Brian J. White
@brianJWhite
Ne vous enlisez pas avec tous les détails de la façon dont il va se réunir. Faites juste la vaisselle. Et regardez la construction de l'élan.
J'ai brisé tous les stéréotypes négatifs que les gens avaient à propos de moi.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
58
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianJWhite
Ne vous enlisez pas avec tous les détails de la façon dont il va se réunir. Faites juste la vaisselle. Et regardez la construction de l'élan.
@sisselaBook
Nous sommes tous, en un sens, des experts sur le secret. Dès la première enfance, nous ressentons son mystère et son attraction. Nous connaissons à la fois le pouvoir qu'il confère et le fardeau qu'il impose. Nous apprenons comment cela peut ravir, donner de l'espace de respiration et protéger.
@henryDavidThoreau
Nous attribuons faussement aux hommes un personnage déterminé - rassemblant tous leurs hier - et les faisant la moyenne - nous supposons que nous les connaissons. Dommage l'homme qui a du caractère à soutenir - c'est pire qu'une grande famille - il est en effet le pauvre silencieux.
@joannaMacy
Nous sommes capables de souffrir de notre monde, et c'est le vrai sens de la compassion. Il nous permet de reconnaître notre profonde interconnectivité avec tous les êtres. Ne vous excusez jamais d'avoir pleuré pour les arbres qui brûlaient en Amazonie ou au-dessus des eaux polluées des mines des Rocheuses. Ne vous excusez pas pour le chagrin, le chagrin et la rage que vous ressentez. C'est une mesure de votre humanité et de votre maturité. C'est une mesure de votre cœur ouvert, et alors que votre cœur s'ouvre, il y aura de la place pour que le monde guérisse. C'est ce qui se passe alors que nous voyons des gens confronter honnêtement les peines de notre temps.
@nancyWilson
Nous sommes connus pour être à la hauteur de notre homonyme. Nous sommes tous sur l'amour. C'est comme ça que nous roulons, même quand c'est à une faute.
@danielKahneman
Nous sommes de beaux appareils. Les appareils fonctionnent bien; Nous sommes tous des experts dans ce que nous faisons. Mais lorsque le mécanisme échoue, ces échecs peuvent vous en dire beaucoup sur le fonctionnement de l'esprit.
@samBankmanFrit
Nous avons toujours essayé de grandir de manière durable - j'ai toujours été profondément méfiante de l'économie d'unité négative, toute économie sans aucune sorte de voie claire et claire vers la rentabilité.
@jasonReitman
La comédie et l'horreur sont des cousins; Ils sont liés. Ils proviennent tous les deux de conteurs qui souhaitent affecter spécifiquement le public et provoquer des réactions spécifiques pendant le film.
@taraStiles
Nous nous efforçons tous d'équilibrer, passant souvent à des extrêmes pour nous retrouver quelque part au milieu où nous pouvons durablement exister dans une inspiration optimale. Travailler vers l'équilibre prend beaucoup d'ingrédients. Nous avons besoin de courage, de réflexion, d'attention, d'action et d'une relation poussée et pull entre l'effort et la relaxation.
@barbaraLee
Nous sommes tous d'accord pour dire que nous devons traduire ces terroristes en justice et nous assurer qu'ils ne sont jamais autorisés à commettre un acte aussi mauvais qu'ils l'ont fait. Et donc nous avons tous traité cela. Nous savons que le président a le pouvoir d'aller en guerre en vertu de la loi sur les pouvoirs de guerre.
@darrenHardy
Nous pouvons tous faire des choix puissants. Nous pouvons tous reprendre le contrôle en ne blâmant pas les chances, le destin ou quiconque pour nos résultats. C’est dans notre capacité à faire changer tout. Plutôt que de laisser les expériences blessantes passées saper notre énergie et saboter notre succès, nous pouvons les utiliser pour alimenter un changement positif et constructif.
@jMichaelStraczynski
Nous croyons tous à la notion qu'en tant qu'espèce, nous sommes mieux ensemble que nous sommes séparés, que le noyau commun de notre humanité partagée est plus fort que celle qui cherche à nous marginaliser et à nous factualiser et à nous retourner les uns contre les autres.
@seanMaguire
Nous avons tous notre ambassadeur que nous envoyons dans le monde. Nous avons tous des gens avec qui nous sommes degrés de réels. Il y a un visage public que nous portons tous. En vieillissant et plus à l'aise dans ma peau, j'essaie de combiner les deux, donc le vrai moi est là tout le temps.
@arthurGolden
Nous savons tous qu'une scène d'hiver, bien qu'elle puisse être couverte pendant une journée, avec même les arbres vêtus de châles de neige, sera méconnaissable au printemps suivant. Pourtant, je n'ai jamais imaginé qu'une telle chose pourrait se produire dans notre moi même.
@eddieRabbitt
Nous devons tous danser avec nos démons. Mais je dirige.
@daveRamsey
Nous sommes tous dans le domaine des ventes. Les enseignants vendent des élèves sur l'apprentissage, les parents vendent leurs enfants pour faire de bonnes notes et se comporter, et les vendeurs traditionnels vendent leurs produits.
