Erykah Badu
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
Tout pour nous et rien pour les autres, voilà la vile maxime qui paraît avoir été dans tous les âges, celle des maîtres de l'espèce humaine.
40
syllabes
26
mots
1
phrase
104
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@erykahBadu
J'ai grandi avec toutes les mères, toutes les femmes. Je viens d'une longue lignée de matriarches, de femmes très fortes.
@nickOfferman
J'ai d'abord lu les collections de courte durée de Wendell Berry, "Fidelity" puis "Regardez avec moi". Ils ont juste assommé mes chaussettes. Les personnages et la bourse de la petite ville m'ont rappelé ma propre petite ville dans l'Illinois, puis j'ai découvert que, un peu comme J.R.R. Tolkien et C.S. Lewis, que toute la fiction de Berry était centrée dans cette même ville.
@melinaMarchetta
Je ne te méprise pas pour ce que tu as permis de m'arriver. Je vous méprise parce que lorsque j'ai été libéré, vous avez refusé d'être trouvé et j'avais besoin de vous plus que tout dans ma vie. Ne pas réparer mes os cassés, Arjuro. J'avais besoin que mon frère répare mon esprit brisé.
@margaretFuller
Je crains de ne pas avoir un bon mot pour dire ce matin juste, bien que le soleil brille si encourageant sur les collines lointaines et la rivière douce et les arbres sont dans leurs teintes festives. Je ne suis pas festif, bien que satisfait. Lorsqu'il est obligé de me donner à la prose de la vie, car je suis à cette occasion d'être établi dans une nouvelle maison, j'aime faire la chose, tout à fait et tout à fait, à tisser mon toile pour la journée uniquement à partir du fil gris.
@edwardSnowden
J'ai grandi avec la compréhension que le monde dans lequel je vivais était celui où les gens jouissaient d'une sorte de liberté pour communiquer entre eux dans la vie privée, sans qu'il soit surveillé, sans qu'il soit mesuré ou analysé ou en quelque sorte jugé par ces figures ou systèmes sombres , chaque fois qu'ils mentionnent tout ce qui voyage à travers les lignes publiques.
@deeDeeMyers
Ce n'est pas le sort mais la finesse qui a poussé Sarah Palin à la touche de la politique nationale. La vraie tragédie est qu'elle a pris beaucoup d'autres femmes républicaines sérieuses avec elle.
@ianHolloway
Je ne vois pas le problème avec les footballeurs enlevant leurs chemises après avoir marqué un but? Ils l'apprécient et les jeunes filles l'apprécient aussi. Je suppose que c'est l'une des principales raisons pour lesquelles les femmes viennent aux matchs de football, pour voir les jeunes hommes enlever leurs chemises. Bien sûr, ils devraient aller regarder un autre match parce que mes gars sont aussi laids que le péché.
@jRRTolkien
J'avais l'esprit pour faire un corps d'une légende plus ou moins connectée, allant du grand et cosmogonique, au niveau de l'état de fée romantique - le plus grand fondé sur le moindre en contact avec la Terre, la moindre splendeur de dessin du vaste arrière-nacks - à laquelle je pourrais consacrer simplement: à l'Angleterre; à mon pays. ... Je dessinerais quelques-unes des grands contes de la plénitude, et je laissais beaucoup que beaucoup dans le programme et esquissé. Les cycles devraient être liés à un tout majestueux, tout en laissant la portée pour d'autres esprits et mains, brandissant de la peinture et de la musique et du drame.
@jamesDWatson
J'ai commencé à faire de la science quand j'avais effectivement 20 ans, un étudiant diplômé de Salvador Luria à l'Université de l'Indiana. Et c'était - vous savez, cela m'a pris environ deux ans, vous savez, en tant qu'étudiant diplômé avec Luria décidant que je voulais trouver la structure de l'ADN; Autrement dit, l'ADN allait être mon objectif.
@janHus
Je supplie les étudiants des lettres et d'autres chercheurs pour obéir à leurs maîtres dans les choses bien, à les imiter et à s'appliquer avec diligence aux lettres pour l'honneur de Dieu et à leur propre salut et à celle des autres hommes.
@charlesMSchulz
Je ne crois pas à la prière scolaire. Je pense que c'est un non-sens total ... qui est le professeur qui va les faire prier? Et l'enseignant va-t-il être catholique, mormon ou épiscopalien ou quoi? Cela ne fait que toutes sortes de problèmes. Et de quoi les enfants prient-ils de toute façon? Est-ce que cela compte vraiment, priant à l'école ... pourquoi le faites-vous? Le tout ouvre toutes sortes d'éléments de discussion. Je pense que c'est fou.
@samTaylorJohnson
J'avais deux cancers principaux, ce qui était assez inhabituel. Et quand j'ai obtenu le deuxième, les gens m'ont raconté des histoires de mauvaises nouvelles, ils ont fait craindre que ce ne soit pas là en premier lieu. Je me souviens avec une telle gratitude, un médecin m'a dit: «Deux primaires? Ce n'est rien. J'ai vu un patient avec six.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@francoisOzon
J'avais en tête un cas proche de ma famille, des amis de mes parents, qui semblaient être la parfaite famille bourgeoise et un jeune garçon, qui à 17 ans, s'est suicidé. Ce fut un tel choc. Les parents ne comprenaient pas. Personne n'a compris pourquoi il a fait ça. Tout le monde explorait sa vie, essayant de comprendre quel était le problème. Tout le monde avait le sentiment que ce gars avait la vie parfaite: il était beau, il était intelligent ... mais il a fait ça. J'avais cela à l'esprit, à propos d'Isabelle en jeune et belle, pour que les parents voient des adolescents comme des extraterrestres.
