splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Parfois, les refus de Dieu sont ses miséricordes.

montage citation Parfois, les refus de Dieu sont ses miséricordes.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Parfois, les refus de Dieu sont ses miséricordes.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Parfois, les refus de Dieu sont ses miséricordes.

  • 13

    syllabes

  • 8

    mots

  • 1

    phrase

  • 39

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Parfois, les refus de Dieu sont ses miséricordes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Parfois, les refus de Dieu sont ses miséricordes.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tom Graves

    @tomGraves

    Alors que les portes de la Maison Blanche sont claquées au nez de l'Américain moyen, je veux savoir si elles s'ouvriront encore grandes pour Hollywood et l'élite libérale. Jay-Z et Beyonce pourront-ils encore s'arrêter pour une tournée, ou seront-ils refusés comme ceux qui ne sont pas riches et célèbres ?

    en cours de vérification

    R

    Ralph Waldo Trine

    @ralphWaldoTrine

    Et donc il est vrai en ce sens qu'il n'y a essentiellement qu'une seule religion, la religion du Dieu vivant. Car vivre dans la réalisation consciente du fait que Dieu vit en nous, est en effet la vie de notre vie, et qu'en nous-mêmes nous n'avons pas de vie indépendante, et donc pas de pouvoir, est le seul grand fait de toute vraie religion, même car c'est le seul grand fait de la vie humaine. Par conséquent, la religion, dans sa forme la plus pure, et la vie dans sa forme la plus vraie, sont essentiellement et nécessairement une seule et même chose.

    en cours de vérification

    auteur Eric Hoffer de la citation Une société qui refuse de lutter pour le superflu finira probablement par manquer du nécessaire.

    Eric Hoffer

    @ericHoffer

    Une société qui refuse de lutter pour le superflu finira probablement par manquer du nécessaire.

    en cours de vérification

    C

    Christopher J. H. Wright

    @christopherJHWright

    Comme le dit Paul, même si nous, en tant qu'êtres humains, connaissons Dieu, nous refusons de le reconnaître. C'est ce que Pierre a fait. Il a même refusé de "connaître" Jésus ! L'échec de Peter reflète tout notre échec. Cela nous oblige à faire face à la réalité de nous-mêmes. Mais le point de l'histoire est que Jésus a prédit cela - il savait que cela allait arriver. Et Jésus a pardonné à Pierre, quand Pierre a confessé son amour pour Jésus. Ainsi, l'histoire illustre à la fois la nature horrible du péché et l'étonnante réalité de la grâce. C'est essentiel à toute la signification de l'évangile.

    en cours de vérification

    P

    Pope Leo I

    @popeLeoI

    Comme le monde nous attire par son apparence, son abondance et sa variété, il n'est pas facile de s'en détourner à moins que dans la beauté des choses visibles on n'aime le Créateur plutôt que la créature ; car, lorsqu'il dit : « tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ta pensée, et de toute ta force » (Mt 22, 37), il ne veut en rien que nous nous détachions des liens de Son amour. Et lorsqu'il lie aussi l'amour du prochain à ce commandement, il nous enjoint d'imiter sa propre bonté, d'aimer ce qu'il aime et de faire ce qu'il fait.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Les livres d'histoire naturelle visent généralement à être des horaires hâtifs, ou des inventaires de la propriété de Dieu, par un commis. Ils n'enseignent pas le moins du monde la vision divine de la nature, mais la vision populaire, ou plutôt la méthode populaire d'étudier la nature, et se hâtent de conduire l'élève persévérant uniquement dans ce dilemme où les professeurs s'attardent toujours.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Les livres d'histoire naturelle visent généralement à être des horaires hâtifs, ou des inventaires de la propriété de Dieu, par un commis. Ils n'enseignent pas le moins du monde la vision divine de la nature, mais la vision populaire, ou plutôt la méthode populaire d'étudier la nature, et se hâtent de conduire l'élève persévérant uniquement dans ce dilemme où les professeurs s'attardent toujours.

    en cours de vérification

    F

    Florida Scott-Maxwell

    @floridaScottMaxwell

    Comme je ne vis pas à une époque où des jupes noires bruissantes flottent autour de moi, et que je ne porte pas de bâton d'ébène pour frapper le sol en une réprimande aiguë, comme cela m'est refusé, je rappe une phrase dans mon carnet de notes et je me sens mieux . Si une grand-mère veut poser son pied, le seul endroit sûr pour le faire de nos jours est dans un carnet de notes.

    en cours de vérification

    auteur Richard Branson de la citation Bien que mon orthographe soit encore parfois mauvaise, j'ai réussi à surmonter le pire de mes difficultés en m'entraînant à me concentrer.

    Richard Branson

    @richardBranson

    Bien que mon orthographe soit encore parfois mauvaise, j'ai réussi à surmonter le pire de mes difficultés en m'entraînant à me concentrer.

    en cours de vérification

    auteur Steven Biko de la citation La Conscience noire prend donc connaissance du caractère délibéré du plan de Dieu en créant des Noirs noirs.

