splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

montage citation J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

  • 36

    syllabes

  • 20

    mots

  • 2

    phrases

  • 96

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais comme un étudiant IIT normal pour être très honnête. Ensuite, j'ai rejoint la Dramatics Society là-bas à l'IIT Kharagpur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Georg Baselitz de la citation Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    Georg Baselitz

    @georgBaselitz

    Je peins des artistes allemands que j'admire. Je peins leurs images, leur travail de peintres et leurs portraits aussi. Mais curieusement, chacun de ces portraits se retrouve comme une image d'une femme aux cheveux blonds. Je n'ai jamais pu comprendre pourquoi cela se produit.

    en cours de vérification

    auteur Bill Pullman de la citation J'ai remarqué que dans «The Revenant», autant que c'est une bonne histoire de vengeance et d'endurance, il y a des moments où vous vous échappez avec une histoire comme ça.

    Bill Pullman

    @billPullman

    J'ai remarqué que dans «The Revenant», autant que c'est une bonne histoire de vengeance et d'endurance, il y a des moments où vous vous échappez avec une histoire comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Reynolds de la citation Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.

    Joshua Reynolds

    @joshuaReynolds

    Le jardinage en ce qui concerne le jardinage est l'art, ou droit à cette appellation, est un écart par rapport à la nature; Car si le vrai goût consiste, comme beaucoup le détiennent, pour bannir chaque apparence de l'art, ou toute trace des traces de l'homme, ce ne serait plus un jardin.

    en cours de vérification

    auteur Bob Newhart de la citation Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.

    Bob Newhart

    @bobNewhart

    Je n'ai jamais eu d'aversion parce que j'étais actif dans le club de théâtre. Si j'avais cette aversion, je ne me mettrais certainement pas dans la position d'être sur scène. Bien sûr, dans le club de théâtre, vous vous cachez derrière un personnage.

    en cours de vérification

    auteur Robert Browning de la citation Je vois mon chemin comme des oiseaux leur chemin sans piste. J'arriverai, - à quelle heure, quel circuit d'abord, je ne demande pas; Mais à moins que Dieu n'envoie sa grêle ou ses boules de feu aveuglantes, de la grésille ou de la neige étouffante, dans un certain temps, son bon moment, j'arriverai: il me guide et l'oiseau. Dans son bon temps.

    Robert Browning

    @robertBrowning

    Je vois mon chemin comme des oiseaux leur chemin sans piste. J'arriverai, - à quelle heure, quel circuit d'abord, je ne demande pas; Mais à moins que Dieu n'envoie sa grêle ou ses boules de feu aveuglantes, de la grésille ou de la neige étouffante, dans un certain temps, son bon moment, j'arriverai: il me guide et l'oiseau. Dans son bon temps.

    en cours de vérification

    J

    Jen Kirkman

    @jenKirkman

    J'ai réalisé que même moi, j'ai des problèmes d'intimité étranges avec les humains - comme, j'ai besoin de mes amitiés pour m'approfondir, je dois être enfermé, je dois me souvenir des noms des gens. Je sais que cela semble vraiment stupide, mais j'ai juste besoin d'être plus présent dans ma vie.

    en cours de vérification

    P

    Pete Burns

    @peteBurns

    Je n'ai jamais de béguins, à part mon mari Michael, je suppose, parce que j'étais obsédé par lui, et je ne lui ai pas parlé pendant près d'un an. J'ai continué à entrer dans le restaurant où il a travaillé pour le regarder.

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    J'ai remarqué que les plantes grandissaient autour de moi. Grand avec des feuilles comme des pointes de flèches. Blossoms avec trois pétales blancs. Je me suis agenouillé dans l'eau, mes doigts creusant dans la boue douce et j'ai tiré des poignées de racines. Les petits tubercules bleuâtre qui ne ressemblent pas beaucoup mais bouillis ou cuits au four sont aussi bons que n'importe quelle pomme de terre. "Katniss," dis-je à haute voix. C’est la plante qui a été nommée. Et j’ai entendu la voix de mon père plaisanter: «Tant que vous pouvez vous retrouver, vous ne mourrez jamais de faim.

    en cours de vérification

    K

    Katy Wix

    @katyWix

    J'y pense beaucoup - et si j'avais une chaîne? Je commissais les moutons du groupe de croquis pour faire des tonnes de séries.

    en cours de vérification

    auteur Matt Damon de la citation J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.

