Thomas B Macaulay
@thomasBMacaulay
La galerie dans laquelle les journalistes se trouvent est devenu un quatrième domaine du royaume.
Royce est le père de la thèse selon laquelle l'idéalisme allemand est une histoire sur la découverte et le développement de l'ego transcendantal kantien - le "I" qui accompagne toutes mes représentations - comme un supersubject cosmique absolu qui, semblable à Dieu, crée l'univers entier.
90
syllabes
45
mots
1
phrase
227
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasBMacaulay
La galerie dans laquelle les journalistes se trouvent est devenu un quatrième domaine du royaume.
@lilYachty
Je respecte à juste titre Killer Mike à cent pour cent. Il connaît mon père; Il connaît mon père depuis des années.
@wyattCenac
J'ai passé beaucoup de temps à Brooklyn quand j'étais enfant. Je suis né à New York et ma grand-mère vivait à Crown Heights, donc il y en a une partie à laquelle je ressens cette connexion.
@georgeClinton
J'économise toute l'énergie jusqu'à ce que je monte sur scène, puis j'ai une explosion d'énergie et j'ai l'air de se bloquer toute la journée. Mais à part ça, je suis un grand-père, arrière-grand-père.
@davidLinley
Je me souviens que mon père a fait beaucoup de choses. Une fois que nous avons fait un hangar, et un homme du village est venu aider. Après quelques verres de bière, il a dit: «Donnez-moi un ruban à mesurer et je vais le faire par œil», et le résultat était si beau.
@timDaly
J'ai réalisé que mon grand-père avait marché avec Martin Luther King il y a quarante ans. C'était son rêve. Et à sa manière, il nous a aidés à nous rapprocher de l'endroit où nous en sommes aujourd'hui.
@riffRaff
Je gagne beaucoup d'argent. Je porte beaucoup de bijoux. Et la raison pour laquelle j'achète tellement de bijoux est de vous montrer que ce n'est pas une blague. Vous vous promenez avec 20 000 $, vous ne jouez pas avec.
@gza
Je prends probablement environ un mois pour écrire une chanson, selon le temps que je peux y consacrer, et cela dépend du nombre d'heures par jour et du nombre de jours par semaine et des semaines par mois.
@andreaBarrett
J'ai beaucoup lu, très passionnément, depuis que j'étais très jeune, mais c'était une bataille constante; Ma mère serait plus ou moins laissée, mais avec mon père, je cherchais toujours un endroit où il ne me trouverait pas. Chaque fois qu'il me voyait lire, il me disait de rabaisser le livre et de sortir, d'agir comme une personne normale.
@samBradford
Je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle vous ne voudriez pas avoir de relation avec Jésus-Christ. Je veux dire, non seulement il était le plus grand être humain à avoir jamais marché sur la terre, mais il est tout ce que je veux rechercher. Il est tout ce que quiconque devrait jamais vouloir s'efforcer.
@jodieFoster
J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.
@daraKhosrowshahi
Je me souviens que mon père nous a emmenés pour rencontrer des avocats, des entretiens avec des agents d'immigration, faire tout ce qu'il pouvait pour nous procurer cette carte verte précieuse - et le bonheur, le sentiment de soulagement, quand il l'a finalement fait - nous savions que nous étions les bienvenus maintenant, Et nous serions les bienvenus demain.
@bethOstroskyStern
Je me souviens de la pièce de classe senior dans laquelle j'étais. J'étais aussi dans la comédie musicale, même si je ne peux pas chanter du tout, mais je voulais en faire partie. Ensuite, je modélissais à Pittsburgh, donc être devant la caméra était quelque chose que j'aimais et que j'ai bénéficié. J'ai gagné de l'argent en grandissant en modélisant localement.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@frankSinatra
J'ai dit à M. Pavarotti une fois ... un merveilleux homme et un grand artiste ... Je lui ai dit ... "Maestro, j'ai du mal à fermer une note pour que ce soit presque aussi mince qu'un couteau à beurre. .. Terminez-le tranquillement comme ça. " J'ai dit: "J'ai du mal à faire ça. Que pensez-vous que je devrais faire?" Il a dit: "Justa ferme la bouche." C'est tout ce qu'il a dit et je suis tombé par terre. Je pensais qu'il allait me donner une thèse.
@fionaBruce
Je passe mon temps sur Crimewatch à faire appel aux criminels en fuite. La violence domestique est l'un des rares crimes à laquelle je peux penser à l'endroit où la victime est souvent obligée de se lancer.