    Steven Biko

    @stevenBiko

    La Conscience noire prend donc connaissance du caractère délibéré du plan de Dieu en créant des Noirs noirs.

    en cours de vérification

    M

    Madonna Ciccone

    @madonnaCiccone

    Soyez fort, croyez en la liberté et en Dieu, aimez-vous, comprenez votre sexualité, ayez le sens de l'humour, masturbez-vous, ne jugez pas les gens sur leur religion, leur couleur ou leurs habitudes sexuelles, aimez la vie et votre famille.

    en cours de vérification

    H

    Henry Benjamin Whipple

    @henryBenjaminWhipple

    Tout ce que nous voulons en Christ, nous le trouverons en Christ. Si nous voulons peu, nous trouverons peu. Si nous voulons beaucoup, nous trouverons beaucoup ; mais si, dans une totale impuissance, nous rejetons tout sur Christ, il sera pour nous tout le trésor de Dieu.

    en cours de vérification

    S

    Steve Docy

    @steveDocy

    Un prêtre m'a dit un jour lors d'une retraite spirituelle : « La coïncidence est la manière de Dieu de rester anonyme. Je pense beaucoup à ça.

    en cours de vérification

    auteur Martina Sorbara de la citation Quiconque est dans la loge après le spectacle dit toujours : "Oh, mon Dieu, j'avais un peu peur que le spectacle soit somnolent parce que tu étais à moitié endormi, en bâillant et pas vraiment présent."

    Martina Sorbara

    @martinaSorbara

    Quiconque est dans la loge après le spectacle dit toujours : "Oh, mon Dieu, j'avais un peu peur que le spectacle soit somnolent parce que tu étais à moitié endormi, en bâillant et pas vraiment présent."

    en cours de vérification

    auteur George Washington de la citation Dieu tout-puissant, nous faisons notre prière sincère pour que tu inclines le cœur des citoyens à cultiver un esprit de subordination et d'obéissance au gouvernement; pour entretenir une affection et un amour fraternels les uns pour les autres et pour leurs concitoyens des États-Unis dans leur ensemble.

    George Washington

    @georgeWashington

    Dieu tout-puissant, nous faisons notre prière sincère pour que tu inclines le cœur des citoyens à cultiver un esprit de subordination et d'obéissance au gouvernement; pour entretenir une affection et un amour fraternels les uns pour les autres et pour leurs concitoyens des États-Unis dans leur ensemble.

    en cours de vérification

    B

    Betty Edwards

    @bettyEdwards

    En tant qu'enseignant et parent, j'ai eu un intérêt très personnel dans la recherche de nouvelles façons d'enseigner. Comme la plupart des autres enseignants et parents, j'ai été douloureusement conscient, parfois, que l'ensemble du processus d'enseignement/apprentissage est extraordinairement imprécis, la plupart du temps une opération aléatoire. Les élèves peuvent ne pas apprendre ce que nous pensons leur enseigner et ce qu'ils apprennent peut ne pas être du tout ce que nous avions l'intention de leur enseigner.

    en cours de vérification

    M

    Maureen Dowd

    @maureenDowd

    Et en ce qui concerne l'œuvre de Dieu, je pense que les banquiers qui ont pris l'argent du gouvernement et ont ensuite distribué des bonus obscènes sont les mêmes types intéressés que Jésus a chassés du temple.

    en cours de vérification

    S

    Sargun Mehta

    @sargunMehta

    En tant que femme travaillant dans une industrie principalement dirigée par des hommes, vous êtes parfois prise à la légère. Mais j'essaie de voir ça comme une bonne chose. Quand ils pensaient que je ne savais rien et qu'ils pensaient qu'ils m'emmenaient faire un tour, j'en savais un peu plus. J'avais fait mes recherches et les ai donc prises par surprise.

    en cours de vérification

    auteur Robert Pattinson de la citation [Parfois] je vais traverser des périodes où je pense "Oh peut-être que je devrais faire un film commercial" et puis je pense juste, quelqu'un m'a donné un très bon conseil, quelqu'un de mon agence bizarrement, ils ont dit que les seuls clients qui sont heureux sont ceux qui font juste ce qu'ils veulent faire. Alors je fais tout pour moi.

    Robert Pattinson

    @robertPattinson

    [Parfois] je vais traverser des périodes où je pense "Oh peut-être que je devrais faire un film commercial" et puis je pense juste, quelqu'un m'a donné un très bon conseil, quelqu'un de mon agence bizarrement, ils ont dit que les seuls clients qui sont heureux sont ceux qui font juste ce qu'ils veulent faire. Alors je fais tout pour moi.

    en cours de vérification

    W

    William Gilmore Simms

    @williamGilmoreSimms

    Mieux vaut que nous nous trompions dans l'action que de refuser totalement d'agir. L'orage vaut d'autant mieux que le calme, qu'il déclare la présence d'un principe vivant. La stagnation est quelque chose de pire que la mort. C'est aussi de la corruption.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Les protestants américains n'ont pas à croire en Dieu parce qu'ils croient en la croyance. C'est pourquoi nous n'avons jamais été capables de produire un athée intéressant en Amérique.

