Sayani Gupta
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
Je veux voir un mouvement d'art abstrait. Surtout dans les années 30, vous aviez des animateurs faisant un travail innovant, et j'ai été fasciné par cela. C'est essentiellement ce que vous voyez lorsque vous fermez les yeux, lorsque vous vous endormez.
68
syllabes
41
mots
3
phrases
197
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sayaniGupta
J'ai été élevé autour de l'art. Même maintenant, quand je voyage, j'adore aller dans les musées et passer des heures devant les peintures. L'art est comme l'oxygène pour moi. C'est ce qui me manque à Bombay.
@vinceLombardi
J'ai terminé deuxième deux fois de mon temps à Green Bay, et je ne veux plus jamais terminer deuxième. Il y a un match de bowl de la deuxième place, mais c'est un jeu pour les perdants joués par les perdants. C'est et a toujours été un zèle américain d'être le premier dans tout ce que nous faisons, de gagner, de gagner et de gagner.
@bradleyWhitford
J'ai grandi dans une famille où la compréhension intériorisée était que les enfants allaient grandir dans un monde meilleur. Je m'inquiète, parce que je ne pense pas que mes enfants vont avoir ça. Le monde est très effrayant. Le monde serait effrayant sans les choix que l'administration actuelle a fait, mais ils l'ont simplement exacerbé. Et ça me coche. Je veux que mes enfants aient une bonne vie.
@omarosaManigaultNewman
J'ai grandi dans la pauvreté, alors j'ai pensé: «Je veux être un milliardaire un jour. Je vais travailler pour Donald Trump. J'irai essayer d'être sur «l'apprenti» et de réussir ». Mais 15 ans plus tard, je n'imagine jamais que lui, en tant que président des États-Unis, m'appellerait une vie basse.
@keithSweat
J'ai grandi dans des projets de Grant Harlem, et je n'en avais pas beaucoup à ce moment-là. J'ai toujours été bon pour obtenir seulement ce dont j'ai besoin, pas ce que je veux. Juste parce que quelqu'un d'autre a quelque chose, je ne ressens pas le besoin.
@jamesBadgeDale
J'ai grandi dans une famille d'acteurs. J'ai grandi sur scène. Le choix pour moi n'était pas: «Est-ce que je veux être acteur ou non? J'avais toujours l'impression que c'était juste ancré en vous, la nécessité de jouer. Le choix était: «Voulez-vous faire cela professionnellement ou non?
@simonMcburney
J'avais un professeur à Paris, qui a dit que si un acteur oubliait ce que c'était que de jouer en tant qu'enfant, il ne devrait pas être acteur. J'ai toujours aimé être avec des enfants. C'est merveilleux de voir les nouvelles façons qu'ils voient le monde. Les regarder regarder un arbre ou une rivière vous aide à comprendre quelque chose de très important.
@debraWinger
Il se trouve que je suis intéressé à regarder un âge du visage. J'aime les visages des femmes qui vieillissent donc cela me rend personnellement assez triste. C'est un beau cadeau de Dieu. Si les gens ne veulent plus voir ça, je ne serai plus dans des films.
@samTaylorJohnson
J'ai une phobie massive pour les horaires et les calendriers. J'ai besoin de gens pour me dire où je dois être. Je ne peux pas supporter de le voir en noir et blanc. Je pense que c'est une peur d'être épinglé.
@lupitaNyongo
J'ai essayé les arts martiaux toute ma vie, depuis que j'avais 7 ans, peut-être - Tae Kwon do, Capoeira, Muay Thai. Cela a toujours été un intérêt car dans les arts martiaux, il y a une relation mentale / corps.
@agnesVarda
J'ai passé un très bon moment quand j'ai fait les Glaners - même si les gens sont pauvres, et je souffrais pour voir les conditions, et en plus ils ne sont pas de si beaux cœurs. Ils sont difficiles les uns pour les autres, ils se battent, ils sont impolis et ils sont violents et ils boivent. Ce ne sont pas des amoureux, vous savez, mais certains étaient tellement intéressants.
@meganNicole
J'ai grandi en écoutant de la musique pop avec mon père dans la voiture, et nous écoutions juste Stevie Wonder, Al Green, Earth Wind & Fire, KC et le Sunshine Band - toutes ces bonnes choses. Donc, le voir serpenter à nouveau est vraiment excitant, et j'adore écouter la radio.
@esmeCreedMiles
J'avais quelques mois de préparation physique où je m'entraînais six heures par jour - je faisais une heure et un peu de yoga, je ferais quelques heures de cardio et de poids, et ensuite je ferais une heure ou peut-être Deux de la formation des arts martiaux.
@e40
J'avais tous les grands labels du monde - je veux dire, tout label qui s'occupait de la musique rap voulait me signer. J'ai fini par aller avec Jive Records parce que j'ai tout aimé à propos de eux.
@paulMerton
Je n'ai jamais vendu mon histoire, fait 'Hello!' Magazine, tout ça. Je ne suis pas coupable d'exploiter ma vie privée pour de l'argent et de dire: "Oh, je ne veux pas parler de ma vie privée." Je n'ai jamais franchi cette ligne.