@salKhan
Je ne vois aucune raison pour laquelle il y a encore de grandes conférences dans les universités du monde entier. Lorsque les gens se réunissent, ils doivent être interactifs, résoudre des problèmes et expérimenter; pas écouter passivement.
@georgeSoros
J'ai mis en avant une théorie assez générale selon laquelle les marchés financiers sont intrinsèquement instables. Que nous avons vraiment une fausse image lorsque nous pensons aux marchés qui tendent vers l'équilibre.
@jamesMilner
Je me souviens que Nigel Martyn plaisantait avec moi à Leeds, disant qu'il était assez vieux pour être mon père, ce qu'il était certainement.
@alecBaldwin
Je me souviens que de mon vivant, je rencontrais des femmes, et c'était presque comme si Dieu me dirait: «Maintenant, cette femme ici n'est pas celle avec laquelle tu vas finir, mais elle va ressembler beaucoup à cette femme ; Regardez cette femme, étudiez cette femme. Et quand ma femme s'est présentée, il se disait: "Tu la reconnaissais maintenant?"
@maxWeber
La nation est accablée par la forte malédiction de ceux qui viennent par la suite. La génération devant nous a été inspirée par un activisme et un enthousiasme naïf, que nous ne pouvons pas raviver, car nous confrontés les tâches d'un type différent de celles auxquelles nos pères étaient confrontés.
@mattBomer
Je me souviens avoir retiré la voiture de mon frère, l'avoir poussé dans l'allée à neutre dans la nuit, et sortir avec des amis et obtenir des pneus à plat et se faire éclater. Ma licence a été révoquée par mon père. Donc, certainement, j'étais un enfant. J'étais un adolescent.
@jamesMcbride
Je pense que la comédie permet aux gens d'accepter les parties les plus difficiles de l'histoire. Et l'histoire, si elle est mal présentée, est tout simplement très déprimante, en particulier l'histoire de l'esclavage. Si l'esclavage est correctement présenté, c'est une grande histoire. Mais je pense que dans le monde commercial de la narration dans laquelle je vis, il n'y a pas eu beaucoup d'œuvres fortes qui discutent de l'esclavage d'une manière agréable et drôle et intéressante pour le lecteur.
@vicenteFox
Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.
@sarahGavron
Je me souviens que mon grand-père croyait que les femmes étaient des citoyens de deuxième classe et ont dit à ma mère que c'était dommage qu'elle ait eu des cerveaux parce qu'elle était une fille et ne devait pas poursuivre ses études.
@marquisDeLafayette
Je lis, j'étudie, j'examine, j'écoute, je pense, et parmi tout ce que j'essaie de former une idée dans laquelle je mets autant de bon sens que possible.
@dawnRichard
Je suis vraiment revenu à mes racines de la Nouvelle-Orléans - mon grand-père a joué avec Fats Domino. Nous avons dû partir après Katrina, mais j'ai l'impression que, spirituellement, je suis de retour là-bas.
@nathanEnglander
Je pense que les livres peuvent guérir le cancer et repousser les cheveux. Je ne peux pas le dire assez. Pour moi, c'est pourquoi c'est si sirupeux. Il est à la fois sirupeux et exagéré, et trop sincère, et aussi mort. Que puis-je vous dire d'autre? Un écrivain ne peut pas prendre une cabine de la moitié du temps, mais quand il y a un démagogue, quand il y a un gouvernement qui veut supprimer, il y a une raison pour laquelle les écrivains finissent par avoir des ennuis. C'est une forme si subversive qui peut vraiment changer les gens.
@anitaRoddick
Je dirige mon entreprise selon des principes féminins, des principes de la bienveillance, de la prise de décisions intuitives, de ne pas se raccrocher à la hiérarchie ou à toutes ces idées de gestion des écoles d'affaires terriblement ennuyeuses; Avoir un sentiment de travail comme faisant partie de votre vie, pas séparé de celui-ci; mettre votre travail là où se trouve votre amour; être responsable du monde dans la façon dont vous utilisez vos bénéfices; Reconnaître les résultats doit rester en bas.
@cateBlanchett
Je me souviens quand j'avais 26 ans. Mon père est mort quand j'étais jeune et ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, alors j'ai pensé: «Je veux posséder un appartement à 26 ans. J'ai donc travaillé vers cela, essayant littéralement de scénarié et d'économiser. Mais parfois, ces plans ne vont pas comme vous vous y attendez.