Danny Trejo
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
Lorsque vous devenez un certain âge, vous voulez porter vos hauts un peu plus longtemps ou un pantalon plus généreux dans la zone arrière.
39
syllabes
24
mots
1
phrase
109
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dannyTrejo
J'adore travailler, alors donnez-moi ce que vous avez. Je vais jouer un arbre, si tu le veux. Si vous voulez des fruits dessus, alors payez-moi plus d'argent. Sinon, j'aime juste travailler.
@janaKramer
J'ai raté les sons du pays à la radio. J'ai raté les Deana Carters et les chansons de Old Faith Hill qui sont plus richement country et pas si très pop. Je voulais donc vraiment que ce soit sur mon premier album.
@claudiaBlack
J'adore cuisiner, c'est l'une de mes choses les plus préférées au monde. C'est pourquoi j'ai cessé d'être végétarien - je ne voulais pas servir les choses que je n'avais pas goûtées moi-même.
@larryLeCable
J'adore les clubs de comédie et la proximité de la foule. Cependant, plus vous faites les grandes pièces, ils commencent également à devenir votre maison et vous vous adaptez à l'environnement. JE LES AIME TOUS LES DEUX. Les clubs me manquent mais c'est pour ça que tu travaillent pour faire les grandes chambres!
@jadakiss
Je récolte des avantages en dehors du travail, ainsi que des difficultés à cause du travail. Vous y faites face. Ce n'est pas différent de votre acteur préféré ou de votre joueur de balle préféré. Vous nous pincez, nous devons toujours aller «aïe». Certaines personnes pensent que votre vie est si vaguante que vous n'êtes pas pénétrable.
@steveCoogan
Je n'ai jamais eu envie d'être célèbre. Je trouve des gens qui font vraiment triste. Je suis vraiment désolé pour eux car il n'y a rien de substance dans leur vie. Je suis heureux quand j'écris ou que je joue. Pas quand je suis assis là d'être "célèbre". J'aime la reconnaissance pour mon travail, mais pas la reconnaissance pour être "ce mettant la télé". C'est vraiment humiliant quand une femme s'approche de moi, comme quelqu'un l'a fait récemment, de dire qu'elle voulait se suicider après la mort de son mari, et mon émission l'a encouragée et l'a fait se sentir mieux. C'est super.
@leBoutonDeJenson
J'adore le rôle d'être le conducteur expérimenté et c'est certainement le cas l'année prochaine - je pense que je suis le gars le plus expérimenté de F1 l'année prochaine.
@wongKarVai
Parfois, lorsque vous êtes dans la rue, une certaine musique vous inspire, puis vous avez une vision. Mais, en fin de compte, c'est une synthèse des visions, vous devez donc penser, en tant que réalisateur, d'une scène ou comment livrer une ligne, ou comment le faire visuellement.
@frankieFaison
Lorsque vous regardez dans le miroir à la fin de la journée, assurez-vous de vous sentir bien dans ce que vous voyez.
@johnKasich
Je veux dire, le fait est que le retour de l'Ohio parce que nous avons établi un chemin clair, nous réduisons les impôts, nous avons équilibré notre budget, nous avons obtenu des mises à niveau de crédit lorsque tout le reste du monde, y compris l'Amérique, était rétrogradé.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@jimBrickman
Je crois personnellement que la peur est une grande motivation. Avoir peur peut même être en bonne santé, car vous réalisez vraiment quelque chose de grand lorsque vous arrivez de l'autre côté de votre pire cauchemar.
@gretaGerwig
J'adore les films, donc être dans la conversation et rencontrer certains de mes héros a été tellement amusant. C'est juste la chose la plus amusante de tous les temps.
@reggieWatts
J'adore l'idée de quelque chose de beau qui se passe, puis il est abrasivement coupé. Parce que d'une certaine manière, il est similaire de changer de canaux ou de surfer sur le Web; J'aime que les gens se fassent bercer dans quelque chose et les prennent ensuite ailleurs.
@joseCalderon
Je joue d'une certaine manière et j'ai joué comme ça pendant un moment. Peut-être que vous voulez qu'un meneur de jeu tire 20 fois, j'aime plus pour passer le ballon et faire mon travail à la gestion de l'équipe.
@jerryFalwell
Je dois personnellement dire que je remets en question la sincérité et les intentions non violentes de certains dirigeants des droits civiques tels que le Dr Martin Luther King, Jr., M. James Farmer et d'autres, qui sont connus pour avoir des associations de gauche.
