme le notent souvent les experts, les auteurs et les gourous, le jeu des affaires consiste à influencer le monde extérieur. Mais voici le point : comment pouvez-vous contrôler votre environnement si vous ne pouvez même pas gérer vos propres pensées et émotions ? En d'autres termes, comment gouverner le monde sans d'abord se maîtriser ? La pierre angulaire d'un leadership efficace est la maîtrise de soi.
@kathrynMinshew
L'idée de la muse est venue de ma propre vie, d'un produit que je voulais mais que je ne trouverais nulle part. Parfois, lorsque vous voyez un besoin de quelque chose dans votre propre vie et que vous ne pouvez pas l'obtenir, vous vous sentez suffisamment fou pour y arriver vous-même.
@noelCoward
Ici met fin à l'histoire d'un navire, mais il y aura toujours d'autres navires, car nous sommes une course insulaire. Pendant tous nos siècles, la mer a gouverné notre destin. Il y aura toujours d'autres navires et hommes à naviguer en eux. Ce sont ces hommes, en paix ou en guerre, à qui nous devons tant. Surtout les victoires, au-delà de toute perte, malgré les valeurs changeantes dans un monde en mutation, ils nous donnent, leurs compatriotes, leur fierté éternelle et indomptable.