    Matt Damon

    @mattDamon

    J'ai commencé «The Rainmaker» en août 1996, et je travaille régulièrement depuis. Ce n'est pas comme si j'avais un grand plan; Je continue de recevoir des emplois offerts si bien que je ne peux pas dire non.

    en cours de vérification

    auteur kimbra de la citation J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.

    kimbra

    @kimbra

    J'ai déménagé de la Nouvelle-Zélande à Melbourne à l'âge de 17 ans. J'avais prévu d'aller à l'université pour étudier le français, mais on m'a proposé un contrat pour écrire et enregistrer un album trop beau pour passer. En regardant en arrière maintenant, je pense que c'était assez jeune mais, à l'époque, j'étais prêt à vivre une aventure.

    en cours de vérification

    H

    Hugh Douglas

    @hughDouglas

    J'ai vraiment dû créer mon propre style, car c'est un peu difficile d'être un bout défensif 6-1. Je suis vraiment comme 6-4 - vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Amartya Sen de la citation Je pense que les pays d'Asie de l'Est, je pense qu'ils sont très chanceux que le bouddhisme survive comme une forte influence parce que dès le moment où Bouddha lui-même, il y a 2 500 ans, a fait le point sur l'importance de l'éducation, et le mot "Bouddha" également signifie éclairer [ed] ou éduqué. Ainsi, tous les pays bouddhistes, non seulement le Japon et la Corée et la Chine et Hong Kong et la Thaïlande, mais aussi même la Birmanie et le Sri Lanka, avaient un niveau d'éducation plus élevé.

    Amartya Sen

    @amartyaSen

    Je pense que les pays d'Asie de l'Est, je pense qu'ils sont très chanceux que le bouddhisme survive comme une forte influence parce que dès le moment où Bouddha lui-même, il y a 2 500 ans, a fait le point sur l'importance de l'éducation, et le mot "Bouddha" également signifie éclairer [ed] ou éduqué. Ainsi, tous les pays bouddhistes, non seulement le Japon et la Corée et la Chine et Hong Kong et la Thaïlande, mais aussi même la Birmanie et le Sri Lanka, avaient un niveau d'éducation plus élevé.

    en cours de vérification

    C

    Catharine Beecher

    @catharineBeecher

    Je considère l'effort pour présenter les femmes dans les collèges pour les jeunes hommes comme très indésirables et pour de nombreuses raisons. Que les deux sexes devraient être unis, à la fois en tant qu'enseignants et aux élèves, dans la même institution semble très souhaitable, mais rarement au début de la vie par une méthode qui les retire de la montre et des soins parentaux, et les influences protégeantes d'une maison.

    en cours de vérification

    A

    Ann Demeulemeester

    @annDemeulemeester

    J'ai besoin de sentiments humains pour s'adapter aux vêtements. Je ne pouvais pas le faire juste, comme, sur un objet - c'est trop près de notre corps. C'est comme une peau que vous faites, vous avez donc besoin de ses sentiments pour faire un vêtement.

    en cours de vérification

    auteur Lauren Groff de la citation Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.

    Lauren Groff

    @laurenGroff

    Je vois l'histoire comme vraiment cyclique en termes d'idéalisme intense et le désir de créer une vie meilleure en dehors des normes sociétales. En Amérique, peut-être à cause de ce que le rêve américain est, cela se produit encore et encore. Ces époques se répètent.

    en cours de vérification

    M

    Matt Gonzalez

    @mattGonzalez

    J'ai représenté beaucoup de ces enfants à mesure qu'ils deviennent jeunes adultes dans le système de justice pénale lorsque j'étais défenseur public. Une façon de tendre la main est par l'esprit de l'expérimentation.

    en cours de vérification

    auteur Dario Argento de la citation Je me souviens avoir regardé le film d'Alfred Hitchcock, «Dial M for Murder», et il a tourné presque tout ce film dans une seule pièce. Il y avait un génie dans ce que Hitchcock a fait en manipulant les choses dans cette pièce afin que vous puissiez voir les distances entre des choses comme les tables et les vases à cause de la façon dont il a utilisé la perspective.

    Dario Argento

    @darioArgento

    Je me souviens avoir regardé le film d'Alfred Hitchcock, «Dial M for Murder», et il a tourné presque tout ce film dans une seule pièce. Il y avait un génie dans ce que Hitchcock a fait en manipulant les choses dans cette pièce afin que vous puissiez voir les distances entre des choses comme les tables et les vases à cause de la façon dont il a utilisé la perspective.

    en cours de vérification

    N

    Nick Antosca

    @nickAntosca

    Je possède des bugs enfermés dans Lucite ou quelque chose comme ça. J'ai aussi un grand œil de chat - un faux - fait pour un taxidermiste. J'aime vraiment les animaux.