    en cours de vérification

    P

    Philip Yancey

    @philipYancey

    Toute discussion sur la manière dont la douleur et la souffrance s'intègrent dans le plan de Dieu nous ramène finalement à la croix.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    auteur Ernest K. Gann de la citation Sommes-nous perdus ou sommes-nous enfin retrouvés ? Sur terre, nous nous efforçons de satisfaire nos divers besoins, car il en va de même pour la loi fondamentale de l'homme. En altitude, au moins pour un petit moment, les besoins disparaissent. De même l'effort. Dans les pensées de l'homme d'altitude, la nourriture et le mal se mélangent et parfois s'inversent. C'est la porte ouverte à la sagesse. En altitude, la terre est ancienne et l'homme est jeune, quel que soit son nombre, car là-haut, il peut réaffirmer ses soupçons qu'il ne l'est peut-être pas tant. C'est la porte de l'humilité.

    Ernest K. Gann

    @ernestKGann

    Sommes-nous perdus ou sommes-nous enfin retrouvés ? Sur terre, nous nous efforçons de satisfaire nos divers besoins, car il en va de même pour la loi fondamentale de l'homme. En altitude, au moins pour un petit moment, les besoins disparaissent. De même l'effort. Dans les pensées de l'homme d'altitude, la nourriture et le mal se mélangent et parfois s'inversent. C'est la porte ouverte à la sagesse. En altitude, la terre est ancienne et l'homme est jeune, quel que soit son nombre, car là-haut, il peut réaffirmer ses soupçons qu'il ne l'est peut-être pas tant. C'est la porte de l'humilité.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Ken

    @thomasKen

    Réveille-toi, mon âme, et avec le soleil ton devoir quotidien s'exécute. Rejette la paresse sourde et lève-toi joyeusement pour payer ton sacrifice du matin. Louange à toi, qui m'as gardé et rafraîchi pendant mon sommeil ! Accorde, Seigneur, quand je me réveillerai de la mort, je pourrai participer à une vie sans fin. Louange à toi, mon Dieu, cette nuit pour toutes les bénédictions de la lumière. Garde-moi, oh garde-moi, Roi des rois, sous tes ailes toutes-puissantes. Louez Dieu, de qui découlent toutes les bénédictions. Louez-le, toutes les créatures d'ici-bas. Louez-le d'en haut, armée céleste. Louez le Père, le Fils et le Saint-Esprit.

    en cours de vérification

    A

    Antoine de Saint-Exupire

    @antoineDeSaintExupire

    Et quand ton chagrin sera consolé (le temps apaise tous les chagrins) tu seras content de m'avoir connu. Tu seras toujours mon ami. Vous aurez envie de rire avec moi. Et vous ouvrirez parfois votre fenêtre, alors, pour ce plaisir . . . Et vos amis seront bien étonnés de vous voir rire en regardant le ciel ! Alors tu leur diras : 'Oui, les étoiles me font toujours rire !' Et ils penseront que vous êtes fou. Ce sera un très mauvais tour que je vous aurai joué.

    en cours de vérification

    S

    Sara Genn

    @saraGenn

    L'art est parfois assimilé à un miroir... une expression de la vérité humaine universelle, exécutée avec une certaine habileté.

    en cours de vérification

    A

    Adriana Trigiani

    @adrianaTrigiani

    Toutes les choses que je pensais être - simples et claires et parfois drôles - sont de très petits mots. Ils ne commencent pas à me décrire. Ils ne commencent pas à exprimer ce qui est à l'intérieur de moi. J'ai de la valeur, et j'ai de la valeur. Je ne peux pas être remplacé comme de vieilles chaussures ou pris pour acquis comme l'eau du robinet.

    en cours de vérification

    auteur C. S. Lewis de la citation Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.

    C. S. Lewis

    @cSLewis

    Mais si nous admettons Dieu, devons-nous admettre Miracle ? En effet, en effet, vous n'avez aucune sécurité contre cela. C'est le marché. La théologie vous dit en effet : « Admettez Dieu et avec Lui le risque de quelques miracles, et je ratifierai en retour votre foi dans l'uniformité pour l'écrasante majorité des événements.

    en cours de vérification

    auteur Jackie Joyner-Kersee de la citation Demandez à n'importe quel athlète : nous avons tous parfois mal. Je demande à mon corps de passer par sept tâches différentes. Lui demander de ne pas avoir mal serait trop.

    Jackie Joyner-Kersee

    @jackieJoynerKersee

    Demandez à n'importe quel athlète : nous avons tous parfois mal. Je demande à mon corps de passer par sept tâches différentes. Lui demander de ne pas avoir mal serait trop.

    en cours de vérification

    S

    Shanice Williams

    @shaniceWilliams

    Tous mes coachs vocaux ont été plutôt géniaux. Dieu merci.

    en cours de vérification