@katieLeung
J'adore le théâtre. C'est beaucoup plus satisfaisant que le film. Parfois, il y a un soupir collectif du public, ou il est si calme que vous pouvez entendre une épingle tomber. Je ne pouvais pas croire à quel point le jeu était facile lorsqu'il y a un public; Après quelques aperçus, je ne pourrais presque pas le faire sans un.
@ccChasseur
Je veux dire, si vous êtes sur le point de me dire quelque chose comme je suis mort, que je dois commencer à acquérir un goût pour le sang, et je ne peux même pas manger de sushis, je ne pourrai pas le gérer. Ou si vous voulez me dire que je vais commencer à hurler sur la lune, à manger des chats des gens et à passer le reste de ma vie à me faire cirer si je veux porter un maillot de bain, alors je ne fais pas partie ' Je pense que je peux non plus le gérer. J'aime les chats et j'ai essayé de cirer une fois, et ça fait mal comme un fils d'un pistolet. "-Kylie
@sallyRide
Je ne suis jamais entré en physique ou dans le corps des astronautes pour devenir un modèle. Mais après mon premier vol, il est devenu clair pour moi que j'avais un. Et j'ai commencé à comprendre l'importance de cela pour les gens. Les jeunes filles ont besoin de voir des modèles dans toutes les carrières qu'elles peuvent choisir, juste pour qu'ils puissent s'imaginer en faisant ces emplois un jour. Vous ne pouvez pas être ce que vous ne pouvez pas voir.
@jessicaAlba
J'ai adoré mes bébés poupées quand j'étais enfant. J'avais l'habitude de prier avec eux et de dire bonne nuit à chacun d'eux parce que je ne voulais pas que leurs sentiments se blessent. Je me souviens avoir eu cette connexion avec mes bébés poupées.
@jacobCollier
J'adore zoomer et étudier pourquoi un accord me fait ressentir une certaine façon, mais j'ai appris à zoomer à nouveau. Parce que si je ne le ressens pas vraiment, il n'y a pas beaucoup de points en premier lieu.
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@supriyaPathak
J'adore vieillir et si je fais du bon travail à jouer des femmes de mon âge et à parler de leurs problèmes et de leurs vies, je suis le plus heureux de faire cela.
@rachelKushner
J'adore être seul, je le trouve nécessaire, mais je ne sais pas si c'est juste comme ça que je suis ou si c'est un ingrédient essentiel à la fabrication, à l'art. Certainement à un niveau pratique. Mais d'un autre côté, je pense que c'est un mythe que l'inspiration créative est enfermée à l'intérieur de la personne et a juste besoin d'un espace calme et du bon moment de couvaison "bon" pour être libéré.
@atomEgoyan
Je veux dire, si vous dirigez des acteurs de faire une chose, puis de les diriger de faire autre chose parce que la seule chose que vous vouliez qu'ils fassent peut ne pas fonctionner, alors vous brissez simplement leur confiance dans le projet.
@richardBranson
J'adore voyager à part entière - alors même si j'ai eu des instances pénibles, je ne les regarde jamais négativement. Des souvenirs sont faits lorsque vous voyagez - pas lorsque vous êtes enchaîné à votre bureau.
@galwayKinnell
J'adore sortir fin septembre parmi les mûres grasses, trop mûres, glacées et noires pour manger des mûres pour le petit déjeuner, les tiges très épineuses, une pénalité qu'ils gagnent pour connaître l'art noir de la fabrication des mûres; Et alors que je me tiens parmi eux soulevant les tiges à ma bouche, les baies les plus mûres tombent presque non provoquées dans ma langue, comme les mots le font parfois, certains mots particuliers comme les forces ou les bosses de gaieté, à plusieurs lettres et syllacées, que je serre, squinch Ouvert et folie bien dans la langue silencieuse, surpris, glacée et noire de la mûre - mangeant fin septembre.
@kelseaBallerini
J'adore la musique pop. Je l'écoute; Je pense que vous pouvez l'entendre dans mon écriture et mon album. Je dirais certainement que c'est de la musique country-pop, mais c'est d'abord country.
@ursulaBurns
J'ai réalisé que j'étais plus convaincant pour moi et pour les gens qui écoutaient quand j'ai dit ce que je pensais, par rapport à ce que je pensais que les gens voulaient m'entendre dire.
@cliveRowe
J'adore Londres. Je sais que c'est un vieil adage, mais il y a toujours quelque chose à faire, à tel point que lorsque vous vivez ici, vous finissez pas vraiment faire grand-chose!