@annaKendrick
Je trouve que j'ai fait mes ongles la chose la plus fastidieuse. Je suis une personne si agitée; C'est comme la torture. Tout le monde aime les massages; Je ne sais pas quel est mon problème. J'ai l'impression de devoir parler aux masseuses.
@timTebow
Je ne sais pas ce que mon avenir nous réserve. Je vais adorer jouer au football aussi longtemps que possible, mais il y a beaucoup d'autres choses que j'aimerais accomplir.
@jimmieJohnson
J'ai grandi en train de courir des camions tout-terrain. Ils étaient sur des parcours de route avec des sauts. Je me suis fait un nom dans ce style de course.
@joFrost
J'avais des genoux cuves avec de longues chaussettes jusqu'à mes genoux. Je brouillais pour les conkers avec tout le monde. J'étais sur mon vélo. J'avais l'habitude de faire le sprint 100m. Nous avons toujours voulu être en train de jouer.
@donaldTrump
J'ai eu une expérience folle quand je parlais aux électeurs du caucus du Nevada l'autre soir à Vegas. Électeur après électeur après électeur, ce sont des électeurs primaires républicains, les amateurs de Caucus, disant que je ne écoutais plus Fox. Je ne peux plus faire confiance à Fox. Je suis sur eux. Et ce sont tous des partisans de Trump [Donald] à qui il avait réussi à éloigner leur confiance de la chose en laquelle ils ont confiance depuis des années.
@chrisHayes
Je me sens mal à l'aise à propos du mot héros car il me semble qu'il est si rhétoriquement immédiat aux justifications pour plus de guerre. Euh, et, je ne veux évidemment pas profaner ou manquer de respect à quiconque est tombé, et il y a évidemment des circonstances individuelles dans lesquelles il y a un héroïsme réel et énorme, vous savez, grêle de coups de feu, sauvant d'autres soldats et des choses comme ça. Mais il me semble que nous rassemblons ce mot d'une manière qui est problématique. Mais peut-être que je me trompe à ce sujet.
@paulRudd
J'ai grandi dans le Midwest, où les gens semblent être amicaux et gentils les uns avec les autres. Il y a moins de stress que dans certaines des autres villes.
@emilyCarpenter
J'ai eu des jugements sur la façon d'avoir un bébé qui n'est pas réaliste pour chaque femme. Je me suis donc rendu, je me suis lâché et j'étais prêt à accepter le résultat. Tout ce que je voulais vraiment, c'était un bébé sain et heureux.
@drakeBell
Je ne veux pas que des filles de 25 ans ne regardent mon émission. Je veux grand-mère, grand-père et maman et papa et les enfants. Je veux juste que tout le monde entende de la bonne musique.
@derekWalcott
Je déteste tout ce non-sens de ne pas toucher la langue des colonialistes. Tout cela à propos de la corruption et de l'appartenance au maître et de vous faire Caliban. Cette pensée vous nie juste un débouché. Vous niez tout ce qui est génial d'une langue, que ce soit Conrad ou Shakespeare.
@anneFrank
Je ne crois pas que la guerre soit simplement le travail des politiciens et des capitalistes. Oh non, l'homme ordinaire est tout aussi coupable; Sinon, les gens et les nations se seraient rebellés il y a longtemps!.
@alessiaCara
Je ne veux pas avoir un hit, une chanson de l'été, puis je me fais disparaître pour toujours. Je veux vraiment que mes affaires durent, et je veux que mes chansons et mes corps de travail résonnent avec les gens. Je veux frapper les gens - au moins en faire une brèche. Je veux faire une marque d'une manière ou d'une autre.
@georgeRRMartin
Je ne sais pas quel message envoyer à Bran. Aidez-le à Tyrion. «Quelle aide pourrais-je lui donner? Je ne suis pas mater, pour soulager sa douleur. Je n'ai pas de sort pour lui rendre ses jambes. "Tu m'as donné de l'aide quand j'en avais besoin", a déclaré Jon Snow. "Je ne vous ai rien donné", a déclaré Tyrion. "Mots." «Ensuite, donnez vos mots à Bran aussi.
@fawadKhan
J'ai fait des films uniquement parce que mes rôles étaient bons en eux. Cela n'a rien à voir avec le fait d'être associé à un camp particulier.
@tycho
J'ai l'impression que la musique et le design complètent l'idée les uns des autres. Donc, c'est comme tout ce que j'essaie d'exprimer dans l'un ne peut vraiment pas être pleinement exprimé sans l'autre. Je les ai toujours vus comme le revers d'une pièce et j'ai rebondi d'avant en arrière.
@e40
J'ai eu une chanson en 1992 à parler de «tout va bien». Ensuite, mon partenaire Theo qui travaillait pour 92.3 Le rythme à Los Angeles a commencé à dire «vous savez que tout est bon» à la radio et tout le monde l'a ramené dans ses sols comme ça était le nouveau mot de Cali. Mais c'est un mot régulier dans la région de la baie.