@nedVizzini
Nous sommes tous des animaux, le lycée est des animaux, mais certains d'entre nous sont plus animaux que d'autres. Comme dans «Animal Farm», que j'ai lu, tous les animaux sont créés égaux, mais certains sont plus égaux que d'autres? Ici dans le monde réel, tous les égaux sont des animaux créés, mais certains sont plus animaux que d'autres.
@frankOcean
Nous savons tous que nous avons une période finie. Je pense juste que si je vais être en vie, je veux être mis au défi - d'être aussi immortel que possible. Le chemin vers cela n'est pas un moyen facile, mais c'est une manière gratifiante.
@michaelGungor
Nous sommes tous des créateurs. Que nous créons ou non ne dépend pas de nous. Nous sommes humains, et créer est ce que nous faisons. Chaque interaction, mouvement et décision est la créativité au travail. Nous sommes tous des artistes. Nous commandons tous la création autour de nous dans le monde que nous voulons faire.
@maxRichter
Nous avons tous des histoires à raconter que personne d'autre ne connaît. Nous avons tous cette expérience de l'être vraiment unique. Je dirais donc de cultiver cela, car alors aussi vous cultivez quelque chose qui vous est très naturel.
@minJinLee
Nous sommes tellement disposés à déshumaniser des populations entières pour que nous puissions facilement accompagner nos vies. Nous connaissons exactement un nord-coréen, par exemple. Le reste d'entre eux, nous ne savons pas - mais il est très facile de bombarder la Corée du Nord si nous prétendons qu'ils sont tous une seule personne. La littérature rend plus difficile de déshumaniser les gens de cette manière.
@rogerCaras
Nous sommes tous des pirates dans l'âme. Il n'y a pas un de nous qui n'a pas eu un petit larcin dans son âme. Et lequel de nous ne monterait pas si Dieu avait pensé qu'il y avait du mérite dans l'idée? Ainsi, quand nous voyons l'un de ces grands pirates répandus planer à travers le grain des vents de mer, nous frissons, et nous depuis longtemps, et, si nous sommes honnêtes, nous maudissons que nous devons être des hommes tous les jours. Pourquoi pas un jour un oiseau! Il y a une idée, maintenant, un jour sur sept un pirate dans le ciel. Quel pouvoir chétif qu'un homme peut atteindre en comparaison. Comparez un 747 avec un oiseau et rougissez!
@eugenieDeGuerin
Nous nous devons tous des concessions de goût et d'opinion pour la paix et l'affection familiales.
@jillStein
Nous demandons, en fait, un embargo d'armes au Moyen-Orient, que nous pouvons diriger car nous fournissons la majorité des armes qui, en fait, trouvent leur chemin dans toutes les parties de tous côtés.
@pauloCoelho
Nous sommes tous un peu bizarres et la vie est un peu bizarre, et quand nous trouvons quelqu'un dont l'étrangeté est compatible avec la nôtre, nous nous joignons à eux et tombons dans la bizarrerie mutuelle et l'appelons l'amour. Le temps est trop lent pour ceux qui attendent, trop rapides pour ceux qui craignent, trop longtemps pour ceux qui pleurent, trop court pour ceux qui se réjouissent, mais pour ceux qui aiment, le temps est l'éternité. Je suis tombé amoureux plusieurs fois ... toujours avec toi. Ce que j'ai besoin de vivre m'a été donné par la Terre. Pourquoi j'ai besoin de vivre m'a été donné par vous. L'amour n'est qu'un mot jusqu'à ce que quelqu'un arrive et lui donne un sens.
@anthonyDWilliams
Il y a des millions d'espèces animales mais, l'homme est le seul animal capable de les détruire tous.
@larryMullenJr
Nous avons tous des opinions sur ce que notre irlandais signifie pour nous. Deux membres du groupe sont nés en Angleterre et ont été élevés dans la foi protestante. La mère de Bono était protestante et son père était catholique. J'ai été élevé catholique. U2 est un exemple vivant du type d'unité de foi et de tradition qui est possible en Irlande du Nord.
@stevenSoderbergh
Warner Bros. a parlé de sortir avec des DVD à faible coût simultanément en Chine parce que le piratage est si énorme là-bas. Il faudra un certain temps avant que les plus grands films sortent dans tous les formats; En cinq ans, tout le fera.
@fultonJSheen
Nous pouvons considérer le Carême comme un temps pour éradiquer le mal ou cultiver la vertu, un moment pour tirer les mauvaises herbes ou pour planter de bonnes graines. Ce qui est meilleur est clair, car l'idéal chrétien est toujours positif plutôt que négatif. Une personne n'est pas grande par la férocité de sa haine du mal, mais par l'intensité de son amour pour Dieu. L'ascétisme et la mortification ne sont pas les fins d'une vie chrétienne; Ce ne sont que les moyens. La fin est une charité. La pénitence fait simplement une ouverture dans notre ego dans laquelle la lumière de Dieu peut verser. Alors que nous nous détournons, Dieu nous remplit. Et c'est l'arrivée de Dieu qui est l'événement important.
@dianeLadd
Nous avons tous le même destin. La différence est de nous ouvrir aux possibilités de joie, d'espoir et de bonheur en cours de route. Donnez-vous, ainsi que les autres, à profiter de ce qui existe et disponible.