    en cours de vérification

    auteur Jeffrey Bowyer-Chapman de la citation Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de m'intégrer. D'autres garçons faisaient du sport et dans la chasse et les activités masculines stéréotypées. J'étais toujours plus attiré par les arts. J'ai adoré danser, j'ai adoré chanter et j'ai toujours su que je serais un acteur. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    Jeffrey Bowyer-Chapman

    @jeffreyBowyerChapman

    Je n'ai jamais vraiment eu l'impression de m'intégrer. D'autres garçons faisaient du sport et dans la chasse et les activités masculines stéréotypées. J'étais toujours plus attiré par les arts. J'ai adoré danser, j'ai adoré chanter et j'ai toujours su que je serais un acteur. Je ne sais pas vraiment pourquoi.

    en cours de vérification

    auteur Koichi Tanaka de la citation Je suppose que la raison pour laquelle j'ai choisi le génie électrique était parce que je m'étais toujours intéressé à l'électricité, m'impliquant dans des projets tels que la construction de radios à partir du moment où j'étais enfant.

    Koichi Tanaka

    @koichiTanaka

    Je suppose que la raison pour laquelle j'ai choisi le génie électrique était parce que je m'étais toujours intéressé à l'électricité, m'impliquant dans des projets tels que la construction de radios à partir du moment où j'étais enfant.

    en cours de vérification

    S

    Sage Northcutt

    @sageNorthcutt

    Je ne tombe jamais malade normalement, mais avoir une angle streptococcique trois fois en quatre mois - c'est assez fou.

    en cours de vérification

    auteur Orlando Bloom de la citation J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.

    Orlando Bloom

    @orlandoBloom

    J'ai manqué ma maison - comme la physicalité de ma maison, j'ai raté mes amis et ma famille surtout et je traîne et étant dans votre pays d'origine - culturellement, ça fait du bien et c'est ce qui me manque.

    en cours de vérification

    auteur Carlos Ruiz Zafón de la citation Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.

    Carlos Ruiz Zafón

    @carlosRuizZafon

    Je me suis soigné avec chaque mot, chaque phrase et expression, chaque image et lettre comme s'ils étaient les derniers que j'allais écrire. J'ai écrit et réécrit chaque ligne comme si ma vie en dépendait, puis la réécrit à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Richard Flanagan de la citation J'ai dit dans mon discours d'acceptation que j'espère que les lecteurs s'en souviennent non pas comme l'année où j'ai gagné le Booker, mais l'année où il y avait six livres extraordinaires sur la liste restreinte.

    Richard Flanagan

    @richardFlanagan

    J'ai dit dans mon discours d'acceptation que j'espère que les lecteurs s'en souviennent non pas comme l'année où j'ai gagné le Booker, mais l'année où il y avait six livres extraordinaires sur la liste restreinte.

    en cours de vérification

    auteur Pete Domenici de la citation Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.

    Pete Domenici

    @peteDomenici

    Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.

    en cours de vérification

    auteur Steve Vai de la citation J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.

    Steve Vai

    @steveVai

    J'ai adoré l'idée d'enregistrer. L'idée de l'enregistrement de son sur son m'a capturé quand j'étais jeune, et une fois que j'ai réalisé ce que c'était, j'avais une révélation. Avant même de jouer de la guitare, je créerais ces listes de la façon dont j'enregistrerais les choses et les dépasserais, comme Led Zeppelin Song, 'Je pourrais mettre cette guitare sur ce morceau ...' 'et ainsi de suite.

    en cours de vérification

    auteur Pete Domenici de la citation Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.

    Pete Domenici

    @peteDomenici

    Je pense qu'une norme de portefeuille devrait aller au-delà du vent, de l'énergie solaire et géothermique pour inclure des énergies renouvelables comme l'hydroélectricité et des alternatives propres telles que la gazéification du charbon, le charbon propre, l'énergie nucléaire et, enfin, les crédits pour atteindre de nouveaux niveaux d'efficacité et de conservation.

    en cours de vérification

    G

    Gary Allan

    @garyAllan

    J'aime vraiment les vieux trucs sur lesquels j'ai coupé mes dents musicales, et j'ai adoré quand l'industrie était comme ça, sans vraiment un genre. Aujourd'hui, Country Radio est plus visant à un genre démographique qu'un genre. Cela adoucit tout.

    en cours de vérification

    auteur Marjane Satrapi de la citation Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    Marjane Satrapi

    @marjaneSatrapi

    Je pense que l'animation, c'est comme courir un marathon, et faire un film est comme un sprint de 100 mètres. La question est: êtes-vous un homme de marathon ou êtes-vous un sprinter? J'ai réalisé que j'étais plus un sprinter qu'un homme de marathon. Avec un projet long et long, je m'ennuie facilement.

    en cours de vérification