@michaelPollan
J'ai eu la chance de voir comment mes articles ont directement profité à certains agriculteurs et aidé à construire des marchés pour leurs produits d'une manière qui préserve les terres du développement. Cela fait de moi un optimiste désespéré.
@julieAndrews
J'avais un enseignant qui a souligné pour moi l'importance de la diction en termes de ... Je veux faire très attention à la façon dont je dis cela ... en termes de soutien à sa voix quand on chante. En d'autres termes, si vous vous accrochez à vos mots, votre voix se tiendra pour vous lorsque vous chanterez. Soyez donc fidèle à vos voyelles.
@marcelDuchamp
J'ai attiré l'attention des gens sur le fait que l'art est un mirage. Un mirage, tout comme l'oasis qui apparaît dans le désert. C'est très beau, jusqu'au moment où vous mourrez de soif, évidemment. Mais nous ne mourons pas de soif dans le domaine de l'art. Le mirage a une substance.
@lauraArrillagaAndreessen
Je veux autonomiser et éduquer et inspirer les personnes qui donnent à donner de manière plus significative. Plus nos dons sont significatifs, plus nous ferons de dons.
@enesKanter
J'ai une plate-forme de premier plan et je veux l'utiliser pour promouvoir le respect des droits de l'homme, de la démocratie et de la liberté personnelle. Pour moi, c'est plus grand que le basket-ball.
@justinTimberlake
J'ai grandi au Tennessee, et si vous ne jouiez pas au football, vous étiez une poule mouillée. J'ai des insultes tout le temps parce que j'étais en musique et en art ... J'étais un paria à bien des égards ... mais tout ce que vous êtes choisi ou vous vous sentez bizarre est essentiellement ce qui va vous rendre sexy comme un adulte.
@johnWaters
Je déteste quand les gens disent, je suis un artiste. Je pense, eh bien, j'en serai le juge. Et je ne pense pas que l'artiste soit une description de travail. C'est une critique, une critique favorable, que quelqu'un d'autre pourrait appliquer à votre travail. Je suppose que dans le monde de l'art, je ne suis pas exactement un photographe, mais j'utilise la photographie.
@marcoRubio
Il me reste presque le même nombre de jours que Barack Obama à la Maison Blanche. Nous allons donc rester concentrés sur ce travail. Je l'apprécie beaucoup. Et nous allons voir si nous pouvons réaliser de très bonnes choses avant la fin de l'année.
@ladyhawke
Je suis arrivé à un point plus heureux, puis j'ai commencé à faire un record [choses sauvages]. Cela ne me dérange pas du tout que cela ressemble à LA, parce que LA faisait partie intégrante de me sentir mieux. Voir le soleil et toutes ces autres sortes de choses a été définitivement un rôle important dans la raison pour laquelle l'album sonne comme ça.
@karolG
J'ai un rêve personnel d'être maman, d'avoir une famille et tout ça mais - quand je prends cette pause pour la réaliser - je veux que tout le reste soit si fort et que les gens ne m'oublient pas.
@julianneMoore
J'ai une vie très, très normale. Je le fais vraiment - à l'exception d'être très chanceux et privilégié. J'ai deux enfants, un chien et un mari. Nous vivons à New York, les enfants vont à l'école et nous avons la chance que nous ayons des horaires flexibles. J'aime ça. C'est ce que je veux.
@stevenHall
J'ai des cahiers et des carnets de croquis pour des idées. J'ai aussi des tiroirs pleins d'enveloppes couvertes de contours rapides, de scènes ou de morceaux de dialogue que je ne veux pas oublier. J'ai tendance à saisir tout ce qui est à la main et à faire tomber la chose avant qu'elle ne soit perdue. Ce n'est pas ce que vous appelleriez un système rationalisé.
@jorgeAmado
Je t'ai déjà dit père, plus d'une fois: je ne vais pas me soumettre à un mari choisi pour moi, je ne vais pas m'enterrer dans une cuisine de planteur, et je ne serai pas un serviteur pour un médecin ou un avocat à Ilhés. Je veux vivre ma propre vie. Quand je termine l'école à la fin de l'année, je veux aller travailler dans un bureau
@americaFerrera
J'ai beaucoup de mal à comprendre comment les gens me voient comme une célébrité. Je travaille 14 heures par jour, puis je veux juste parler à ma famille, voir les gens que j'aime, caresser mon chien et aller me coucher. Je ne cherche pas à être les meilleurs amis ou à imiter une célébrité.
@alejandroJodorowsky
J'ai l'ambition de vivre 300 ans. Je ne vivrai pas 300 ans. Peut-être que je vivrai un an de plus. Mais j'ai l'ambition. Pourquoi n'aurez-vous pas d'ambition? Pourquoi? Avoir la plus grande ambition possible. Vous voulez être immortel? Combattez pour être immortel. Fais-le. Vous voulez faire l'art ou le film le plus fantastique? Essayer. Si vous échouez, n'est pas important. Nous devons essayer.